Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Honda Accord 7 (2003-2008)

ced510xe

Messages recommandés

3615 MyLife :

Ici, on sert les clients à al station service... le gars demande :

- Je vous mets quoi ?

- Du gazole.

- Combien ?

- Le plein, s'il vous plait

.....

BZZZZZZZZZZZ

....

Je sors pour prendre mon prte-monnie dans ma poche et là :eek: le gars tient un pistolet vert dans main !!!

Moii : Y'a pas un problème là ?

- Lui.... zut ! Je me suis tropmé !

- Et vous en avez mis combien ?

- 25 litres :L

- Bon, direction Honda alors !

- Non, je vais vous mettre 1l d'huile et ça va alle :bah:

Moi : :voyons::beuh: euh non !

• Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

3615 MyLife :

Ici, on sert les clients à al station service... le gars demande :

- Je vous mets quoi ?

- Du gazole.

- Combien ?

- Le plein, s'il vous plait

.....

BZZZZZZZZZZZ

....

Je sors pour prendre mon prte-monnie dans ma poche et là :eek: le gars tient un pistolet vert dans main !!!

Moii : Y'a pas un problème là ?

- Lui.... zut ! Je me suis tropmé !

- Et vous en avez mis combien ?

- 25 litres :L

- Bon, direction Honda alors !

- Non, je vais vous mettre 1l d'huile et ça va alle :bah:

Moi : :voyons::beuh: euh non !

mais kilékon !!!! :non:

Invité §JOS085HG

Ok merci pour le XCARLINK

je met un lien pour ceux que ça interessent de rajouter un port USB MP3 sur sa Honda...

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xuho&type=48&code_lg=lg_fr&num=1

J'ai acheté le XCARLINK.

Mais j'ai un soucis pour le démontage de la honda pour accéder à la prise pour le branchement.

J'ai enlevé le cache sous le levier de vitesse, les vis. Puis le cendrier et les vis.

Mais ensuite je n'arrive pas à déposer l'ensemble situé juste en dessous du poste.

J'ai pourtant tirer fort, mais j'ai peur de casser ce cache.

Il doit y avoir un élément qui bloque sous le dernier cache en plastique.

Quelqu'un a des infos sur le sujet ?

Tu a enlever la grille d'aération au dessus de la console ?

- Faut enlever la grille (tu titre dessus ou avec l'aide d'un outil en forme de L) et il y a 3 vis

- Sur la console elle, elle est tenue par 2 gros boulons en dessous.

Sinon faut tirer fort sur la console vers soi pour la déclipser.

Invité §JOS085HG

Salut Freduche

J’ai enlevé la grille d’aération sur le dessus. J’ai ainsi découvert les 3 vis que j’ai enlevé.

Pas de trace des 2 gros boulons , comment y accéder ?

Il faut les enlever avant de tirer sur la console ? Et on tire vers soi tout droit ou de haut en bas ??

Une fois le cache de la boite de vitesse enlever (tirer simplement) faut ôter les vis du cendrier ( 3 de mémoire) et retirer ainsi la partie du cendrier.

Sous la console elle même, en dessous il y a 2 gros boulons à dévisser.

Ainsi, tu tire doucement la console pour la déclipser.

Invité §JOS085HG

Une fois le cache de la boite de vitesse enlever (tirer simplement) faut ôter les vis du cendrier ( 3 de mémoire) et retirer ainsi la partie du cendrier.

Sous la console elle même, en dessous il y a 2 gros boulons à dévisser.

Ainsi, tu tire doucement la console pour la déclipser.

Je n'arrive pas à enlever la pièce en photo.

Je n'ai pas tout à fait la même pièce que sur les liens. (pas de grande partie qui se rabat et pas de GPS)

Ci-joint une photo de ma voiture: c'est la pièce en rose avec contour rouge que je n'arrive pas à démonter

Et impossible de la déclipser...

(J'ai tout remonté depuis pour me servir de la voiture !)

Invité §aud741LP

bonjour a tous,

je viens bientot aller chercher ma honda accord tourer cdti de 2005.

