Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

[Topic Officiel] Honda Accord 7 (2003-2008)


ced510xe

Messages recommandés

Invité §fur582Mt

''La concurrence s'alignera bientôt sur ces chiffres, pour preuve la Golf TDI 2.0 qui sera bientôt disponible dans sa version 160 chevaux d'origine''

 

 

==> Quid de la fiabilité? C'est bien beau 160 ch pour un 2.0 encore faut-il que ce soit fiable! (j'entend par la depasser les 200 000 kms sans soucis )

Apres les déboires avec le TDI 150 ca n'augure rien de bon ...

 

Bref ...a voir ........et surtout doit faire ses preuves....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nik447cq

Perso si je prends le le i-cdti, j'irai bien le faire préparé chez Fochesato...

Les 340Nm devrait monter à 400Nm sans problème et la puissance vers 170ch....

D'autant que ce bloc était prévu pour 160ch initialement (je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et puis 170 ch pour un 2.2 ca fait beaucoup trop ... de plus c'est meme pas de Honda :

 

Je prefere donc quand meme la version origine 140 ch, ca marche deja suffisemment bien :)

Moi aussi, mais 170ch pour 2,2l, c'est pas énorme, même PSA va le faire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

Voici ci-dessous les jantes 17" que j'aimerais voir montée sur une Honda Accord berline, si quelqu'un à des photos ou si un photoshopeur passe pas là, d'avance merci ;)

 

mm_z_1078756732_24k.jpg.905742016801e9b2fa27cce14afc82c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

C'est un essai (le 1er : on fait ce que l'on peut ;) ) avec un Tourer Bleu :love: et les vitres fumées :love:

 

nikoforumauto_1078761952_cote_vitres_fumeees_jantes_demande.jpg.9581469c6a553da095ef4f45a24a5a25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

C'est un essai (le 1er : on fait ce que l'on peut ;) ) avec un Tourer Bleu :love: et les vitres fumées :love:

 

nikoforumauto_1078761952_cote_vitres_fumeees_jantes_demande.jpg.f78aa929f20e4bce623aa50165665e2d.jpg

 

Et la même chose avec une berline gris foncé c'est possible :??::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur582Mt

En fait c'est les jantes de l'Accord type R pas vrai? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

J'ai pas de berline sous la main :D

 

nikoforumauto_1078763859_cote_vitres_fumeees_jantes_demande_2.jpg.dae7742bf31d049d69804e4dfa668663.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

En fait c'est les jantes de l'Accord type R pas vrai? ;)

 

Aucune idée :??: ce sont les jantes proposées en accessoires par Honda Suisse :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

J'ai pas de berline sous la main :D

 

nikoforumauto_1078763859_cote_vitres_fumeees_jantes_demande_2.jpg.cc58873371284cce959fd86710ec58a9.jpg

 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

Il tombe bien ce topic, ma moman va changer la fabia en octobre, elle hésite entre accord tourer icdti, et l'avensis d4D !!!

Sinon l'accord en finition/qualité d'assemblage ca dis quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Question perf j'ai répondu dans l'autre TOPIC ;)

Question finition/qualité, la presse AUTO donne HONDA au niveau d'AUDI...

Perso je trouve pas qu'elle soit au niveau d'AUDI mais la finition est bonne, bonne impression de qualité percue, impression de robustesse elle fait pas caille... bon assemblage

 

Je ne connais pas assez la toyota mais idem la presse Auto donne la qualité de toyota à un bon niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

Ok merci c'est sympa, de toute facon je vais débarquer chez les deux constructeur, et je verais bien !!!

Quand meme une petite précision, le seul gazou nouvelle génération que j'ai tésté est le 2.2dti 125cv opel dans la vectra gts, par rapport a l'accord et a l'avensis ca dit quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est sympa, de toute facon je vais débarquer chez les deux constructeur, et je verais bien !!!

Quand meme une petite précision, le seul gazou nouvelle génération que j'ai tésté est le 2.2dti 125cv opel dans la vectra gts, par rapport a l'accord et a l'avensis ca dit quoi !!!

 

Moi je dit à essayer, j'ai essayé la nouvelle accord, et elle est :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

Je m'intéresse aussi de près à une Honda Accord, c'est pourquoi j'ai déjà examiné ce modèle à la loupe :D et comparé à une Audi qui est son outsider sur ma liste :p

 

La qualité d'assemblage de la planche de bord de l'Accord ne souffre à première vue aucune critique :) de nombreux détails sont biens pensés :bien: l'équipement de série est pléthorique :bien: et le design de cette planche de bord avec l'écran tactile du GPS :lover:

 

Toutefois la qualité des cuirs n'est pas au niveau d'une Audi, les contre-portes sont revêtues de skai (faux cuir) :L les joints de portières ne semblent pas très endurants :L et le faux bois (plus joli en vrai qu'en photo) ne vaut pas le véritable ronce de noyer d'une Audi.

