Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 CC - 2L 16S - NOIRE : Vendu ! Adieu Peugeot !


Invité §VOT561Nn

Messages recommandés

Invité §VOT561Nn

Yopla !

 

Comme annoncé sur mon ancien topic, mon hdi 70 & moi : c'est FINI !

 

Voici donc ma nouvelle voiture (receptionnée hier soir à Remiremont Saint Etienne (après 860km de route...))

 

forumfoto.jpg.b196c80d0c0be5ba0f395ca02ad4df71.jpg

 

P1000583.jpg.68979be9885ef31704f29a65508f73a5.jpg

 

Elle date de 2004 avec presque 40 000km au compteur (j'ai fait 900km depuis hier soir avec déjà...)

 

Le passage du HDI à l'essence est très agréable en dehors d'une consommation bien plus prononcée (mais faut savoir ce qu'on veut !)

 

J'en suis très content en tout cas (c'est plutôt sportif, j'aime bien !)

 

Demain matin 8h : vitre teintées... Donc je pense qu'en début d'après midi ou le soir vous pourrez admirer la belle toute noire !

 

18-02-2008 :

 

P1000586.jpg.ab4df59041a1e545819ddcd49ba95e24.jpg

 

P1000587.jpg.b3f8789b634bf52be96b324d8790b930.jpg

 

01-03-2008 :

 

P1000600.jpg.718b5074a79cbaa620e682a640f29b5b.jpg

 

P1000598.jpg.91f61ee10540c8cf4b4c3bf8d190938e.jpg

 

P1000597.jpg.c1a953a14ef54dc56ef1c3340f71fca3.jpg

 

desiglage.jpg.9f2a7895fa42b96a2d33e5736eaa8dfa.jpg

 

05-03-2008 :

 

infinity.jpg.f9932312d449101d5391b2d35899a3a8.jpg

 

Basslink1.jpg.689641f0e00b2718d9664d53a44f80fc.jpg

 

Basslink2.jpg.107052cffbdc57edf4d975a72dcb8f0c.jpg

 

16-04-2008 :

 

CCDECAPOTEAR.jpg.3059f52316b0891eed09ec6efb34d1ca.jpg

 

CCDECAPOTEAV.jpg.ecc35d5614ed796e3267b54566a97ccc.jpg

 

CCINTERIEUR.jpg.34ba57dfc8a4bd37b87bf906cbc36330.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rag274NN

Elle est toute belle ! :love: cool déjà des vitres teintées demain bah dis donc elle est vite gâtée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat144pE

:hum:

 

Y'en a qui se font plaisir :W

 

 

Bienvenue ches les CC'istes en tout cas :sol:

 

dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOT561Nn
:hum:

 

Y'en a qui se font plaisir :W

 

 

Bienvenue ches les CC'istes en tout cas :sol:

 

dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

 

 

Oui, j'ai décidé ca come ca... !

 

1 semaine de vacances en 2 ans + une voiture - une copine = plaisir

 

Bon pour la copine, avec la CC, je vais pouvoir m'occuper du remplacement rapide :D

 

Sinon pour les vitres, j'ai RDV depuis 15 jours déjà... Je vais les faire completement noire... Enfin en gros, de dehors ca va faire un mirroir (devant aussi) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

yes nikel enfin le topic de ta tsétsé

elle est joulie prend en bien soin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOT561Nn

Yopla,

 

Petit shooting avec les vitres teintées :

 

P1000586.jpg.e6664a28ef1f4491ec2e04f608387a2e.jpg

 

P1000587.jpg.6856be2facfe23adaa97ae18fe117f9a.jpg

 

Ca prend forme, je trouve qu'elle rend bien là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Jolie CC :)

 

Sa doit te changer un max par rapport au 1.4 Hdi, à la pompe aussi :D

 

Prends des photos du full cuir à l'intérieur :love:

 

Bonne route avec ton nouveau jouet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

C'était du rapide la première modif !!!! :lol:

 

C'est nickel une CC noire avec le Glastint !!!!! :D

 

