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Accord

[Topic Officiel] Honda Accord 7 (2003-2008)


ced510xe

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Quelle belle automobile ;)

voila tout a fait le type de jante que j'aimerai monter, les jantes d'origines ne sont pas trop a mon gout, elles seront parfaites pour les pneus neiges, c'est quoi la marque (mais je souhaite rester en 16")

le bequet est soft il ne fait pas kéké

apparement mon pare choc avant est différent parce que dans le mien je ne peux mettre d'anti brouillard car il y a la prise d'air en bas a gauche (dans le sens de la marque)

oui j'aime bien mettre "mon empreinte" dans la voiture

le car link est une bonne idée, mais je vais songer a autre chose d'abord, enfin dès que j'ai fini le "en court"

j'ai trouvé comment déposé l'habillage de porte, sans rien abimer, ce qui va me faciliter la pose des films, tant pis pour la 1ere vitre arriere, mais restera toujours la lunette arriere, je songe a déposer la petite plage je gagnerai déjà qq cm

je ferai des photos dès que possible

je me suis inscrit sur HAP, je vais y trouver des astuces et conseils, je crois y avoir également vu ton pseudo

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Invité §fre406Sb

Ce sont les jantes d'origines HONDA en 17"

Tu peut en trouver sur le bon coin, ou celles de la Accord 30th sont les mêmes. Celles de la nouvelles Civic (avant le restylage sont bien aussi).

 

Le spoiler arrière c'est trouvé sur Ebay (45-55 euros frais de port inclus et livré peint ! ) et c'est la bonne qualité. Honda le facture 300-380 euros je crois. donc ça fait pas du tout "ké-ké", au contraire ! Ca casse l'arrière mastoc de la Accord.

 

@+ sur HAP (j'ai vu ça) il y a un max d'infos :-)

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Je me doutais un peu que c'etaient les jantes 30th, vraiment superbes

pour le spoiler s'il est livré peint, je pense que je ne vais pas hésiter, par contre ou trouve t'on la référence de la couleur sur la voiture ?

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Invité §fre406Sb

Les jantes sur la Accord 2006 (donc après le restylage) ressemble à celles de la 30th mais sont très très légèrement différentes.

 

Celles de la 30th sont de couleur anthracite et peut être moins incurvés mais c'est vrai, très ressemblantes.

 

Pour la couleur de ta Accord, tu trouve le code sur la plaque constructeur à l'intérieur du moteur côté conducteur.

 

Si ta Accord est grise anthracite (tirant sur le bleu) je crois que c'est la NH658P

 

Référence Ebay :

Painted ACURA TSX Rear Wing Trunk Lip Spoiler 04 08

Le lien du spoiler.

Vu le prix du cours euros/dollars c'est vrai que c'est moins intéressant à ce jour :non:

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Painted-AUCRA-TSX-Rear-Wing-Trunk-Lip-Spoiler-04-08-/220615621862?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item335db73ce6

 

http://www.double-to.com/EMOTORS/ACURA/NSX/PAINT_LIP/acura_color-2.jpg

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Les jantes sur la Accord 2006 (donc après le restylage) ressemble à celles de la 30th mais sont très très légèrement différentes.

 

Celles de la 30th sont de couleur anthracite et peut être moins incurvés mais c'est vrai, très ressemblantes.

 

Pour la couleur de ta Accord, tu trouve le code sur la plaque constructeur à l'intérieur du moteur côté conducteur.

 

Si ta Accord est grise anthracite (tirant sur le bleu) je crois que c'est la NH658P

 

Référence Ebay :

Painted ACURA TSX Rear Wing Trunk Lip Spoiler 04 08

Le lien du spoiler.

