Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

[Topic Officiel] Honda Accord 7 (2003-2008)


ced510xe

Messages recommandés

Invité §jph265PF

Alors tu comprends mieux lorsque je disais que le diesel Honda est une exception concernant le bruit ;)

 

 

C'est clair ...

J'en ai déjà essayé (et entendu ) des tonnes de diesel et dans les 4 cylindres , le 2.2 Honda est loin devant en terme de vibrations et insonorisation (et agrément aussi ). Comme le 1.9 de chez Audi , le 2.2 cdi de mercedes est sonore à donf au ralenti et à froid . Ca me ferait de la peine de mettre 35000 euros dans une benz avec son 4 cylindres diesel après avoir essayé la honda...

C'est quand même rigolo de voir que Honda qui n'avait aucune expérience dans ces moteurs vient toiser tout le monde ( particulièrement les spécialistes allemands ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nik447cq

Euuhh BMW est TRES LOIN devant... la 330 204ch :love: de mon pote extermine tout...

 

Sinon, Attend la prochaine génération de diesel Audi et Merco ils devraient s'aligner en terme d'agrément... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

C'est clair ...

J'en ai déjà essayé (et entendu ) des tonnes de diesel et dans les 4 cylindres , le 2.2 Honda est loin devant en terme de vibrations et insonorisation (et agrément aussi ). Comme le 1.9 de chez Audi , le 2.2 cdi de mercedes est sonore à donf au ralenti et à froid . Ca me ferait de la peine de mettre 35000 euros dans une benz avec son 4 cylindres diesel après avoir essayé la honda...

C'est quand même rigolo de voir que Honda qui n'avait aucune expérience dans ces moteurs vient toiser tout le monde ( particulièrement les spécialistes allemands ... )

Il faut dire que ce n'est pas n'importe qui qui a bossé sur ce moteur.. bon j'avoue que j'ai oublié son nom, mais pas ce qu'il à déjà fait dans le passé... le VTEC s'était de lui, oui monsieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jph265PF

Euuhh BMW est TRES LOIN devant... la 330 204ch :love: de mon pote extermine tout...

 

Sinon, Attend la prochaine génération de diesel Audi et Merco ils devraient s'aligner en terme d'agrément... ;)

 

Je confirme que la 330xd de mon collègue dépote pas mal mais ici c'est un 6 cylindres alors que je faisais une comparaison entre les 4 cylindres de puissance voisine . Et dans ce cas c'est Honda en tête ... pas spécialement en accélération mais en insonorisation , vibrations , conso ...

C'est clair que le 3.0 de bm vaut le détour mais le prix est en rapport ... Il faut l'accord 2.4 pour rivaliser alors ...

Curieux de voir aussi les futurs 4 cylindres allemands ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

Je confirme que la 330xd de mon collègue dépote pas mal mais ici c'est un 6 cylindres alors que je faisais une comparaison entre les 4 cylindres de puissance voisine . Et dans ce cas c'est Honda en tête ... pas spécialement en accélération mais en insonorisation , vibrations , conso ...

C'est clair que le 3.0 de bm vaut le détour mais le prix est en rapport ... Il faut l'accord 2.4 pour rivaliser alors ...

Curieux de voir aussi les futurs 4 cylindres allemands ...

 

Le 2.4 de l'Accord a le même défaut que tous les 4 pattes, c'est-à-dire qu'en reprises il n'a aucune chance face un à 6 pattes, par contre le VTEC de l'Accord permet à son 4 cylindres de s'envoler haut dans les tours et par conséquent de délivrer 190 chevaux là ou la concurrence plafone à environ 150 chevaux en atmo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jph265PF

Le 2.4 de l'Accord a le même défaut que tous les 4 pattes, c'est-à-dire qu'en reprises il n'a aucune chance face un à 6 pattes, par contre le VTEC de l'Accord permet à son 4 cylindres de s'envoler haut dans les tours et par conséquent de délivrer 190 chevaux là ou la concurrence plafone à environ 150 chevaux en atmo ;)

 

On s'éloigne un peu du sujet là mais en comparant les perfs en reprises de la 325i je ne sais plus où et l'accord 2.4 , j'ai vu qu'elle était presque toujours devant ( normal boite 6 pour 5 vitesses à l'allemande) . Il faut voir évidemment l'étagement et le nombre de vitesses mais logiquement effectivement le 6 cylindre doit être devant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre585YX

Euuhh BMW est TRES LOIN devant... la 330 204ch :love: de mon pote extermine tout...