Y a déjà plus rien à faire !!!! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOT561Nn

Effectivement ça change du HDI... Autant pour le plaisir de conduite que pour la pompe... Mais il faut savoir se faire plaisir (je pense l'avoir fait là :D)

 

Pour le moment, j'en suis a 3 pleins depuis samedi soir :q

 

J'ai aussi monté un petit KAD manière de lui donner un peu de voix

 

Je vais attaquer le son d'ici peu (il faut que je refasse un caisson, car mon 38 est trop gros pour passer dans la CC... Mais c'est pas possible que je le laisse au placard, ca manque de boom boom dans cette voiture :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Joli en noir comme ça :)

 

Par contre, pas de rétro noir laqué sur une S16? :??:

 

Oublie pas de désiglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Sympa et sobre :)

 

Bonne en route en 2L glou et glou :cyp:

 

On en est pas encore là comme sur la Viper à entendre l'essence gouter !!! :ptdr:

 

C'est qu'un 2L Pijo !!!! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN
Joli en noir comme ça :)

 

Par contre, pas de rétro noir laqué sur une S16? :??:

 

Oublie pas de désiglé ;)

 

 

Pas sur CC

Cest pas une S16 entre "" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOT561Nn

Des options ? Euhhhh ouai quand même mais bon je vais pas te faire la liste lol !

 

En gros de tête il ne manque que l'esp & pack jbl :)

 

 

Question d'ordre technique :

 

Comment faire pour remettre à 0 l'odb ? J'ai fait 3 fois le plein en remettant à 0 le compteur journalier, mais j'ai l'impression que ça lui fait rien à l'odb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

tu traines pas toi :lol: glastint et KAD dans la foulée

 

pour l'edit du 1er post c'est ici Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOT561Nn
Appui long sur le bouton du comodo ;)

 

 

Merci je vais essayer ca en partant au garage faire ma recharge clim :D

 

Ouai je traine pas non plus... A 0€ la recharge et entretient général de mes voitures, j'en profite :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou228hi

Superbe CC :love:

 

Tu as prévu le budget lavage aussi ? :D

 

Bonne route avec, elle est magnifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar710eS

Chouette ta CC moi je vais avoir la même mais pas décapotable :p jeudi soir !!! je me languis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOT561Nn
Superbe CC :love:

 

Tu as prévu le budget lavage aussi ? :D

 

Bonne route avec, elle est magnifique ;)

 

 

http://54.img.v4.skyrock.com/545/speed-crs/pics/1554073886_small.jpg

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOT561Nn

Quelques news de titine :

 

J'ai remonté mon autoradio JVC (car j'ai du renvoyer le RD3 au garage (je l'avais revendu dans mon autre 206 donc...))

Impossible de monter mon caisson... Je voulais refaire une caisse plate, mais il prend toute la hauteur, ça passe pas :(

 

Il me reste le kit main libre et inforad à remettre en place proprement, mais j'ai un peu la fleme (a vrai dire, c'est mes premières vacances en 2 ans, donc j'en profite !)

 

J'ai lavé la voiture aujourd'hui & avec la chance que j'ai, ce soir, plui ! :lol:

 

Autrement, j'ai fait mon 4eme plein depuis samedi soir, vive le 2L... Mais ca reste tout à fait correct, j'ai tourné a 10L de moyenne avec une conduite carrement sportive... Je m'attendais vraiment à pire !

 

En rentrant de chez une copine, je suis tombé sur une 205 GTI 1.9L... Impressionnant, il était vraiment à côté de moi tout le long et à fini par passer lentement ! Ca marche fort ce vieu truc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news de titine :

 

J'ai remonté mon autoradio JVC (car j'ai du renvoyer le RD3 au garage (je l'avais revendu dans mon autre 206 donc...))

Impossible de monter mon caisson... Je voulais refaire une caisse plate, mais il prend toute la hauteur, ça passe pas :(

 

Il me reste le kit main libre et inforad à remettre en place proprement, mais j'ai un peu la fleme (a vrai dire, c'est mes premières vacances en 2 ans, donc j'en profite !)

