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Problème fermeture centralisée des portes


Invité §Ano534ms

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Invité §Ano534ms

Bonjour, DACIA SANDERO STEPWAY, la voiture n'est pas vraiment vieille et je n'arrive plus à fermer les portes avec le bouton sur la clé, ça m'affiche sur le tableau de bord qu'une porte est ouverte alors qu'elles sont toutes fermées.. Depuis je laisse la voiture ouverte devant le bâtiment.. pouvez vous m'aider s'il vous plait.

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tu peux essayé de trouvé une personne qui t'aiderais a appuyé porte âpres

porte sur leurs capteur, pour voir si un capteur aurais bougé.

 

tu ferme toutes tes portes, toi place conducteur

 

tu lui demande d'actionné le capteur de porte AVD

tu regarde si le voyant s’éteint..

 

ainsi de suite

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Invité §kit170EA

Regarder si il manque pas une butée caoutchouc en ouvrant le coffre ar ou vien appuyé le contacteur du coffre , des fois il peut tombé en l'acrochant sans faire exprès du coût impossible de fermer l'auto avec la télécommande !

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Invité §Ano726hf

Regarder si il manque pas une butée caoutchouc en ouvrant le coffre ar ou vien appuyé le contacteur du coffre , des fois il peut tombé en l'acrochant sans faire exprès du coût impossible de fermer l'auto avec la télécommande !

merci beaucoup Veteran c'etait à cause de la butee bonne journée

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Bonjour ,

Avant de laisser partir ma sandéro chez ma belle fille ,j'ai fait un contrôle du deuxième jeu de cléf ,et je viens de me rendre compte que ,avec le second jeu qui n'a jamais servi ,la centralisation ne fonctionne pas ;je mets donc ça sur le compte de pile usée .En manuel ,ça marche ,mais on entend pas la centralisation débloquer les portes ;

Est ce normal ?

 

Bruno

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Invité §Ano180ZC

Regarder si il manque pas une butée caoutchouc en ouvrant le coffre ar ou vien appuyé le contacteur du coffre , des fois il peut tombé en l'acrochant sans faire exprès du coût impossible de fermer l'auto avec la télécommande !

 

 

Un grand merci pour

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Invité §Ano180ZC

Regarder si il manque pas une butée caoutchouc en ouvrant le coffre ar ou vien appuyé le contacteur du coffre , des fois il peut tombé en l'acrochant sans faire exprès du coût impossible de fermer l'auto avec la télécommande !

 

 

Un grand merci pour Kitmax2rallye !

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Salut moi j'ai un autre problème sur ma Dacia Sandero steepway 1.5 dci 90 de 2011 je ferme les portes a la télécommande de ma clef celles de l'avant ferme mais les deux arriers ne se verrouilles pas le coffre ferme et c'est pareil avec le bouton de centralisation au tableau de bord quelqu'un pourrais m'aidée merci

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Salut moi j'ai un autre problème sur ma Dacia Sandero steepway 1.5 dci 90 de 2011 je ferme les portes a la télécommande de ma clef celles de l'avant ferme mais les deux arriers ne se verrouilles pas le coffre ferme et c'est pareil avec le bouton de centralisation au tableau de bord quelqu'un pourrais m'aidée merci

 

Coller l'oreille sur une portière et écouter si on entend le mécanisme...

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Invité §ano033wB

Regarder si il manque pas une butée caoutchouc en ouvrant le coffre ar ou vien appuyé le contacteur du coffre , des fois il peut tombé en l'acrochant sans faire exprès du coût impossible de fermer l'auto avec la télécommande !

 

 

Merci beaucoup!

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Invité §Ano288qE

Regarder si il manque pas une butée caoutchouc en ouvrant le coffre ar ou vien appuyé le contacteur du coffre , des fois il peut tombé en l'acrochant sans faire exprès du coût impossible de fermer l'auto avec la télécommande !

 

Un grand merci pour la réparation express. C'était exactement la solution à mon problème. Du coup j'ai collé la butée en place pour éviter de la perdre (par chance elle n'était pas tombée à l'extérieur du coffre cette fois-ci).

