Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Seat Ibiza SC FR Edition Black & White


Invité §Pol381BM

Messages recommandés

Invité §Bic018xJ

Elle est magnifique malheureusement trop gros moteur pour moi jeune conducteur l'assurance me coûte déjà cher sur mon petit 1.4l 80ch qui me suffit mais bon un jour qui sais je m'en payerais une aussi bêle que la tienne peut etre , belle acquisition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bic018xJ

Moi j'ai une Ibiza 2010 sc 1.4l 80 ch rouge music édition ,

C'est une super voiture facile à conduire et très agréable comme première voiture sa m'allait sa me va toujours d'ailleurs mais je veux changer car sa baisse vite le prix . Mais bon je vais me contenter de ce que je peux avoir c'est déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui643eM

et une sc fr, de série sans options, avec remise constructeur + reprise ancien véhicule, on peut approcher les 14000€ je pense... pour une essence 105ch !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui643eM

sinon la version avant facelift (d'occasion donc, ou peut être dans certains garages qui gardent des voitures quasi neuves dans leur parc) en finition sport ça pourrais être pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur328JB

ben toute facon s'il revend son ibiza 2010 y a moyen de prendre une fr pour 14000. une voiture 2010 c pas vieux! puis vu qu'il veut une tdi ben faut qu'il prenne 105 cv mais avec les remises + la vente de sa voiture en particulier juste avant l'achat je pense que y a pas trop de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui643eM

et moi je veux la cupra pour 14000 €, c'est jouable...............???? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur328JB

en occasion et avec bcp de chance alors guigstar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui643eM

mais je veux la toute dernière !!!!!!! et c'était un joke au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bic018xJ

Si j'avais 16.000 je te l'aurais prise c'est sur ,

Pas il mais elle :) et oui j'adore les voiture à l'allure sport lol

Merci a tous pour vos réponse je vais allez me renseigner chez seat et voir ce que je pourrais avoir

Une fois que j'aurais la réponse je viendrais vous dire mon modèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui643eM

A marseille tu as ça : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Après c'est pas des 17 (comme dans le descriptif > on est à marseille) mais des 16. Je pense que pour 14000 tu trouveras bien mieux qu'en concession où à ce prix là tu aura une style en 15 pouces avec peu d'options... continue à regarder sur le bon coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bic018xJ

Elle est pas mal merci :) seulement e suis de l'île de France mais je vais regarder sur le bon coin et d'autre site merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui643eM

en plus il y a déjà les modifs covering intéressantes de faites (lame+sous plaque avant noir et rétro noir, plus le toit pano en noir ça pête !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE175hK

Tu trouve des modèle avant la facelift voir même facelift en 143cv d'ocassion dans les 13000€ entre 2010 et 2012 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bic018xJ

Oui elle est trop belle celle que tu ma envoyer ;) je vais me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bic018xJ

J'adore !! Qu'elle modèle c'est exactement pour leur dire car je vais sûrement aller me renseigner au garage pour comparer et voir ce que je peux avoir ! Car si je dit seat Ibiza il vont me dire qu'il y en a plusieurs et je n'y connaît pas trop j'ai regarder pour la fr effectivement il n'y a pa de 90ch ! Merci a tous de m'aider un petit peu et de me faire découvrir des seat que je ne connaissez pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui643eM

pour les 2 modèles en question, c'est une l'ibiza fr (3 ou 5 portes, si c'est 3 portes c'est une SC > ibiza sc fr). Les variantes se font au niveau du facelift et de la motorisation. Sur ce que je t'ai envoyé tu as la version facelift (restylé) de 105 ch avec boite DSG 7 (auto 7 vitesses qui est vraiment excellente niveau performance) et c'est une essence et avec le fameux pack loog qui lui donne se regard si particulier avec les leds. L'autre c'est une version avant facelift aussi en fr, sauf que là c'est un diesel et en plus à l'époque les fr étaient dotés des motorisations les plus puissant, ici un 143 ou 146 ch si je dis pas trop de conneries... En résumé tu as le choix entre une voiture au ligne plus actuel (ibiza fr restylée) avec un intérieur légèrement plus qualitatif et avec une motorisation qui a fait ses preuves ds le groupe VW et de l'autre côté une version presque semblable, forcément moins typé germanique, plus espagnol, avec un moteur surpuissant et une assurance qui le sera un peu plus également !!! j'espère que cela t'aidera !!! et en concession ils ont des modèles, il te suffit de dire : "j'aime bien celle là !!!" et le vendeur t'en dira un peu plus, mais n'hésites pas à revenir vers nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui643eM

oui bien vu rwms, l'intérieur c'est une sport... donc ça serait une sport, et le type à rajouté jantes, rétro et bouclier avant fr... ou alors c'est 2 voitures différentes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui643eM

moi perso j'hésiterais pas, j'irais voir direct du côté de l'autre lien avec la fr facelift, elle a l'air nickel, mais à vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui643eM

à 13000 surement !!!! tiens jeanmatth, va sur mon topic sur mes tests photoshop pour ma seat, j'ai une question ouverte, si tu pouvais y répondre, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...