Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clio III couleurs et selleries.


Invité §lam060wC

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est tres simple, tu cliques simplement sur "repondre" comme pour repondre a un message et juste sous la rubrique "corps du message" tu vas voir "uploader une image"... il te suffit de cliquer dessus pour telecharger ton image sur le serveur FA!!!

 

Merci :cool:

 

Revoici donc le gris bleu :

 

friendly45_1138540677_p1080016.jpg.1a09f039b815f3dce497594e8037d6bd.jpgfriendly45_1138540668_p1080015.jpg.8454d4e279866135504ab5e2155ad44d.jpg

 

Fait jéjé 77... N'hésitez pas à en poster d'autres, même si les couleurs sont déjà représentées, des fois que les photos soient meilleures on remplace ;) .

 

Hum... Pas certain que mes photos soient meilleures. :pff:

Je suis loin d'être un artiste. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cst886mM

J'ai quand même l'impression que tes photos reflètent bien la couleur réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que tes photos reflètent bien la couleur réelle.

 

Ni plus ni moins que les photos de la première page.

 

Bleu gris (ou gris bleu, je ne sais plus :D) est une teinte à effet difficile à saisir.

Selon l'éclairage cela va du bleu clair au gris foncé, avec des nuances de violet.

 

Très jolie couleur à mon avis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :cool:

 

Revoici donc le gris bleu :

 

friendly45_1138540677_p1080016.jpg.44f26ff9b96889cce6deecef55df3196.jpgfriendly45_1138540668_p1080015.jpg.c2f56a239b62c6fdfa5197fbac955303.jpg

 

 

 

Hum... Pas certain que mes photos soient meilleures. :pff:

Je suis loin d'être un artiste. :D

 

Merci :fleur: . On voit mieux la voiture et la couleur sur les tiennes :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi356oz

Ni plus ni moins que les photos de la première page.

 

Bleu gris (ou gris bleu, je ne sais plus :D) est une teinte à effet difficile à saisir.

Selon l'éclairage cela va du bleu clair au gris foncé, avec des nuances de violet.

 

Très jolie couleur à mon avis.

 

 

C'est clair que la teinte diffère beaucoup, moi qui va bientot commander ma clio III j'hésite encore sur la couleur. Sinon voici une autre photo du bleu gris si ça vous interresse.

 

chioui_1138543234_clio_iii__20_.jpg.e988d3c3e50ed9a88cab5f0c5badfde2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la teinte diffère beaucoup, moi qui va bientot commander ma clio III j'hésite encore sur la couleur.

 

Clair, j'ai bien mis une semaine pour me décider sur la couleur. Et j'ai passé commande sans être absolument certain de mon choix. :L

 

Mais je ne le regrette pas... :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi842WM

 

Voici deux autres photos officielles pour illustrer l'intérieur:

 

En finition Privilège:

twing_1138543444_clio3_interieur.jpg.6d7f0ef739e71e480fa3c9f6dce4252c.jpg

 

En finition Initiale:

twing_1138543454_clio3_interieur_initiale.jpg.c0874c7f63d27b4f4c5e3279e8cf8f16.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

3 secondes tu permets... :o| . On update au fur et à ùesure.

Et on dit que j'écris mal :o|

 

Merci en trou cas pour les photos ;) j'ai pas pu m'en occuper cet après midi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Je vous fournirez les photos de la clio bleu roy, je vais en prendre cette semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Et on dit que j'écris mal :o|

 

Merci en trou cas pour les photos ;) j'ai pas pu m'en occuper cet après midi.

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo305uq

Il y a des photos de la Rouge volcan dans le topic de la Clio 3, page 32 je crois celle de la place vandome j'y étais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un l'a déjà vue en Vert Wright ?

 

A mon avis, l'image sur le site Renault ne reflète pas du tout la réalité. Et en concession, je n'ai pu voir qu'un échantillon sur un bout de tôle de 10x10 cm. :L

 

La Clio II rendait super bien en Vert Epicéa. Je suis curieux de voir le Vert Wright en vrai.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

Bonne idée ce topic!

Par contre, si le bleu roy était aussi joli en réalité que sur la photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Bonne idée ce topic!

Par contre, si le bleu roy était aussi joli en réalité que sur la photo!

 

Il est aussi jolie, voir plus! Oui je l'ai en bleu roy et franchement je m'attendais à quelques chose de moyen :L (peinture non métalisée) mais pour moi c'est mieux que sur la photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Il est aussi jolie, voir plus! Oui je l'ai en bleu roy et franchement je m'attendais à quelques chose de moyen :L (peinture non métalisée) mais pour moi c'est mieux que sur la photo!

Cà dépend pas mal de la lumière ce bleu :D , çà va du "très moyen" au "franchement laid" pour moi :oui::bah: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Cà dépend pas mal de la lumière ce bleu :D , çà va du "très moyen" au "franchement laid" pour moi :oui::bah: !

