Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UX

[Topic Officiel] Lexus UX (200, 250h, 300h) 2018-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §bar271qm

Oui bien sûr qu’il y a une petite marge.

Maintenant le truc c’est comme pour n’importe quelle marque, Premium ou généraliste, de voir l’âge du véhicule.

A la sortie la remise envisageable est très faible.

Par contre en fin de vie un véhicule peut être assez fortement remisé. C’est le cas de la CT chez Lexus qui bénéficie souvent de promo ou de remises. Idem pour une Audi A3 par exemple en ce moment.

Ça peut aussi arriver plus vite sur un modèle boudé.

 

Mais il y a peu de chance que ça arrive sur l’UX à court terme.

SUV + Premium + hybride + nouveauté = combo gagnant.

Probable qu’on ai bien plus de remise à la négociation sur une IS que sur cet UX...

C'est clair ...

Les IS soivent se vendre au compte goutte, déjà que les "gros succès" de Lexus sont très peu diffusés ...

Quand j'avais acheté ma NX, même un modèle de fin de stock, on me proposait une remise bien plus intéressante sur une IS, même commandée sur mesure.

Cette catégorie est en chute libre en France, pas évident d'exister.

Ne parlons même pas des GS, LS, RC ...

 

De toutes façons, en France, je n'ai pas l'impression que Lexus cherche à faire du volume à tout prix.

Peu de remises, peu de pubs. Ca reste très confidentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har220KG

que les jours me semblent long jusqu'a la présentation de cette fameuse Lexus UX au salon de Genève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Les constructeurs n'aiment en général pas trop qu'on monte dans des pré-séries.

La finition n'est en général pas impeccable, tous les matériaux ne sont pas définitifs et ça peut donner de mauvaises appréciations dans la presse.

Et une fois que quelqu'un a raconté que telle voiture a une mauvaise finition, ça reste, même si c'est en présérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Oui.

Je crains qu'il y ait 99,9% de chance que le véhicule soit fermé.

Faut pas trop rêver sur un modèle qui sortira 6 mois après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har220KG

bonjour a tous,

 

Merci pour les photos, j'adore la forme des feux arrières. Qu'est ce qu'il me tarde de la voir, et pourquoi pas la commander si mon budget de 40 000€ me le permet.

 

Bonne journée a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

J'ai aussi posé la question ailleurs: c'est 4 roues motrices avec un moteur électrique sur le train arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har220KG

bonjour a tous,

 

Je suis fort amoureux de cette voiture.

 

Merci pour les videos et photos.

 

bonne après midi a vous tous et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Ca fait très "petite NX" dans l'esprit.

Elle est pas mal et elle ne semble pas avoir le problème des places arrière "claustro" de la CHR qui sont pour moi son gros défaut.

On va attendre d'avoir un peu plus de photos.

Par contre, je n'aime pas trop les commodos sur la casquette de compteurs.

Ca me rappelle trop les satellites des citroen (Visa, BX :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har220KG

a votre avis vous l'estimeriez a combien cette Lexus UX s'il vous plait ?

 

personellement je pense quelle va débuter a 32000€ et la finition la plus haute 43000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis vous l'estimeriez a combien cette Lexus UX s'il vous plait ?

 

personellement je pense quelle va débuter a 32000€ et la finition la plus haute 43000€.

Compte un bon 40000 EUR pour une version correctement équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je change ma CT 200h dans 2 ans. Le timing est parfait. On apprend que le crossover urbain repose sur une toute nouvelle plateforme avec un centre de gravité bas pour se rapprocher de « l’agilité d’une berline ». Justement on reprochait au NX son comportement pataud et peu sportif. On dirait que l'UX corrige cette tare. Si la promesse est tenue, je suis prêt à passer le cap surtout si je gagne une position haute + 44 cv. En d'autres termes tous les avantages du CT sans les inconvénients.

 

En ce qui concerne le design, c'est un peu tôt pour s'avancer. L'immense calandre me plait déjà, même si le reste pouvait être plus innovant (c'est du nx like). Ceci dit, j'y accorde peu d'importance, le plus important est le comportement routier, le confort intérieur, la sécurité et la fiabilité. Du lexus quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har220KG

Compte un bon 40000 EUR pour une version correctement équipée.

 

 

bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre message. Bon ayant prévu juste que 40000€ de budget il va falloir économiser encore un peu je pense. :)

 

 

bonne journée et bonne route a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que j'ai dit ;-)

Tu as dit 170ch, qui n'est à priori qu'une supposition, non ?

As-tu lu mon post sur le topic de l'Auris 3 ?

Perso je penche nettement plus une puissance proche des 180ch, surtout vue la concurrence de Honda et l'évolution possible du 2.5 HSD. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...