Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clio III couleurs et selleries.


Invité §lam060wC

Messages recommandés

Invité §sto071ef

:oui: Et au risque de passer pour un taliban ( m'en fous :oui::D ) Renault à surement le plus beau nuancier qui soit :oui::lover: ! Certaines couleurs de la gamme ont plus de 10 ans et sont toujours aussi magnifiques et indémodables :oui: !

 

C'est vrai qu'ils ont de belles couleurs :bien:, mais je trouve aussi que PSA se débrouille très bien aussi dans le genre! Je sais être objectif :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cel013hb

C'est vrai qu'ils ont de belles couleurs :bien:, mais je trouve aussi que PSA se débrouille très bien aussi dans le genre! Je sais être objectif :oui:

Moi aussi t'inquiètes :D:cyp: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

Moi aussi t'inquiètes :D:cyp: !

 

Je ne disais pas ça pour toi en tout cas :nanana:;) N'aies crainte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Je ne disais pas ça pour toi en tout cas :nanana:;) N'aies crainte.

 

J'espère tout de même que ce n'est pas pour moi alors :ddr:

 

Le gris sur les lcio, on en voit trop, on commence un peu à saturer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

J'espère tout de même que ce n'est pas pour moi alors :ddr:

 

Le gris sur les lcio, on en voit trop, on commence un peu à saturer!

 

En fait ce n'est pour personne en particulier! Certains talibans Renault se reconnaitront! :lol:

 

Et au fait Lamotte, en quelle année les photos de ta Clio? Il y en a qui attendent! :oui: Et effectivement pour la couleur, je suis d'accord avec toi, évitons le gris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyn848CG

:oui: Et au risque de passer pour un taliban ( m'en fous :oui::D ) Renault à surement le plus beau nuancier qui soit :oui::lover: ! Certaines couleurs de la gamme ont plus de 10 ans et sont toujours aussi magnifiques et indémodables :oui: !

Je suis bien d'accord. D'ailleurs, c'est Renault qui a lancé la mode avec la twingo il y a une paire d'années déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

En fait ce n'est pour personne en particulier! Certains talibans Renault se reconnaitront! :lol:

 

Et au fait Lamotte, en quelle année les photos de ta Clio? Il y en a qui attendent! :oui: Et effectivement pour la couleur, je suis d'accord avec toi, évitons le gris!

Normalement en 2006 :D

Non sérieusement j'éspère ce week end, il faut absolument que j'aille acheter un cable qui reli mon camescope à mon ordi (mon cable actuel est mort :L ) et je n'ai pas d'APN (faudrai s'y mettre, mais je suis nostalgique des vieilles péllicule :rs: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

Normalement en 2006 :D

Non sérieusement j'éspère ce week end, il faut absolument que j'aille acheter un cable qui reli mon camescope à mon ordi (mon cable actuel est mort :L ) et je n'ai pas d'APN (faudrai s'y mettre, mais je suis nostalgique des vieilles péllicule :rs: )

 

Tellement pratique l'APN! Mais c'est vrai qu'en même temps, ça tue totalement le talent de photographe, le plaisir de prendre le temps et le soin nécessaire pour prendre une photo, le plaisir aussi d'aller les chercher tirées chez le photographe! Ne nous laissons pas trop avoir par la technologie... :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Tellement pratique l'APN! Mais c'est vrai qu'en même temps, ça tue totalement le talent de photographe, le plaisir de prendre le temps et le soin nécessaire pour prendre une photo, le plaisir aussi d'aller les chercher tirées chez le photographe! Ne nous laissons pas trop avoir par la technologie... :beuh:

 

Oui c'est vrai, mais là avec mon camescope numérique, les qualité des photos ne sont pas aussi bonne qu'avec un APN, mais ce sera mieux que rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Tellement pratique l'APN! Mais c'est vrai qu'en même temps, ça tue totalement le talent de photographe, le plaisir de prendre le temps et le soin nécessaire pour prendre une photo, le plaisir aussi d'aller les chercher tirées chez le photographe! Ne nous laissons pas trop avoir par la technologie... :beuh:

La plaisir aussi de sortir la carte bleue du portefeuille. :W:cyp:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

La plaisir aussi de sortir la carte bleue du portefeuille. :W:cyp:

 

:ptdr:

 

Tout de suite... l'argent :mad: Elle est belle la société!

Bon ok, pour le coup, je suis plus que d'accord! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Tout de suite... l'argent :mad: Elle est belle la société!

Bon ok, pour le coup, je suis plus que d'accord! ;)

En même temps elle a pas tort :L

J'ai vu aujourd'hui une clio II jaune orangeais, première fois que j'en voyais une!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

La même que moi ? Regarde mon profil

 

:bien: C'est beau et original :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyn848CG

D'où son nom, Jaune Soleil :D

D'ailleurs justement, avec un rayon de soleil, elle est vraiment magnifique.

C'est pas pour rien que c'est la couleur de celle du logo Fa Clio :ange::W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Un sondage sur les couleurs Cette url n'existe plus.

 

Et pour ne pas faire de jaloux un autre . :lol:

 

J'ai déjà voté aux deux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyn848CG

J'aimerais bien voir ce que donne le Bronze doré en vrai, ça a l'air d'être assez original :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

D'où son nom, Jaune Soleil :D

D'ailleurs justement, avec un rayon de soleil, elle est vraiment magnifique.

C'est pas pour rien que c'est la couleur de celle du logo Fa Clio :ange::W

 

J'en ai vu une hier en vrai, c'était une 2.2 (ou une 2.3, je n'ai pas fait gaffe désolé :oops:). Enfin peu importe, y a pas à dire, elle est vraiment jolie! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced671uc

C'est bien ce topique mais est-ce qu'on pourais avoir aussi les photos des jantes avec leurs dimensions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyn848CG

J'en ai vu une hier en vrai, c'était une 2.2 (ou une 2.3, je n'ai pas fait gaffe désolé :oops:). Enfin peu importe, y a pas à dire, elle est vraiment jolie! :oui:

Merci :jap:

Elle n'existe que en 2.2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Bon les photo de ma bleu roy doivent arrivés dans pas longtemps (depuis le temps que je le dis :oops: ) mais pas ce soir, il fera nuit quand j'aurais le cable :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Bon les photo de ma bleu roy doivent arrivés dans pas longtemps (depuis le temps que je le dis :oops: ) mais pas ce soir, il fera nuit quand j'aurais le cable :L

 

C'est au moins la troisème fois que tu nous dis ca :o|

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton547bG

NSV tu réponds à une question que j'allais poser ( après avoir vu une info là dessus)...on peut donc avoir du beige poivre avec une finition dynamique par exemple :)

 

Ca c'est une bonne nouvelle pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...