Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UX

[Topic Officiel] Lexus UX (200, 250h, 300h) 2018-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §iak061Tn

Pourtant ils font sans doute bien plus de marges en vendant en Europe plutôt qu’aux USA.

Pour le prix d’un v8 là-bas tu as une Duster ici.

 

D’ailleurs les constructeurs américains sont en grande difficulté parce qu’ils ne margent pas assez malgré d’énormes volumes de ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam212vG

Bonjour le Forum. Nouveau je cherche à savoir ou je peux trouver à bon prix des barres de toit pour UX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

fait rire ceux qui disent que les gens achète BMW audi et mercedes on va dire pour le logo...mais c'est la société qui veux ça et pas qu'en france...la voiture premium pour afficher sa résussité sociale (quoique ça reste à prouver avec les leasing de nos jours)....après quand on gagne très bien ça vie c'est aussi une question de plaisir.

et lexus c'est aussi la même histoire et c'est pour ça que la marque a été crée par toyota....une toyota fera presque aussi bien peut être des matériaux plus basiques mais c'est moins standing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr. On achète Lexus pour montrer sa réussite sociale... Alors que presque personne ne connait la marque. T'en as d'autres de pensées profondes comme ça ?

 

Et on peut aussi éviter de généraliser. Parce que la société, moi par exemple, s'en fout royalement de quelqu'un qui a besoin de se montrer en Allemande pour se sentir bien dans sa peau. Il y a des thérapies qui coûtent moins cher que ça. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano746BT

C’est comme partout, L’UX est nouveau. Il se vend mieux, c'est logique.

Le X1 est vieillissant.

 

En Europe c’est différent. BMW a l’image que Lexus n’a pas, a un réseau bien plus développé, et fait d’énormes efforts pour les flottes (en proposant mazout et entrées de gamme à l’équipement de Logan).

 

 

 

C est surtout ca qui compte ne europe c est les remises mais il y a un nouveau boss a la tète de bmw et ca risque de changer car il ne marge pas du tout en flotte et c est problématique.

 

je serais curieux de comparer la rentabilité, la volume ne fait pas tout.

 

Et tout le monde sait que Toyota même avec sa marque généraliste rivalise déja avec les premiums ne marge op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le Forum. Nouveau je cherche à savoir ou je peux trouver à bon prix des barres de toit pour UX.

 

Bonjour et bienvenue,

 

As-tu regardé dans le catalogue Thule ?

Je pense d'ailleurs que Lexus vend du Thule dans son réseau officiel. Ça ne devrait pas couter plus de 300€.

 

C'est sûr. On achète Lexus pour montrer sa réussite sociale... Alors que presque personne ne connait la marque. T'en as d'autres de pensées profondes comme ça ?

 

Et on peut aussi éviter de généraliser. Parce que la société, moi par exemple, s'en fout royalement de quelqu'un qui a besoin de se montrer en Allemande pour se sentir bien dans sa peau. Il y a des thérapies qui coûtent moins cher que ça. :lol:

 

Voilà. :w:

 

Perso je roule en Lexus parce-que ça m'offre du confort et que ça colle à mon cahier des charges mécanique et habitabilité.

Sinon personne ne connait, un RX400h passe totalement inaperçu parmi tous les autres SUV. :jap: Et tant mieux. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

C'est sûr. On achète Lexus pour montrer sa réussite sociale... Alors que presque personne ne connait la marque. T'en as d'autres de pensées profondes comme ça ?

 

Et on peut aussi éviter de généraliser. Parce que la société, moi par exemple, s'en fout royalement de quelqu'un qui a besoin de se montrer en Allemande pour se sentir bien dans sa peau. Il y a des thérapies qui coûtent moins cher que ça. :lol:

au grand dam de toyota qui voudrais rajeunir l'image de lexus.....mais lexus a bien été lancé pour concurrencer les premiums allemands tout comme infiniti pour Nissan.

 

Après si j'achetais premium je choisirais aussi la fiabilité lexus...d'ailleurs je partais sur un UX mais le coffre c'était bloquanr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam212vG

Bonjour et bienvenue,

 

As-tu regardé dans le catalogue Thule ?