 

L'Accord est très bien insonorisée, les portières font un bruit rassurant aussi bien à l'ouverture qu'à la fermeture et sur la route les deux modèles ont un comportement assez proche (Accord et nouvelle A4), pour conclure je dirais qu'en montant à bord de l'Accord l'ambiance est au-dessus de tout soupçon, mais pas encore au niveau d'une Audi, mais lorsque l'on s'attarde sur la liste de prix, on est peut-être plus enclin à quelques petits sacrifices de finition au vu de la liste des équipements offerts de série sur la japonaise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat802qj

Je m'intéresse aussi de près à une Honda Accord, c'est pourquoi j'ai déjà examiné ce modèle à la loupe :D et comparé à une Audi qui est son outsider sur ma liste :p

 

La qualité d'assemblage de la planche de bord de l'Accord ne souffre à première vue aucune critique :) de nombreux détails sont biens pensés :bien: l'équipement de série est pléthorique :bien: et le design de cette planche de bord avec l'écran tactile du GPS :lover:

 

Toutefois la qualité des cuirs n'est pas au niveau d'une Audi, les contre-portes sont revêtues de skai (faux cuir) :L les joints de portières ne semblent pas très endurants :L et le faux bois (plus joli en vrai qu'en photo) ne vaut pas le véritable ronce de noyer d'une Audi.

 

L'Accord est très bien insonorisée, les portières font un bruit rassurant aussi bien à l'ouverture qu'à la fermeture et sur la route les deux modèles ont un comportement assez proche (Accord et nouvelle A4), pour conclure je dirais qu'en montant à bord de l'Accord l'ambiance est au-dessus de tout soupçon, mais pas encore au niveau d'une Audi, mais lorsque l'on s'attarde sur la liste de prix, on est peut-être plus enclin à quelques petits sacrifices de finition au vu de la liste des équipements offerts de série sur la japonaise :D

 

Reste l'absence d'ODB sur la accord ! Si quequ'un a une explication, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

Je m'intéresse aussi de près à une Honda Accord, c'est pourquoi j'ai déjà examiné ce modèle à la loupe :D et comparé à une Audi qui est son outsider sur ma liste :p

 

La qualité d'assemblage de la planche de bord de l'Accord ne souffre à première vue aucune critique :) de nombreux détails sont biens pensés :bien: l'équipement de série est pléthorique :bien: et le design de cette planche de bord avec l'écran tactile du GPS :lover:

 

Toutefois la qualité des cuirs n'est pas au niveau d'une Audi, les contre-portes sont revêtues de skai (faux cuir) :L les joints de portières ne semblent pas très endurants :L et le faux bois (plus joli en vrai qu'en photo) ne vaut pas le véritable ronce de noyer d'une Audi.

 

L'Accord est très bien insonorisée, les portières font un bruit rassurant aussi bien à l'ouverture qu'à la fermeture et sur la route les deux modèles ont un comportement assez proche (Accord et nouvelle A4), pour conclure je dirais qu'en montant à bord de l'Accord l'ambiance est au-dessus de tout soupçon, mais pas encore au niveau d'une Audi, mais lorsque l'on s'attarde sur la liste de prix, on est peut-être plus enclin à quelques petits sacrifices de finition au vu de la liste des équipements offerts de série sur la japonaise :D

Oui c'est sur que ce n'est pas vraiment le meme tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Ok merci c'est sympa, de toute facon je vais débarquer chez les deux constructeur, et je verais bien !!!

Quand meme une petite précision, le seul gazou nouvelle génération que j'ai tésté est le 2.2dti 125cv opel dans la vectra gts, par rapport a l'accord et a l'avensis ca dit quoi !!!

:non: :non: C'est PAS une nouvelle génération le 2.2 DTI c'est une ancienne !!

Donc bruyant et moins performant... Le dernier moteur diesel chez Opel arrive avec 1.9L et 150ch et 315nm, dérivé du 1.9L Alfa multijet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Je m'intéresse aussi de près à une Honda Accord, c'est pourquoi j'ai déjà examiné ce modèle à la loupe :D et comparé à une Audi qui est son outsider sur ma liste :p

 

La qualité d'assemblage de la planche de bord de l'Accord ne souffre à première vue aucune critique :) de nombreux détails sont biens pensés :bien: l'équipement de série est pléthorique :bien: et le design de cette planche de bord avec l'écran tactile du GPS :lover:

 

Toutefois la qualité des cuirs n'est pas au niveau d'une Audi, les contre-portes sont revêtues de skai (faux cuir) :L les joints de portières ne semblent pas très endurants :L et le faux bois (plus joli en vrai qu'en photo) ne vaut pas le véritable ronce de noyer d'une Audi.

