Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon I & II


demodius

Messages recommandés

Salut à tous,

 

En tant que grand amateur de Seat et plus particulièrement de la Leon, je vous propose ce topic officiel afin de discuter autour de nos joujoux et de parler des nouveautés.

 

Pour commencer, je vous présente la mienne :love: 1.8 T 225cv :love:

 

Extérieur

2142625274_2006090320284229.jpg.bd075568d8e9865a5195c9edf208259e.jpg

 

HPIM0187.jpg.b17bd776db32c6a1df2a23f14be99a18.jpg

 

En roues hiver (225/45/17)

HPIM0044.JPG.b673b5077f37bf9d2f4f16d35ca2c521.JPG

HPIM0039.JPG.387da1b659be23d2adf5477ab4f07ea7.JPG

HPIM0036.JPG.2be9c731eecb819acf1911832d96dca2.JPG

 

Intérieur

Chargeur.jpg.5e819c2b0c0ef42b77972740dbb13386.jpg

Un chargeur bien mal placé.

Compteur.JPG.75148740a1eb325815ad0da93922ec24.JPG

Jolie couleur

Coffre.jpg.38be3eaa439881642d2aad5a6c9ffb99.jpg

Un coffre largement suffisant pour voyager à 3.

 

Allez, à votre tour.

 

Si vous avez des questions, je pense que nous serons à même d'y répondre tous. Pour des spécificités suisse, je suis bien placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben258HV

Superbe! Ta leon est sublime je n'en ia pas mais j'ai toujours adoré cette voiture que ce soit la premiére ou deuxiéme génération!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos067tl

simpa ta voiture moi j'ai une leon tdi110 pulsion je ferait ma presentation bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

vous avez vu ils ont sorti la nouvelle top sport juste 300 exemplaire et en 105 ch tdi.

moi je la trouve tres jolie qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben258HV

Je pense que c'est une excellente affaire vu le prix et l'equipement pour une voiture tjr aussi belle de ligne et pas du tout démodé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo708NY

vous avez vu ils ont sorti la nouvelle top sport juste 300 exemplaire et en 105 ch tdi.

moi je la trouve tres jolie qu'en pensez vous?

 

 

 

Moi je vois pas trop comment on peu appeler une voiture "top sport" avec 105cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

c'est le kit carrosserie

moi aussi je me suis dit ok la voiture fait bien sport mais c'est vrai que si elle se fait gratter au depart par une petite 207 HDI c'est pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo708NY

C'est pour cela que SEAT fait un peu n'importe quoi simplement pour doper les ventes. C'est pareil lorsqu'ils ont sorti la "leon II" qui n'a rien d'une Leon... Alors une voiture qui s'appelle "top sport" qui a 105cv sous le capot, diesel je trouve que c'est pas malin, ca rabaisse les autres leon de la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que SEAT fait un peu n'importe quoi simplement pour doper les ventes. C'est pareil lorsqu'ils ont sorti la "leon II" qui n'a rien d'une Leon... Alors une voiture qui s'appelle "top sport" qui a 105cv sous le capot, diesel je trouve que c'est pas malin, ca rabaisse les autres leon de la marque

 

 

rien a voir avec la top sport 1 qui n'as pas que le kit carrosserie elle, y a le moteur et surtout le chaasis sport et les suspec sport et ca change tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il se ridiculise un peu tout seul sur ce coup.

 

Enfin bon, pour moi, ils se rattrappent avec ça :

 

LeonCuprafaceroule.jpg.5f4db5e2620dfc299e530bc98c3d12d5.jpg

LeonCuprados.jpg.06d26b90dae4b206dc90499d4d574f77.jpg

 

Ces sièges, je suis amoureux :love:

 

Sieges.jpg.f56f7444277fb619413ad4ac73b035ee.jpg

 

Je l'aurais pour 21500 Euros (avec peinture métallisée et éclairage bi-xénon). Ca va être très dur de ne pas se laisser tenter. J'attends juste de pouvoir faire un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle856fC

Hello,

 

Pourquoi la SEAT Leon Sport n'a que le 1.9 TDI 105 ch :(

En 2.0 TDI 140 elle serait quand même bien plus efficace !

 

Je ne comprends pas du tout pourquoi lui soustraire cette motorisation.... ?

Elle est quand même bien plus jolie en SPORT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle856fC

Dites... c'est moi ou la Leon II a un intérieur qui fait vraiment très triste très cheap ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas très valorisant. J'attends d'en essayer une avant d'être convaincu.

 

Sinon aujourd'hui j'ai été amené la voiture pour le service des 60'000 km. Ca va faire mal au porte-feuille...

