Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Phaeton

Phaeton Allemande, comment passer l'ODB en Français?


horizon_rouge

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

 

Comme je l'ai laissé suggéré pendant quelques temps, je vais acquérir une Phaeton mais en Allemagne.

L'achat va se faire dans une 20aine de jours environ et donc le GPS ODB sera donc en Allemand.

 

Je souhaite le faire passer en Français, parce que sinon je vais rien comprendre. Je dois aller à l'atelier VAG ou sa se fait du menu du GPS???

 

Ensuite il me restera qu'à choper une notice d'emploi en FR et un contrat d'entretien.

 

Merci à vous les amis.

 

P.S: 99% de chance que ce soit un V10TDi (avec interieur blanc *pour El Nino*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

Salut horizon rouge!

 

En théorie, pas besoin de passer chez VW pour celà!

Tu auras au niveau de l'ODB un menu "Einstellungen(Paramétrage)", tu valides et choisis "Sprache(langue)", et tu prends "Franzosich( ça va là? :lol: )" et toutes tes commandes passent en français!

 

En tous cas, s'était comme celà sur ma Passat CC!

 

Tu as le kit téléphone Premium avec?

 

PS: on peut en savoir plus sur ton bestiau, non mais ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

PPS: ouch, blanc pour le cuir, j'aurais pas tenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sesame.

 

C'est comme les Nokia alors? :D

 

J'aurais pas trop de mal à le faire (si c'est identique à la Passat CC)

 

Je vise un modèle avec stationnements AV/AR, sans TOE, 5 places et pour le cuir blanc, il y aura des serviettes bien épaisses. Le télephone sa sera la loterie, mais sa m'interesse pas du tout, je prefère mon tèl.

 

Pour le bestiau en quelques mots c'est 313ch (23cv), 750Nm dès 1750tr/min, cylindrée de 4920cm3, 20 soupapes, biturbo, aidé par le système 4 motion, interieur cuir et fauteuil full electrique de serie et avec des prix au plus bas de 14 000€ pour un modèle de 2003 avec 60 000km en etat neuf. Je laisse chercher à qui veux un équivalent pour 15 000€ d'avoir de série tout ce que j'ai exposé, et j'ai oublié énormément de détail (volant electriques, clim quadri-zone, etc...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

Merci Sesame.

 

C'est comme les Nokia alors? :D

J'aurais pas trop de mal à le faire (si c'est identique à la Passat CC)

 

Je vise un modèle avec stationnements AV/AR, sans TOE, 5 places et pour le cuir blanc, il y aura des serviettes bien épaisses. Le télephone sa sera la loterie, mais sa m'interesse pas du tout, je prefère mon tèl.

 

Pour le bestiau en quelques mots c'est 313ch (23cv), 750Nm dès 1750tr/min, cylindrée de 4920cm3, 20 soupapes, biturbo, aidé par le système 4 motion, interieur cuir et fauteuil full electrique de serie et avec des prix au plus bas de 14 000€ pour un modèle de 2003 avec 60 000km en etat neuf. Je laisse chercher à qui veux un équivalent pour 15 000€ d'avoir de série tout ce que j'ai exposé, et j'ai oublié énormément de détail (volant electriques, clim quadri-zone, etc...)

 

 

 

 

J'ai pas tout "comprendu" là? :??: Oui kit Premium = bien souvent nokia rsap !

 

Pa si cher que ça finallement la fée-thon védiss tédéhi :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
sesame57 Salut horizon rouge!

 

En théorie, pas besoin de passer chez VW pour celà!

Tu auras au niveau de l'ODB un menu "Einstellungen(Paramétrage)", tu valides et choisis "Sprache(langue)", et tu prends "Franzosich( ça va là? :lol: )" et toutes tes commandes passent en français!

 

En tous cas, s'était comme celà sur ma Passat CC!

 

Tu as le kit téléphone Premium avec?

 

PS: on peut en savoir plus sur ton bestiau, non mais ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

PPS: ouch, blanc pour le cuir, j'aurais pas tenté...

 

pareil pour Golf VI, donc y a pas de raison que ca ne marche pas pour la Phaeton.

 

Pour le manuel en francais, au pire ca coute 50 € ( pour une Golf ) chez VW si tu n'en trouves pas un.

 

Bonne et longue route avec ta future. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Merci Sesame.

