Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

[Topic Officiel] Honda Accord 7 (2003-2008)


ced510xe

Messages recommandés

Invité §mar464qa

bonjour a tous

 

voila j'imagine que mes questions ont peut être déjà étaient postées mais j'ai trouver une occasion assez intéressant et il faut que je sois assez rapide pour ne pas la louper :)

 

je voulais vous demander quelques renseignements et votre avis pour peut etre pour un futur achat d'une accord 2.2 i-CTDi Sport 4p de 2004 qui a 1360000km.

d'après vous le kilométrage n'est il pas trop important ? niveau de la fiabilité le ictdi peut il aller assez loin en kilométrage au dela des 250000km ?

avoir vos impressions sur l'état de l'intérieur de la voiture après beaucoup de kilomètre.

il y a t il des points a vérifier absolument sur cette voiture avant l'achat ?

si certaines pièces s'use plus rapidement que la normal ou doivent être bien surveiller ?

je suis allé essayer une accord dans la concession honda mais le nouveau modèle et je trouve la voiture superbe tres bien insonorise et très agréable il y a t-il une différence entre un modèle 2004 et 2009 sur ces points ?

 

merci d'avance de vos réponses et peut être bientôt je serais moi aussi au volant de cette honda :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic062pV

Salut a toi, je viens d'acquérir une accord 2004 i-ctdi 120000kms (ta du te trompé d'ailleurs quand tu annonces son kilomètrage)

 

Je suis pour le moment satisfait de la voiture, intérieur cuir qui m'a l'air très costaud (pantalon avec grosse fermeture sur les fesses, plusieurs fois que j'accroche et rien, ouf!)

Et honnetement, quand j'ai lu les avis sur Honda, bien que j'hésitais avec une 118 ou 120D, j'ai vite fait mon choix!

Plus je la regarde, plus je l'aime, très silencieuse sur autoroute, conso de moineaux: 5,8L, et je bosse sur Genève.Si je me plante pas, c'est boite 5 sur la notre 6 sur la nouvelle, mais j'avais lu qu'il y avait quasi pas de difference.

Bon la je crois que j'ai un cardan qui pete, j'ai claque fort quand je braque a fond.

Mais en tout cas les 250000 tu dois les atteindre facile ( c'est un 2.2 le moulin quand meme)

 

Bref, si tu pense que niveau prix c'est raisonnable, a mon avis, n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar464qa

salut oui c'est 136000km pas le million :)

elle est dans les 8900 € je trouve ca un peu cher par rapport a l'argus mais c'est une voiture dure a trouver en occasion .

ce que je recherche surtout c'est une voiture très fiable et silencieuse a priori le 140cv est suffisant dessus mais ce qui me fait un peu peur c'est le kilométrage dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je bave, en cherchant j'ai trouvé ça

 

http://195.154.158.41/images/528/5289488499.jpg

http://195.154.158.41/images/526/5269386623.jpg

http://195.154.158.41/images/527/5278430662.jpg

 

Mais pourquoi on n'a pas eu la Euro R?

http://yoshi002.free.fr/IMG/Accord_Euro_R/milanredfront.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Tu sais niveau kilometrage, pour un ctdi, je pense que c'est genre la moitié de ce qu'il peut faire...et encore!

 

Bon après c'est a toi de décidé.Mais elle est coté combien dit moi stp?

Moi j'ai eu une executive ou sport-navi faut que je regarde, 123000 kilomètres 2004 intérieur cuir, tout impecc, gps, 11900 ( a un garage Honda) garantie un an, alors 8900 euro, bon après je ne sais pas la gamme, mais c'est pas l'impression que tu sois volé il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Ok, bin pour te faire une idée, recherche des annonces similaires a ta voiture sur internet, et compare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mDE847AA

Nouveau, ici....je viens de me fatiguer les yeux sur les 171 pages, en diagonale... :D

Je vais chercher ma 1ere Honda (à part ma tondeuse) dans 10 j, une occase en concession honda:

 

Tourer 2.2 cdti sport de 12/2004, 11O 000 km pour 11 OOO euros.

 

options :anti-brouillard av, radar de recul, rail de toit avec barres, pack de protec carrosserie, crochet d'attelage.

 

Je sort d'un break mégane 1.9l dci de 2001......

 

Est-ce que ça va me changer la vie? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une Mégane DCi 80 Expression comem voiture de focntion et une Accord 2.2i CDTi à la maison !

 

Euh, c'est un scooter comparé à une moto... en exagérant un peu !

 

Le seul défaut que j etrouve à ma voiture et son manque de reprise à 1500/1700tr... à certains moments dans la circulation, en 3è à 60/km, il faut freiner, ok, j etombe à 1500tr/min et là... si on lui donne pas un coup de 2, elle repart pas :L

 

On sent les gênes Honda même dans le Diésel qui répond à 2500/3000 quand les HDi sont 500tr plus bas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Le seul défaut que j etrouve à ma voiture et son manque de reprise à 1500/1700tr... à certains moments dans la circulation, en 3è à 60/km, il faut freiner, ok, j etombe à 1500tr/min et là... si on lui donne pas un coup de 2, elle repart pas :L

 

On sent les gênes Honda même dans le Diésel qui répond à 2500/3000 quand les HDi sont 500tr plus bas :bah:

 

 

+1 :jap: La moteur i-CTDI est nettement plus linéaire que les HDI ... du coup, on a peut-être un peu moins la sensation de couple à bas régime mais il ne s'essouffle pas quand on dépasse les 3500tr/min (toujours gênant en plein dépassement).

