Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Seat Ibiza SC FR Edition Black & White


Invité §Pol381BM

Messages recommandés

Invité §Bic018xJ

Jeanmatth31 elle est belle ta voiture mais je peux pas si j'avais pu je l'aurais acheter crois moi j'adore la couleur et les jantes noir c'est tout a fait mon style . Merci pour l'aide si j'ai d'autre question je sais que je peux conter sur vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Jeanmatth31 elle est belle ta voiture mais je peux pas si j'avais pu je l'aurais acheter crois moi j'adore la couleur et les jantes noir c'est tout a fait mon style . Merci pour l'aide si j'ai d'autre question je sais que je peux conter sur vous tous :)

Je déconne elle est pas à vendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana770FC

Bonsoir , je suis nouveau sur le forum , je possede une ibiza blanc candy style copa , tsi 105 de 12/2011 . (actuellement 30 000 km)

acheté chez seat à vaise (lyon) et je suis super satisfait de cette concession.

 

Cela fait quelques semaines que je lis de loin les infos sur cette nouvelles B & W , et j avoue qu elle me fait beaucoup d effet ;) ,

 

je vais probablement aller en concession prochainement pour avoir plus d info , mais est ce que très approximativement vous auriez une idée de combien la concession pourrait me reprendre mon ibiza , en comprenant la prime de reprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max852pK

Bonsoir , je suis nouveau sur le forum , je possede une ibiza blanc candy style copa , tsi 105 de 12/2011 . (actuellement 30 000 km)

acheté chez seat à vaise (lyon) et je suis super satisfait de cette concession.

 

Cela fait quelques semaines que je lis de loin les infos sur cette nouvelles B & W , et j avoue qu elle me fait beaucoup d effet ;) ,

 

je vais probablement aller en concession prochainement pour avoir plus d info , mais est ce que très approximativement vous auriez une idée de combien la concession pourrait me reprendre mon ibiza , en comprenant la prime de reprise ?

 

salut a toi !!! pas rapport a la remise tout depent des concession !!!! tu c'est même le prix de reprise de ta voiture sa va dépendre de beaucoup de choses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana770FC

Merci les gars , ca fait plaisir de voir une aussi rapide réactivité en tout cas :) ,

 

En fait la question que je me pose , c est de quel montant est la prime de reprise qu il te propose .

 

Je me suis renseigné , en vente particuliere , elle serait autour des 9500 / 10 000 euro , un professionnel (hors mandataire) me la reprend environ 8000 euro . Je sais que les concession ont des aides a la reprise , mais je ne sais pas de combien !

 

Connaissez vous le prix catalogue d une B & W 1.4 tsi 150 ? (je ne l ai trouvé nul part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo515Tb

A peu de chose prêt le même que la FR "classique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol381BM

J'ai mon concessionnaire qui vient de m’appeler, apparemment ils ont reçu une Black & White donc je vais passer cet après midi pour la voir. Je prendrais donc des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol381BM

De retour de la concession, par contre désolé j'avais que mon portable pour prendre des photos, du coup ça ne rend pas vraiment très bien. A souligner aussi pour ceux comme moi qui pensaient avoir les bas de porte Seat en fait il n'y a rien sur celle-ci, c'est juste les poignées de portes en fait...

 

IMG_20130420_144207.jpg

 

3.jpg

 

IMG_20130420_144219.jpg

 

IMG_20130420_144245.jpg

 

IMG_20130420_144138.jpg

 

IMG_20130420_144151.jpg

 

IMG_20130420_144332.jpg

 

IMG_20130420_144440.jpg

 

IMG_20130420_144231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE175hK

Les jantes sont vraiment belles !

Le pommeau est bizarre je trouve.. y'a t'il une inscription dessus ?

 

En tout cas merci pour les toutes premières photos en vrai ! Sa me fait salivé en attendant la mienne qui sera Noir pour le coup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre667ne

je suis un peu déçue du pédalié et du pommeau de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj164kW

Les jantes sont vraiment reussi jap.gif.1c88bab01150d112b05b4154f5152bef.gif bravo Seat

Par contre quelle horreur cette auto radiokaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol381BM

Merci !

