Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

[Topic Officiel] Honda Accord 7 (2003-2008)


ced510xe

Messages recommandés

Invité §mm_373JY

Les Glaces arrières fonçées de chez HONDA ou GLASTINT ou autre ?

 

Et le bleu tu parles du bleu SUB ?

As tu des tofs ?

 

Le bleu SUB dont tu me parles est exactement le même que sur les dernières photo du break que tu as posté :oui: malheureusement le manque d'éclairage laisse croire qu'il s'agit d'un bleu foncé :L les jantes sont identiques au break dont tu postes les photos, les glaces arrières fonçées sont une option Honda, mais je vis en Suisse et peut-être que cette option n'existe pas en France ;)

 

Je n'ai pas de photos, car je ne possède pas d'APN :non: tout ce que je peux te dire c'est que les avis sont très contrastés, certains adorent, d'autres détestent, c'est donc assez tranché :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §es9030IE

Je viens d'essayer ce modèle et je suis vraiment ressorti convaincu. Le moteur est carrément génial : très peu de vibrations, un bruit pas agressif du tt, plein dès les plus bas régimes avec une bonne allonge en haut... les suspensions m'ont bluffé, le confort est royal. Par contre je ne l'ai pas assez poussée pour juger de la tenue de caisse ni de l'équilibre général du chassis. L'intérieur m'a beaucoup plu, seuls les plastiques durs décoivent un peu ds une auto de ce prix mais... d'aspect il st beaux et perso, les plastiques mous, je m'en bat !! La motricité m'a semblé un poil limite mais globalement, j'ai adoré ! Pis j'aime bcp la ligne. Clairement si j'avais 30.000 roros à mettre ds une berline du M2 mazout, elle ferait partie des candidates sérieuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

Je viens d'essayer ce modèle et je suis vraiment ressorti convaincu. Le moteur est carrément génial : très peu de vibrations, un bruit pas agressif du tt, plein dès les plus bas régimes avec une bonne allonge en haut... les suspensions m'ont bluffé, le confort est royal. Par contre je ne l'ai pas assez poussée pour juger de la tenue de caisse ni de l'équilibre général du chassis. L'intérieur m'a beaucoup plu, seuls les plastiques durs décoivent un peu ds une auto de ce prix mais... d'aspect il st beaux et perso, les plastiques mous, je m'en bat !! La motricité m'a semblé un poil limite mais globalement, j'ai adoré ! Pis j'aime bcp la ligne. Clairement si j'avais 30.000 roros à mettre ds une berline du M2 mazout, elle ferait partie des candidates sérieuses...

 

Ce n'est pas un peu contradictoire :p;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §es9030IE

Ce n'est pas un peu contradictoire :p;)

Je précise : j'aurais préféré des plastiques mous, mais leur abscence ne constitue pas à mes yeux un réel défaut sachant que la qualité d'assemblage ne fait pas de doute et que d'aspect ces plastiques durs st satisfaisants ;) Mais ca pouvait preter à confusion certes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

Je précise : j'aurais préféré des plastiques mous, mais leur abscence ne constitue pas à mes yeux un réel défaut sachant que la qualité d'assemblage ne fait pas de doute et que d'aspect ces plastiques durs st satisfaisants ;) Mais ca pouvait preter à confusion certes :p

 

Je pinaillais ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §es9030IE

Reste à voir la conso de l'engin. Les valeurs d'homologation st incroyablement bonnes (7.1 en ville pour un 2.2 et + d'une tonne et demi à tracter :eek: ), on verra si elles st bonnes ds les essais presse à venir... (l'AJ a publié un essai mais je ne me souviens plus des conso...)

 

J'ai adoré cette auto :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

En ce qui concerne la tenue de route, mon avis est TRES CONFORTABLE mais TROP de ROULIS en virage !!

Là encore la presse auto a est avis différent selon les sources...

 

Il faut que je la rééssaye à cause de ce roulis insupportable et éliminatoire car sentiment d'insécurité que j'aime pas (même si une 2cv à bq de roulis et que cela tient bien ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Le bleu SUB dont tu me parles est exactement le même que sur les dernières photo du break que tu as posté :oui: malheureusement le manque d'éclairage laisse croire qu'il s'agit d'un bleu foncé :L

 

C'est étrange pour moi c'est celui que m'a montré le concessionnaire sur une plaquette un espèce de bleu pétant comme une civic ou une 307 206 ou clio bien bleu mais plus un peu plus foncé. Le bleu SUB c'est carrément pétant de chez pétant... Faudra que je vois avec le concess...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Arrffff oui UNE QUESTION :

Le concessionnnaire ZONDA m'a annoncé 2000 Eur pour l'Option 17" ? ??????????

