Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Ma Dacia Sandero Stepway finition explorer


Invité §dav804lb

Messages recommandés

Invité §dav804lb

Bonjour à tous,

Je me présente, Laurence, j'habite en Savoie et demain samedi 2 septembre, je récupère ma Dacia Sandero Stepway finition explorer. Elle est de couleur ocre/orangé. Hâte de l'avoir mais aussi stressée, car je ne sais pas ce qu'il faut que je regarde pour voir si il n'y a pas de problème. Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas, votre aide sera la bienvenue. Je vous mettrais des photos.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir @dav1963

 

Le conseil, prends ton temps pour regarder ton véhicule sous toutes les coutures, peinture, alignement des portières, regarde les feux allumés, etc...

 

prends une photo de ton carosse, c'est con, mais c'est un joli souvenir...

 

 

bonne soirée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

max13410.gif.707c9350b20f2931520a8e9c09081835.gif à toi @dav1963

 

Outre les conseils déjà donnés, pense peut-être à vérifier périodiquement le niveau de liquide de freins refroidissement qui a souvent tendance à diminuer (phénomène de purge des poches d'air dans le circuit) et à (faire) vérifier la pression des pneus (souvent excessive) et le réglage des feux (souvent réglés trop bas. rien de bien grave, en somme.

 

longue et heureuse route à son volant

 

en attendant de lire tes retours , avec plein de photos... ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

Bienvenue.

 

Pour ta voiture insiste pour aller faire un tour avec un vendeur, cela permettra de constater ensemble les éventuels problèmes.

 

C'est ce que j'ai fais pour mon Dokker et cela a permis de détecter une baguette de décoration en plastique défectueuse ( du à des fixations HS ) -> baguette qui a été changée en garantie quelques jours après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iss236uj

Il y a aussi le niveau de liquide de carburant qui baisse beaucoup, mais là pas d'autre solution que de faire l'appoint souvent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Il y a aussi le niveau de liquide de carburant qui baisse beaucoup, mais là pas d'autre solution que de faire l'appoint souvent :)

 

 

Judicieux conseil. ;):D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Bonjour à tous,

Je me présente, Laurence, j'habite en Savoie et demain samedi 2 septembre, je récupère ma Dacia Sandero Stepway finition explorer. Elle est de couleur ocre/orangé. Hâte de l'avoir mais aussi stressée, car je ne sais pas ce qu'il faut que je regarde pour voir si il n'y a pas de problème. Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas, votre aide sera la bienvenue. Je vous mettrais des photos.

Bonne soirée à tous

 

Bonjour Laurence,

Magnifaîîîîîîîque cette couleur, très bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man526UT

Félicitations, mon fils et moi on a récupéré la notre stepway explorer ,lui le 14 août et moi le le 26 août de couleur bleue Islande arff erreur lors de ma commande jetait persuadé que celle de mon fils était bleue cosmos,pas grave

Faite bien fonctionné les vitre et regardé s'il y a pas trop de jeu celle de mon fils bouge beaucoup de d'avan arrière l à ramèner ,c'est normal qui dis le mécano (à bon ) puis fait du bruit en remontant injecté du produit à tenue 2 jour et recommence à faire du bruit va falloir qui regarde ça de plus près pas normal ,pour la mienne je viens de m'apercevoir que l'antibrouillard avant gauche bouge bien on dirai que la fixation et pas terrible donc je v1is allez voir ça avec le mécano et vous avez vous aussi u ces problème sur votre sandero stepway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav804lb

Voila, voiture réceptionnée.

Alors un petit accro sur le pare choc, et un feu un peu rayé. Donc la carrosserie va m'appeler pour remettre tout ça en ordre.

Un peu déçue de l'accueil lors de la réception de la voiture..... Même pas un café... J'ai quand même laissé un peu (beaucoup d'argent).... Dans d'autres concessions, on vous accueille un peu mieux, on aurait dit que la fille voulait vite se débarrasser de nous, c'est l'impression que j'ai eu.... Tu prends ta voiture, je t'explique comment elle fonctionne, et rentre chez toi, désolée pour la vendeuse..... Je n'aurais pas fait " ma chiante" pour les deux petites bricoles si l'accueil avait été plus courtois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Il y a une grosse différence d'accueil entre les différentes concessions Dacia.

Certaines te reçoivent voiture bâchée et bouteille de champ et d'autres ..........................rien.

Perso, j'ai jamais eu de champ.

T'as eu raison de faire " ta chiante " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano534Eb

Voila, voiture réceptionnée.

Alors un petit accro sur le pare choc, et un feu un peu rayé. Donc la carrosserie va m'appeler pour remettre tout ça en ordre.

Un peu déçue de l'accueil lors de la réception de la voiture..... Même pas un café... J'ai quand même laissé un peu (beaucoup d'argent).... Dans d'autres concessions, on vous accueille un peu mieux, on aurait dit que la fille voulait vite se débarrasser de nous, c'est l'impression que j'ai eu.... Tu prends ta voiture, je t'explique comment elle fonctionne, et rentre chez toi, désolée pour la vendeuse..... Je n'aurais pas fait " ma chiante" pour les deux petites bricoles si l'accueil avait été plus courtois.

 

 

Je ne comprends pas pourquoi il existe de tel différence lors de la réception d'un véhicule dans tel ou tel concession...

La marque devrait avoir une charte en ce qui concerne l'accueil et déroulement de la livraison.

 

Même si cela reste au bon vouloir du Directeur de la concession ou du groupe qui représente Dacia, une petite attention particulière est je pense un minimum pour fidéliser la clientèle.

 

Pour ma part lors de la réception de la Sandero Stepway de ma femme il y a quelques mois, nous avons droit aux fleurs et a la bouteille de champagne. Il y avait aussi dans le coffre une valisette souple avec tout les produits d'entretien et les écrous antivol....

 

C'est pourtant une grosse concession Renault/Dacia.

 

 

Une petite photos de ta Stepway serait possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Je ne comprends pas pourquoi il existe de tel différence lors de la réception d'un véhicule dans tel ou tel concession...

La marque devrait avoir une charte en ce qui concerne l'accueil et déroulement de la livraison.

 

Même si cela reste au bon vouloir du Directeur de la concession ou du groupe qui représente Dacia, une petite attention particulière est je pense un minimum pour fidéliser la clientèle.

 

Pour ma part lors de la réception de la Sandero Stepway de ma femme il y a quelques mois, nous avons droit aux fleurs et a la bouteille de champagne. Il y avait aussi dans le coffre une valisette souple avec tout les produits d'entretien et les écrous antivol....

 

C'est pourtant une grosse concession Renault/Dacia.

 

 

Une petite photos de ta Stepway serait possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Vraiment sympa comme couleur. A 1 mois prés je pense que l'on aurait commander cette couleur et cette série limitée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

C'est une couleur superbe :love:

Ça fait plaisir de revoir enfin des Dacia qui ne soient pas grises ou noires :p

 

Bon Ok la mienne est gris foncé, mais j'ai pas choisi la couleur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav804lb

Merci pour vos commentaires. En effet je ne voulais pas une voiture, grise, bleue ou rouge, alors j'ai dû attendre deux mois pour l'avoir, et je regrette pas, la couleur est sympa. Maintenant il n'y a plus qu'à rouler avec pour voir si tout fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...