Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

[Topic Officiel] Honda Accord 7 (2003-2008)


ced510xe

Messages recommandés

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre406Sb

Pour tes options ACC etc, c'est uniquement sur les nouvelles Accord. Mais il me semble qu'effectivement sur les Accord gen7 c'est possible et je peut me tromper.

 

Sinon j'ai vendu ma Accord et j'ai vu que tu as une BMW 120D ?

 

A ce jour, je suis avec une BMW 330i E90 (258 ch ) car j'avais envi de ma faire plaisir avec un 6L mais de toute évidence, si je dois rechanger, sans problème pour une Accord !

Vraiment une superbe caisse tant en vtec qu'en CTDi ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

Oui, j'ai une 120D pack M, mais je fait trop de kms par an, et je risque de ne plus pouvoir bénéficier du garage que je loue actuellement. Je ne souhaite pas laisser dormir la BM dehors. Trop de jaloux vers chez moi.

D'ou l'idée d'une voiture fiable, pas trop moche, ou le cuir, le gps et les jantes ne donneront envie à personne.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/155036649.htm?ca=11_s --> elle je la suis de près pour le moment. J'ai même proposé au proprio un échange + argent : refusé.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/149578771.htm?ca=11_s --> prix de base trop élevé !

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/153069817.htm?ca=11_s --> hors budget. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav607NL

Bonjour à tous,

je vais mettre en vente mon véhicule honda accord 2.4 l de juillet 2003, éxécutive toutes options, boit automatique , état comme neuf, avec seulement 55000 km, tout fonctionne, avec radars de recul

 

je voudrais bien 10000 euros

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had452HZ

Salut à tous,

 

Je trouve votre débat très intéressant, mais j'aurais une question à vous poser. Je possède une Honda Accord Type-S de 2003 qui a actuellement 119'000 km. Vous imaginez donc ma question. J'aurais voulu savoir si c'était délicat de faire soi-même le service sur cette voiture? Est-ce qu'il y a des choses compliquées à effectuer à régler, etc.

 

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant432Me

Bonjour à tous,

je vais mettre en vente mon véhicule honda accord 2.4 l de juillet 2003, éxécutive toutes options, boit automatique , état comme neuf, avec seulement 55000 km, tout fonctionne, avec radars de recul

 

je voudrais bien 10000 euros

qu'en pensez vous ?

 

C'est une essence? moi je vends mon accord 2.2 ICTDI finition sport de 2005 avec 65000 km à 11500€. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je trouve votre débat très intéressant, mais j'aurais une question à vous poser. Je possède une Honda Accord Type-S de 2003 qui a actuellement 119'000 km. Vous imaginez donc ma question. J'aurais voulu savoir si c'était délicat de faire soi-même le service sur cette voiture? Est-ce qu'il y a des choses compliquées à effectuer à régler, etc.

 

D'avance merci pour vos réponses.

 

 

je ne veux pas dire de bêtise mais "S" c'est la finition, mais le moteur essence ou diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had452HZ

Salut, oui désolé, la Type-S de 2003 était forcément une essence 2.4l et j'ai pas pensé à préciser. Mais je pense que je vais encore faire le service des 120'000 en concession, parce qu'apparemment c'est pas un grand service, c'est un service GIGANTESQUE avec changement du filtre à essence, vidange de la boite à vitesse, réglage du V-Tec, changement des bougies en platine... J'ai peur de la facture :D là ça va être super salé! Mais bon, quand on aime, on ne compte pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Pas forcement si pas de changement de freins ou pneus. La boite de vitesses et le réglage du calage des soupapes ne va pas exploser le tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had452HZ

Salut freduche,

 

Merci pour ton message, ça me rassure un peu. Les freins sont bons à l'avant (changé pour la première fois à 80'000 et les disques sont encore ceux d'origine et à l'arrière ils sont neufs, changés 2X déjà; à 40'000 et 100'000. Les disques n'ont jamais été changé non plus). D'ailleurs je trouve les frais d'entretien pas si élevé que ça pour une grosse voiture.

Encore merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Déjà fait la vidange de la boite de vitesses. C'est "increvable" mais impératif de la faire. Le calage (à froid) n'est pas une grosse opération. C'est surtout les à côté qui reviennent très chers (pneus, freins etc..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had452HZ

Les freins étaient assez cher c'est vrai, mais je trouve que le prix des pneus est assez correcte en 205/55/16! A la limite, je ferais une partie moi même et j'irais faire les soupapes et la boîte au garage. Merci pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Les pneus commande sur le net.

Filtre à air, habitacle à faire soit même aussi (commande sur OSCA** au pire).

