Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

problème boîte tiptronic R5


Invité §flo867qY

Messages recommandés

Invité §flo867qY

Bonjour,

je possède un Touareg R5 Tiptronic de janvier 2008

le véhicule est garanti, certes, mais avant de me déplacer j'aurai juste aimé profité de vos conseils

Lorsque je roule, les vitesses passent tranquillement et l'ordinateur de bord me l'indique dans un tempo parfait.

Mais entre la 3ème et la 4ème, au tableau de bord, les tours minutes dégringolent 2 fois avant de passer en 4ème

est-ce normal ????

j'ai rendez-vous chez VW, mais dans seulement 2 semaines.

merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo867qY

Voilà mon véhicule est passé sur le banc après un essai sur route.

Aucun défaut

Par conséquent, pour propriétaire de touareg, si vous venez un jour à vous rendre compte de ce détail, sachez que tout est normal, le R5 tiptronic à un passage de vitesse très rapide, si vous adoptez une conduite de bon père de famille et non brutale vous le ressentirez probablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav887Fo

Bon à mon tour de répondre. Mouhai !!! Moi aussi j'ai eu affaire aux mécanos 2010 avec leur banc électronique ! zéro défaut !!!Aucun essai physique. Je suis repartis avec mon touareg qui donne des accoups, j'au du rêver ma panne. Il a fallu que je devienne rouge pour qu'il soit véritablement pris en charge. Ha oui ! et ils ont quand même pris les 70 euros de recherche de panne !!! Je reste septique aux arguments avancés par VW concernant ton problème. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peut ètre simplement un ralentissement de l'ODB ou d'un capteur. C'est déjà beau qu'un ordinateur aussi complexe fonctionne 365 jours par an et par -30° pour certains coins de l'Europe et du monde où circulent des Touareg.

 

En plus maintenant il est couvert, VW lui a déclaré qu'il n'y avait aucun souci, donc si sa pète, c'est 0€ à sortir pour lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo867qY

nouveau problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!

en dehors de la boite qui pour moi un souci ......

Ma concession m'a contacté pour me dire que mon véhicule n'est garanti que jusqu'au 30 mai 2009 alors que je l'ai acheté neuf et 0 km en janvier 2008

j'ai pris contact avec le service relation clientèle VW France où j'ai été reçu par une charmante dame qui ne comprend rien au problème exposé, peut être est-ce dû à son manque de compétence ou de discernement....

celle-ci m'affirme que ma garantie n'est valable que jusqu'au 30 mai 2009, car mon véhicule a été enregistré par anticipation par VW

la seule chose qu'elle a pu me dire c'est que le jour (durant la garantie normale que j'aurai dû bénéficier) où je vais rencontrer un problème avec mon touareg, je contacte le service clientèle pour savoir si ceux-ci peuvent faire un geste commercial.

c'est tout de même rageant pour un véhicule acheté neuf en concession

Que puis-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux sortir un gros calibre, crier très fort dans le telephone ou te rapprocher d'une association de consommateur.

 

La garantie constructeur c'est 2 ans dès que tu as les clés en main, sinon c'est trop facile de n***** les gens.

 

Te laisse pas faire, tu dois peut-ètre avoir une tête sympa qui meurs fait penser que tu peux cracher l'argent sans regarder.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...