Je pense d'ailleurs que Lexus vend du Thule dans son réseau officiel. Ça ne devrait pas couter plus de 300€.

 

 

 

Voilà. :w:

 

Perso je roule en Lexus parce-que ça m'offre du confort et que ça colle à mon cahier des charges mécanique et habitabilité.

Sinon personne ne connait, un RX400h passe totalement inaperçu parmi tous les autres SUV. :jap: Et tant mieux. :oui:

OK trouvé sur le catalogue THULE. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Lexus voudrait rajeunir la clientèle (ou plutôt capter AUSSI une clientèle plus jeune :D ), mais d'un autre côté ils s'obstinent à ne pas faire de voitures pour les familles européennes, donc ils auront du mal.

 

 

 

Cela prouve encore une fois que Lexus ne vise pas la clientèle européenne mais américaine ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au grand dam de toyota qui voudrais rajeunir l'image de lexus.....mais lexus a bien été lancé pour concurrencer les premiums allemands tout comme infiniti pour Nissan.

 

 

 

Il a tout à fait raison.

Lexus (comme Infiniti pour Nissan et Acura pour Honda) ont été crées par les Japonais pour rivaliser avec les marques premium européenne.

 

Tiens, un petit article qui explique cela :

[h2]Histoire[modifier | modifier le code][/h2][h3]Années 1980 : le projet F1[modifier | modifier le code][/h3]

 

260px-Ls_400_mk1a.JPG

 

En 1989, sortie de la première berline Lexus, la LS 400.

En 1983, le président de Toyota Eiji Toyoda organise une réunion secrète avec les dirigeants de la firme, auxquels il pose une simple question : « Pouvons-nous créer un véhicule de luxe capable de présenter une alternative aux meilleurs mondiaux ? ». Cette question amena Toyota à s'embarquer dans un projet top-secret répondant au nom de code F1 : F pour flagship (porte-drapeaux) et 1 pour le premier véhicule. Le projet F1, qui déboucha sur la commercialisation de la Lexus LS 400 en 1989, visait à développer une voiture de luxe pour étendre l'offre de Toyota en faisant un premier pas dans le segment premium, offrant aussi bien à la clientèle fidèle qu'à de nouveaux acheteurs, un produit haut de gamme. Le projet F1 suivait la voie ouverte par le succès de la sportive Toyota Supra et de la luxueuse Toyota Cressida. Aussi bien la Supra que la Cressida étaient des propulsions avec un puissant moteur Toyota 7M-GE/7M-GTE. L'opportunité pour les constructeurs japonais d'exporter des modèles plus chers commença dans les années 1980 avec la négociation entre les gouvernements japonais et américains des quotas d'importation/exportation entre les deux pays. En 1986, Honda lance la marque Acura aux États-Unis, influençant les plans de Toyota pour une division de luxe. Vers la même époque, Nissan dévoilait son intention de créer sa propre division de luxe, Infiniti, tandis que Mazda pensait aussi à sa nouvelle marque de luxe, Amati, qui ne vit jamais le jour.

Les chercheurs de Toyota visitèrent les États-Unis en mai 1985 pour conduire des enquêtes de marché auprès des acheteurs de voitures haut de gamme. Cet été-là, de nombreux designers du projet F1 louèrent une maison à Laguna Beach afin d'observer le style de vie et les goûts des Américains aisés. Les enquêtes de Toyota montrèrent qu'une marque et un réseau de vente séparés étaient nécessaires pour présenter ce nouveau porte-drapeau du luxe automobile japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr. On achète Lexus pour montrer sa réussite sociale... Alors que presque personne ne connait la marque. T'en as d'autres de pensées profondes comme ça ?

 

Et on peut aussi éviter de généraliser. Parce que la société, moi par exemple, s'en fout royalement de quelqu'un qui a besoin de se montrer en Allemande pour se sentir bien dans sa peau. Il y a des thérapies qui coûtent moins cher que ça. :lol:

 

 

 

Et pourtant ...

Sais tu d'ailleurs que Toyota vend certains de ses modèles sous le label Lexus (notamment aux USA) et qu'au Japon, le Lexus RX (oui, tu as bien lu, le RX) était vendu sous le label Toyota jusqu'à l'arrivée de la troisième génération.