 

Sinon, Attend la prochaine génération de diesel Audi et Merco ils devraient s'aligner en terme d'agrément... ;)

 

la vrai rivale chez BMW c'est plutot la 320 D. chez audi c'est la A4 en 130ch voir plus et chez merco ... bref des 4 cylindres diesel.

 

Le 6 cylindre bm, c'est clair et net c'est la reference diesel , mais c'est pas le meme prix non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

On s'éloigne un peu du sujet là mais en comparant les perfs en reprises de la 325i je ne sais plus où et l'accord 2.4 , j'ai vu qu'elle était presque toujours devant ( normal boite 6 pour 5 vitesses à l'allemande) . Il faut voir évidemment l'étagement et le nombre de vitesses mais logiquement effectivement le 6 cylindre doit être devant .

 

Evidement je pense essentiellement à la conduite à bas régime, là ou un 4 pattes n'enroulera pas aussi facilement, mais ce 2.4 Honda se débrouille très bien dans les tours et n'a pas à rougir face à la concurrence s'approchant des 3.0 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

J'hésite encore même si je suis au bord d'acheter la HONDA.... Si je la choisi, je la commande cette semaine ;) ;)

 

Mais voilà je continu de faire le tours...

 

Voilà hier je suis allé chez VOLVO, après avoir éliminé Audi pour les vibrations, BMW Touring pour la taille du coffre tout petit...

 

Je me tate pour la V50 et son HDI 136 ch silencieux et performant...

340nm et 9.6sec pour 0-100km/h...

 

La V50 arrive début avril, j'ai vu une S40, pas mal ;)

La V50 est très belle

tarifs env de 25600-28200-31250 en base-momentum-summum

2-3% de rémise seulement...

 

donc c'est le MEME budget en gros à équipement quasi équivalent soit env. 33000 eur pour un haut de gamme avec quelques options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Savez quel boitier électronique est monté sur la HONDA, un bosh ??? ou sinon quelle est la marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Aucune idée :??: ce sont les jantes proposées en accessoires par Honda Suisse :)

Il me semblait me rappeller qu'il y avait des photos de toutes les jantes dans le catalogue des accessoires :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ok merci c'est sympa, de toute facon je vais débarquer chez les deux constructeur, et je verais bien !!!

Quand meme une petite précision, le seul gazou nouvelle génération que j'ai tésté est le 2.2dti 125cv opel dans la vectra gts, par rapport a l'accord et a l'avensis ca dit quoi !!!

Euh, les DTi Opel ne sont pas du tout de nouvelle génération, c'était même les seuls de l'ancienne à encore exister, ils fonctionnent encore avec une pompe rotative, et sont nettement moins silencieux que les nouveaux à Rampe Commune...

 

Tu verras, l'Accord et l'Avensis sont à des années lumière des opels... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Honda = 1er motoriste au monde...

bon d'accord ils doivent compter les tondeuses :D :D: :D

les jets ski ;)

les motos :D

....

Les tronçonneuses,

les faiseuses à neige,

les moteurs de bateau,

 

... mais pas les jet skis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Question vous préférez quelles jantes en 17" ??

 

nikoforumauto_1078931165_jantes_2.jpg.1994590119e1957c54400dc055a2a42d.jpg

 

J'aime bien la 2 ET 3

Perso la trois, comme sur la photo de la bleue plus haut dans le topic :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'hésite encore même si je suis au bord d'acheter la HONDA.... Si je la choisi, je la commande cette semaine ;) ;)

 

Mais voilà je continu de faire le tours...

 

Voilà hier je suis allé chez VOLVO, après avoir éliminé Audi pour les vibrations, BMW Touring pour la taille du coffre tout petit...

 

Je me tate pour la V50 et son HDI 136 ch silencieux et performant...

340nm et 9.6sec pour 0-100km/h...

 

La V50 arrive début avril, j'ai vu une S40, pas mal ;)

La V50 est très belle

tarifs env de 25600-28200-31250 en base-momentum-summum

2-3% de rémise seulement...

 

donc c'est le MEME budget en gros à équipement quasi équivalent soit env. 33000 eur pour un haut de gamme avec quelques options...

