Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dodge

demande d'infos diverses sur Avenger, nitro et Caliber


Invité §fan371lY

Messages recommandés

Invité §fan371lY

salut à tous les fans

 

j'aimerai votre aide

 

je suis sur le point de changer de véhicule et je ne sais pas encore quel modèle prendre. J'hésite entre nos trois beautés dodge

En plus la concession dodge est assez éloigné de chez moi.

J'aurai besoin de l'aide de propriétaires de caliber, nitro et avenger.

 

- j'aimerai connaitre le montant que les assurances demandent pour ce genre de véhicules en tout risques

 

- J'aimerai avoir les longeurs EXACTES des coffres en position 5 places et ensuite en version Break. ainsi que la largeur au passage de roues. Car je pratique du motonautisme naval au niveau en compétiton où il me faut emmener des objets d'environs 1 m 50 de long.

 

merci de vos réponses rapides ........

ci-joint une photo de mon activité ainsi qu'une photo vous expliquant ce que je désire

merci

yoann

voici ce que j'aimerai comme renseignementscoffre1.JPG.8c193aef1cd24c8be7832b38ef00d1e8.JPG

ma passion dans les standspost-10-1193834035.jpg.d30aed91036efd5e38984541cbc32e75.jpg

ma passion sur l'eau (c'est radiocommandé)post-10-1193949874.jpg.080a13b171e3f0f0fa85f9e42abdb5c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Slt

 

Pour les assurances, il y'a un chose très facile à faire. Munissez vous des appellations commerciales (Avenger...) des trois modèles Dodge qui vous intéressent, le niveau de finition (SE, SXT...), la puissance fiscale et contactez votre assureur pour obtenir un devis, c'est plus simple que si tout le monde vous donne des tarifs qui ne voudront rien dire.

 

 

Pour les dimensions, soit vous appelez votre concessionnaire pour vous faire envoyez la doc à domicile en précisant votre intention d'achat afin d'être crédible, soit vous allez sur le site Dodge et laissez vos coordonnées pour recevoir la doc via un formulaire prévu à cet effet.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv783ss

Salut, je reçois mon Dodge Avenger le 12 Décembre je te dirais combien ça me coute chez mon assureur MAAF, sinon les dimensions avec un Caliber de 4,40 M ou une Avenger de 4,85 M tu dois bien trouver 2 bons metres assurés dans le coffre, sièges arrière rabatus. Quant a la largeur, sur 1,80 M en extérieur il doit bien y avoir 1,50 M à l'intérieur. Si tu veux les mesures exactes-exactes attend que je reçoive livraison de la mienne début décembre. Mais si tu veux loger bcp de matériel, humide parfois le fond plastique du Caliber me semble plus indiqué, l'Avenger a un revêtement moquette qui va accrocher un peu, le Caliber lui est 100 % plastique lavable et même amovible pour laver au jet le fond du coffre.

voilou si ça peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan371lY

merci c'est sympa. Et oui, je veux bien attendre le mois de décembre afin d'avoir les indications exactes.

Sinon, voici le deuxième moèle que je transporte aussiDSC43.JPG.bdb94a71b2c52358976e97607392b41b.JPG

 

une autre question par la même occasion, il y a t-il vraiment un nombre limité de dodge avenger pour la france ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

500 unités à ma connaissance mais qui a été confirmé par un autre intervenant il me semble.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv783ss

Oui, à la commande on m'a dit 500 unités, mais c'est 500 unités sur parc Français, c'est a dire dans un dépôt pour fournir au moins les concessions en modèles d'expo ou d'essai. Mais avec un peu plus de délai tu pourra avoir le modèle que tu veux livré depuis un pays d'europe lui même déjà servi (délais rapide : 1 ou 2 mois) ou commander un modèle qui est en attente sur un port Européen ou aux USA, voire même pour le printemps choisir ton véhicule directement sur la chaine de montage aux States :p

Voila donc quand le nombre est limité, ce n'est que la première commande de Dodge France pour servir les premiers clients (comme moé) il y en aura d'autre, le but n'est pas de créer de la rareté sur la France mais bien de ne pas avoir trop d'invendus sur la premiere commande du dernier trimestre 2007.

Je prépare mon mètre pour détailler mon coffre dans : 28 Jours :cry: (que 3 jours de passé depuis la commande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan371lY

il n'y a aucun proprio de caliber et de Nitro qui veulent bien me donner les dimensions ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk

salut,

 

As tu été sur le forum que je t'ai indiqué en message privé ??

il y a des dizaines, pour ne pas dire centaines de caliber !

 

dernière tentative :-) , regardes ma signature ...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan371lY

oui j'y suis allé mais je n'ai pas réussi à trouver les dimensions du coffre !!

 

si tu as un lien direct, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv044Ul

salut a toi ! pour tes dimensions : a gauche = 78 cm ( mais a 35 cm de haut il ne te restera 53 cm ) a droite = + 1 m 60 pour une personne 1 m 77 (moi) biensur tu peut avancer ton siege tres largement !......au centre la mesure est de 98 cm (mesure pour les caliber sxt , sxt pack luxe ).....(moi) !voili voilou ! si cela peut aider .........titi un gar du forum dodge !!! et tres tres content de sont beber !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT318DK

Pour le Nitro :

largeur : 109 cm

longueur en 5 pl : 88 cm

longueur siège AR rabattu : 170 cm

Il y a en plus la possibilité de rabattre le siège passager avant (> 2,2 m)

Niveau assurance, la Macif est à 800 euros en province, tous risques, sans bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton802Fc

Bonjour,

Je suis conseiller commercial DODGE.

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

Dép.24

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan371lY

Bonjour,

Je suis conseiller commercial DODGE.

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

Dép.24

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton802Fc

Voici les dimensions:

 

Caliber:Long: 4m41, Larg: 1m80, Haut: 1m54

Avenger: Long: 4m85, Larg: 1m84, Haut: 1m50

 

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan371lY

oups je me suis mal exprimé !!! j'aurai bien aimé les dimensions mais c'est des coffres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705Rn

dimensions coffre en dm3 :

 

caliber 524-1340 (banquettes rabattues)

avenger 438

nitro 369-1994

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

Hauteur maxi : 84cm

Largeur aux passages de roues : 99,5cm

Largeur maxi : 124 cm

Longeur banquette rabattue : 177 cm

Seuil de chargement : 73 cm

 

j'ai pas mesuré moi même mais j'ai trouvé ça déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...