Donc, pierregdij, tu roules en fait dans une "simple"/"vulgaire" Toyota badgée Lexus et ce, juste pour une question d'image de marque :ange: .

Comme quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont quand-même fait quelques voitures de kékés. :lol:

Ça compte pas ?

 

Lesquelles ? :voyons:

 

Je n'en vois pas.

 

A la rigueur des voitures plaisir pour vieux beaux, mais sinon...

 

 

Cela prouve encore une fois que Lexus ne vise pas la clientèle européenne mais américaine ;) .

 

Personne n'a dit le contraire. ;)

 

Par contre les européens s'américanisent de plus en plus...

 

 

Et pourtant ...

Sais tu d'ailleurs que Toyota vend certains de ses modèles sous le label Lexus (notamment aux USA) et qu'au Japon, le Lexus RX (oui, tu as bien lu, le RX) était vendu sous le label Toyota jusqu'à l'arrivée de la troisième génération.

Donc, pierregdij, tu roules en fait dans une "simple"/"vulgaire" Toyota badgée Lexus et ce, juste pour une question d'image de marque :ange: .

Comme quoi ...

 

Oui on le sait, et alors ? :w:

 

Le truc c'est que le Toyota Highlander n'a au final pas grand chose à voir avec le Lexus RX. Les finitions et motorisations sont assez différentes...

 

Tu sais, je roule aussi bien en Lexus qu'en 4L ou en mobylette, alors mon image, je m'en cogne d'une force... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

4L et mobylette...ouf on a échappé au solex...lexus à vraiment du boulot pout rajeunir ses clients :lol:

 

Tu sais de nos jours il y a des scooters electrique si tu veux éviter de sortir tes objets de collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pourtant ...

Sais tu d'ailleurs que Toyota vend certains de ses modèles sous le label Lexus (notamment aux USA) et qu'au Japon, le Lexus RX (oui, tu as bien lu, le RX) était vendu sous le label Toyota jusqu'à l'arrivée de la troisième génération.

Donc, pierregdij, tu roules en fait dans une "simple"/"vulgaire" Toyota badgée Lexus et ce, juste pour une question d'image de marque :ange: .

Comme quoi ...

Et pourtant ...

Moi je constate que tu te plantes complètement.

 

Lexus n'a été officiellement commercialisée au Japon qu'à partir de 2005.

Les Lexus sorties après cette date ont donc arborées le logo Lexus pour la première fois au Japon. En 2005 sont sorties la GS gen 3 et la IS Gen 2. En 2006 est sortie la LS.

L'autre modèle 100% Lexus de la gamme Lexus (ne pas prendre en compte le GX et LX) étant le RX, ce dernier n'a eu droit qu'au logo en 2009 avec la sortie de la gen 3 puisque la gen 2 est sortie en 2003.

 

De ce fait, le RX n'est en rien un toyota rebadgé. Avec l'apparition du logo Lexus, le toyota harrier a continué sa carrière en ayant pour base le RX mais avec un design totalement différent. Un peu comme la différence entre une Golf et une A3 :)

 

Au passage, on retrouve le même "principe" pour la marque Infiniti. Cela vient surtout du fait que les Japonais ne sont pas habitués à un logo pour une marque mais plutôt pour une voiture. De ce fait, dans les marques japonaises mais surtout toyota, les voitures ont des logos différents. Une toyota crown n'a ainsi pas le même logo qu'une prius ou une corolla fielder qui elle même n'a pas le même logo que la prius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les F.

 

Mouais, bof. Vus les tarifs, on ne peut pas dire que ce soit des voitures de kékés. Et les riches kékés n'achètent pas Lexus.

 

4L et mobylette...ouf on a échappé au solex...lexus à vraiment du boulot pout rajeunir ses clients :lol:

 

Tu sais de nos jours il y a des scooters electrique si tu veux éviter de sortir tes objets de collection.

Tu sais que le but n'est pas d'éviter de les sortir ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on le sait, et alors ? :w:

 

Le truc c'est que le Toyota Highlander n'a au final pas grand chose à voir avec le Lexus RX. Les finitions et motorisations sont assez différentes...

