Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

[Topic Officiel] Honda Accord 7 (2003-2008)


ced510xe

Messages recommandés

En effet, la taxe... C'est pour ça que, plus raisonnablement, je me dirigerais vers une gen7 2.0 BVA :jap:

 

Il y a l'ancienne IS200 BVA qui pourrait coller, mais là j'ai peur de la conso cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif

 

 

Tu es en Belgique ? Il y a une Accord 2.0 BVA phase 1 qui est apparue depuis peu sur LBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAX512Tj

Sinon, je donne mon Accord, cordelius.

 

Super état, 115.000km, de 99 pour 3200€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je donne mon Accord, cordelius.

 

Super état, 115.000km, de 99 pour 3200€...

 

J'ai vu l'annonce, mais je ne prendrai qu'une Gen7, et pas tout de suite encore :jap:

 

Elle n'est pas chère, surtout par rapport aux 1800 cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif

 

 

Tu es en Belgique ? Il y a une Accord 2.0 BVA phase 1 qui est apparue depuis peu sur LBC.

 

Oui, le pays anti-bagnole :/

 

A priori, vu que je prends pas tout de suite, ce sera certainement une phase 2 executive ou sport, sauf si changement de salaire => Lexus ou accord 2.4, mais pas de Gen8 (200 kgs de plus que la 7 !) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon budget, je sais pas trop. Disons ma reprise + 3000 euros. Je pars sur une reprise de 14000 euros pour ma voiture (prix catalogue 20500 euros, elle a tout juste un an et très peu de bornes (la clim étant en panne, je ne m'en suis pas servi cet été :roll: )).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

J'ai vu l'annonce, mais je ne prendrai qu'une Gen7, et pas tout de suite encore :jap:

 

Elle n'est pas chère, surtout par rapport aux 1800 cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif

 

 

J'ai besoin de racheter vite fait une voiture, ici, à Adelaide. C'est pour ça que je la "donne" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon budget, je sais pas trop. Disons ma reprise + 3000 euros. Je pars sur une reprise de 14000 euros pour ma voiture (prix catalogue 20500 euros, elle a tout juste un an et très peu de bornes (la clim étant en panne, je ne m'en suis pas servi cet été :roll: )).

 

 

Pour 17k€ tu peux même toucher des 330i peu kilométrées je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Oui sans problème.

J'ai acheté en 2010 ma 330i (e90) de 2005/62.000km avec cuir (quand on à gouté au cuir de l'Accord on ne s'en passe plus) et le gps 16/9 17.200 euros au lieu de 19.000 euros.

 

J'ai mis 2 mois pour la trouver en prenant mon temps.

J'avais répertorié à l'époque, selon mes critère de choix, 5 BMW 330i (essence) pour 90 330D (diesel)....

 

Je regrette de ne plus avoir le toit ouvrant et les Xenons mais bon, mon critère étant LE MOTEUR avant tout et de ce coté ci, rien à dire : excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 330i, ça doit pas passer niveau assurance. J'ai qu'un peu plus de 4ans de permis.

 

 

Et puis une bmw 330i, même si le moteur est génial, ça ne m'intéresse pas si y'a pas d'options : xénon, sièges sport, jantes 17' (min), toe, idrive, couleur sympa (et non gris clair intérieur noir). :bah: Je préfère une 325i mais bien optionnée.

 

Or je doute que je puisse trouver une 330i bien optionnée, peu de kms dans mon budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Tout est question de budget, surtout chez BMW où toutes options se facturent.

Cependant, j'avais vu une BMW 325i avec plus de 11.000 (onze) mille euros d'options de 2005/70.000km à 17 ou 18.000 euros je crois.

 

Après ma priorité était la motorisation, quitte à sacrifier qq options.

 

En Allemagne, les automobilistes ont une philosophie bien différentes que nous en France. Il n'est pas rare de voir des véhicules avec des grosses cylindrées mais dépouillées niveau options. Alors qu'en France on préfère une Twingo ou une Mégane Dci avec la clim bi zone, le porte gobelet, la radio mp3 ou la lecteur Ipod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

En essence, il y a de quoi se faire plaisir. Prix bien inférieur au carburant de machine agricole, mais faut trouver la perle rare. Autant il y a des personnes respectueuses du véhicule, autant il y a des grosses merdes (désolé mais c'est le cas).

 

J'ai été très déçu de la 325i e90 (218ch). Je me suis repris à deux fois pour être sûr du ressenti de mon premier essai. Moteur ultra linéaire, peu coupleux. Sympa à conduire, souple mais sans caractère. Je préférais cent fois ma Accord 2,4 i-vtec, c'est pour dire.

De plus, un point non négligeable : LA CONSOMMATION ! La différence entre une 325i et une 330i et quasi minime. Au pire 0,5l/100 de plus. Alors quitte à prendre une série 3 avec un moteur atmosphérique, autant prendre une 330i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la 325i e90 avec le 2.5L n'est pas réputée pour être une réussite (bmw nous a servi mieux). Mais à défaut de pouvoir assurer une 330i, je pourrais me rabattre sur une 325i.

 

 

Ce 2.5l est aussi connu pour être peu sonore (sonorité 6cyl j'entends).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

En parlant de mentalité différente. Je suis ici en Australie. PERSONNE ne connait la puissancede sa voiture. C'est abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la 325i e90 avec le 2.5L n'est pas réputée pour être une réussite (bmw nous a servi mieux). Mais à défaut de pouvoir assurer une 330i, je pourrais me rabattre sur une 325i.

 

 

Ce 2.5l est aussi connu pour être peu sonore (sonorité 6cyl j'entends).