Vu le prix du cours euros/dollars c'est vrai que c'est moins intéressant à ce jour :non:

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Painted-AUCRA-TSX-Rear-Wing-Trunk-Lip-Spoiler-04-08-/220615621862?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item335db73ce6

 

http://www.double-to.com/EMOTORS/ACURA/NSX/PAINT_LIP/acura_color-2.jpg

 

 

merci pour les liens et la réponse

non elle est plutôt bleu foncé tirant sur le violet, je regarde demain le code couleur

 

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Invité §Rev637rL

Bonjour à tous ;)

 

Je zieute pour la rentrée les Accord 2.4 en boîte manuelle. J'ai vu que nos voisins du Benelux, ainsi que les teutons, avaient eu droit à la Type S, qui a une présentation plutôt sympathique.

 

Deux questions me viennent alors :

 

- Est-il possible d'en importer une facilement : le type mines est-il le même que nos 2.4 traditionnelles ?

- Le cas échéant, la pose d'un attelage est-elle possible ?

 

En vous remerciant par avance de vos réponses ;)

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Invité §ral327jO

Bonjour à tous ;)

 

Je zieute pour la rentrée les Accord 2.4 en boîte manuelle. J'ai vu que nos voisins du Benelux, ainsi que les teutons, avaient eu droit à la Type S, qui a une présentation plutôt sympathique.

 

Deux questions me viennent alors :

 

- Est-il possible d'en importer une facilement : le type mines est-il le même que nos 2.4 traditionnelles ?

- Le cas échéant, la pose d'un attelage est-elle possible ?

 

En vous remerciant par avance de vos réponses ;)

 

 

attelage pas compatible avec l'ajout de pare-chocs arrière des type-S à ma connaissance, ou alors un attelage particulier qui va douiller.

 

sinon, la type S a effectivement des ajouts de carrosserie, mais elle perd le cuir et l'écran tactile (GPS + pilotage sono et clim).

vaut peut-être mieux trouver une 2.4L executive avec le kit sport.

 

 

sinon, excellent voiture, elle me manque encore...

 

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Invité §fre406Sb

Quoique la LEXUS IS 250 me botte bien aussi.

 

Je te rejoint pour partir sur une version executive (cuir, gps, xenon, sono, toit ouvrant). Quant on a goûté au luxe....

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Invité §Rev637rL

 

attelage pas compatible avec l'ajout de pare-chocs arrière des type-S à ma connaissance, ou alors un attelage particulier qui va douiller.

 

sinon, la type S a effectivement des ajouts de carrosserie, mais elle perd le cuir et l'écran tactile (GPS + pilotage sono et clim).

vaut peut-être mieux trouver une 2.4L executive avec le kit sport.

 

 

sinon, excellent voiture, elle me manque encore...

 

C'est davantage la présentation intérieure qui m'intéressait, car je suis plutôt allergique au cuir intégral.

 

Merci pour tes précisions concernant le kit carrosserie. Je vais me tourner vers une 2.4 traditionnelle.

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j'ai changé les ampoules des feux de position, trop "jaune" par rapport aux xénons, par des philipps BV, je m'attendais a plus difficile d'accès du fait de passé par le pare boue de roue

autrement petite question, en cas de changement de batterie, l'autoradio a t'il un code de reinitilisation ou fonctionne t'il directement ensuite ?

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j'ai changé les ampoules des feux de position, trop "jaune" par rapport aux xénons, par des philipps BV, je m'attendais a plus difficile d'accès du fait de passé par le pare boue de roue

autrement petite question, en cas de changement de batterie, l'autoradio a t'il un code de reinitilisation ou fonctionne t'il directement ensuite ?

 

 

Bonjour,

J'ai changè ma batterie (accord ictdi sport 2004) sans problème.

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merci

 

autre question : les feux de route : H1 H4 ou H7 ?

dans la notice ce que j'ai lu me laisse perplexe (c'est une notice en allemand c'est pas évident)

j'ai voulu sortir l'ampoule avant droite, mais je me suis arreté a cause d'une petite piece genre metallique qui doit surement faire ressort pour maintenir l'ampoule dans son logement, vu que l'on ne peut trop voir comment c'est fixé j'ai pas insisté

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Invité §fre406Sb

Même avec ma grosse main j'y arrive. C'est un système de retenue fait avec une sorte de barrette métallique. Faut pousser pour la déclipser.