 

Tu sais, je roule aussi bien en Lexus qu'en 4L ou en mobylette, alors mon image, je m'en cogne d'une force... :w:

 

 

 

Euh, c'est pas l'Highlander mais le Harrier ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant ...

Moi je constate que tu te plantes complètement.

 

Lexus n'a été officiellement commercialisée au Japon qu'à partir de 2005.

Les Lexus sorties après cette date ont donc arborées le logo Lexus pour la première fois au Japon. En 2005 sont sorties la GS gen 3 et la IS Gen 2. En 2006 est sortie la LS.

L'autre modèle 100% Lexus de la gamme Lexus (ne pas prendre en compte le GX et LX) étant le RX, ce dernier n'a eu droit qu'au logo en 2009 avec la sortie de la gen 3 puisque la gen 2 est sortie en 2003.

 

De ce fait, le RX n'est en rien un toyota rebadgé. Avec l'apparition du logo Lexus, le toyota harrier a continué sa carrière en ayant pour base le RX mais avec un design totalement différent. Un peu comme la différence entre une Golf et une A3 :)

 

Au passage, on retrouve le même "principe" pour la marque Infiniti. Cela vient surtout du fait que les Japonais ne sont pas habitués à un logo pour une marque mais plutôt pour une voiture. De ce fait, dans les marques japonaises mais surtout toyota, les voitures ont des logos différents. Une toyota crown n'a ainsi pas le même logo qu'une prius ou une corolla fielder qui elle même n'a pas le même logo que la prius.

 

 

 

Désolé mais non, je ne me plante pas complètement :nanana: .

Personne ne pourra, sans mentir, dire que Toyota a crée la marque Lexus pour concurrencer les marques premiums européennes.

Et celui qui dira le contraire ne pourrait pas être considéré comme objectif et ... honnête :jap: .

Attention. Ce n'est pas une critique mais juste une constatation.

 

De même, personne ne peut nier que Toyota a rebadgé certains de ces modèles en Lexus (avec le vrai logo Lexus), surtout aux USA et en Russie.

C'est comme Renault qui rebadge certaines de ces Dacia avec son propre Logo suivant les marchés.

Preuve que l'image de marque a son importance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé mais non, je ne me plante pas complètement :nanana: .

Personne ne pourra, sans mentir, dire que Toyota a crée la marque Lexus pour concurrencer les marques premiums européennes.

Et celui qui dira le contraire ne pourrait pas être considéré comme objectif et ... honnête :jap: .

Attention. Ce n'est pas une critique mais juste une constatation.

 

De même, personne ne peut nier que Toyota a rebadgé certains de ces modèles en Lexus (avec le vrai logo Lexus), surtout aux USA et en Russie.

C'est comme Renault qui rebadge certaines de ces Dacia avec son propre Logo suivant les marchés.

Preuve que l'image de marque a son importance ...

 

Je réponds à ton assertion suivante : le RX est un Toyota rebadge.

 

Cette dernière est fausse.

 

Je te demanderai à l'avenir, pour le respect des autres membres et utilisateurs de cette section - y compris moi même -, de te contenir et de te limiter aux sujets que tu maîtrises.

 

Te remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

d'alleurs pour revenir au UX c'est juste un CHR re-carrossé et rebadge :lol:

Bientôt meme le moteur 180 sera sur le C HR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé mais non, je ne me plante pas complètement :nanana: .

Personne ne pourra, sans mentir, dire que Toyota a crée la marque Lexus pour concurrencer les marques premiums européennes.

Et celui qui dira le contraire ne pourrait pas être considéré comme objectif et ... honnête :jap: .

Attention. Ce n'est pas une critique mais juste une constatation.

 

De même, personne ne peut nier que Toyota a rebadgé certains de ces modèles en Lexus (avec le vrai logo Lexus), surtout aux USA et en Russie.

C'est comme Renault qui rebadge certaines de ces Dacia avec son propre Logo suivant les marchés.

Preuve que l'image de marque a son importance ...

 

Bah si, Toyota a créé Lexus pour concurrencer Mercedes, entre autres. C'était d'ailleurs très explicite dans la pub de la LS400. :bah:

Et le design inspiré sur des Mercedes n'est pas un hasard...