Et tu pensais quoi de la finition de la Volvo? Parce que moi j'ai été hyper, mais vraiment hyper déçu de la S40 / V40 au salon :(

 

De plus, le HDi 136 n'est pas aussi discret que le 110, donc attention aux idées préconçues fondées sur des anciennes versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Pour le HDI 136 je ne le connais pas.. il faudra que j'aille chez peugeot pour l'écouter... mais il parait qu'il est pas tres discret au ralenti contrairement au HONDA :D :D

 

Pour la new S40 que j'ai vu en finition SUMMUM, le cuir était de bien mauvaise qualité, fin, et imprimé style croco limite plastique...

La console centrale est bien design meme si en vrai elle est petite...

 

Reste la carosserie en plastok... partout nous avons enfoncé la porte, le toit , le capot le pare choc et TOUT revient à sa place tout le temps... nouveau matériau... excellent mais pas rassurant malgré les étoiles au crash test...

 

Bref la V50 c'est à la fois du renault en concurrent, du peugeot, du ford, du mazda, du mitshubussouchi... bref pas vraiment du volvo mais du design mode tendance parigo... a fond fashion victime...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Perso la trois, comme sur la photo de la bleue plus haut dans le topic :oui:

Voila un petit comparatif maison...

 

nikoforumauto_1079088117_tt_petit_accord_tourer5_jantes_3.jpg.9910095c6ef97205ef9493575f58069d.jpg

nikoforumauto_1079088107_tt_petit_accord_tourer5_jantes_2.jpg.42c91401cf9a0bb614a0b23c4b07736b.jpg

nikoforumauto_1079088091_tt_petit_accord_tourer5_jantes.jpg.19e0f5e5cdf513fa999e5a33abeb11ef.jpg

nikoforumauto_1078763859_cote_vitres_fumeees_jantes_demande_2.jpg.7e6cb6e10bafbee37f0f27f34f562094.jpg

 

sinon QUAND MEME les roues en batons sont pas mals... MEME si celles plus massives style ALFA vont bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

Il me semblait me rappeller qu'il y avait des photos de toutes les jantes dans le catalogue des accessoires :voyons:

 

Il y a bien des photos de toutes les jantes, mais celles-ci ne sont pas représentées posées sur un véhicule :( (du moins sur le catalogue fourni par Honda)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm
....

- au ralenti : UNE HORREUR :

--> bruit caractéristique du diesel comme la mazda et comme tous les diesels à ce que j'entends...

--> des vibrations partout qui remontent dans la boite, le volant, les sieges... UNE HORREUR : BREF ce n'est pas pour moi !

 

En fait le mec qui fait de la ville franchement c'est pourri comme voiture....

le mec qui fait de l'autoroute et des nationnales c'est impeccable...

[/quotemsg]

J'ai l'impression que c'est le meme problème que sur ma 156 ...

Les vibrations au ralenti ...

Les diéselistes ne les remarquent pas, mais pour un habitué de l'essence c'est désagréable.

Rares sont les mazout à en etre dépourvus !

...

Bref c'est innaceptable pour une voiture de ce prix...

En concession il y a une A4 AVANT SLINE 35000 eur

Sans accoudoir

Sans vitres elec arriere

Sans POSTE DE RADIO !!

Sans régul de vitesse

Sans cuir

Sans radar de regul....

Et avec un moteur qui viiiiibbreuuuuuuu...

[/quotemsg]

C'est clairement l'arnaque ...

Pour 7000€ de moins ma 156 est dans une finition "sport" comparable avec en plus:

- sièges recaro cuir intégral avec réglage inclinaison électrique

- lecteur CD 6HP

- regulateur de vitesse

- 4 vitres electriques

- correcteur d'assiette Nivomat

- moteur 140ch/305Nm qui vibre aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Aujourd'hui je suis allé essayer la 156 JTD 2.4L 5 cyl et 175cv avec ses 385nm et 6 vitesses ...

 

L'idée était de comparer une 166 JTD new look avec la HONDA ACCORD...

 

Et bien ca vibre au ralenti mais moins qu'une A4.

Plus bruyant au ralenti que la HONDA.

 

Moins bien insonorisée que la HONDA ou AUDI à partir de 120-130...

 

Le bruit du moteur est assez roque.

 

Ca pousse bien mais en fait CE N'EST PAS PLUS "VIOLENT" que le 2.2L i-ctdi de HONDA...

Niveau perf on sent que l'on est devant HONDA, au vu des vitesses atteinte mais en sensation c'est pas probant... Bref on va plus vite avec les même sensations de coup de pied que le HONDA.