Et les stickers B&W sur les côté ?!?

 

Ils les ont retiré ou il n'y en aura pas?

 

J'ai du mal a me rendre compte c'est le blanc candy ou Nevada ?

 

 

Les stickers on en avait discuté lors de l'achat avec le vendeur, moi personnellement j'avais dit que je ne voulais rien, et le vendeur également a dit que lui il ne mettait rien de "base" mais normalement il y a bien la possibilité de les rajouter.

 

Pour le blanc c'est du blanc métallisé, donc le Nevada si je ne dis pas de bêtise, le "moins" blanc des deux quoi.

 

Pour le pommeau j'ai aussi trouvé qu'il était un peu bizarre mais finalement je lui trouve un certain charme, il est justement différent des autres je trouve. Après j'ai pas souvenir avoir vu quelque chose peut être un "Seat" ou un "Ibiza" dessus mais j'ai peur de dire une bêtise :(

 

En tout cas dans l'ensemble elle est vraiment belle et je suis bien content de l'achat, avec le becquet en plus elle va être love.gif.a671337e77b20e68e6d614b2b3986b65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont vraiment reussi jap.gif.3afde7413ec7272cca64977b284b508b.gif bravo Seat

Par contre quelle horreur cette auto radiokaola.gif

 

 

 

 

 

 

 

Perso je trouve que l'autoradio et la clim auto font nettement moins camelote que sur la version antérieur.

 

Idem pour l'ODB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Pas mal du tout cette B&W.

 

Les rétros carbon ça fait pas trop bizarre.

 

L'autoradio, préfère 1000 fois plus celui d'avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE175hK

L'auto radio se rapproche plus de ce qu'ont peux retrouvé dans une Audi A1 ou A3, sa fait moins pacotille clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Dans ces cas-là il aurait dû changer le design des boutons de clim, ça fait fait 2 formes différentes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar412cq

mon CC ma appelé ce matin, prévu pour dans 1 semaine, j'ai hate!!! et ca donne envie tes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE175hK

mon CC ma appelé ce matin, prévu pour dans 1 semaine, j'ai hate!!! et ca donne envie tes photos

 

Tu l'a commandé quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bic018xJ

L'autoradio ressemble à. Celui des skoda ,

Elle est vraiment belle cette voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Wow vraiment belle cette Ibiza !! Je reviens je vais aller la voir de plus près de mes propres yeux !! ;)

 

Non sérieusement les jantes sont cool, ça change un peu.

Vivement qu'on se voit ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hil156PF

Vraiment pas mal !

 

Je verrais bien ces jantes dans le catalogue Leon3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE175hK

le 7 mars

 

Même date pour moi !

 

Dès lundi, j'appel mon CC :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur328JB

question peut etre stupide mais est ce que toutes les nouvelles ibiza sc sont comme celle la? car moi quand j'ai commandé la mienne ils m'ont montré un pommeau en sphere, les pedaliers n'etaient pas du tout comme ca, l'autoradio n'etait pas le meme non plus. maintenant moi j'ai commandé une ibiza sc enjoy +, plus ou moins similaire a une techlight chez vous je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz514nl

C'est une édition spéciale. Mais sinon, quand tu montes en gamme, certains éléments changent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo515Tb

+10 pour les jantes, pour le reste pas trop fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur328JB

ah ok merci pour l'info. sinon superbe voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, les jantes font bizarre en photo. A voir en vrai...

 

Pour le levier de vitesse, c'est du Seat Sport, le pédalier, celui en accessoire.

 

En fait c'est juste une FR avec des jantes changées, quelques accessoires et de la peinture.

 

J'ai une FR Blue and White alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol381BM

En même temps Seat vend la voiture de cette façon, elle a juste des jantes différentes, une couleur différente et des options qui sont là de base alors qu'en principe elles sont à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...