Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Stratus Cabriolet

Invité §rto283YD

Messages recommandés

Invité §rto283YD

bjr,

je suis nouveau ici.

j'ai fais l'acquisition le wkd dernier d'un stratus cabriolet 2.5l 163cv BVA 4

ca va pas mal et c'est bien sympa à rouler!

le réservoir 50l me parait quand meme un peu juste...

j'ai modifié la boite à air et monter un filtre sport pour entendre un peu plus le V6.

ici en suisse je ne connaissais pas ce véhicule. et chez vous en France? c'est rare aussi?

Invité §str038Fg

salut!

moi aussi j'en possède une (v6 2.5l boite auto) version LX de 96

modèle assez rare en France également: c'est pour ca que je l'ai achetée et aussi bien sur pour sa ligne superbe et toujours actuelle malgré son age!

Invité §rto283YD

ah bon 60l ? l'aiguille de la jauge doit pas bien marcher alors... car à 50l elle pointe deja plus haut que le plein...

elle consomme bcp la tienne?

elle à combien de km?

Invité §str038Fg

Salut!

j'ai les données constructeur car je collectionne les dépliants Chrysler..le réservoir fait bien 60l et confirmé a la pompe..

elle fait en moyenne 11l/100km en conduite normale...ca grimpe en ville et en conduite plus poussée ca grimpe à 14l voire 15l aux 100km.

je l'ai achetée en décembre 2004 en super état avec 82000 km au compteur....elle est vert forêt (deep green forest) avec capote tissu beige et sellerie cuir beige (tres classe!) et en bonus, l'ancien proprio avait fait repeindre les retro couleur carrosserie donc carrément mieux que le noir d'origine...maintenant elle affiche 96000 km....

la seule chose que je regrette c'est l'absence du chargeur de cd qui coûte 320 euros en neuf chez le concessionnaire...

et toi?

Invité §rto283YD

elle a 118000km là, de la meme couleur que la tienne, capote compris, cuir beige.

la je dois etre autour de 13-14l ouais.

le chargeur CD est dans le coffre mais j'ai pas encore utilisé, je préfére le bruit de la mécanique hihi

je ferai des photos à l'occaz.

Invité §str038Fg

j'y ai pensé mais comme j'ecoute bocoup de cd, pour moi c'est plus pratique...de plus, si tu enleves l'autoradio d'origine,ca te laisse un gros trou: il faut donc acheter une entretoise pour adapter les autoradio standard plus les adaptateurs connectik..dispo ke chez Chrysler et ca pour environ 120 euros donc ca vaut pas le coup!!!

Je te demandais juste comme ca par hasard....

bonjour

je viens moi aussi d'acquérir un stratus cabriolet il est rouge, intérieur cuir, de 62000km de 1998, pour l'entertien de la capote quels sont les produits, et les précautions à prendre, pour les joints, j'en suis content sauf pour les pièces origine Chrysler, j'ai trouvé un site pour celles-ci mais il n'y a pas tout, je vais fi

la suite je ne sais pas ce qui s'est passé.

donc je disais je vais faire la distribution, 1500€ chez Chrysler dont 700€ de pièces, sur le site 150€ + la pompe a trouver, si vous connaissez un accessoiriste pour elle je vous en serai reconnaissant, + la main d'œuvre, et ou trouver un manuel de réparation.

salutations Bernard

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...