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Regarder si il manque pas une butée caoutchouc en ouvrant le coffre ar ou vien appuyé le contacteur du coffre , des fois il peut tombé en l'acrochant sans faire exprès du coût impossible de fermer l'auto avec la télécommande !

 

Excellent j ai réussi à tranquilisé ma chérie engoissée grâce à vous en 1 seconde

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Invité §Ano604IF

Grand merci à Kitmax2rallye, qui m'a permis de me dépanner alors que Renault ne pouvait prendre ma voiture en charge, que dans un delai de deux semaines.

 

Merci pour moi aussi je devais partir en déplacement, même problème, et problème résolu grâce à kitmax il assure ?

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Invité §Ano324LU

Il y a surement moyen de fermer la voiture manuellement .

G

Oui il suffit de garder le doigt appuyé sur le bouton de la fermeture automatique lorsque l’on roule lorsqu’on entend le double cliques on peut descendre de voiture et claquer la portière elles seront fermés vous pourrez les ouvrir à la clé

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Regarder si il manque pas une butée caoutchouc en ouvrant le coffre ar ou vien appuyé le contacteur du coffre , des fois il peut tombé en l'acrochant sans faire exprès du coût impossible de fermer l'auto avec la télécommande !

 

 

Bonsoir, excusez moi si la question parait bête mais j n'y connais rien en auto: où est la butée dont vous parlez au niveau du coffre et a quoi ressemble la pièce qui me permettrait de refermer enfin ma voiture? :??: merci

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Invité §Ano035zY

 

Bonsoir, excusez moi si la question parait bête mais j n'y connais rien en auto: où est la butée dont vous parlez au niveau du coffre et a quoi ressemble la pièce qui me permettrait de refermer enfin ma voiture? :??: merci

 

 

Bonjour

J’aurais aimé avoir votre réponse pour avoir le même soucis

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Invité §Ano674ba

 

Un grand merci pour

 

Oui, ma femme à eu le même problème hier, et grâce à ton conseil je viens de le régler, c'est bien la butée en caoutchouc en bas du coffre qui c'est déloger...un grand merci ???

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Invité §Ano311TO

Regarder si il manque pas une butée caoutchouc en ouvrant le coffre ar ou vien appuyé le contacteur du coffre , des fois il peut tombé en l'acrochant sans faire exprès du coût impossible de fermer l'auto avec la télécommande !

 

 

Merci beaucoup !!!

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J'ai mis un tuto video qui explique 2 solutions pour fermer les portes de la voiture. Soit on utilise le bouton de fermeture centralisée, on appuye 10 - 15 secondes, on sort du vehicule, on ferme ensuite à clef la porte conducteur, soit on retrouve un caoutchouc qui aide un contacteur au niveau du coffre ( ou autre chose qu'un caoutchouc ... scotch avec carton ... qui fait butée. Voir lien video ici :

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Invité §Ano850vg

Regarder si il manque pas une butée caoutchouc en ouvrant le coffre ar ou vien appuyé le contacteur du coffre , des fois il peut tombé en l'acrochant sans faire exprès du coût impossible de fermer l'auto avec la télécommande !

 

 

 

 

Merci super conseil

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Merci à l'ensemble des contributeurs qui ont permis de faire connaître ce problème récurrent et à ceux qui ont trouvé et publié les solutions. Cette perte de contacteur caoutchouc est aussi à l'origine des beeps à répétition, du voyant lumineux de porte mal fermée qui m'exaspéraient depuis des semaines. Las, je m'étais persuadé que j'allais devoir perdre du temps et de l'argent à l'amener au garage. Alors qu'avec une simple rondelle de caoutchouc emprunté à un jeu de mes enfants (ne leur dites pas ;) et un peu de loctite, je m'en suis sorti en 2 minutes !