 

Et ensuite, non, les modèles Toyota dans d'autres pays n'ont pas grand chose à voir avec les modèles Lexus français.

La base est la même, oui, mais c'est comme de dire que la ES300h est une Camry rebadgée... Non, ça n'a rien à voir. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le harrier a un logo spécifique lui aussi.

https://toyota.jp/harrier/

 

On ne peut pas vraiment dire que ce soit un RX vu que stylistiquement parlant il sont complément différents.

 

Niveau moteur aussi puisque le Harrier a un 2.0 Turbo.

 

Je réponds à ton assertion suivante : le RX est un Toyota rebadge.

 

Cette dernière est fausse.

 

Je te demanderai à l'avenir, pour le respect des autres membres et utilisateurs de cette section - y compris moi même -, de te contenir et de te limiter aux sujets que tu maîtrises.

 

Te remerciant par avance.

 

 

 

Désolé mais là, tu es vraiment de très très mauvaise foi!!!

En effet, non seulement le Toyota Harrier est bel et bien un Lexus RX rebadgé (ou vice versa) mais en plus, tu postes un lien qui n'est pas en adéquation avec ce que j'ai écrit.

En effet, tu ne compares pas le RX deuxième génération comme celui de pierregdij avec le Harrier de la même génération.

Donc, forcément, ils se ressemblent moins.

Et en plus, tu oses demander que je respecte les autres membres et toi même et de me contenir à ce que je maîtrise!!!

 

Voici la vérité et ce qui doit être comparé :

 

 

BG505719_11c4f2.JPG

 

images?q=tbn:ANd9GcTgu_6XeeI9LGdYXQBwxcZ-WwRDSYbXjo7CUhp5_wcRNumtC4pOtg

 

gallery_used-car-carlist-toyota-harrier-240g-suv-malaysia_8466632_759977049_v1sm.jpg?smia=xTM

 

Si cela n'est pas le même véhicule, faut que l'on m'explique!!!

 

Alors, c'est qui le malhonnête dans l'histoire?!!!!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, Toyota a créé Lexus pour concurrencer Mercedes, entre autres. C'était d'ailleurs très explicite dans la pub de la LS400. :bah:

Et le design inspiré sur des Mercedes n'est pas un hasard...

 

Et ensuite, non, les modèles Toyota dans d'autres pays n'ont pas grand chose à voir avec les modèles Lexus français.

La base est la même, oui, mais c'est comme de dire que la ES300h est une Camry rebadgée... Non, ça n'a rien à voir. :bah:

 

 

Regarde la photo de l'Harrier de la même année que toi et ose dire qu'il ne ressemble pas au tiens (cfr la réponse faite à lex-is ci-dessus) ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde la photo de l'Harrier de la même année que toi et ose dire qu'il ne ressemble pas au tiens (cfr la réponse faite à lex-is ci-dessus) ;) .

 

 

Bah justement t'as pas de chance, t'as pas choisi la version hybride. :ddr:

 

Mais oui, en effet, le 400h a existé chez Toyota. :oui:

 

Y'a même une copie chinoise si tu veux. :w: EDIT : https://de.wikipedia.org/wiki/BYD_S6

 

Mais là tu sors 1 seul exemple d'il y a 10/15 ans.

Moi je ne vois pas de LS400, LS430/460, de GS450h, de IS300h, de CT200h, de RX450h, de NX300h et UX250h chez Toyota. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionnantes ces guéguerres d’égo

 

 

 

Tu as raison, ce n'est pas passionnant du tout mais je n'aime pas être pris pour un imbécile et ou un menteur ; et encore moins me faire rabaisser par une soit disant tête bien pensante, qui se révèle en fait être simplement un taliban pro Lexus pas du tout objectif :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lexus RX était badge Toyota uniquement sur les marchés où la marque n'était pas vendue.

 

C'est quoi que tu n'arrives pas à comprendre dans cette phrase ?

 

Tu aurais pris l'exemple du GX ou LX oui tu avais raison mais pour le RX non c'est du 100% Lexus comme la Lexus IS ou LS.

 

C'est même écrit sur la page wiki anglaise du Toyota harrier :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Toyota_Harrier

 

Tout simplement parceque Lexus n'existait pas au Japon avant 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...