 

L'Accord est très bien insonorisée, les portières font un bruit rassurant aussi bien à l'ouverture qu'à la fermeture et sur la route les deux modèles ont un comportement assez proche (Accord et nouvelle A4), pour conclure je dirais qu'en montant à bord de l'Accord l'ambiance est au-dessus de tout soupçon, mais pas encore au niveau d'une Audi, mais lorsque l'on s'attarde sur la liste de prix, on est peut-être plus enclin à quelques petits sacrifices de finition au vu de la liste des équipements offerts de série sur la japonaise :D

 

Idem je me pose la MEME question... Moi c'est en break...

 

Pour l'equipement plétorique... :non: :non: en version de base et :oui: :oui: en EXECUTIVE

 

L'A4 va être changé en octobre 2004... Donc c'est un choix mais il faut le savoir et il serait bon d'attendre un peu la "braderie"...

Pour moi elle est tellement belle que c'est pas très grave... :love:

 

Sinon, l'HONDA est plus grande que l'A4... Je pense mieux insonorisée (j'essaye un TDI 130 demain ;) ) que l'A4

 

Le faux bois de couleur clair est HIDEUX ! De couleur foncé ca passe...

 

Pour le skai ES TU SUR ???

 

Quel est ton budget ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

Idem je me pose la MEME question... Moi c'est en break...

 

:coucou:

 

Pour l'equipement plétorique... :non: :non: en version de base et :oui: :oui: en EXECUTIVE[/quotemsg]

 

J'aurais peut-être dû préciser que c'était la version 2.4 executive qui m'intéressait :jap: mais en Suisse la seule version livrable avec le bloc diesel est déjà bien fournie :)

 

L'A4 va être changé en octobre 2004... Donc c'est un choix mais il faut le savoir et il serait bon d'attendre un peu la "braderie"...

Pour moi elle est tellement belle que c'est pas très grave... :love: [/quotemsg]

 

Je bénéficie d'un rabais flotte sur toute la gamme A4 donc la braderie ne me concerne pas :D mais en Allemagne celle-ci a déjà commencé ;)

 

Sinon, l'HONDA est plus grande que l'A4... Je pense mieux insonorisée (j'essaye un TDI 130 demain ;) ) que l'A4[/quotemsg]

 

En break l'Honda est effectivement plus grande que l'A4, notament pour les passagers arrières, car contrairement à l'Audi qui offre un empattement identique sur la berline et le break, l'Accord augmente l'espace pour les jambes des passagers arrières sur son break.

 

Quant au moteur, en 2.4 l'Accord est plus silencieuse que le V6 2.4 Audi à bas régime, mais plus buryante dès la moitié supérieure du compte-tours.

 

Je n'ai jamais entendu le bloc diesel Honda qui parait-il est très silencieux :dodo: mais je possède depuis décembre une Golf TDI 130 et c'est justement à cause de son bruit omniprésent que je change de voiture (je n'aime pas les voitures bruyantes).

 

Le faux bois de couleur clair est HIDEUX ! De couleur foncé ca passe...[/quotemsg]

 

En photo je le trouve hideux, mais en vrai ça passe, pour le foncé (si c'est du noir que tu parles) je trouve qu'il fait "pierre tombale" :L

 

J'adore les intérieurs en bois (de préférance vrai :D ) et ronce de noyer (brun foncé) mais je crois que cette couleure n'est pas dispo sur l'Accord :(

 

Pour le skai ES TU SUR ??? [/quotemsg]

 

Sur l'un des modèles présenté au salon de Genève (celui sur lequel je me suis attardé était en cuir beige) les panneaux des contre-portes m'ont justement décu, car ils sont certes très doux :) mais ce n'est pas du vrai cuir :non: ou alors de piètre qualité :L et à la moindre accorche ça risque de faire mal (montre, griffure, etc) :L

 

Quel est ton budget ??

[/quotemsg]

 

Entre 30'000 et 40'000 euros hors remise :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Combien le rabais ??