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;) oui mais moi j'ai que des pouces gauches a chaques mains

 

ok je retente le coup demain, parce que j'ai encore des H1 100W que j'avais sur ma Punto 1, j'aimerais bien voir si ce sont des H1 sur l'Accord

 

merci

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Petite news du pays des mygales et des anacondas :D

 

J'ai changé mes plaquettes ARR avec du Bendix : 47€ le jeux de 4 !

 

La concess me les proposent à 129 (hors pose) :D

 

Les avant sont à 69€ quand moi je les ai apyées 166 en concession :blague:

(je ne connaissais pas le magasin spécialisé dans les pièces de voitures japonnaises à Cayenne)

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Invité §mis177vD

Salut les amis,

 

Heureux propriétaire, depuis le 15 avril 2010, d'une Honda Accord 2.2 i-CTDI Exécutive de mai 2005, j'ai déjà plus de 7000 km au compteur.

Un vrai bonheur que de la conduire, de belles accélérations, des pointes à 170-190 km/h sans forcer. Bref, j'ai juste quelques petits soucis de peinture, l'ancien proprio avait masqué pas mal de défauts avec de la cire, je suppose. Autre chose, depuis que je suis allé au Maroc, le GPS ne veut plus fonctionner, pire les CD se sont bloqués et seule la radio fonctionne. J'ai suivi les conseils sur le livre Honda, je reste appuyé sur le bouton ejecte mais rien. J'entends au démarrage comme un bruit de CD qui essaye de se mettre en place mais qui bloque.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et est-ce que la panne de la chaîne Hi-Fi est liée à la panne du GPS ?

 

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J'ai eu ce problème sur mon ancienne (Séat) ! Il a fallu sortir le CD qui était en vrac dedans :L

 

Par contre, je ne voit pas pourquoi le GPS ne fonctionnerait plus dans la mesure où les lecteurs sont différeents :voyons:

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Invité §mis177vD

Salut Ti-loup70,

 

L'écran du GPS est tactile et permet également de commander les CD sur la chaîne, c'est pourquoi je me pose la question de savoir si les deux pannes sont liées !

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Invité §fre406Sb

Peut être forcé la mise à jour du GPS.

Enlève ton DVD, remet le.

Ensuite appuie sur les 3 touches suivantes pour accéder au menu caché :

Presser ensemble les 3 touches MAP MENU et RETOUR

 

Ensuite cherche l'option FORCE DOWNLOAD ou qq chose comme ça.

 

http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB/viewtopic.php?t=2891&highlight=menu+cach%E9

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Salut Ti-loup70,

 

L'écran du GPS est tactile et permet également de commander les CD sur la chaîne, c'est pourquoi je me pose la question de savoir si les deux pannes sont liées !

 

 

je ne pense pas que ce soit l'écran DU GPS, mais un écran centralisant toute les fonction de la voiture, clim, radio, GPS non ?

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Invité §mis177vD

Salut les amis,

 

Merci freduche pour le lien, j'ai essayé de presser les trois touches mais ça ne donne rien, j'ai lu sur le lien qu'il fallait appuyer au moins 5 secondes, je réessayerai, d'autant plus que les trois touches sont MENU MAP ET CANCEL. Bon si jamais ça ne marche toujours pas, je vais devoir aller chez Honda Labège (banlieue de Toulouse). J'espère que ça ne va pas me ruiner !

 

Enfin, pour répondre à Hopla_68, oui l'écran centralise pas mal de fonctions, à ce propos je ne peux plus régler l'air conditionné à cause de la panne de cet "écran".

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et en appuyant sur "auto" puis en reglant la température ? pour coupé "off"

par contre c'est vrai que tu ne peux plus te mettre en manuelle et choisir la vitesse de ventilation ni la position de sortie de l'air

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Invité §fre406Sb

En cas de panne de l'écran, sur que c'est la merde !

HONDA vends le bloc presque 3.000 (trois mille ! ! ! ) euros. Faut pas que ça tombe en panne quoi.

