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[Topic Officiel] Honda Accord 7 (2003-2008)


ced510xe

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Nas227bC

Ce modele n'a pas franchement de gros défauts, comme toutes les accord, surtout que cette génération a été assemblé au Japon et qui plus est en motorisation essence ... :)

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Invité §ajy824mC

Ok Ok, merci pour tout vos conseils :jap: , c'est ma 1ere essence , c'est pour ça j'avais un peu peur, un diesel ça se voit toute de suite au son du moteur qu'il est en bon état ou pas. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Bref j'attend la réponse de la "concession" pour pouvoir la voir ;), je vous tient au courant adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

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Ok Ok, merci pour tout vos conseils :jap: , c'est ma 1ere essence , c'est pour ça j'avais un peu peur, un diesel ça se voit toute de suite au son du moteur qu'il est en bon état ou pas. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Bref j'attend la réponse de la "concession" pour pouvoir la voir ;), je vous tient au courant adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

Ben c'est la même chose pour une essence, hein :bah:

http://www.youtube.com/watch?v=ExUjlNz18nM?fs=1&hl=fr_FR

 

Ca, c'est bien :oui:

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Bon ben elle est partie apparemment (l'annonce a disparu) , bref j'en ai trouvé quelque une ici :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/192525131.htm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/195887776.htm?ca=12_s

 

Jusqu'à combien de km ça peut être une bonne affaire pour moins de 10000€ :??:

 

Sache quand même que ces voitures n'ont pas peur des bornes. Donc, ça dépend plus de l'entretien général.

 

Sinon, sache aussi que les consos qu'ils annoncent sont fantaisistes :buzz:

 

Compte MINIMUM 9L/100km.

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Bon ben elle est partie apparemment (l'annonce a disparu) , bref j'en ai trouvé quelque une ici :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/192525131.htm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/195887776.htm?ca=12_s

 

Jusqu'à combien de km ça peut être une bonne affaire pour moins de 10000€ :??:

 

 

j'aurais un faible pour la grise .... mais avec la boite et l'intérieur de la bleue :)

 

vous allez presque me faire regretter l'achat de mon i-cdti .... :ange:

mais c'est certain, quand il faudra la changer (pas avant plusieurs années) ce sera a minima pour la 2l, puis si la mouche me pique ce serra la 2.4 :sol:

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Invité §ajy824mC

Merci pour vos conseils, ma recherche se conclu donc sur 3 annonces :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/192706169.htm?ca=12_s

 

et les 2 autres

 

Bref les prix ont l'air correcte, juste le millésime qui change. Mais pour un peu près le même prix mais en diesel, on a la phase 2 :??:1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Dileme Dileme aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Qu'en pensez vous??? Le diesel est-il aussi fiable que l' essence ?? pour moins de 10000km/ans ???

 

apalta.gif.bad3f38625fe87aed81fcea68e0ad5dc.gif:jap:

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à moins de 10000km par an, fonce sur l'essence

ce n'est pas un probleme de fiabilité sur ce type de voiture

mais l'I-CDTI est silencieuse sans guere de vibration, mais l'essence doit vraiment être un ton au dessus question silence a bord,

j'ecris cela bien qu'ayant une i-ctdi, je ne suis pas un taliban mazout ni un partisan du fight essence/diesel

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Invité §ajy824mC

http://www.leboncoin.fr/voitures/196755310.htm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/195887776.htm?ca=12_s

 

Mes 2 choix, à l'opposé l'un de l'autre aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif (200 bornes chacun), bref d'un coté j'ai la BVA mais avec jante 16p et de l'autre une jolie couleur (ext bleu et int cuir crème) en BVM.

 

J'hésite toujours, j'ai une préférence pour la grise (plus jolie, moins de borne et jante 16p), qu'en pensez vous ?? apalta.gif.bad3f38625fe87aed81fcea68e0ad5dc.gif

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J'ai eu les deux motorisations, 2,2 CTDi et l'excellente 2,4 vtec.

Sinon le 2,2 est très agréable, coupleux et silencieux sans trop de vibration. Un excellent choix pour ceux qui roulent beaucoup.

 

Sinon c'est pas VTECH mais VTEC !!!! (dans les annonces lbc).

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Ok pour la grise , d'après vous de combien je peux la faire baisser (dans le raisonnable), 1000€ ??

 

Sinon je suis tombé sur celle là aussi, plus proche de Paris [:turbo_mazout_inj:1]

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13040524.html

 

 

1ere main, mais comment est l'intérieur ?

etait ce un fumeur ? parce que le ciel de toit est blanc cassé, alors avec un fumeur il a du prendre .....

dommage pas de photo de l'intérieur

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Invité §zan036oF

Bonjour!!

je voudrai de l'aide svp

j'ai une honda accord 2.0 l 2004

je voudrai savoir comment fonctionne l'option rétro rabattable (électrique)

dans la petite commande agauche ou il y a les boutons pr les vitres j'ai un bouton ou il y a dessiné un retro ac des fleches je pense que sa doit etre ça mais j'appuie dessu y a rien !!

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Invité §AoS101ic

nn en fait y a le joystick ou il y a marqué left et right ça c pr les regler mais y a un autre boutton je sais pas à koi il sert :s

 

Normalement, c'est bien pour rabattre les rétros mais il faut que le contact soit mis.

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Invité §zan036oF

j'ai lu comme quoi il faut appuier sur le boutton et puis fermer la voiture à distance et normalement les retro doivent se fermer aussi !! mais ça marche pas :s (jveux vous motnrer à quoi ressemble ce obutton mais je sais pas comment fre parcourir une photo) !! sinn jtrouve que c dommage d'avoir cette option et de pas pouvoir l'utiliser !! :/

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ahh d'accord !!comme pour les pare-brise !! Merciii

 

 

Honda a choisit de mettre le dégivrage des rétros extérieurs sur un bouton séparé de celui de la lunette

je ne m'en suis jamais servi, donc je ne sais pas s'il est également temporisé ou entierement manuel

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Pour moi, ce bouton, c'est les rétro rabattable en auto..

 

Sinon, quel est votre consommation pour ceux qui ont un diesel 140cv??

Combien de km faite vous avec un plein??

Je vous pose la question parce que je penses que la mienne consomme un petit peu trop..

 

Merci.

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je confirme ce que dis hopla : c'est le dégivrage des rétros (pas temporisé en passant).

 

le rabattage des rétros n'est dispo que sur la phase 2 (modèle à partir de 2006) et le dessin dessus n'est pas le même : de mémoire de la jazz de ma femme, il y a une flèche de chaque côté du rétro pour représenter le repli-déploiement

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Petite question (peut-être débile) aux connaisseurs de 2.4 : la double sortie d'échappement, c'est deux lignes différentes ou bien c'est un silencieux arrière qui se divise en 2 ?

 

Merci d'avance.

 

 

c'est une seule ligne d'échappement mais 2 silencieux distincts, la séparation de la ligne vers chacun des silencieux se fait un peu avant les roues arrières de mémoire.

 

en gros rien à voir avec beaucoup de constructeurs qui mettent un seul silencieux transversal avec une sortie de chaque côté de l'auto, pour simuler un duplex.

 

mais tout à fait honnêtement, je pense que c'est plus esthétique qu'efficace car je doute que la séparation de la ligne en 2 apporte beaucoup, c'est pas comme avec des moulins en V ou chaque rangée de cylindres a sa propre ligne d'échappement.

 

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Invité
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