Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clio III couleurs et selleries.


Invité §lam060wC

Messages recommandés

Invité §foo305uq

Mon rouge volcan vous interresse pas? il ets pas mis dans la premiere page?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est vrai que ça rend bien le rouge... quand c'est neuf! Il n'y a plus qu'à espérer que ça vieillisse bien avec le temps. Remarque l'avantage, t'achètes une voiture rouge, tu sais que dans dix ans elle sera rose, c'est mignon aussi!

 

Suffit de pas l'exposer à la Lune :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rouge volcan vous interresse pas? il ets pas mis dans la premiere page?

Si si, merci :jap: , mais les photos ne sont pas vraiment de bonne qualité :ange::jap: . On ne se rend pas bien compte de la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo305uq

C'ets vraix elle est plus orange en réalité je trouvais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gna188mC

Moi j'adore le Bleu Methyl avec un intérieur Irus ce serait le top ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin726Kj

Je suis pas chiant d'habitude mais je trouve que le ble gris fait un peu trop violet sur les bords... donc je poste la mienne! :D

 

vincelan_1138736224_fa.jpg.dbf46940a154bc1883828a32375ba23a.jpg

 

vincelan_1138736319_fa2.jpg.96f4951acaa1cb59472801602a506e73.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cst886mM

Oui, mais en réel, elle fait quelque fois legerement violet. C'est une couleur caméléon :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

J'ai commandé la meme ....... je la trouve très belle !

Félicitations ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà une bleu gris :L

J'avais mis ces photos en premier, je les ai remplacées par les actuelles, on voit mieux la couleur (là, la voiture est prise à l'ombre, c'est pas top :L ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Sinon pour les photos du rouge volcan, je suis désolé mais je ne vois pas la différence avecla tienne NSV, surement du à une mauvaise qualité des photos :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les photos du rouge volcan, je suis désolé mais je ne vois pas la différence avecla tienne NSV, surement du à une mauvaise qualité des photos :L

 

Les photos du volcan sont un peu trop pixellisées, c'est ce que je disais :L . En vrai elle doit avoir un effet paillette et se situer entre le rouge et l'orange, ça doit être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo305uq

Moi j'est pas accrocher aller voir sur le post de la rencontre de la clio 3 page 38 il y en a d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin726Kj

J'avais mis ces photos en premier, je les ai remplacées par les actuelles, on voit mieux la couleur (là, la voiture est prise à l'ombre, c'est pas top :L ).

 

J'ai pas compris... il te faudrait des photos au soleil? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Moi j'est pas accrocher aller voir sur le post de la rencontre de la clio 3 page 38 il y en a d'autres.

 

J'ai pas trop compris ta phrase :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo305uq
Sur le gros post de la Clio 3. C'est a cette endroit que j'ais pris le photo il y en a d'autre de la rouge volcan page 38.[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

J'ai vu une Clio 3 Sport Dynamique Jaune Automne, et la couleur est plus belle en vraie que sur l'image de 1ère page. :oui:

Disons qu'elle parait nettement plus jaune, sans ressembler au jaune La ¨Poste pour autant. :ddr:

 

Elle était seule sur un parking, donc j'ai pris le temps de bien la détailler. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuN722Uq

Suffit de pas l'exposer à la Lune :bah: .

Si si c'est bien de m'exposer vos voitures :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuN722Uq

J'ai vu une Clio 3 Sport Dynamique Jaune Automne, et la couleur est plus belle en vraie que sur l'image de 1ère page. :oui:

Disons qu'elle parait nettement plus jaune, sans ressembler au jaune La ¨Poste pour autant. :ddr:

 

Elle était seule sur un parking, donc j'ai pris le temps de bien la détailler. :)

Fallait prendre une photo si possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Fallait prendre une photo si possible ;)

J'y penserai. ;)

 

C'est vrai que j'ai toujours mon APN sur moi, donc ce n'est pas la possibilité qu'il me manque.

Juste que je n'y ai pas pensé sur le coup. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Beh il vient de dire qu'il n'en avait pas :o|

Non si quelqu'un peut me dire où je pourrais trouver des photos avec les couleurs qu'il me manque :( merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Tenez j'ai çà :bah: mais vous les retaillerez si vous voulez au bon format hein :roll::D !

 

En Rouge Volcan, comme disais NSV c'est entre le orange et le rouge :bah: , perso je n'en ai jamais vu en vrai encore :non::bah: !

 

http://img460.imageshack.us/img460/9748/clio3106gu.th.jpg

 

En Jaune Automne :) :

 

http://img468.imageshack.us/img468/7324/clio3412epa7xr.th.jpg

 

http://img468.imageshack.us/img468/9315/clio3852epb22yz.th.jpg

 

Et en Bleu Méthyl :p :

 

http://img468.imageshack.us/img468/7567/clio365bc.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que745NC

J'ai vu une jaune automne en vrai avec les jantes et le pack style. J'aime pas du tout... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

J'ai vu une jaune automne en vrai avec les jantes et le pack style. J'aime pas du tout... :L

 

Sur phot elle rend plutot bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

J'ai vu une jaune automne en vrai avec les jantes et le pack style. J'aime pas du tout... :L

:oui::bah: c'est une couleur qui passe bien en photo et qui à le mérite d'égayer le PAF mais à cotoyer tous les jours bof bof ouai :L !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyn848CG

Ca fait 4 ans que je roule en Clio jaune soleil et j'en suis toujours très satisfait. Si j'avais à refaire, je reprendrais la même couleur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

Ca fait 4 ans que je roule en Clio jaune soleil et j'en suis toujours très satisfait. Si j'avais à refaire, je reprendrais la même couleur :oui:

 

Surtout quand tu ne vois que des Clio grises, tu es content de rouler dans une qui sort un peu de l'ordinaire!

Mais par contre, ça peut lasser au bout d'un moment pour certaines personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Ca fait 4 ans que je roule en Clio jaune soleil et j'en suis toujours très satisfait. Si j'avais à refaire, je reprendrais la même couleur :oui:

C'était juste mon avis à moi ;) heureusement d'ailleurs que chacun arrive à trouver la couleur qui lui correspond ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyn848CG
:oui: Je trouve sympa que les constructeurs se donnent la peine de trouver des couleurs qui changent du traditionnel gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

:oui: Je trouve sympa que les constructeurs se donnent la peine de trouver des couleurs qui changent du traditionnel gris

 

Oui et puis en plus ça égaye le parc automobile trop morose! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

:oui: Je trouve sympa que les constructeurs se donnent la peine de trouver des couleurs qui changent du traditionnel gris

:oui: Et au risque de passer pour un taliban ( m'en fous :oui::D ) Renault à surement le plus beau nuancier qui soit :oui::lover: ! Certaines couleurs de la gamme ont plus de 10 ans et sont toujours aussi magnifiques et indémodables :oui: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...