 

Assez déçu en fait par ce moteur... Je m'attendait à un truc qui arrache sa mère et il marche fort c'est vrai mais pas beaucoup plus que le HONDA en sensation je veux dire...

 

Il faut que j'essaye une 320D et une 330D maintenant :D :D voir une 530D :love: :love: :love:

@++

Niko

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur582Mt

fais gaffe a tes cervicales quand tu va essayer la 330D :D, c'est d'un autre niveau que le 2.2 i-ctdi tant en performance ..... qu'en prix ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

Y'a l'essai de l'accord i-ctdi dans l'automobile mag, face a la laguna 2.2 dci, elle remporte le match grace à la mécanique "performante et trés silencieuse" et au plétor d'équipement de série !!!! cependant, ils regrettent des suspensions qui " maltraite les lombéres" !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Aujourd'hui je suis allé essayer la 156 JTD 2.4L 5 cyl et 175cv avec ses 385nm et 6 vitesses ...

 

L'idée était de comparer une 166 JTD new look avec la HONDA ACCORD...

 

Et bien ca vibre au ralenti mais moins qu'une A4.

Plus bruyant au ralenti que la HONDA.

 

Moins bien insonorisée que la HONDA ou AUDI à partir de 120-130...

 

Le bruit du moteur est assez roque.

 

Ca pousse bien mais en fait CE N'EST PAS PLUS "VIOLENT" que le 2.2L i-ctdi de HONDA...

Niveau perf on sent que l'on est devant HONDA, au vu des vitesses atteinte mais en sensation c'est pas probant... Bref on va plus vite avec les même sensations de coup de pied que le HONDA.

 

Assez déçu en fait par ce moteur... Je m'attendait à un truc qui arrache sa mère et il marche fort c'est vrai mais pas beaucoup plus que le HONDA en sensation je veux dire...

 

Il faut que j'essaye une 320D et une 330D maintenant :D :D voir une 530D :love: :love: :love:

@++

Niko

Ce n'est pas étonnant ce que tu racontes.

Les JTD ne sont pas des moteurs violents, tu n'as pas d'arrivée de couple hyper brutale, c'est assez bien lissé et pas trop creux à très bas régime.

Mais les perfs sont bien là, çà pousse assez fort sans qu'on s'en rende compte.

Pour le bruit, c'est clair que la 156 n'est pas un référence, elle commence à être ancienne, l'insonorisation n'est pas hyper soignée, et comme l'Alfa est moins typée cocon qu'une Laguna, ou une Accord, et bien c'est un peu moins ouaté ...

Le public Alfa aime en général entendre le moteur, surtout que le 5 cylindres n'est pas désagréable pour un diesel.

De toutes facons, en voitures à peu près abordables, tu ne trouveras rien de mieux insonorisé que l'Accord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Y'a l'essai de l'accord i-ctdi dans l'automobile mag, face a la laguna 2.2 dci, elle remporte le match grace à la mécanique "performante et trés silencieuse" et au plétor d'équipement de série !!!! cependant, ils regrettent des suspensions qui " maltraite les lombéres" !!!!

J'avais écris à ce propos, j'ai essayer 2 fois la HONDA 1 heure + 25 min et je la trouve tres confortable, les sieges sont moelleux et ma femme enceinte de 8 mois qui était monté dedans (à l'arret) les a trouvé confortable aussi contrairement à la vectra break et ses planches à pain :D :D :D idem pour l'avis de ma femme nous avons comparé dans la foulé...

 

Dans cet essai et uniquement dans cet essai (je dois en avoir 5 sur la HONDA :D :D :D dont 2 matchs face à la laguna) ils parlent de sieges pas confortable rien dans les autres...

 

Perso je ne suis pas d'accord !! Les sieges (pas en cuir) sont confortable.... et ne maltraite pas les lombères !! Mais ils faut bien qu'ils trouvent des défauts à cette japonaise comparé à leur chouchou de francais ;) ;)

 

Pour les suspensions, il y a un peu trop de roulis en virage mais sinon elle est confortable et silencieuse comme voiture...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Les news :

Pour mon cas perso, j'hésite encore car

 

hypothèse de départ : je ne suis pas comme 80% des automobilistes ;)

 

1- j'ai horreur du roulis et je préfère des suspensions sport quelques soit la vocation de la voiture

ET malheuresement j'ai eu confirmation vendredi dernier : les suspensions sport ne sont pas dispo en france elles ne sont pas homologués !!