 

Moi j'veux bien une Audi au rabais :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik561qd

Une A3 TDI 105 ou une 1.6 100 ch ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic111jP

je compte passer commande d'une honda 2.2 ctdi executive neuve pour 30400 euros, en occasion elle n'existe pas encore. Est ce qu quelqu'un à une idee de la remise que l'on peut esperer sur une telle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

En france = 5%

En belgique = 9% mais comme ils n'ont pas les même tarifs ;)

 

Et un peu plus si modèle en stock et dispo et pas encore vnedu depuis qqs temps = 7-8% pour la france..

 

Pour les accessoires (jantes, radar de recul, filet bagage, attelage, barre toit, suspension sport, anti brouillard... MAIS QUI A DIT qu'il n'y avait pas d'OPTION chez Honda !!! Harrff voui c'est pas des options !! c'est des ACCESSOIRE :D :D: :D) tu peux compter entre 10% et 15% selon....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

:non: :non: C'est PAS une nouvelle génération le 2.2 DTI c'est une ancienne !!

Donc bruyant et moins performant... Le dernier moteur diesel chez Opel arrive avec 1.9L et 150ch et 315nm, dérivé du 1.9L Alfa multijet...

Disons que je voulais dire le plus récent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Des news : Hausse des prix de HONDA à partir du 01/04/04 début de leur exercice comptable... Hausse de 300-400 sur les accords !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Sinon d'autres news....

Ce matin je suis allé essayer une A4 berline TDI 130 boite 5 puis je suis vite allé RE-ESSAYER une honda accord berline icdti....

 

Les seuls diesels que j'ai essayé sont

Mazda berline 120ch 310nm

A4 berline 130ch et 285nm

Honda berline 140ch et 340nm

 

Actuellement j'hésitais entre A4 AVANT TDI 130 et HONDA Tourer diesel reste la volvo V50 je crois qu'elle devait sortir en Mars mais je sais pas si je vais attendre et puis Honda augmente ses prix...

 

Alors voilà mes impressions sur l'A4 :

on va faire diesel chaud car froid je crois que c'est pire !

- à partir de 100km /h je suis allé à 160 la voiture est BIEN insonorisée, on entend plus le moteur

- chassis comparable à Honda avec trop de roulis à mon gout

- performance MOINS bonne, le turbo pousse moins fort... Mais où est la brutalité de ce moteur ?? les 340nm écrasent sans appel les 285nm...

- au ralenti : UNE HORREUR :

--> bruit caractéristique du diesel comme la mazda et comme tous les diesels à ce que j'entends...

--> des vibrations partout qui remontent dans la boite, le volant, les sieges... UNE HORREUR : BREF ce n'est pas pour moi !

 

En fait le mec qui fait de la ville franchement c'est pourri comme voiture....

le mec qui fait de l'autoroute et des nationnales c'est impeccable...

 

Sinon en fait l'A4 se compare à la mazda pour moi qui n'ai essayé que 3 diesels...

Le bruit à froid, et à chaud.

Les vibrations à 4000tr...

La plage d'utilisation REDUITE du moins plus qu'avec la HONDA...

 

Sans parler du prix je mets :

1- HONDA

2- AUDI

3- MAZDA

 

Avec le prix je mets :

1- HONDA

1.2 - MAZDA

9999999 - AUDI

 

Bref c'est innaceptable pour une voiture de ce prix...

En concession il y a une A4 AVANT SLINE 35000 eur

Sans accoudoir

Sans vitres elec arriere

Sans POSTE DE RADIO !!

Sans régul de vitesse

Sans cuir

Sans radar de regul....

Et avec un moteur qui viiiiibbreuuuuuuu...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

Alors voilà mes impressions sur l'A4 :

on va faire diesel chaud car froid je crois que c'est pire !

- à partir de 100km /h je suis allé à 160 la voiture est BIEN insonorisée, on entend plus le moteur

- chassis comparable à Honda avec trop de roulis à mon gout

- performance MOINS bonne, le turbo pousse moins fort... Mais où est la brutalité de ce moteur ?? les 340nm écrasent sans appel les 285nm...- au ralenti : UNE HORREUR :

--> bruit caractéristique du diesel comme la mazda et comme tous les diesels à ce que j'entends...

--> des vibrations partout qui remontent dans la boite, le volant, les sieges... UNE HORREUR : BREF ce n'est pas pour moi !

 

 

C'est le moteur TDI 130 avec boite 6 et donc 310 Nm qui est réputé brutal :oui: pas le TDI 130 avec boite 5 et 285 Nm que tu as essayé :nanana:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz361Ff

Sinon d'autres news....

Ce matin je suis allé essayer une A4 berline TDI 130 boite 5 puis je suis vite allé RE-ESSAYER une honda accord berline icdti....

