Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clio III couleurs et selleries.


Invité §lam060wC

Messages recommandés

Tu as eu l'info où? parceque sur le site ce n'est toujours pas disponible pour les autres versions que la luxe privilége et l'initiale...

 

Vendeur Renault cagnes sur mer, aujourd'hui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sax456HX

Vendeur Renault cagnes sur mer, aujourd'hui même.

 

C'est surprenant quand même! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant quand même! :)

Moi j'ai pas eu la même réponse de ma concession et en plus le site reste configuré à ce jour sans le beige poivre pour les autres que privilége et initiale ....

Information éronnée ou en avance..... moins d'un an après la sortie je suis plus pour la première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas eu la même réponse de ma concession et en plus le site reste configuré à ce jour sans le beige poivre pour les autres que privilége et initiale ....

Information éronnée ou en avance..... moins d'un an après la sortie je suis plus pour la première...

Entre un vendeur et un site internet souvent pris en défaut, je fais plus confiance au vendeur. Mais bon, chacun voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un vendeur et un site internet souvent pris en défaut, je fais plus confiance au vendeur. Mais bon, chacun voit midi à sa porte.

Surtout que les MAJ du site ne sont jamais immédiates...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas eu la même réponse de ma concession et en plus le site reste configuré à ce jour sans le beige poivre pour les autres que privilége et initiale ....

Information éronnée ou en avance..... moins d'un an après la sortie je suis plus pour la première...

En disant j'ai eu la même réponse de ma concession, je voulais dire que mon vendeur m'a lui confirmé qu'elle n'était pas disponibles sur d'autres versions ... après faut voir, tout est possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej566Xb

En disant j'ai eu la même réponse de ma concession, je voulais dire que mon vendeur m'a lui confirmé qu'elle n'était pas disponibles sur d'autres versions ... après faut voir, tout est possible ...

 

Oui les concessionnaires ne sont pas souvent tres bien renseignés... je me souviens encore du mien qui ne savait pas en quoi consistait le pack Style et que la radio ne faisait pas MP3 a la base!! :lol:

Bon c'etait il y a presque 4 mois, il a du se perfectionner entre temps!!! :lol:

Donc c'est bien possible que le beige soit etendu a toute la gamme sans qu'il ne soit au courant du changement! A voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En disant j'ai eu la même réponse de ma concession, je voulais dire que mon vendeur m'a lui confirmé qu'elle n'était pas disponibles sur d'autres versions ... après faut voir, tout est possible ...

Le vendeur qui m'a vendu ma Clio ne savait pas qu'il n'y avait que 2 HP avec l'autoradio de série, et qu'il fallait au moins prendre l'option MP3 pour en avoir 4. :hum:

 

Donc je fais moyennement confiance au propos des vendeurs concernant des évolutions marketing récentes.

 

A leur décharge il ne peuvent pas non plus tout retenir...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les concessionnaires ne sont pas souvent tres bien renseignés... je me souviens encore du mien qui ne savait pas en quoi consistait le pack Style et que la radio ne faisait pas MP3 a la base!! :lol:

Bon c'etait il y a presque 4 mois, il a du se perfectionner entre temps!!! :lol:

Donc c'est bien possible que le beige soit etendu a toute la gamme sans qu'il ne soit au courant du changement! A voir..

Exactement, et je me souviens que j'ai du appeler à plus de 4 concessions sasn réponse et au final appeler le groupe Renault pour leur demander si le Cabasse était compatible MP3 ... Et c'était il y a juste 1 mois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej566Xb

Le vendeur qui m'a vendu ma Clio ne savait pas qu'il n'y avait que 2 HP avec l'autoradio de série, et qu'il fallait au moins prendre l'option MP3 pour en avoir 4. :hum:

 

Donc je fais moyennement confiance au propos des vendeurs concernant des évolutions marketing récentes.

 

A leur décharge il ne peuvent pas non plus tout retenir...

C'est vrai qu'ils ont enormement de choses a retenir surtout chez renault avec le nombreux impressionant de versions et d'options... mais bon c'est leur travail.. et un client qui arrive mal informé peut finir decu a l'arrivée du vehicule si il n'a pas les options souhaités..

Et puis partout, il faut retenir des trucs.. si je ne connaissais pas tous les codes pour mes passagers.. les avions ne partiraient pas souvent a l'heure!! :lol: (desolé pour le petit bout de HS!! :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est clair, moi c'est pareil, je suis responsable d'une boutique avec de l'informatique, hifi vidéo, Gros éléctro... et tu peux me demander si un lecteur DVD fait MP3 je vais te répondre... je considère que c'est mon travail de savoir ça, même si c'est sûr je ne connais pas tout, il ne faut pas demander à plus d'un de mes vendeurs pour répondre...