 

Rien de compliqué au final sur la Accord ;-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had452HZ

Ok, je verrai tout ça ce weekend. Je te remercie pour ton aide. Je ferai un petit up pour dire ce que ça a donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had452HZ

Ben voilà, je suis allé chercher mes pièces pour faire mon service. J'ai changé les bougies, les filtres: à air, à pollen et à huile (ainsi que l'huile évidemment). Au début, j'avais un peu peur de m'y attaquer, mais finalement, ce n'est pas bien compliqué. Le plus dur étant de retirer le cache en plastique qui protège le moteur. Comme je ne voulais pas casser les clips, ça m'a pris un peu de temps pour l'enlever correctement. Ensuite, le filtre à huile est un peu difficile d'accès, mais ce n'est pas pire que sur une Clio ;). Sinon, le filtre à habitacle, qui se trouve derrière la boite à gant est une idée génialisime! Ca m'a pris 3 minutes pour le changer! Par contre, j'irai chez Honda pour qu'ils me fassent la vidange de boite et le changement du filtre à essence. En plus, c'est le mécano de chez Honda qui m'a expliqué comme tout faire et m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour changer le filtre à essence et vidanger la boîte. Franchement, j'aurais toujours une Honda, juste pour la qualité du service. Ca change des ******* de chez Renault!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant432Me

le 2.4 est toujours une essence sur l'Accord

2 moteurs essence 2l et 2.4l

et un diesel le 2.2 (le moins puissant des moteurs sur l'Accord)

 

Je pensais que le 2.0 essence était moins puissant que le 2.2 diesel! J'ai encore des choses à apprendre ;) Bon alors le 2.2 diesel est le moins gourmand des moteurs honda accord :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

truc bizarre sur mon Accord : bruit suspect côté droit :voyons: et intense en tournant le volant !!! :peur:

 

Vérifs : liquide de direction assistée proche de zéro :blague:

 

J'ai fait le niveau (avec du liquide ad hoc et non du liquide boîte de vitesse automatique :p ) et j'ai jeté un oeil en dessous :L

 

Ca pisse le gras : j'ai une fuite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans une petite annonce pour une Accord essence la chose suivante: "moteur 2.0, plus fiable que le 2.4."

 

Est-ce juste un argument non-fondé du vendeur où y a-t-il (eu) des soucis avec le 2.4?

 

Depuis mon dernier passage sur ce topic, je n'ai toujours pas changé de voiture, ma Civic de 22 ans tenant bon. :p

 

Mais bon, je me renseigne au cas où... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

J'ai cru entendre parler de cette annonce, si mes souvenirs sont exacts, sur le bon coin.

Le vendeur est comment dire, cherche à vendre sa marchandise c'est tout :-/

 

Côté fiabilité, je dirais que c'est idem, voir peut être mieux pour la 2,4L si on doit moins lui tirer sur la tronche pour avancer. Si entretien et respect de la mécanique respectés bien entendu !

 

Donc pipo :)

 

http://hfr-rehost.net/preview/http://tvdoom.com/wp-content/uploads/2010/11/MythBusters-Season-8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 765FD

bonjour, je croise a coter de chez moi (chapelle des marais/ loire atlantique) une accord 2.4 ,cette personne traine sur ce forum, je possede une civic type r fn2 rouge.

 

bon weekend

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

J'ai lu dans une petite annonce pour une Accord essence la chose suivante: "moteur 2.0, plus fiable que le 2.4."

 

Est-ce juste un argument non-fondé du vendeur où y a-t-il (eu) des soucis avec le 2.4?

 

Depuis mon dernier passage sur ce topic, je n'ai toujours pas changé de voiture, ma Civic de 22 ans tenant bon. :p

 

Mais bon, je me renseigne au cas où... ;)

 

 

Argument non fondé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajy824mC

Bonjour à tous, j'aimerais rejoindre le club des owners d'accord, mais comme je ne connais que très peu ce modèle (fiabilité/prix), j'aimerais avoir quelques info.

 

Tout d'abord, mon budget, environs 10000€ , je recherche une version essence (75% de ville), pas très vieille(> 2005), assez bien équipé (xenon,cuir,gps si possible) et avec un km < 100000km,

 

Je suis tombé sur cette annonce, qu'en pensez vous ???

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13761443.html

 

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

10.500 euros pour une de 2007 et 87.000km c'est très correct. A voir sur place l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajy824mC

Bon aprés avoir vu les différents avis sur la concession (tous negatifs) , je me remet à la recherche d'une accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Tu peux regarder pour tous les vendeurs d'occasion sur Internet, tu n'auras que des retours negatifs. Par contre, c'est une affaire, cette Accord :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajy824mC

Oui mais c'est bizarre, cette "concession" propose toute ses voitures à prix bas 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Ouais, c'est sur. Mais bon, ce serait dommage, je trouve, de se priver d'une belle Accord 2.4 sans vraie raison :jap:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajy824mC

Oui c'est vrai , mais en fait j'hésite entre l'accord et la lexus is , qui sont a peu prés à prix équivalent (et surtout fiable pour les 2), mais la IS commence à se faire un peu vieille par rapport à l'accord. apalta.gif.bad3f38625fe87aed81fcea68e0ad5dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajy824mC

Au pire, j'irais la voir cette semaine , si le carnet d'entretien est à jour et qu'elle tourne comme une horloge, pourquoi pas :D . Qu'est-ce qui faut vérifier en priorité sur ce modèle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...