Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

Baisser vitres éléctriques Ford ka de l'extérieur ?


Invité §for057UY

Messages recommandés

Invité §for057UY

Bonjour à tous,

Alors pour mon premier post je me présente en quelques mots. Je suis étudiant et cet été j'ai acheté une ford ka 1996 avec 123000km avec une seule clés.

Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'ai perdu la seule clé que j'avais, Ford m'a demandé au alentour de 300e pour changer la centralisation tous les barillets et programmé 2 nouvelles clés. N'ayant pas les moyens de payé une telle somme et la voiture étant assuré pour encore un mois par l'ancien propriétaire je me suis tourné vers son assurance qui mon envoyé boulé.

J'aurais 2 questions a vous posé svp., j'aimerais savoir s'il était possible de baisser la vitre électrique coté passagé manuellement de l'extérieur afin de rentrer dans la voiture pour récupérer la carte grise, permis et de plus vérifier si je n'ai pas oublié les clés dans le coffre ?

J'aimerais aussi savoir si je pouvais démonter le barillet (comment faire ?) coté passagé afin de l'emmené chez "la clé rapide" ou a Ford afin de faire une nouvelle clé ?

J'espère que vous prendrez le temps de me lire et de me répondre.

Merci d'avance vous me seriez d'une grande aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for581aK

Bonjour

Mis a part plié ecarté le montant de la portiere du joint et de passer un cintre pour l'ouvrir.

Ou alors appeler un serrurrier

 

 

Et ca coutera certainement 300€ aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for057UY

Merci de m'avoir répondu et pourriez vous m'expliqué plus en détail ou se situe le montant de la portiere du joint ? Car c'est ce que je pensais faire mais je ne sais pas comment faire, (pourtant dans les films ils font ça très simplement :lol: ).

Lien vers le commentaire