J'ai parcouru les nombreux articles ainsi que les sujets traités a propos de sa fiabilité et il en ressort donc :

- volant moteur fragile (entrainant usure de l'embrayage)

- collecteur qui se fissure

- bruit de chaine de distri a l'approche des 200K kms

- pompe a huile defectueuse

...

Sur ce point, j'ai envie de dire, que se sera au petit bonheur la chance d'avoir ou non un véhicule touché par ce probleme.

Parcontre savez vous si il existe des becquets adaptable pour tourer?(prolongement du toit) on parle du modele pour la berline mais apparemment c'est assez difficile de trouver celui de la tourer

merci

Pour le becquet, fouille sur Ebay. Si ça existe, pas trop cher et livré peint.

Pour les soucis, c'est ce qui ressort le plus mais j'aurais tendance à dire que c'est vraiment marginale et nullement comparable aux problèmes que connaissent les possesseurs de la nouvelle Civic. Le volant moteur ne semble pas fragile et j'ai entendu peu de retour à ce sujet. La Accord n'est pas N°1 en terme de fiabilité pour rien :-)

merci

aujourd'hui elle a eut droit au coup d'oeil acéré d'un mécano (ex Honda) mais qui fait de la mécanique par passion à son compte, je lui ais fait réaliser vidange de boite, vidange circuit de freinage, vidange liquide de refroidissement

huile de boite (celon ses propos) guère chargée ou sale

par contre il m'a conseillé de changer les 4 disques l'an prochain, le freinage ne se faisant pas uniformément, il m'à aussi confirmé une utilisation en zone très humide de ce véhicule, ainsi qu'une petit détail qui m'avait alerté.

Pour ce détail je vais devoir passer en concession :(

Invité §opi883yu

Bonjour à tous, je vais peut-être revendre mon véhicule pour une Accord, j'ai commencé à lire quelques sujets sur cette auto, mais j'ai encore un sac plein de questions que je vais déballer ici :

A partir de quelle mois l'Accord est passée à la phase 2 ( ??/2005 ) Y a t-il des repères visuel pour les différencier ?

Est ce que l'Executive est obliqatoirement équipée de bluetooth, odb, reco vocale, xénon directionnel, gps, siège électr. chauff., radar recul ? ? Des options étaient encore dispo au catalogue pour cette gamme ?

http://www.honda-accord-passion.fr Est-ce le site le plus complet sur cette voiture en FR. ? D'autre site même étranger ?

Entre 10 & 12 000€ pour une Executive 2.2 Ctdi (Phase 2 pour sa boite 6), moins de 120 000 Kms, je vais devoir attendre le père Noël ?

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif

Bonjour à tous, je vais peut-être revendre mon véhicule pour une Accord, j'ai commencé à lire quelques sujets sur cette auto, mais j'ai encore un sac plein de questions que je vais déballer ici :

A partir de quelle mois l'Accord est passée à la phase 2 ( ??/2005 ) Y a t-il des repères visuel pour les différencier ?

Est ce que l'Executive est obliqatoirement équipée de bluetooth, odb, reco vocale, xénon directionnel, gps, siège électr. chauff., radar recul ? ? Des options étaient encore dispo au catalogue pour cette gamme ?

http://www.honda-accord-passion.fr Est-ce le site le plus complet sur cette voiture en FR. ? D'autre site même étranger ?

Entre 10 & 12 000€ pour une Executive 2.2 Ctdi (Phase 2 pour sa boite 6), moins de 120 000 Kms, je vais devoir attendre le père Noël ?

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif

salut

la gen 7 ph2, c'est en 2006, moi j'ai une 11/2005 et c'est une phase 1

pour les repères visuelles je ne sais pas, me semble que c'etait plus en terme d'équipement qu'esthétique

pour les équipements que tu sites, c'est en phase 2 je suppose ?

oui le site HAP, est (à mon avis) le plus complet en France

Pour ce tarif tu devras même attendre noel 2011 ou alors tu trouves "L'OCCASION" de l'année :)

Invité §aud741LP

en effet

- volant

- compteur compte tour

- eclairage

- calandre

- parechoc

- bequet arriere (sur tourer)

- baguette protection

- jantes 17

------

la phase 2 c'est a partir d'avril 2006, a un ou deux mois pres.

