Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio III DCI, bilan, photos page 1.


Invité §lam060wC

Messages recommandés

Sur la clio III ça sert à rien :bah: . En fevrier dernier j'ai fais 900km d'autoroute avec du brouillard non stop (les joies du ski :cyp: ) j'avais mis les AB pour avoir bonne conscience, mais je pouvais les éteindre, il y avait très peu de différence :bah:

 

 

Perso je les mets aussi et ils décorrent sur ma clio 2, mais c'est surtout pour que les autres me voit a travers le brouillard, par pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lam060wC
Perso je les mets aussi et ils décorrent sur ma clio 2, mais c'est surtout pour que les autres me voit a travers le brouillard, par pour moi ;)

 

 

Je préfère les guirlandes :o

 

Enfin bon, sur la 207 j'en ai plus, donc comme ça j'aurais pas à me poser la question :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
Décorrent je veux dire par la qu'atteins ou allumé c'est pareil :D

 

 

J'avais compris hein :o je suis pas con à ce point :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les guirlandes :o

 

Enfin bon, sur la 207 j'en ai plus, donc comme ça j'aurais pas à me poser la question :ddr:

 

Je pensais que tu préfèrais mes boules :cyp:

 

Peut-être serait-il temps de remplacer les ampoules des feux de l'Avensis :voyons: Tu verrais peut etre la différence :??:

 

Aussinon, lorsque je roule avec une voiture qui a des A-B, je mets mes feux avant sur la première position et j'allume mes A-B :oui: Kèkè style :o :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
Je pensais que tu préfèrais mes boules :cyp:

 

Peut-être serait-il temps de remplacer les ampoules des feux de l'Avensis :voyons: Tu verrais peut etre la différence :??:

 

Aussinon, lorsque je roule avec une voiture qui a des A-B, je mets mes feux avant sur la première position et j'allume mes A-B :oui: Kèkè style :o :q

 

 

:cyp: kilékon :cyp:

 

Oui c'est vrai, car les ampoules ont quand même 7 ans :ange:

 

Aux mecs qui font ça je leur mets du plein phare moi :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cyp: kilékon :cyp:

 

Oui c'est vrai, car les ampoules ont quand même 7 ans :ange:

 

Aux mecs qui font ça je leur mets du plein phare moi :cyp:

 

Et moi je leur rentre dans le lard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
Et moi je leur rentre dans le lard :o

 

 

Dit avec tellement d'élégance :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Je ferai un photo reportage quand je récupèrerais mon APN que j'ai preté à mon frère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

J'ai revu clio aujourd'hui :rs:

 

Avec la même immatriculation :rs: , en tout cas elle est tombé sur un maniaque, la voiture était nikel de chez nikel :blague: ... elle a jamais été aussi propre avec moi :cyp: ... Par contre j'ai pu voir qu'elle fumait toujours autant :rs: elle avait du caractère :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu clio aujourd'hui :rs:

 

Avec la même immatriculation :rs: , en tout cas elle est tombé sur un maniaque, la voiture était nikel de chez nikel :blague: ... elle a jamais été aussi propre avec moi :cyp: ... Par contre j'ai pu voir qu'elle fumait toujours autant :rs: elle avait du caractère :cry:

 

Elle sera bien mieux avec le nouveau propriétaire qu'avec toi :o

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
Elle sera bien mieux avec le nouveau propriétaire qu'avec toi :o

 

:ange:

 

 

 

lamotte.gif.af1cc97526e4b90a58f8b4e96cf96948.gif En théorie c'est pas totalement faux :cyp: mais moi je l'aimais [:lamotte]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie378Tm
Conduite totalement différente du petit DCI :D

 

Le dci est super souple et reprend très bas... le hdi n'a rien dans le sac en dessous de 1800tr... moi qui passait la seconde presque tout de suite après le démarrage, là je monte un peu plus dans les tours. Mais pour l'instant, elle est un peu plus performante que la clio, la différence n'est pas énorme, mais elle accélère mieux, et tien mieux le 130 que la clio quand la voiture est chargé (pas essayé à vide)

 

Les reprises par contre sont moins bonne, avec la clio à 95/100 je restais en 5 pour doubler avec la 207 je passe une 4 :D ... pour le bruit, elle est moins bruyante à vitesse stabilisé j'ai l'impression (moi qui pensais que la clio était la meilleur :voyons: ) par contre en accélération le hdi est bien plus sonore :p enfin je ferais un descriptif plus complet plus tard et sur le futur topic de 207, mais en ce moment je suis overbooké :o:cyp:

 

 

 

Faut que tu révises les cours de mécanique !!!

Le poids de l'auto en vitesse stable (130km/h) n'a aucune incidence sur la conso ou autre seul le coefficient de pénétration dans l'air (le fameux CX) a une incidence.

Par contre en acceleration et décélération la le poids de l'auto intervient.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...