Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ma Dacia Sandero Stepway finition explorer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, Laurence, j'habite en Savoie et demain samedi 2 septembre, je récupère ma Dacia Sandero Stepway finition explorer. Elle est de couleur ocre/orangé. Hâte de l'avoir mais aussi stressée, car je ne sais pas ce qu'il faut que je regarde pour voir si il n'y a pas de problème. Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas, votre aide sera la bienvenue. Je vous mettrais des photos.

Bonne soirée à tous

max13410.gif.707c9350b20f2931520a8e9c09081835.gif à toi @dav1963

Outre les conseils déjà donnés, pense peut-être à vérifier périodiquement le niveau de liquide de freins refroidissement qui a souvent tendance à diminuer (phénomène de purge des poches d'air dans le circuit) et à (faire) vérifier la pression des pneus (souvent excessive) et le réglage des feux (souvent réglés trop bas. rien de bien grave, en somme.

longue et heureuse route à son volant

en attendant de lire tes retours , avec plein de photos... ;)

:jap:

Bienvenue.

Pour ta voiture insiste pour aller faire un tour avec un vendeur, cela permettra de constater ensemble les éventuels problèmes.

C'est ce que j'ai fais pour mon Dokker et cela a permis de détecter une baguette de décoration en plastique défectueuse ( du à des fixations HS ) -> baguette qui a été changée en garantie quelques jours après.

Bonjour à tous,

Je me présente, Laurence, j'habite en Savoie et demain samedi 2 septembre, je récupère ma Dacia Sandero Stepway finition explorer. Elle est de couleur ocre/orangé. Hâte de l'avoir mais aussi stressée, car je ne sais pas ce qu'il faut que je regarde pour voir si il n'y a pas de problème. Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas, votre aide sera la bienvenue. Je vous mettrais des photos.

Bonne soirée à tous

Bonjour Laurence,

Magnifaîîîîîîîque cette couleur, très bon choix.

Félicitations, mon fils et moi on a récupéré la notre stepway explorer ,lui le 14 août et moi le le 26 août de couleur bleue Islande arff erreur lors de ma commande jetait persuadé que celle de mon fils était bleue cosmos,pas grave

Faite bien fonctionné les vitre et regardé s'il y a pas trop de jeu celle de mon fils bouge beaucoup de d'avan arrière l à ramèner ,c'est normal qui dis le mécano (à bon ) puis fait du bruit en remontant injecté du produit à tenue 2 jour et recommence à faire du bruit va falloir qui regarde ça de plus près pas normal ,pour la mienne je viens de m'apercevoir que l'antibrouillard avant gauche bouge bien on dirai que la fixation et pas terrible donc je v1is allez voir ça avec le mécano et vous avez vous aussi u ces problème sur votre sandero stepway

Voila, voiture réceptionnée.

Alors un petit accro sur le pare choc, et un feu un peu rayé. Donc la carrosserie va m'appeler pour remettre tout ça en ordre.

Un peu déçue de l'accueil lors de la réception de la voiture..... Même pas un café... J'ai quand même laissé un peu (beaucoup d'argent).... Dans d'autres concessions, on vous accueille un peu mieux, on aurait dit que la fille voulait vite se débarrasser de nous, c'est l'impression que j'ai eu.... Tu prends ta voiture, je t'explique comment elle fonctionne, et rentre chez toi, désolée pour la vendeuse..... Je n'aurais pas fait " ma chiante" pour les deux petites bricoles si l'accueil avait été plus courtois.

Il y a une grosse différence d'accueil entre les différentes concessions Dacia.

Certaines te reçoivent voiture bâchée et bouteille de champ et d'autres ..........................rien.

Perso, j'ai jamais eu de champ.

T'as eu raison de faire " ta chiante " .

Invité §Ano534Eb

Voila, voiture réceptionnée.

Alors un petit accro sur le pare choc, et un feu un peu rayé. Donc la carrosserie va m'appeler pour remettre tout ça en ordre.

Un peu déçue de l'accueil lors de la réception de la voiture..... Même pas un café... J'ai quand même laissé un peu (beaucoup d'argent).... Dans d'autres concessions, on vous accueille un peu mieux, on aurait dit que la fille voulait vite se débarrasser de nous, c'est l'impression que j'ai eu.... Tu prends ta voiture, je t'explique comment elle fonctionne, et rentre chez toi, désolée pour la vendeuse..... Je n'aurais pas fait " ma chiante" pour les deux petites bricoles si l'accueil avait été plus courtois.

Je ne comprends pas pourquoi il existe de tel différence lors de la réception d'un véhicule dans tel ou tel concession...

La marque devrait avoir une charte en ce qui concerne l'accueil et déroulement de la livraison.

Même si cela reste au bon vouloir du Directeur de la concession ou du groupe qui représente Dacia, une petite attention particulière est je pense un minimum pour fidéliser la clientèle.

Pour ma part lors de la réception de la Sandero Stepway de ma femme il y a quelques mois, nous avons droit aux fleurs et a la bouteille de champagne. Il y avait aussi dans le coffre une valisette souple avec tout les produits d'entretien et les écrous antivol....

C'est pourtant une grosse concession Renault/Dacia.

Une petite photos de ta Stepway serait possible?

Je ne comprends pas pourquoi il existe de tel différence lors de la réception d'un véhicule dans tel ou tel concession...

La marque devrait avoir une charte en ce qui concerne l'accueil et déroulement de la livraison.

Même si cela reste au bon vouloir du Directeur de la concession ou du groupe qui représente Dacia, une petite attention particulière est je pense un minimum pour fidéliser la clientèle.

Pour ma part lors de la réception de la Sandero Stepway de ma femme il y a quelques mois, nous avons droit aux fleurs et a la bouteille de champagne. Il y avait aussi dans le coffre une valisette souple avec tout les produits d'entretien et les écrous antivol....

C'est pourtant une grosse concession Renault/Dacia.

Une petite photos de ta Stepway serait possible?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page