 

J'ai lavé la voiture aujourd'hui & avec la chance que j'ai, ce soir, plui ! :lol:

 

Autrement, j'ai fait mon 4eme plein depuis samedi soir, vive le 2L... Mais ca reste tout à fait correct, j'ai tourné a 10L de moyenne avec une conduite carrement sportive... Je m'attendais vraiment à pire !

 

En rentrant de chez une copine, je suis tombé sur une 205 GTI 1.9L... Impressionnant, il était vraiment à côté de moi tout le long et à fini par passer lentement ! Ca marche fort ce vieu truc :o

 

 

GTi Powaaa :o

 

Ca m'étonne qu'elle ne t'ai pas plus laché car elle doit faire 300 kg de moins que ton CC !

 

( Maybe une 1.9 cata :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOT561Nn

 

GTi Powaaa :o

 

Ca m'étonne qu'elle ne t'ai pas plus laché car elle doit faire 300 kg de moins que ton CC !

 

( Maybe une 1.9 cata :??: )

 

 

C'est ce que je me suis dis sur le coup (rapport poids/puissance). N'empêche ça marche bien fort... Je me suis arreté en sorti de perif avec le mec de la GTI on a discuté un peu, bien sympa ;)

 

edit : il est passé... mais quand même pas a l'arrêt... c'était pas non plus la feuille du siècle mais quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz572JD

Alalala ! Trop belle j'adore ! :love:

Moi, comme la dis OngBak, je remplacerais les retros par des retros noir laqués et en plus un petit rabaissement -30mm et je toucherais plus à rien. Ah si peut être des répétiteurs cristal... :love:

Par contre pas de désiglage ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOT561Nn
Alalala ! Trop belle j'adore ! :love:

Moi, comme la dis OngBak, je remplacerais les retros par des retros noir laqués et en plus un petit rabaissement -30mm et je toucherais plus à rien. Ah si peut être des répétiteurs cristal... :love:

Par contre pas de désiglage ! :non:

 

 

Salut,

 

Je pense pas aller plus loin, car je change souvent de caisse en général... Pour preuve : 3 ans de permis = 3 eme voiture :lol:

 

En gros je garde les voitures 1 an, je vend, je change... Donc je vais faire light maniere de pas perdre un bras à chaque fois :D

 

Pour le moment la je vais juste me focaliser (sans jeu de mot) sur le son... Mon caisson ne rentre pas donc je vais le vendre et mettre 4 HP de bonne qualité pour pouvoir ecouter de la musique sans me ruiner les oreilles :o

 

Avec un peu de motivation il faudrait que cette après midi je m'occupe de remonter mon kit bluetooth & inforad... Mais pour rien te cacher, je vien de me lever (il y a 30min) vive les vacances :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz572JD

 

Salut,

 

Je pense pas aller plus loin, car je change souvent de caisse en général... Pour preuve : 3 ans de permis = 3 eme voiture :lol:

 

En gros je garde les voitures 1 an, je vend, je change... Donc je vais faire light maniere de pas perdre un bras à chaque fois :D

 

Pour le moment la je vais juste me focaliser (sans jeu de mot) sur le son... Mon caisson ne rentre pas donc je vais le vendre et mettre 4 HP de bonne qualité pour pouvoir ecouter de la musique sans me ruiner les oreilles :o

 

Avec un peu de motivation il faudrait que cette après midi je m'occupe de remonter mon kit bluetooth & inforad... Mais pour rien te cacher, je vien de me lever (il y a 30min) vive les vacances :sol:

 

 

Ok ok ! C'est bon les vacances hein ! ;)

Mais tu sais t'en aura pas pour des milles et des milles.

C'est peut être le rabaissement qui te coutera le plus cher. Mais sinon les répétiteurs c'est quoi 10 15€ les 2 et les retros S16 sur Ebay tu peut les toucher à 100€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...