 

Sinon on en trouve à 450 euros neuf sur Ebay mais attention à la compatibilité.

Sinon on peut l'envoyer en Angleterre, une société répare le bloc.

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/04-05-06-07-Honda-Accord-OEM-GPS-Navigation-Radio-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem43a036bde0QQitemZ290450750944QQptZCarQ5fAudioQ5fVideo

 

http://hfr-rehost.net/preview/http://imgs.inkfrog.com/pix/importauto611/DSC_0006_058.JPG

 

http://hfr-rehost.net/preview/http://imgs.inkfrog.com/pix/importauto611/DSC_0009_050.JPG

 

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Invité §mis177vD

Bonjour,

 

Pour être plus précis, l'écran s'allume au démarrage avec d'abord l'écran bleu "Honda Navigation" puis le texte d'avertissement mais le GPS ne reconnaît plus le CD de navigation. J'ai deux message, soit c'est "erreur de lecture du CD" soit c'est "la version du CD semble plus ancienne que la version téléchargée..." un truc comme ça !

 

Donc freduche, je ne pense pas que l'écran soit tombé en panne, c'est juste un problème de CD lequel n'est pas un original soit dit en passant.

A un moment, je me souviens même avoir pu régler l'air conditionné sur l'écran !

 

Pour répondre à hopla_68, oui j'ai pu utiliser la Clim avec les commandes du bas, heureusement car le Maroc sans la Clim...

 

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Invité §mis177vD

Salut les amis,

 

Plus personne pour discuter, c'est les vacances !

Sinon, pour mes soucis, un mécano de chez Peugeot a essayé de me réparer le problème des CD. Il pense qu'avec la chaleur au Maroc, les CD ont dû collés entre eux. En temps normal, ça chauffe déjà pas mal alors en été... Bref, il ne savait pas trop comment démonter la chaîne mais il y est arrivé au bout d'un moment. Avec quelques dommages au passage. Un trou de tournevis sur le haut du tableau de bord dans le cuir, des rayures au niveau des plastiques qui entourent la boîte de vitesse, le bouton droit du siège chauffant qui ne s'allume plus quand les feux sont allumés, l'horloge qui est déréglée car il a coupé l'alimentation, je ne sais même pas comment on fait pour la régler...

Et au final, il n'a même pas eu le temps de finir car il avait un RDV et ne pensait pas mettre autant de temps à démonter ça. Il m'explique que chez Peugeot c'est hyper simple pour enlever les caches etc...

Maintenant, je me retrouve à lui courir après pour qu'il termine, au moins, d'enlever les CD du chargeur et il part au Portugal ce samedi !

 

Autrement pour le GPS, je pense que ça vient du DVD car c'est un gravé et le lecteur ne doit plus arriver à le lire, bref la m..... quoi !

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Invité §fre406Sb

Il a 2 mains gauche le mécano.

Regarde ces TOPIC :

http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB/viewtopic.php?t=1111

 

http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB/viewtopic.php?t=1111&postdays=0&postorder=asc&start=240

 

Encore mieux ici :

http://www.phpbber.com/phpbb/viewtopic.php?t=805&highlight=aux&mforum=sp4rks

 

C'est vrai qu'en voyant les tutos qui trainent sur le net ça aide.

C'est pas compliqué. faut pas être pressé et travailler dans le calme et ça se fait tout seul !

 

Pour le GPS, certains ont démontés le dit lecteur puis nettoyage de la lentille en ouvrant ce dernier. Simple, efficace et pas cher et fonctionne dans la plupart des cas.

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Invité §mis177vD

Bonsoir,

 

Merci freduche pour tes liens, c'est super sympa.

Le mécano de chez Peugeot avait finit par comprendre qu'il fallait d'abord enlever le cache du pommeau à vitesse et aller en remontant.

Si seulement j'avais vu ces vidéos avant je lui aurais dit à ce bougre, LOL !

Au moins, ça m'aurait évité un trou de tournevis dans le cuir au-dessus du tableau de bord et les rayures en bas sur le plastique gauche du pommeau à vitesse !