 

Les seuls diesels que j'ai essayé sont

Mazda berline 120ch 310nm

A4 berline 130ch et 285nm

Honda berline 140ch et 340nm

 

Actuellement j'hésitais entre A4 AVANT TDI 130 et HONDA Tourer diesel reste la volvo V50 je crois qu'elle devait sortir en Mars mais je sais pas si je vais attendre et puis Honda augmente ses prix...

 

Alors voilà mes impressions sur l'A4 :

on va faire diesel chaud car froid je crois que c'est pire !

- à partir de 100km /h je suis allé à 160 la voiture est BIEN insonorisée, on entend plus le moteur

- chassis comparable à Honda avec trop de roulis à mon gout

- performance MOINS bonne, le turbo pousse moins fort... Mais où est la brutalité de ce moteur ?? les 340nm écrasent sans appel les 285nm...

- au ralenti : UNE HORREUR :

--> bruit caractéristique du diesel comme la mazda et comme tous les diesels à ce que j'entends...

--> des vibrations partout qui remontent dans la boite, le volant, les sieges... UNE HORREUR : BREF ce n'est pas pour moi !

 

En fait le mec qui fait de la ville franchement c'est pourri comme voiture....

le mec qui fait de l'autoroute et des nationnales c'est impeccable...

 

Sinon en fait l'A4 se compare à la mazda pour moi qui n'ai essayé que 3 diesels...

Le bruit à froid, et à chaud.

Les vibrations à 4000tr...

La plage d'utilisation REDUITE du moins plus qu'avec la HONDA...

 

Sans parler du prix je mets :

1- HONDA

2- AUDI

3- MAZDA

 

Avec le prix je mets :

1- HONDA

1.2 - MAZDA

9999999 - AUDI

 

Bref c'est innaceptable pour une voiture de ce prix...

En concession il y a une A4 AVANT SLINE 35000 eur

Sans accoudoir

Sans vitres elec arriere

Sans POSTE DE RADIO !!

Sans régul de vitesse

Sans cuir

Sans radar de regul....

Et avec un moteur qui viiiiibbreuuuuuuu...

 

Alors tu comprends mieux lorsque je disais que le diesel Honda est une exception concernant le bruit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

C'est le moteur TDI 130 avec boite 6 et donc 310 Nm qui est réputé brutal :oui: pas le TDI 130 avec boite 5 et 285 Nm que tu as essayé :nanana:;)

Je sais bien mais le 310nm boite 6 n'était pas dispo... Grrr...

 

Cela dit pour les vibrations, cela doit pas changer GRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Alors tu comprends mieux lorsque je disais que le diesel Honda est une exception concernant le bruit ;)

Je comprends mieux ;)...

 

Sinon je comprends AUSSI les commentaires du type (concernant le 2.2Dci150ch de rino et valable aussi pour l'audi) :

- point positif : insonorisation

- point négatif : vibration au ralenti

Alors qu'avant je me disait, pff ca doit pas etre bien grave des vibrations au ralenti pourvu que la voiture soit bien insonorisée...

Et bien cela dépend vraiment de l'USAGE...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic111jP

Cette honda accord a l'air magnifique, bien equipee, bien finie, pas trop chere. bref LA VOITURE IDEALE. Mais alors pourqu'oi en vois t-on si peu sur nos routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Les FRANCAIS achètent FRANCAIS...

 

Prévision de vente env 3000 accord cette année 2004

Vente année dernière aux Etats Unis HONDA Accord = 250 000 véhicules !!! 5eme voiture la plus vendue aux Etats Unis c'est plus que notre 1er voiture vendue en france !!!

 

Les FRANCAIS achètent FRANCAIS...

 

Honda = 1er motoriste au monde...

bon d'accord ils doivent compter les tondeuses :D :D: :D

les jets ski ;)

les motos :D

....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz361Ff

Cette honda accord a l'air magnifique, bien equipee, bien finie, pas trop chere. bref LA VOITURE IDEALE. Mais alors pourqu'oi en vois t-on si peu sur nos routes

J'en vois 3 :

- Peu de concessions

- Catégorie des grandes routières (par la puissance et le prix) et donc en concurrence avec des marques à l'image bien établie.

- Et surtout elle est (trés) récente

 

En tout cas, devant mon boulot il y en a depuis le début de la semaine et j'en croise de plus en plus sur mes trajets.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Question vous préférez quelles jantes en 17" ??

 

nikoforumauto_1078931165_jantes_2.jpg.5db2b6deb6c29dde50c7cba359c6654b.jpg

 

J'aime bien la 2 ET 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...