C'est plus que cher que chez AUDI !! En moyenne c'est 600-800 Eur et pas 2000 Eur !! Quelqu'un confirme ou alors il veut m'enfiler !

 

Et pour le reste c'est pas mieux :

Sinon Radar de recul = 500 Eur

Barre de Toit ALU = 700 Eur !! HORS POSE !!! Ca c'est pareil plus de 4500 Frs pour des barres de toit ALU c'est l'HALLU !!!

 

Up pour les jantes à 2000 ROROs :L ????

 

Sinon en fait HONDA c'est comme VOLVO "for life" donc tu les gardes juska TA :D mort :D.... Faut se faire à l'idée de pas la revendre avant 10 ans quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

pour info le cuir est plutot BEIGE en VRAI (donc plus foncé que sur les photos) est non CREME ou IVOIRE CLAIR comme cela parait...

 

Pas mal ces jantes en 17", non ??

 

Arrffff oui UNE QUESTION :

Le concessionnnaire ZONDA m'a annoncé 2000 Eur pour l'Option 17" ? ??????????

C'est plus que cher que chez AUDI !! En moyenne c'est 600-800 Eur et pas 2000 Eur !! Quelqu'un confirme ou alors il veut m'enfiler !

 

Et pour le reste c'est pas mieux :

Sinon Radar de recul = 500 Eur

Barre de Toit ALU = 700 Eur !! HORS POSE !!! Ca c'est pareil plus de 4500 Frs pour des barres de toit ALU c'est l'HALLU !!!

:voyons: l'option avec ces jantes là (mes préférées aussi) est à 1750CHF, ce qui fait pile 1100€... Tu devrais lui montrer ces prix là... Enfin, peut-être que pour 2000€ tu peux garder les jantes d'origine... Et alors tu demandes de les avoir montées en pneus hiver :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

aurais tu un devis, une facture ?

sinon à combien sont les Honda ACCORD Tourer en suisse ? (c'est p'ete moins cher aussi). En france c'est 26900, 29600 et 32000 Eur pour Sport ,Sport Navi et Exclusive...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

aurais tu un devis, une facture ?

sinon à combien sont les Honda ACCORD Tourer en suisse ? (c'est p'ete moins cher aussi). En france c'est 26900, 29600 et 32000 Eur pour Sport ,Sport Navi et Exclusive...

32453 avec:

Cuir

17"

Barres de toit

Applications en alu

5 vitres teintées

Peinture métal

 

Il y a pas l'air d'y avoir le GPS sur la CDTi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

32453 sans option ?? Ya tout cela de série ??

Nous c'est 32000 :

Cuir, GPS, Xénons, Antibrouillard, jantes 16" (+2000pour les 17), PAS DE BARRE DE TOIT (+700Eur sans la pose !!), peintures métal, APPLICATIONS BOIS et pas ALU !!

 

Pour Avoir l'ALU il faudrai faire SPORT NAVI + PACK ALU (? EUR ) + JANTES + BARRE de TOIT.. allé vers 32500 avec une chtite remise ;)

 

Sinon Sisi le GPS + 8HP est à partir de la SPORT NAVI sur la CDTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

32453 sans option ?? Ya tout cela de série ??

Nous c'est 32000 :

Cuir, GPS, Xénons, Antibrouillard, jantes 16" (+2000pour les 17), PAS DE BARRE DE TOIT (+700Eur sans la pose !!), peintures métal, APPLICATIONS BOIS et pas ALU !!

 

Pour Avoir l'ALU il faudrai faire SPORT NAVI + PACK ALU (? EUR ) + JANTES + BARRE de TOIT.. allé vers 32500 avec une chtite remise ;)

 

Sinon Sisi le GPS + 8HP est à partir de la SPORT NAVI sur la CDTI.