 

A bon :voyons: moi j'ai été vraiment étonné, je m'attendais à quelques chose de moche, et j'ai été vraiment surpris! Mais bon ça dépend vraiment des gouts, il y en a qui aime le rouge, d'autre moins... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

A bon :voyons: moi j'ai été vraiment étonné, je m'attendais à quelques chose de moche, et j'ai été vraiment surpris! Mais bon ça dépend vraiment des gouts, il y en a qui aime le rouge, d'autre moins... :bah:

Cà fait trop "gendarme" je trouve :bah: , moi en opaque je n'aime que le rouge :p;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Cà fait trop "gendarme" je trouve :bah: , moi en opaque je n'aime que le rouge :p;) !

 

A d'accord :p ... je prendrais des photos et je te montrerais que ça ne fait pas gendarme :q :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

A d'accord :p ... je prendrais des photos et je te montrerais que ça ne fait pas gendarme :q :p

 

Je n'ai pas encore vu de Clio III en bleu roy, peut-être que ça rend bien, j'attends les photos!

Par contre, sur la Mégane par exemple, je le trouve... moche tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man848LN

Le bleu Roy sur la mégane est moche, il etait moche sur la clio 2, sur la clio 3 a mon avis il sera... moche. Franchement faut pas faire d'économie sur la couleur de la voiture, c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

Le bleu Roy sur la mégane est moche, il etait moche sur la clio 2, sur la clio 3 a mon avis il sera... moche. Franchement faut pas faire d'économie sur la couleur de la voiture, c'est important.

 

Je suis bien d'accord, mais dans ce cas, il faudrait que toutes les peintures soient proposées sans supplément de prix. Parce que le mec qui a un budget serré aura un choix très/trop limité. Bon après, tout dépend ce qu'on achète comme voiture aussi, sur un Scénic à plus de 20000 euros, on peut peut-être faire un petit effort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Le bleu Roy sur la mégane est moche, il etait moche sur la clio 2, sur la clio 3 a mon avis il sera... moche. Franchement faut pas faire d'économie sur la couleur de la voiture, c'est important.

C'est clair :oui: certaines se démodent très vite :bah: dans le sens ou tu t'en lasse :L .....et se lasser de sa voiture c'est dommage quand meme :bah: !

 

Je pense à çà car en plus je viens de bouquiner Echappement avec la new Mégane RS en Bleu Alp qui est certes sympa sur ce genre de voiture :rs: mais pas si tu veux la garder plusieurs années :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

C'est clair :oui: certaines se démodent très vite :bah: dans le sens ou tu t'en lasse :L .....et se lasser de sa voiture c'est dommage quand meme :bah: !

 

Je pense à çà car en plus je viens de bouquiner Echappement avec la new Mégane RS en Bleu Alp qui est certes sympa sur ce genre de voiture :rs: mais pas si tu veux la garder plusieurs années :non:

 

C'est certainement pour ça que toutes les voitures sont grises... les gens ont peur de se lasser donc ne prennent pas de risques. Mais ça peut être dommage d'autant plus qu'il y a quand même de belles couleurs à disposition qui restent malgré tout assez sobres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

C'est certainement pour ça que toutes les voitures sont grises... les gens ont peur de se lasser donc ne prennent pas de risques. Mais ça peut être dommage d'autant plus qu'il y a quand même de belles couleurs à disposition qui restent malgré tout assez sobres.

Il est évident aussi que les gens ( dont je fais parties :cyp: ) choisissent une couleur qui d'abord leur plais :D mais pensent aussi au long terme :bah: dans le cas ou tu n'achète pas juste une voiture que tu garderas six mois-un an :bah: et aussi à la revente, demande un peu aux proprios d'Audi A4 vert pomme ce qu'ils en pensent :cyp:;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Le bleu Roy sur la mégane est moche, il etait moche sur la clio 2, sur la clio 3 a mon avis il sera... moche. Franchement faut pas faire d'économie sur la couleur de la voiture, c'est important.

 

Voiture de fonction donc bleu blanc ou rouge :p

Sinon c'est vrai que la couleur est important, mais je continu à penser que le bleu roy rend mieux sur la clio III que la mégane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

Voiture de fonction donc bleu blanc ou rouge :p

Sinon c'est vrai que la couleur est important, mais je continu à penser que le bleu roy rend mieux sur la clio III que la mégane!

 

On attend les photos!

Mon père prend le blanc, et "par défaut" sur ses voitures de fonction. En même temps, le bleu non métal de chez Peugeot, faut aimer quoi! J'ai vu par contre qu'ils sortaient un gris foncé non métallisé, c'est une bonne idée je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

On attend les photos!

Mon père prend le blanc, et "par défaut" sur ses voitures de fonction. En même temps, le bleu non métal de chez Peugeot, faut aimer quoi! J'ai vu par contre qu'ils sortaient un gris foncé non métallisé, c'est une bonne idée je trouve.

 

Oui c'est vrai! Mais les peinture non métalisé sont de mieux en mieux réussi! Il n'y a qu'à voir la rouge de NSV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

Oui c'est vrai! Mais les peinture non métalisé sont de mieux en mieux réussi! Il n'y a qu'à voir la rouge de NSV ;)

 

C'est vrai que ça rend bien le rouge... quand c'est neuf! Il n'y a plus qu'à espérer que ça vieillisse bien avec le temps. Remarque l'avantage, t'achètes une voiture rouge, tu sais que dans dix ans elle sera rose, c'est mignon aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...