 

C'est comme les Nokia alors? :D

 

J'aurais pas trop de mal à le faire (si c'est identique à la Passat CC)

 

Je vise un modèle avec stationnements AV/AR, sans TOE, 5 places et pour le cuir blanc, il y aura des serviettes bien épaisses. Le télephone sa sera la loterie, mais sa m'interesse pas du tout, je prefère mon tèl.

 

Pour le bestiau en quelques mots c'est 313ch (23cv), 750Nm dès 1750tr/min, cylindrée de 4920cm3, 20 soupapes, biturbo, aidé par le système 4 motion, interieur cuir et fauteuil full electrique de serie et avec des prix au plus bas de 14 000€ pour un modèle de 2003 avec 60 000km en etat neuf. Je laisse chercher à qui veux un équivalent pour 15 000€ d'avoir de série tout ce que j'ai exposé, et j'ai oublié énormément de détail (volant electriques, clim quadri-zone, etc...)

 

 

 

 

Je vais aussi aller acheter une voiture en Allemagne. Par contre un conseil, achètes là à un garage avec carnet d'entretien à jour. Trafiquer les compteurs c'est maintenant interdit, mais une phaeton avec 60 000Km de 2003 à ce prix j'ai du mal. Les allemands sont de gros rouleurs. Perso moi je cherche une voiture qui a un kilométrage en concordance avec son âge. Je préfère une plus kilométré pour être sûr que rien n'a été trafiqué!

 

Et regardes bien l'usure du cuir, volant... En général ça confirme les kilomètres! Donc pour 60 000Km, tout doit être comme neuf!

Tu as des photos?

 

Sinon superbe voiture que tu vas t'offrir là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes avec des kilometrages similaires toutes neuves avec carnet complet, les options doivent faire varier le prix. C'est presque 10 000€ de moins par rapport aux modelles occas en France, et 2 fois moins kilométré. Etant donné que la vente d'occase est interdit pour les concessionnaires d'usine, elles sont toutes vendues dans des petits garages.

 

Pour le Nokia, c'est identique pour changer la langue de mon telephone portable: Einstellungen, Sprache et Français.

 

Il y aura mieux que 3 photos qui s'enliseront avec le topic; j'ouvrirai le topic officiel de cette perle. ;)

 

Merci les amis, Joe t'es jamais bien loin, it's good!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Pas de souci horizon_rouge, on attend avec impatience les photos de la belle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Mr Eddie Horizon_rouge aurais-tu le lien de la concession en Allemagne parce que s'il y en a une autre (cuir blanc) dans les mêmes tarifs je suis preneur.

 

je postule pour la place de chauffeur... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horizon_rouge aurais-tu le lien de la concession en Allemagne parce que s'il y en a une autre (cuir blanc) dans les mêmes tarifs je suis preneur.

 

 

Salut Eddie.

 

Regarde sur www.mobile.de, il y a un garage qui a 3 voire 4 Phaeton (visible sur les photos de détail) les tarifs sont hallucinants, sachant que pour mon cas, la valeur neuve c'est 102 000€, la décote est assez joli, d'ailleurs c'est la pire à ma connaissance.

 

 

je postule pour la place de chauffeur... :D:D:D

 

 

 

Tu prends les chèques en contreplaqués? :D :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Eddie Horizon_rouge aurais-tu le lien de la concession en Allemagne parce que s'il y en a une autre (cuir blanc) dans les mêmes tarifs je suis preneur.

 

je postule pour la place de chauffeur... :D:D:D

 

 

Aceptes-tu d'être rénuméré en chèque emploi service universel? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
horizon_rouge, Tu prends les chèques en contreplaqués? :D :D

 

mr eddie, Aceptes-tu d'être rénuméré en chèque emploi service universel? ;)

 

Pour vous, ca sera gratos, on n'a pas tous les jours l'occasion de conduire une belle voiture comme celle-ci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je t'embauche, mais faudra que tu déménage à Marseille :D

 

Juste pour comparatif, au cas où des gens mesquins ou jaloux feraient une apparition pour dire:" Voiture de riche!" ou "T'es plein de sous!", j'ai trouvé des modèle concurrant dans les mèmes fourchettes d'années, de kilometrage, de budget et diesel, et j'ai trouvé beaucoup de voitures que l'on voit passer tout les jours dans nos rues:

 

Audi A3

BMW Serie 1 et 3

mercedes B et Csport (CLC)

Renault Megane 2 CC Laguna 2 et Espace4

Peugeot 307 407 807 etc...

Citroen C4 C5 C8 etc...

 

Tout sa pour dire qu'une Phaeton c'est bien une voiture du peuple mais avec quelques plaisirs en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...