32453 avec toutes les options que j'ai citées...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Caractéristiques d'équipement

 

3 appuis-têtes AR

4 jantes en alliage léger 16J avec pneus

Accoudoir central AR

Accoudoir central AV

Accoudoir central AV avec vide-poches

Air conditionné à régulation éléctronique

Airbag conducteur et passager

Airbags latéraux

Alarme acoustique pour phares

Assistance de freinage

Boîte à gants éclairée et verrouillable

Boîte manuelle à 5 vitesses

Cache-bagages

Catalyseur à oxydation

Ceinture centrale AR automatique

Ceintures AV réglables en hauteur

Cendriers et allume-cigares

Commande à distance pour autoradio

Compte-tours

Compteur kilométrique journalier

Détecteur de pluie pour essuie-glaces avant

Déverrouillage de couvercle de coffre à bagages de l'intérieur

Déverrouillage du bouchon réservoir de l'intérieur

Direction assistée

Dispositif pour siège enfant ISOFIX

Dossier AR rabattable en parties

Equipement en tissu

Essuie-glace AR intermittent avec lave-glace

Essuie-glaces AV avec intervalle

Feu antibrouillard AR

Hayon arrière électrique

Indicateur de température d'eau

Indicateur température extérieure

Lampes à décharge Xénon, lave projecteurs rétractables

Lève-vitres AV et AR électr.

Montre digital

Pare-chocs et rétroviseurs extérieurs en couleur de la carrosserie

Phares antibrouillard AV

Poignées extérieures chromées

Porte-boissons AV et AR

Porte-cartes aux dossiers des sièges AV

Pré-équipement pour radio, déparasitage, antenne et 6 HP

Produit d'étanchéité de pneu (Tirefit) au lieu de roue de plissement

Programme électronique de la stabilité (VSA)

Radio/CD-Player

Régulateur de vitesse

Rétroviseurs extérieurs droite et gauche à dégivrage et à réglage électrique

Siège conducteur réglable en hauteur

Soutien lombaire pour siège conducteur réglable

Système antiblocage des roues (ABS)

Système antidémarrage

Système d'alarme antivol

Tendeurs de ceintures AV

Tous les deux miroirs de courtoisie éclairés

Troisième feu de stop

Verrouillage central avec télécommande

Vitre AR chauffante

Vitres teintées

Volant réglable en hauteur et en profondeur

Window-Airbag pour les têtes

 

 

Voilà la série... LE reste j'ai pris toutes les options dispo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Donc vous n'avez pas de choix par niveau de finition ? C'est comme en allemagne pour Audi i.e. finition de base + options mais pas décliné en plusieurs finitions intermédaire... si j'ai bien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

@nullos : quel est la couleur de ton affichage de tableau de bord ? Rouge ou bleu ? tu n'as pas le GPS alors c'est ca avec 6 HP contre 8HP et un auto radio mono CD, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Connaissez vous la taille des pneus sur les 17" ?

genre 235*50*17...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

:up:

 

Essai détaillé dans le Moniteur Automobile version France aujourd'hui.

 

Et pour ceux qui ne connaissent pas ce mag : allez l'acheter ! Ça change des Auto Mag, Auto Plus et autres Auto Journal...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

@nullos : quel est la couleur de ton affichage de tableau de bord ? Rouge ou bleu ? tu n'as pas le GPS alors c'est ca avec 6 HP contre 8HP et un auto radio mono CD, non ?

Aucune idée... je t'ai sorti un configurateur, à mon avis c'est pas une executive...

 

La 2,4 est dispo en Executive avec tout + boitoto ou en type S en boite manuelle...

 

La CDTi, je n'en ai pas la moindre idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Connaissez vous la taille des pneus sur les 17" ?

genre 235*50*17...

215

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

:up:

 

Essai détaillé dans le Moniteur Automobile version France aujourd'hui.

 

Et pour ceux qui ne connaissent pas ce mag : allez l'acheter ! Ça change des Auto Mag, Auto Plus et autres Auto Journal...

Yesss mais j'ai lutté pour le trouver hier (3 magasins et chez le dernier il en restait qu'un !!)...

 

Je l'ai pas sur moi mais en résumé en gros c'est :

- qualité niveau Audi.

- bonne performance (pour trouver mieux faut un 320D ou > 4cycl)

- super insonorisation

- diesel le moins sonore du marché

- moteur qui pousse sans s'arreter à l'approche de la zone rouge

- conso correcte (moy à 7.5 sur 1900km min 4.8 max 10L)

 

en moins je crois me rappeler qu'il y a :

- suspension

...

 

ah oui ils estiment qu'il n'y a aucun pb sur la valeur à la revente pour une Honda.

