Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Seat Ibiza SC FR Edition Black & White


Invité §Pol381BM

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pol381BM

C'est ce qu'il me semblait mais je préférais m'en assurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol381BM

Enfin une bonne nouvelle, le becquet est à la concession, le temps du passage à la peinture et que je laisse la semaine prochaine la voiture une journée et j'aurais enfin mon becquet après un mois de commande.

 

Du coup je pourrais enfin faire des photos avec la voiture au complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_a288hM

Alors les photos moi j'attends !

 

Je dois recevoir ma B&W d'ici peu, mais la concession n'a pas d'info sur la date de réception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol381BM

J'ai toujours pas le becquet, on me le pose Jeudi donc je vais enfin pouvoir faire des photos avec la voiture complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin532cM

Bonjour à tous voilà je vais acheter une seat ibiza fr 143 éditions black and white.

2 questions:

- la différence avec une seat ibiza fr classique (les nouvelles). au niveau prix équipement ect?

- est ce une bonne voiture car tiré en seulement 400 exemplaires la marque peine à les écouler en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hil156PF

J'ai toujours pas le becquet, on me le pose Jeudi donc je vais enfin pouvoir faire des photos avec la voiture complète

 

 

Toujours pas de becquet?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol381BM

De retour après pas mal de temps d'absence histoire de donner des nouvelles. La Ibiza se porte bien même si elle est pas passée loin de la revente pour passer à une Leon sauf que la reprise de la Ibiza et l'apport que l'on me demandait était pour moi du gros foutage de gueule (même si je sais que l'on perd de la valeur très rapidement là c'était quand même se moquer du monde). Dommage j'étais très chaud pour changer :q

 

Du coup je pense que je vais garder la Ibiza en faisant quelques modifs : à prévoir le changement des AB dégueulasses jaunes (d'ailleurs pas moyen de faire en sorte qu'ils ne s'allument pas quand on tourne? Je trouve ça ridicule surtout en jaune comme ça) et je pense faire également une petite teinte sur les vitres avant. Le hic surtout pour le changement des AB c'est que j'ai vu qu'il était possible d'y faire soit même mais étant une buse en mécanique je vais devoir passer par un garage ou au black, faut du coup que je trouve quelqu'un.

 

Pour finir quelques photos qui datent quand même un peu maintenant mais c'est toujours mieux que rien (désolé pour l'effet flou/rêve c'est la personne qui a prise les photos qui jouait avec les filtres de son portable...)

 

 

Ibiza4.jpgIbiza3.jpg

 

 

Ibiza2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de ces jantes :)

 

Vu que tu es dans le coin de Lyon, je te conseil ViteTeint sur Lyon ;) (Je les ai faites là-bas)

Travail nickel, et prix très correct ;)

 

Pour les AB, regardes le topic de Mishtai, il a changé les siens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

J'avais la même il y a encore 3 mois :)

 

Pour les AB, tu n'as pas besoin d'être mécano, il faut :

[*n]Démonter le pare-choc av. = Tuto (si besoin de plus de renseignement, j'ai d'autre photos faites pendant le démontage),

[*n]retirer la sécurité de l'AB,

[*n]changer l'AB (débrancher, dévisser, ...),

[*n]remettre la sécurité ou non, à toi de voir,

[*n]Remonter le pare-choc.

 

 

Faut prendre son temps la première fois, mais une fois que l'on a le coup de main, ça va vite ;)

 

Pour les différents modèles que tu peux mettre : lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

ça tourne pas à 90°C hein ...

 

en roulant regarde bien au loin devant toi, tu verra le faisceaux des phares bouger.

rien à l'arrêt mis à part les AB qui s'allument quand tu braque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol381BM

Petite question pour les gens possédant une Seat avec un becquet, est ce que quelqu'un a déjà passé sa voiture dans les balais que l'on peut trouver dans certaine station ? J'ai déménagé récemment et cette nuit il est tombé de la pluie/boue du coup au lieu d'être blanche elle est toute jaune dégueulasse. Hors jusqu'à maintenant je lavais ma voiture soit chez mes parents soit avec un karcher dans les stations sauf que maintenant je suis plus du tout à côté de chez mes parents et la première station avec des karcher est à plusieurs dizaines de kilomètres de chez moi.

 

Du coup je voulais tenter les balais puisque j'ai une station en possédant vraiment juste à côté de chez moi mais lors de l'achat de la voiture Seat m'a répété plusieurs fois qu'il ne fallait pas passer la voiture à l'intérieur à cause du becquet..

 

Donc si quelqu'un a testé je suis preneur pour savoir si il y a un risque de le becquet s'arrache ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit il est tombé de la pluie/boue du coup au lieu d'être blanche elle est toute jaune dégueulasse

 

Là même chez moi ^^

Lavage obligatoire pour moi aussi demain xD

 

Aucune idée pour le becquet dsl :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...