Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
348

Avis sur la 348


Invité §ste507nt

Messages recommandés

Invité §amb257ku

Pas mal la vidéo avec Montezemolo. Assez drôle je dois l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fer278IL

bien la 348 sur la tenu de route tres delicat a grande vitesse pour ma part quand les pneus sont neuf la voiture se roule moins bien ...

 

je l ai deja pousse a 300kmh compteur mais faut avoir franchement un pete au casque lol .

 

apres les versions modifier a l arriere pas encore roule. les jantes 18p doive aussi changer le comportement de l auto .

 

une vrai voiture d homme mais dans les virages pas trop rapide un regale de prescision est le train arriere vient progressivement .

 

mais les longue courbe a 200kmh j ai pas trop confiance !

Le maxi quand j'avais poussé la mienne c'était c'était 240 km/h et il y avait un flottement dans la tenu de route, alors 300 j'imagine même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

on l impression que l avant fait un peu gauche droite est devient très légère dans la direction est floux !

 

mais le compteur de la 348 est très optimiste ! je pense que 300 représente 275km/h réel se qui est deja pas mal dans cette voiture lol , m'a 348tb n est pas modifié sur les amortisseurs arrière.

 

 

 

j avais posté la video mais je l ai retire du youtube on sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

on l impression que l avant fait un peu gauche droite est devient très légère dans la direction est floux !

 

mais le compteur de la 348 est très optimiste ! je pense que 300 représente 275km/h réel se qui est deja pas mal dans cette voiture lol , m'a 348tb n est pas modifié sur les amortisseurs arrière.

 

 

 

j avais posté la video mais je l ai retire du youtube on sait jamais !

Tu a bien fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE378MN

ou alors faut bien préciser que c'est sur une autoroute allemande ... en faisant attention qu'on voit pas de panneaux francais sur le bord de la route !!! ... ou en ne filmant que le compteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

on voie le panneau 130 ! par contre il était 23h portion calme , donc impossible de reconnaître la voiture ou le conducteur ...

 

mais très dangereux tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jmd370nA

Je procède une 348ts modèle 91 depuis 1996 , déjà 20ans ! C'est une super auto très attachante , malgré son image injustifié et souvent critiquée par des gens qui ne l'on jamais procédée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jmdeto d'accord avec toi, j'ai gardé ma 348 TB de 1991, acheté en 1992, que j'ai gardé pendant 15 ans, et malgré certaines critiques je n'ai eu que de me réjouir de l'avoir eue. Seule ombre récurrente c'est la clim automatique qui merdait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar543mO

Très bonne voiture pour moi aussi 348 ts de 92 , 5 ans de bonheur souple bonne sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar543mO

Très bonne voiture pour moi aussi 348 ts de 92 , 5 ans de bonheur souple bonne sportive.

Pour la distri sortir les réservoirs et faire sans sortir le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...