 

Mais la photos intérieur ne correspondent pas à ce que l'on peut avoir en france...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur582Mt

hm, ils la compare quand meme avec des voitures a boite 6 vitesses ...

donc normal que ces derniere aient de meilleurs valeur en reprise sur 4 et 5eme :)

Par contre dans le moniteur automobile, ils soulignent bien que la voiture n'etait pas encore rodée, et malgres cela elle signait des temps deja impressionants ( 30.5 sec pour le 1000 DA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

hm, ils la compare quand meme avec des voitures a boite 6 vitesses ...

donc normal que ces derniere aient de meilleurs valeur en reprise sur 4 et 5eme :)

Par contre dans le moniteur automobile, ils soulignent bien que la voiture n'etait pas encore rodée, et malgres cela elle signait des temps deja impressionants ( 30.5 sec pour le 1000 DA).

c'est pas un vrai comparatif. :)

il la compare avec tous les modeles de sont segment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur582Mt

il manque quand meme quelques valeurs d'acceleration et de consommations :) mais bon, elle se positionne bien cette accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Existe t il des préparateurs Officiel pour Honda (ex ABT pour VW...)? Et sur ce moteur diesel ??

Ou faut il aller voir chez un généraliste style Fochesato ??

pour en tirer par ex 400Nm et 170ch en plus avec une boite 5 cela doit vraiment bien enrouler et pousser....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Bouhhhh c'est cher les accessoires chez HONDA... (j'ai revu le concess)

2000 Eur jantes 17"

470 Eur la pack ALu intérieur

Radar Recul 400 + 100 de pose (c'est une promo !!)

Pack Radar de recul et antibrouillard = 745 sans la pose (c'est une promo !!)

Atelage amovible 700 Eur sans la pose

Grille chien 210 Eur

Filet de séparation BAGAGE : 560 Eur et sans la pose !!

 

Dès fois j'hallucine quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Bouhhhh c'est cher les accessoires chez HONDA... (j'ai revu le concess)

2000 Eur jantes 17"

presque 2 fois le prix de la Suisse (1100€) :eek:

470 Eur la pack ALu intérieur

[/quotemsg]

Les barres alu, c'est moins de 300€ ici

Filet de séparation BAGAGE : 560 Eur et sans la pose !!

 

Dès fois j'hallucine quand même...

[/quotemsg]

Alors, là, moi aussi, ça doit couter à tout pèter 10€ à produire...

 

T'es sûr que le vendeur te prend pas pour un pigeon??? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Il m'a montré ses tarifs...

Pour la suissse, pas du tout la chose, pas l'europe.. ?!

Pour les jantes il les payent largement + de 1100 eur...

 

Heuu sinon les BARRES ALU c'est 600 Eur sans la pose.. Le pack alu intérieur c'est autre chose...

 

Il me propose entre 10 et 15% sur les accessoires... mais au vu de leur tarifs...

 

Comme je connais des collaborateurs Renault et Peugeot, j'essaye pourtant de lui mettre la pression sur ses prix.... mais dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Il m'a montré ses tarifs...

Pour la suissse, pas du tout la chose, pas l'europe.. ?!

Pour les jantes il les payent largement + de 1100 eur...

1750CHF, fais la conversion...

Heuu sinon les BARRES ALU c'est 600 Eur sans la pose.. Le pack alu intérieur c'est autre chose...

[/quotemsg]

600CHF, 400€ avec pose...

Il me propose entre 10 et 15% sur les accessoires... mais au vu de leur tarifs...

 

Comme je connais des collaborateurs Renault et Peugeot, j'essaye pourtant de lui mettre la pression sur ses prix.... mais dur dur...

[/quotemsg]

Faut pas oublier qu'on peut pas vraiment la comparer aux françaises...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici mon petit essai que j'ai effectué la semaine dernière de la i-CTDi. J'attends vos réactions car pour le moment je suis le seul à avoir dénoncer une finition plus que moyenne pour ce prix contrairement à ce que l'on entends ici ou ailleurs.

 

 

Bon puisque mon message initial a disparu dans les lymbes du net, je recommence.

 

J'ai eu l'occasion d'essayer ce matin une Honda Accord CTDi, version Sport/Navi de 2500 km.

 

Je vais donc résumer ce que j'avais si brillament écrit.

 

Premier approche, la forme on aime ou on aime pas, perso je n'aime pas des masses mais ca aura l'avantage de ne pas la faire remarquer.

 

La finition extéieure, je la qualifierais d'aléatoire, sur les quatres modèles exposés et sur le modèle d'essai, il y a des disparités au niveau des assemblages particulièrement au niveau des boucliers et des optiques qui ne sont pas alignés de la même façon sur aucune des voitures présentes. Le capot moteur est tenu par une simple tige etc..