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des voitures pas cher qui ont des pannes a gogo

steepway 2017 casse châssis avant gauche après 500 km 3 semaines d'immobilisation le clignotant arrière droit ou gauche qui ne fonctionne plus ,après 14 000 km valise et reprogrammer ordi de bord .je crois que tous ceux qui achete des dacia n'y vont qu'une seule fois ,ca ressemble a la qualité fiat des années 70

pour mon fils ,plus jamais de Dacia ,il a compris sa douleur

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des voitures pas cher qui ont des pannes a gogo

steepway 2017 casse châssis avant gauche après 500 km 3 semaines d'immobilisation le clignotant arrière droit ou gauche qui ne fonctionne plus ,après 14 000 km valise et reprogrammer ordi de bord .je crois que tous ceux qui achete des dacia n'y vont qu'une seule fois ,ca ressemble a la qualité fiat des années 70

pour mon fils ,plus jamais de Dacia ,il a compris sa douleur

 

Il n'y a pas que de Dacia qui ont des pannes à gogo !!!!!!!!!!!! il y a aussi de mauvais conducteurs qui en plus m'ont l'air d'être chauvins; pour ma part ,j'en suis a ma deuxième Dacia Sandéro GPL ; en 120 000 km et la seule panne que j'ai eu ,c'est une pompe lave glace remplacée sous garantie !!!

Mais c'est certain ,mes Sandéro sont ou ont été pour la première entretenue suivant les préconisations et conduite de façons normales et responsables

 

Ma première Dacia ,une Lauréate 1,2 16V GPL de 2013 vient d'être revendue à 83 000Km pour 5300 € avec un controle technique Vierge

 

 

Bruno ,un décaïste convaincu qui d'ici 18 mois achetera sa troisième Sandèro GPL

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Il n'y a pas que de Dacia qui ont des pannes à gogo !!!!!!!!!!!! il y a aussi de mauvais conducteurs qui en plus m'ont l'air d'être chauvins; pour ma part ,j'en suis a ma deuxième Dacia Sandéro GPL ; en 120 000 km et la seule panne que j'ai eu ,c'est une pompe lave glace remplacée sous garantie !!!

Mais c'est certain ,mes Sandéro sont ou ont été pour la première entretenue suivant les préconisations et conduite de façons normales et responsables

 

Ma première Dacia ,une Lauréate 1,2 16V GPL de 2013 vient d'être revendue à 83 000Km pour 5300 € avec un controle technique Vierge

 

 

Bruno ,un décaïste convaincu qui d'ici 18 mois achetera sa troisième Sandèro GPL

BRAVO !!!

 

Ceux qui dénigrent tout et n'importe quoi pour tout et n'importe quoi, qu'ils aillent voir ailleurs !

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des voitures pas cher qui ont des pannes a gogo

steepway 2017 casse châssis avant gauche après 500 km 3 semaines d'immobilisation le clignotant arrière droit ou gauche qui ne fonctionne plus ,après 14 000 km valise et reprogrammer ordi de bord .je crois que tous ceux qui achete des dacia n'y vont qu'une seule fois ,ca ressemble a la qualité fiat des années 70

pour mon fils ,plus jamais de Dacia ,il a compris sa douleur

 

Ce sont des cas isolés (ça arrive dans toutes les marques) qu'il ne faut pas généraliser, sur la quantité de véhicules produits c'est peanuts. :bah:

 

Perso j'ai une LOGAN qui vient de passer les 300 000 sans soucis (y compris pour les pièces dites d'usure) et une SANDERO de 145 000 idem. :bah:

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Ce sont des cas isolés (ça arrive dans toutes les marques) qu'il ne faut pas généraliser, sur la quantité de véhicules produits c'est peanuts. :bah:

 

Perso j'ai une LOGAN qui vient de passer les 300 000 sans soucis (y compris pour les pièces dites d'usure) et une SANDERO de 145 000 idem. :bah:

une voiture neuve ca doit rouler au moins 5 ans sans un seul pepin et les dernieres Dacia n"ont que des problemes ordinateur de bord et reprogrammation car tout deconne avant 3 ans

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Invité
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