 

 

Sinon la dernière version de la 325i reprenait le moteur de la 330i. Donc plus le 2.5l mais bel et bien le 3l :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Parce que tu crois que toutes les personnes vivants en Franc ou en Belgique la connaissent la puissance de leur voiture? :p

 

Entre 70 à 80% et 0%, je t'assure qu'il y a une énorme différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de mentalité différente. Je suis ici en Australie. PERSONNE ne connait la puissancede sa voiture. C'est abusé...

 

 

Bizarre, j'y etais aussi, ceux qui s'intéressait un minimum ds les voitures connaissaient bien la puissance de leur auto.. Surtout pour ceux qui avaient des Ford et des holden..

Holden commodore :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: Je cherche toujours.

 

Pour l'instant, une seule : http://www.leboncoin.fr/voitures/242715842.htm?ca=22_s

 

Mais grise, kit pas top (à mes yeux) et je trouve qu'il se touche grave sur le prix (ou du moins, vu le prix, autant prendre une Is 250).

 

 

Je cherche donc toujours. Pour moi, je pense qu'une Accord 2.4 Bva executive de 2006 ou 2007 ça vaut au mieux 15K kms avec 60 000Kms... vous êtes d'accord ou suis-je trop radin ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

J'aillais le dire. Trop cher, c'est con mais c'est comme ça.

J'avais payé ma Accord (5 ans comme celle-ci et 52.000km) 12.500 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: Je cherche toujours.

 

Pour l'instant, une seule : http://www.leboncoin.fr/voitures/242715842.htm?ca=22_s

 

Mais grise, kit pas top (à mes yeux) et je trouve qu'il se touche grave sur le prix (ou du moins, vu le prix, autant prendre une Is 250).

 

 

Je cherche donc toujours. Pour moi, je pense qu'une Accord 2.4 Bva executive de 2006 ou 2007 ça vaut au mieux 15K kms avec 60 000Kms... vous êtes d'accord ou suis-je trop radin ? :o

 

:love:

 

Mais trop chère en effet cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan110xV

Essaie chez la Maaf ;)

 

Ma prelude est chez eux en tiers-maxi (tiers + vol + incendie + bdg) depuis presque 3ans (j'avais donc 22ans) pour moins de 650e /an, et même si leur devis gratuit en ligne m'a envoyé bouler aucun soucis en agence :jap:

 

Par contre j'avoue je n'avais aucun sinistre...

...déclaré publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à mercredi matin, j'entretenais des relations cordiales avec le vendeur professionnel de la Honda Accord que je vise. marzal.gif.f936cac3255b0ba316d23e266e389c6c.gif

 

 

 

Ces relations se sont subitement rompues quand j'ai demandé une offre commerciale avec la reprise de ma Kia (quasi-neuve)... Même eux, ils veulent pas de ces merdes coréennes bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à mercredi matin, j'entretenais des relations cordiales avec le vendeur professionnel de la Honda Accord que je vise. marzal.gif.f936cac3255b0ba316d23e266e389c6c.gif

 

 

 

Ces relations se sont subitement rompues quand j'ai demandé une offre commerciale avec la reprise de ma Kia (quasi-neuve)... Même eux, ils veulent pas de ces merdes coréennes bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

je n'ais jamais eut a faire avec un vendeur "compréhenssif" en terme de reprise

me souviens aussi de mon passage chez Honda ou à la lecture de la somme que la commerciale me proposait pour la reprise de mon Tino contre une Jazz, j'ais faillit tomber de la chaise :)

tout compte fait 8 mois plus tard je l'ait revendu à un particulier quasiment 1.8 fois le prix que me proposait la commerciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai regardé la cote de ma voiture... ça me va comme reprise s'il prend la côte argus. S'il m'enlève 15% comme c'est d'usage, j'ai les bons arguments :

- ça voiture est vendue 1 000 euros de plus que la côte lacentrale (donc celle des particuliers)

- les pneus sont usés à 30% contre quasi-neuf pour les miens et la révision vient d'être faite sur la mienne.

- Ma voiture est garantie constructeur encore 6ans ou 130 000Kms donc pas de garantie à mettre pour ma voiture quand il la revendra.

 

 

Normalement, je devrais partir avec un chèque... Peut-être pour ça qu'il a pas répondu.

 

 

Après c'est comme tout. Il faut bien qu'il marge. ;) C'est sûr 1.8x moins que le prix que tu as vendue toi même ta voiture, ça fait pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav607NL

bonjour,

un ami à moi a acheté hier une honda accord tourer 2.2l exécutive de 01/2005 pour seulement 5800 euros, c'est une première main, et la voiture est super propre, pour ses 230.000 km. J'ai essayé sur route, autoroute, et en ville pendant une vingtaine de mn, ça marche nickel,

 

1/ pensez vous que c'est un prix correct ?

2/ pourriez vous me dire qu'est ce qu'il faut faire comme entretien à ce kilométrage ? sachant que le CT est vierge, et bien sur mon ami a prévu de faire une vidange moteur,,

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

quelentretien a deja ete fait dessus ?

200000km il y a une vérification de la chaine de distribution a faire à minima

puis les changements des fluides

embrayage ?

suspension ?

pneumatique ?

 

prix correct apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je voudrais changer mes plaquettes de freins avant et arrière..

le problème, c'est qu'il y a plusieur système de freinage, lequel est le bon pour une accord icdti de 2007?

pour l'avant: ATE, TEVES??

http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-honda-accord-berline-2-2-i-cdti-140cv-10017-3761-789-gt

 

pour l'arrière: Lucas, TRW, Lucas-girling

http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-arriere-honda-accord-berline-2-2-i-cdti-140cv-10019-3761-789-gt

 

et quelle est la meilleur marque?

Ferodo, Ate, Bosch, TRW, brembo??

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...