------

la liste que tu cites est dans toutes executive phase 2...

------

si tu ne veux pas attendre le pere noel, tu fais comme moi tu vas en uk, et tu auras une phase 2 icdti pour 7000€

http://img193.imageshack.us/img193/2097/p1010180i.jpg

http://img7.imageshack.us/img7/9494/p1010186a.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Invité §opi883yu

Ça me parait dangereux pour doubler un volant à droite.

Je n'ai pas encore pu en essayer une, je souhaiterais savoir comment se comporte la voiture si on la bouscule un peu ? Je fais parfois de la route en Allemagne ...

Seul la Tourer est équipée du système qui permet de garder les distances grâce au radar de devant (ACC) ?

La berline est elle moins bien équipée que la Tourer ?

A t-elle quelques difficultés à partir en occasion (Ctdi exec.), ce qui me permettrais de négocier un peu ? :ange:

Sur la photo, la Vtec c'est la gris claire ? C'est exactement ce modèle la que je voudrait trouver en occaz. Xénons, TO, gps ...

Le bon prix serait plutôt de combien alors, approximativement pour une phs2 2006 - moins de 120Mkms - Toutes options ? entre 11 & 13000€ ?

Merci pour les réponses précédentes. :jap:

effectivement pour doubler, un volant a droite en France c'est pas commode, quoique'avec 2/3 des conducteurs qui serrent à gauche plutot qu'à droite sur la voie de circulation, des fois je demande a ma passagere ce qu'elle voit loin devant :)

le bon prix ? c'est un juste milieu entre celui que tu es pret a payer et celui auquel le vendeur estime son auto :)

Invité §opi883yu
] Ça me parait dangereux pour doubler un volant à droite. [/strike]

Je n'ai pas encore pu en essayer une, je souhaiterais savoir comment se comporte la voiture si on la bouscule un peu ? Je fais parfois de la route en Allemagne ...

Seul la Tourer est équipée du système qui permet de garder les distances grâce au radar de devant (ACC) ?

La berline est elle moins bien équipée que la Tourer ?

A t-elle quelques difficultés à partir en occasion (Ctdi exec.), ce qui me permettrais de négocier un peu ? :ange:

Sur la photo, la Vtec c'est la gris claire ? C'est exactement ce modèle la que je voudrait trouver en occaz. Xénons, TO, gps ...

Le bon prix serait plutôt de combien alors, approximativement pour une phs2 2006 - moins de 120Mkms - Toutes options ? entre 11 & 13000€ ?

Merci pour les réponses précédentes. :jap:

vtec à gauche (double sortie échapp et CTDi à droite).

Pas de problème à la revente, ni le gros vtec 190ch ou le CTDi.

Excellent comportement routier. Très sain, agréable.

Si tu cherche une ph2 de 2006 -120.000km je dirais entre 13500 et 15800 euros. voir moins selon le kilomètrage.

Invité §opi883yu

Oui, c'est ca (Adaptive Cruise Control), indispensable non, mais si sur 5 ans, l'option n'a servi qu'une fois, ca me va ! :bah:

C'est pas ce que dit l'article de Caradisiac sur l'Accord : " L’Accord arbore toute une série de nouvelles technologies, parmi lesquelles le système Advanced Driving Assist (ADAS), intégrant les technologies Lane Keeping Assist System (LKAS, sur 2.4 Executive avec transmission automatique à conduite à droite uniquement !) et Adaptive Cruise Control (ACC, option disponible contre 2 000 € en France sur la version 2.4 Executive avec transmission manuelle et automatique) convaincant sur lequel nous revenons à la fin de cet article. " RIEN pour le Mazout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Aller en haut de page