Et dans le pire des cas on se renseigne pour confirmer, là j'ai du appeler 4 concessions, avoir au moins 8 personnes et aucune m'a proposée de me rappeler pour mieux me renseigner..... Même Renault a eu du mal à me doner le renseignement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il a raison, le Beige Poivre n'est plus une couleur exclusive:

Bonjour M.,

 

Vous souhaitez obtenir des informations concernant Renault Clio III.

 

Nous vous informons qu'actuellement, les teintes disponibles sur

Renault

Clio III Initiale comme la teinte "Beige Poivre" par exemple, sont

également

disponibles sur toutes les autres finitions de ce véhicule.

 

Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à vous rendre

dans la

concession Renault la plus proche de votre domicile où le Chef des

Ventes

des Véhicules Neufs et toute son équipe sont à votre entière

disposition

pour répondre à vos attentes.

 

Les coordonnées du réseau Renault sont disponibles sur Internet :

 

Sur la page d'accueil de notre site http://www.renault.fr, sélectionnez

"Concessionnaire".

Saisissez le nom de la ville de votre choix ou bien un code postal,

puis

lancez la recherche.

 

Vous obtiendrez ainsi les coordonnées du réseau Renault sur la zone

géographique de votre choix.

 

 

Merci de nous avoir contactés.

Nous vous souhaitons une agréable journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam831tz

Si quelqu'un a des photos d'une Bronze doré, j'aimerai voir ce que celà donne, ç a l'air trés original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam831tz

C'est la seule que j'ai pu voir:

olstone_1142628167_nsv_1141882064_0307124100_1_.jpg.14e9b2d3500f85a1bce246996fde4c50.jpg

 

elle donne vraiment mieux que sur les photos...

Si tu en as d'autres tu peux les mettre ici:

Couleur Clio 3 Initiale

Merci

 

 

Elle a l'air vraiment magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Elle a l'air vraiment pas mal! Ca lu donne un coté haut de gamme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §118817qV

J'ai trouvé une Clio III vert Wright et j'en ai pris quelques photos. C'était le soir et il n'y avait pas trop de lumière mais on peut voir malgré tout que ce n'est pas le même vert que sur le configurateur

 

Vert.JPG.a900f050363fa234274a2adfe144afff.JPG

 

221368233_VertWright.JPG.92ea4be128b93fc5fbefb25e743acf07.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Oh j'avais oublié que j'avais crée ce topic moi :p

 

J'aime pas trop en tout les cas le vert :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax456HX

Oui, moi non plus je n'aime pas trop ce vert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Elle a été prise où cette photo?

 

Sous cette angle j'aime assez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été prise où cette photo?

 

Sous cette angle j'aime assez :D

 

 

Je ne sais pas. Ce n'est pas moi qui l'ai prise. :ange:

 

Sion j'en ai vu une en vrai. C'est bof . :(

 

Autant je trouve que le Vert Epicéa allait bien à la Clio II, autant le vert ne va pas à la nouvelle Clio III.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou417qN
Elle a été prise où cette photo?

 

Sous cette angle j'aime assez :D

 

 

 

A Dieppe :D

 

Elle est de moi :fier:

 

Sinon j'en ai vu une en 3 portes ça rend déjà un peu mieux, avec une intégrale, les jantes en 16, le pack style et les poignées chromées, je pense qu'elle peut être :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Il manquerait pas les couleurs de la clio RS, avec les intérieurs?

Le gris makaha magnifique, le rouge toro sublime, et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

Ce topic a été fait en janvier. La Clio III RS n'était pas encore dévoilée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Quelqu'un peut les mettre que j'édite le premier post :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi842WM
Quelqu'un peut les mettre que j'édite le premier post :oops:

 

Suffit d'aller sur le teintier et le configurateur de renault... :ange:

 

 

 

Bleu Dynamo:

BleuDynamo.jpg.0960d35a6a26e0b7a5381b7ddef15538.jpg

 

Bleu Monako:

BleuMonako.jpg.c40603f50124e19d4aef2ae754ef4422.jpg

BleuMonako2.jpg.b79407755385cb732026a83a4bc73ad5.jpg

 

Gris Makaha:

GrisMakaha.jpg.4eaa3745f78de8a71443ed9096efab65.jpg

GrisMakaha2.jpg.81d95bbed83b29a8dc507bc195607920.jpg

 

Noir Profond:

NoirProfond.jpg.806d4c5042204d3fee1ddf276bfb9067.jpg

NoirProfond2.jpg.d06bf643dc605e5bfcbf6595135b80e2.jpg

 

Rouge Toro:

RougeToro.jpg.7a22d17562a26246e17dcb92672c511d.jpg

 

 

 

Voilà! :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Normalement, j'ai celle la qui arrive à la fin du mois, la RS en rouge toro :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...