Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cordoba

Help!!!! grosse perte de puissance et bruit de tracteur


Invité §jay771nu

Messages recommandés

Invité §jay771nu

Bonjour a tous, alors je vous expose mon probleme.

J ai ma seat qui me fais des phases bizzare. c est une ibiza 1900 sdi avec plus ou moin 210.000km au compteur.

 

des fois, je demare ma voiture et je part me promener et tout va bien, et des fois, catastrophe... pendant que je roule mon moteur perd toute ca puissance eet me fait un bruit style echappement mais un truc de fou, on dirais un tracteur...

Quand ce probleme survient, je peine a monter dans les tours, c est tres tres lent, je me fais depasser par les voitures sans permis. :(

Des foi, rouler 2ou 3km suffisent a fair passer le probleme et elle repart normalement, et des fois le probleme persiste bien plus longtemps. comme 2ou 3jours sans s arreter.

 

je deviens fou. aider moi svp

 

Avez vous des avis? des idées? des suggestions??

 

Je precise c est une SDI donc moteur athmo; je n ai pas de TURBO donc pas la peine de chercher de ce coter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf614TD

j'avais ce probléme sur une tdi,c'etait le débimettre placer avant le filtre a air,es qu'il y en a sur un sdi?moi je m’arrêter couper le contact redémarrer et ca lui passer,dés que je la fessai monter dans les tours ou en cote sa lâcher d'un coup plus de puissance de 110ch j'avait l'impression de passer a 10ch,trés entêtant sur autoroute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik207JS

idem même problème sur tdi 110 cv sport, debimètre changer et tout est revenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...