 

2- Je trouve le moteur de la HONDA super mais un poil en dessous de ce que j'attend d'une voiture, donc une petite reprogrammation du boitier avec 400nm et 170cv me comblerait HORS IDEM confirmation des préparateurs et du concess : le boitier n'est peut etre pas reprogrammable car boitier spécifique Honda et non BOSH (mais pas sur)

 

3- moins grave : j'aime pas le faux bois

 

aujourd'hui les 3 points cumulés me font reculer face à mon achat...

 

Mais c'est sur, c'est une super voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jph265PF

Les news :

Pour mon cas perso, j'hésite encore car

 

hypothèse de départ : je ne suis pas comme 80% des automobilistes ;)

 

1- j'ai horreur du roulis et je préfère des suspensions sport quelques soit la vocation de la voiture

ET malheuresement j'ai eu confirmation vendredi dernier : les suspensions sport ne sont pas dispo en france elles ne sont pas homologués !!

 

2- Je trouve le moteur de la HONDA super mais un poil en dessous de ce que j'attend d'une voiture, donc une petite reprogrammation du boitier avec 400nm et 170cv me comblerait HORS IDEM confirmation des préparateurs et du concess : le boitier n'est peut etre pas reprogrammable car boitier spécifique Honda et non BOSH (mais pas sur)

 

3- moins grave : j'aime pas le faux bois

 

aujourd'hui les 3 points cumulés me font reculer face à mon achat...

 

Mais c'est sur, c'est une super voiture...

 

1) pas homologuée . Les 2 concess à qui j'ai posé la question en Belgique m'ont dit qu'elle n'était pas homologuée non plus ici mais qu'ils me la montaient sans problème pour 600 Euros . Ce que l'un a fait vu que sa voiture en était équipée . En plus vu que c'est une suspension Honda (et pas d'un préparateur ) , ça ne devrait pas poser de problèmes aux assureurs .

 

2) achète la 2.4 :D

Super boite 6 en plus ...

 

 

3) La type-S (que j'ai commandée) ou la sport à la rigueur a le bois remplacé par du carbone(?)C'est vachement mieux comme intérieur il me semble . tu as déjà vu des photos je suppose . Ca ne doit pas être compliqué pour en importer une en France je suppose ( avec l'europe ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan072oB

J'avais écris à ce propos, j'ai essayer 2 fois la HONDA 1 heure + 25 min et je la trouve tres confortable, les sieges sont moelleux et ma femme enceinte de 8 mois qui était monté dedans (à l'arret) les a trouvé confortable aussi contrairement à la vectra break et ses planches à pain :D :D :D idem pour l'avis de ma femme nous avons comparé dans la foulé...

 

Pareil :D

 

J'ai fait l'essai avec ma femme, enceinte de 7 mois :D (et oui, un peu de retard sur la tienne), et la conclusion était la même. On était très bien assis. La suspension souple, je me serais cru dans mon coupé 406...

 

Avant ca, on avait essayé la Mazda 6, l'Avensis, la Mondeo etc...

 

L'assise dans la sellerie cuir (executive) est excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan072oB

:ptdr:

Plus jolie qu'une 407... :lol:

Pour ce qui est du prix inferieur...Une 320d est au même prix...Donc à choisir, c'est tout vu! BMW roulezzzz!

 

Franchement, y en a qui disent n'importe quoi :roll:. La 320D tu lui rajoute la sellerie cuir, le GPS écran tacticle, le xénon, le toit ouvrant, niveau prix ca n'a vraiment rien a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

la vrai rivale chez BMW c'est plutot la 320 D. chez audi c'est la A4 en 130ch voir plus et chez merco ... bref des 4 cylindres diesel.

 

Le 6 cylindre bm, c'est clair et net c'est la reference diesel , mais c'est pas le meme prix non plus.

 

NAN chez toy il y a un 6 cylindrediesel de 205 cv

 

cherche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan072oB

je compte passer commande d'une honda 2.2 ctdi executive neuve pour 30400 euros, en occasion elle n'existe pas encore. Est ce qu quelqu'un à une idee de la remise que l'on peut esperer sur une telle voiture.

 

Tu peux avoir 10 % en france. C'est ce que j'ai eu sur la 2,4L a 30900.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

NAN chez toy il y a un 6 cylindrediesel de 205 cv

 

cherche :D

Ouais, mais 4,2l et pas monté dans une berline :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan072oB

Pour ceux qui ont déjà une Accord vous avez quoi comme pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...