 

J'ai reçu un coup de fil : "Il faudrait changer les disques et plaquettes de frein avant, ça fera CHF 1'100.- (700 Euros) hors main-d'oeuvre " :(

 

Les freins Brembo, c'est beau mais c'est pas bon marché :D

 

Demain vous aurez le prix du service :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'exemple, le détail de la facture de Seat pour l'entretien/service/révision des 60'000 km

 

Main d'oeuvre

 

15 % de rabais sur la totalité de la main d'oeuvre.

 

Pièces

 

4 Bougies : CHF 58.- (42 % de rabais)

1 Filtre à huile : CHF 6.25 (51% de rabais)

2 Cartouches : CHF 23.75 (51 % de rabais)

2 Disque de frein : CHF 363.10 (42 % de rabais)

1 jeu de plaquettes : CHF 213.45 (42% de rabais)

 

:D A fond les rabais

 

Voilà maintenant elle est toute propre :love:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top712Ah

hello!! les amis j' aurais besoin de votre aide si possible. j' ai monter une dump valve aujourd hui sur ma leon tdi 150cv, et j' ai un souci la dump valve reste ouverte j' ai un souci avec le tuyau d air brancher sur le servofrein, j ai l impression que j' ai pas assez d' air qui arrive comment je peux savoir si je suis bien brancher avant le clapet anti retour de la pompe a vide merci de votre aide je suis coincer la . :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top712Ah

Ca y es le probleme es resolu j ai trouver d ou venait le probleme ca marche super bien maintenant je sais que vous avez pas eu le temps de m' aider merci a tous quand meme et bonne fetes a tous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top712Ah
:D merci j' ai reflechi hier soir et j ai trouver en fait que ma dump valve etait a depression (vide d air) et je l' avait brancher en pression en sorti de pompe a vide j' ai donc rebrancher le tuyau avec le T fourni au niveau de la dv d origine et tout es rentrer dans l' ordre. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

vous trouvez pas que la top sport et plus jolie que la FR?

sinon quelqu'un s'est il renseigner de nouveau pour le kit+ pose

une 140 avec kit ça doit vraiment pas être mal

avis au possesseur merci de communiquer sur vos consommations moyennes en 105 ou 140 voir 170 merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio815Pf

Je suis à la recherche des courbes puissance et couplede la 2ltdi 170 ch

est ce que quelqu'un peu le envoyer

Merci D'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz718dF

Bonjour les leonistes,

J'aurais plusieurs question pour demodius a savoir:

-A combien tu tourne en consommation?

-Sur ta LCR tu as une banquette a l'arrière ou c'est 2 siéges recaro donc sur ta carte grise elle est en 5 places ou 4 places?

Merci d'avance et félicitation pour ta voiture elle est superbe :love: et d'ailleurs si on pouvais avoir des photo de l'intérieur ca serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zozotuning,

 

Tout d'abord merci pour le compliment. Ensuite réponse aux questions :D

 

Alors en consommation c'est 9.5 litres en mixte, jusqu'à 12 litres uniquement ville et on peut tomber à 8 litres sur autoroutes mais faut plutôt compter 8.5 à 140km/h.

 

Pour les sièges, c'st une banquette donc 5 places.

 

Et pour les photos, tu as raison faut que je me dépêche, elle est propre. Je vais voir ce que j'ai. Sinon j'en referai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz718dF

Salut zozotuning,

 

Tout d'abord merci pour le compliment. Ensuite réponse aux questions :D

 

Alors en consommation c'est 9.5 litres en mixte, jusqu'à 12 litres uniquement ville et on peut tomber à 8 litres sur autoroutes mais faut plutôt compter 8.5 à 140km/h.

 

Pour les sièges, c'st une banquette donc 5 places.

 

Et pour les photos, tu as raison faut que je me dépêche, elle est propre. Je vais voir ce que j'ai. Sinon j'en referai.

 

Merci de ta reponse ca va c'est assez resonnable comme consommation,c'est une 5 places car tu est de suisses je pense car j'ai entendu que les version francaises ne sont qu'en 4 places :pfff: .

Pour les photos si on pouvait en avoir encore :p des sieges et de l'intérieur complet ca serait sympa.

Merci d'avance. fxscorpio.gif.2d0bf83c32063737e5d29790dcafc6a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz718dF

Je vais voir ce que je peux faire. Mais avec le temps qu'il fait, pas facile :(

 

Oui c'est sur je suis d'accord en ce moment c'est pas trop le temps pour faire des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir longtemps hésité, je vais garder ma Leon I, la nouvelle Cupra n'est pas assez sportive dans le look à mon goût...

 

Par contre, j'envisage sérieusement une petite reprog de ma Cupra chez AMAG directement. Comme ça, 250 cv 350 nm et une garantie sur le moteur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...