 

Au passage, l'utilisation de gasoil premium (Shell V-Power par ex.) permet d'avoir de meilleures reprises sous les 2000tr/min ... mais cela a un coût à la pompe :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Ah bin ne prenais jamais le 1.3L 90ch multijet de Fiat, fiabilité rien a dire, mais sous 2000 c'est rien de chez rien, alors quand on est un peu juste quand on s'engage dans un rond point (...) c'est vraiment désagreable! Quand j'ai pris la Honda j'ai halluciné!!

 

Mais par contre j'avais un petit style "tdi" sur mon multijet, genre coup de pied au fesses a 2000tours, que je ne retrouve pas sur la Honda, effectivement très linéaire, mais moins de sensations, mais quand on regarde l'aiguille, elle monte en flêche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Ah bin ne prenais jamais le 1.3L 90ch multijet de Fiat, fiabilité rien a dire, mais sous 2000 c'est rien de chez rien, alors quand on est un peu juste quand on s'engage dans un rond point (...) c'est vraiment désagreable! Quand j'ai pris la Honda j'ai halluciné!!

Mais par contre j'avais un petit style "tdi" sur mon multijet, genre coup de pied au fesses a 2000tours, que je ne retrouve pas sur la Honda, effectivement très linéaire, mais moins de sensations, mais quand on regarde l'aiguille, elle monte en flêche !

 

Toutes les Accord, ça... même ma 1.8iLS de 136 ch ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

 

 

 

Et même que la mienne (à gauche) et son proprio avons posés ensemble :sol:

 

http://img28.imageshack.us/img28/2325/vtecvsctdi.jpg

 

Sinon il l'a mise en vente.

 

http://www.leboncoin.fr/vi/76524205.htm?ca=11_s

 

http://hfr-rehost.net/preview/http://195.154.158.38/images/528/5289488499.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra lui dire qu'il n'y a pas de phares au Xénon sur sa voiture. Et si c'est le cas, et qu'il a enlevé les laves phares pour poser son bouclier tuning, il sera recalé au contrôle technique (s'il elle vient en France... tout comme la plaque) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Non, Belgique et pas de Xenon de base. Il a du en monter par lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Je voulais dire que le proprio est de Belgique et son Accord, version SPORT de base n'a pas les XENON d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Si tu peut la voir en "vrai" (pas à l'étranger, paiement Western Union etc).

Il y a en ce moment sur les Honda Accord énormément de fausses annonces, dont le bon coin. C'est pas nouveau mais avant c''était des Audi, BMW mais pas des Honda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles décôtent quand même très vite en essence, donc le prix ne me surprend pas tant que ça.

 

La "côte" est très théorique, surtout en ce moment, avec un marché de l'occasion saturé pour certains modèles.

 

De plus, une essence de plus de 100.000 km fait souvent encore peur, de nos jours.

 

La société est en tout cas dûment enregistrée: http://www.societe.com/societe/frederic-duch-sarl-444731269.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

J'ai plus confiance à une HONDA de 100.000km en essence que 100.000 en Diesel. Déjà qu'un turbal est donné pour tenir au moins jusqu'à 120/150.000km.

 

100.000km pour un vieux diesel ce n'était rien du tout, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.

 

Comme quoi les préjugés ont encore et toujours sur la dent dure. 100.000km sur une HONDA, essence qui plus est; c'est encore du rôdage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta447Za

Voila :D très bonne réponse Future Toy Driver.

 

J'ai appeler le vendeur, apparemment le prix serait bas parce que qu'il y a des rayures sur la carrosserie (devis de 600€ pour effacer correctement les traces) et le lecteur CD/DVD intégré est HS).

 

Demain midi je pars voir et si a l'essai c'est OK, je prends.

 

merci de vos conseils/remarques , je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Chez HONDA le le bloc CD/DVD stanav c'est 3.000 euros, attention !

La radio, clim, GPS etc TOUT se règle via l'écran tactile.

 

Sinon je sais que pour 450 euros tu peut envoyer celui-ci en Angleterre pour réparation, et sur EBAY il y a à 500-600$ des blocs entiers en ventes. C'est 2 pistes à prendre en considération ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta447Za

Salut !

 

J'me suis fait griller :/ en appelant à 10h00 avant de passer, ce matin la voiture avait été vendu à 8h30 alors que ça faisait 3 semaines qu'elle était en vente ..

 

Dommage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Me fait penser... Une nuit, il a fait très froid. J'ai eu un injecteur colmaté par le gèle. Ca fait bizarre, une Accord qui tourne sur 3 pattes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Bon sang ! Le moteur va mettre du temps avant de monter en température...

 

Non car c'est le 2.4 essence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat218AG

Salut à tous,

Alors diesel ou essence, les avis sont partagés il me semble. En ce qui me concerne, je suis un inconditionnel des moteurs essence, je n'ai jamais possédé de diesel. Actuellement, je roule avec une prélude 5G 2.2 VTI S ATTS, cela fait 5 ans qu'elle me procure un réel plaisir et je viens d'acheter une accord G7 2.0 L SPORT qui me donne entière satisfaction, cette voiture me convient parfaitement, moteur souple reprenant assez bas et appréciant les hauts régimes lorsque le besoin s'en fait sentir, VTEC oblige. La conso reste très raisonnable en roulant tranquillement - de 7 l/100 mais, vaut mieux partir sur 7.5 - 8 l plus réaliste et en adéquation avec le caractère de la voiture. Le confort est correct et la sono est de bonne qualité. Cette voiture me procure beaucoup de plaisir et je suis vraiment heureux d'avoir trouvé ce modèle qui est relativement rare sur le marché de l'occasion. Elle est de juillet 2003 et a actuellement 42000 kms, le rodage n'est pas encore terminé !

 

Cordialement

 

rouler différent et pour longtemps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...