Il paraît que maintenant il a compris le truc et qu'il serait le refaire plus rapidement, on verra bien. En tout cas, pas con l'histoire de la serviette posée sur les plastiques pour éviter les rayures, fallait y penser !

Après pour le GPS, j'ai aussi lu qu'avec un CD de nettoyage ça pouvait le faire, je vais essayer.

 

Merci hopla_68 pour le réglage de l'heure !

 

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Invité §mis177vD

Salut freduche,

 

J'ai vu ta voiture et franchement elle est très bien entretenue et donc forcément très belle !

J'aimerai nettoyer ma voiture et je voulais quelques conseils au niveau des produits pour la carrosserie. Comment faire avec les rayures, les traces noires, les jantes etc...

Le Polish ça sert à quoi ? A faire briller la peinture ?

Et la Cire à cacher les rayures ?

 

Pour l'intérieur, tu utilises quoi comme produits ?

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Invité §AoS101ic

Salut freduche,

 

J'ai vu ta voiture et franchement elle est très bien entretenue et donc forcément très belle !

J'aimerai nettoyer ma voiture et je voulais quelques conseils au niveau des produits pour la carrosserie. Comment faire avec les rayures, les traces noires, les jantes etc...

Le Polish ça sert à quoi ? A faire briller la peinture ?

Et la Cire à cacher les rayures ?

 

Pour l'intérieur, tu utilises quoi comme produits ?

 

Si tu as du temps devant toi, je te conseille la lecture de ce topic: http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/Lavage-auto/sujet9.htm

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Invité §fre406Sb

Je te conseil le TOPIC créé par NIKKO sur civicyume, vraiment complet :

 

Lavage ext By Nikkö / Fab. Grit Guard / Produits

 

De parcourir ce forum, la "bible" des fadas de nettoyage :

http://www.cosmetique-auto.com/index.php

 

 

Pour ma part, si te te devais te faire une mini liste et pour faire court :

- Tu trouvera pas vraiment ton bonheur en grande surface ou centre auto. Oublie les GS 27 et les Jackys Tuning qui vénèrent MEGUIAR'S.

- Par contre, pas cher et trouvable dans certains CORA, la marque AUTOGLYM est déjà une très bonne base.

 

- Plastiques intérieur : CAR LACK 68

- Produits Jantes : en gallon de +3L MEGUIAR'S à dilué à 1:4 (fort) ou 1:10 (normal). Ca en fait des bidons !

- Cire carrosserie : Autoglym en pot HD wax. LE TOP en terme de durée (des mois !!!) et de rendue et de protection

- J'aime bien le polish vitres (extérieur) Autoglym. Nickel pour avoir des vitres sans traces de calcaires ou autre. A utiliser de temps en temps.

 

- Pour mes cuirs, plusieurs techniques ou produits mais JAMAIS de merde style NIVEA, Biaffine, truc de pied de Boeuf. Beaucoup le font mais comme c'est à base d'eau et le traitement du cuir automobile est différent. Enfin, chacun fait comme bon lui semble.

-- Eau + savon noir ou mou de Marseille. Pas cher et efficace.

-- J'ai aussi testé les 2 produits rayon équitation de Décathlon pour nettoyer le cuir (pas l'huile de pieds de boeuf ou la crème je re-précise). Excellent et pas cher.

-- Ou alors LE TOP : le git GLIPTONE GT11 et GT 12. Nettoyant et baume. Celui-ci à la particularité de redonner une (forte) odeur de cuir neuf. Excellent !

-- Encore le baume cuir trouvable chez AUDI (8 euros). Mon coup de coeur. Sent très frais !!!

 

 

Pour les produits, je commande ici maintenant :

http://www.shinearama.co.uk/

 

En pourrait en parler des heures, tant les produits sont légions et tu pourrais y mettre a paye.

 

Edit : je ne parle même pas des serviettes et autres microfibres pour appliquer les produits, la technique des 2 seaux...

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