 

La finition intérieure, visuellement est plus convaincante avec des plastiques mous (mais pas trop) et durs.

 

Les sièges de l'auto essayée sont en faux cuir (ou vrai skai) pour les maintiens et en alcantara pour l'assise.

Cette dernière est une véritable planche de bois qui m'a laissé présager le pire pour l'essai.

 

Les portes font un beau bruit à la fermeture, les commodos me paraissent fragiles et surtout très moches.

 

Le vendeur démarre et roule doucement pour faire chauffer le moteur car il a fait froid par chez nous la nuit dernière et la voiture était restée dehors. Pendant ce temps il me dégoise sa plaquette publicitaire, mais je ne l'écoute pas car je suis interloqué par certains trucs.

 

Premièrement je suis bluffé, on entend presque pas le moteur en tout cas on a du mal à imaginer que c'est un diesel froid de surcroit. Et ca ira en s'améliorant une fois le moteur prenant de la température.

Chapeau bas à ce sujet.

 

Revers de la médaille, et sur ce point je suis affreusement décu (surtout quand on entend deci delà que les japonaises sont super bien finie), plein de bruits parasites que je n'ai pas sur ma vieille ZX.

Porte lunette qui vibre, plafonnier qui émet des petits bruits, sièges qui grincent, les accoudoirs qui font grincer tout le garnissage de la portière si on met le coude dessus, des difficultés de fermer la boite à gant etc.. GROSSE DECEPTION sur ce point.

 

Une fois que je peux prendre le volant, je retrouve les facilités habituelles pour trouver une position de conduite idéale gràce au vloant réglable hauteur et profondeur et au siège également bien réglable en hauteur. Les rétros ont tous les deux un miroir asphérique et leurs formes est marrante. La vision arrière est correcte.

 

Le levier de frein à main gène lorsque l'on roule avec le bras sur l'accoudoir central.

 

L'ergonomie est quelconque, je suis attéré par la finesse des commodos (ca doit pas être très costaud tout ca), l'éclairage des compteurs est jolie.

 

L'assise du côté conducteur est aussi dure, mais une fois que la voiture roule, les amortisseurs faisant bien leur boulot la voiture est surement agréable à conduire au long cours.

 

Encore une fois je suis étonné par le peu de bruit du moteur qui fait que l'on entend très (trop ??) bien le turbo et un drole de bruit comme des engrenages.

 

Sortant de ma vieille ZX, la pédale d'embrayage me parait extraordinairement directe et lors des rétrogradages je secoue bien tout le monde dans la voiture, mais ca c'est améliorer par la suite.

 

Le moteur est étonnant, il est plein et vivant ce qui est remarquable pour un diesel.

 

Plein, car il reprend en 5 à partir du ralenti et vivant car il monte vite en régime et il a l'air d'aimer ca (j'ai pas passé les 4.500 tr/mn mais il semblerait qu'il monte encore un peu).

 

La tenue de route me paraît largement suffisante pour un conducteur lambda (ce que je suis), les freins sont bons, un peu trop directs et la direction assistée m'a déconcertée par sa surassistance.

 

En roulant, j'ai constaté un autre bruit, dans les virages on ressent et on entend un klonk au niveau du "châssis". Ce ne sont pas les amortisseurs mais bien un bruit et une sensation au niveau du bas de caisse.

 

De retour dans le magasin, je prends la doc et encore une fois je suis attéré par la politique des options des japonaises.

 

C'est simple, soit la voiture est moyennement équipée et tu ne peux rien y rajouter, soit elle elle est suréquipée et là tu as des otions inutiles.

 

Je trouve ca lamentable et anti commercial au possible, car lorsque l'on met une telle somme dans une voiture on devrait être en mesure de choisir ce que l'on veux selon ses envies et ses besoins.

 

J'aurais plus l'utilité de phares Xenon par exemple que du navigateur GPS installé sur la voiture essayée.

Je voudrais avoir un intérieur cuir sans être obligé de prendre le haut de gamme etc..

 

Surtout que finalement elle est pas donnée. Carton rouge sur ce point.

 

En résumé, super moteur, bonne tenue de route et confort plus qu'appéciable, mais finition décevante et pleins de petits bruits.

Enfin politique d'options nulle.

 

Bref, peut mieux faire selon moi, à essayer en tout cas pour voir ce qu'un bon diesel peut donner c'est bluffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...