Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

[Topic Officiel] Honda Accord 7 (2003-2008)


ced510xe

Messages recommandés

Invité §Nik447cq

Pourquoi tu n'as pas pris un diesel si tu fais autant de KM.

 

Faut dire que je suis dans la situation inverse j'ai un diesel de 9 mois avec seulement 8.000 KM et je le revends pour prendre une essence.:tourne:

Bahhh vous n'avez qu'a vous arranger :D

Comme l'essence à un peu trop de kilomètre mais que tu roules peu, cela va rentrer dans l'ordre des choses et l'inverse est vrai aussi !!

 

@JRC :

Sinon as tu des photos de ton accord ?

Elle est de quelle couleur ?

C'est donc une exclusive ?

As tu mis des accessoires dessus ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin043Yg

Pourquoi tu n'as pas pris un diesel si tu fais autant de KM.

 

Faut dire que je suis dans la situation inverse j'ai un diesel de 9 mois avec seulement 8.000 KM et je le revends pour prendre une essence.:tourne:

 

Ben faites un échange :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Je ne sais pas trop si tu as du mal à la vendre parce que c'est une japonaise ou si c'est parce que c'est une familiale essence. A mon avis le problème de la revente se serait posé aussi avec une laguna essence par exemple, surtout avec 17000 km fait en 7 mois.

C'est tout à la fois: jap+familiale+essence+récente (donc chère) = impossible à revendre en France ...

 

Sinon, le problème de Honda, c'est qu'il n'y a pas d'option.

Uniquement des niveaux de finition.

Pour tout le reste, il faut passer par des accessoires, donc c'est très cher !

Par exemple, les jantes 17" sont en accessoire, c'est à dire que tu as à la fois les 16 et le 17"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Par exemple, les jantes 17" sont en accessoire, c'est à dire que tu as à la fois les 16 et le 17"...

 

:non: Heuu c'est pas tout a fait exact...

C'est une OPTION et c'est monté avant d'arriver en concession...

 

Certes c'est une option chère 2000 Eur mais c'est une option et pas un accessoire comme le radar de recul qui là pour le coup se monte en concession ;)

 

Sinon tout a fais d'accord ;) avec toi, JAP + FAMILIALE + ESSENCE = difficile à revendre à un tarif élevé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

:non: Heuu c'est pas tout a fait exact...

C'est une OPTION et c'est monté avant d'arriver en concession...

 

Certes c'est une option chère 2000 Eur mais c'est une option et pas un accessoire comme le radar de recul qui là pour le coup se monte en concession ;)

 

Sinon tout a fais d'accord ;) avec toi, JAP + FAMILIALE + ESSENCE = difficile à revendre à un tarif élevé...

 

C'est dingue, il faut etre complètement frappé pour payer 2000€ pour avoir des jantes de 17" !

Je pensais que çà venait en plus des 16" ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Bahh c'est pour cela que je râlais :( un peu plus haut dans le post...

 

Du coup le concess m'a proposé les jantes en 16" avec les pneus d'origines qui lui restent sur les bras car certaines avaient été commandées avec du 17" mais comme elles étaient déjà parti vers le concess dommage pour lui...

Mais le concess arrive quand même à en vendre !! ET IL EN VEND BQ !! Moi c'est pareil j'hallucine... mais bon si vraiment tu veux du 17 et que tu veux pas t'emmerder avec des jantes mickey BBS, OZ qui font trop tuning... beinhh tu banques..

 

C'est sur des réplicas AUDI RS9 en 18" montées et équilibrées avec pneus ca se trouve à 1 450 Eur !!!! Mais il existe pas de réplicas HONDA :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Bahh c'est pour cela que je râlais :( un peu plus haut dans le post...

 

Du coup le concess m'a proposé les jantes en 16" avec les pneus d'origines qui lui restent sur les bras car certaines avaient été commandées avec du 17" mais comme elles étaient déjà parti vers le concess dommage pour lui...

Mais le concess arrive quand même à en vendre !! ET IL EN VEND BQ !! Moi c'est pareil j'hallucine... mais bon si vraiment tu veux du 17 et que tu veux pas t'emmerder avec des jantes mickey BBS, OZ qui font trop tuning... beinhh tu banques..

 

C'est sur des réplicas AUDI RS9 en 18" montées et équilibrées avec pneus ca se trouve à 1 450 Eur !!!! Mais il existe pas de réplicas HONDA :( :(

Normal, elle est mille fois plus belle en 17 qu'en 16!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que l'accord est impossible à revendre

 

Mon père a acheté une Accord 2.4i executive pack sport

 

JA 17

 

13 000 km

 

26 000€ val neuve avec pack sport: 35 000€

 

Il était largement pas le seul à s'y intéresser(Il a grillé un autre gars qui était près a signer)

 

Je posterais des photos dans un nouveau topic si ça vous intéresse(il ne la reçoit que mardi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat802qj

9000 roros sous le prix du neuf ! :)

Belle opération! Moins pour le mec qui vend !

Quelle raison a t'il invoqué pour revendre si tôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef270Se

Là cela fait quand même plus de 25% sur le neuf.

Pour un véhicule qui ne doit même pas avoir un an c'est le prix de l'argus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bel opération

 

La voiture avait simplement la peinture légerement abimée sur le PC arriere car le mec a touché

 

Le vendeur le savait et il nous on repeint le PC gratos

 

En plus,le mec qui s'en est débarrassé était connu du garage honda et le vendeur a dit que c'est un maniaque donc normalement,la caisse n'aura aucun probleme(si ce n'est ce truc au PC)

 

Le gars s'est acheté une Audi A8

 

A ce qu'il parait,il a dit au garage qu'il préferait l'accord car elle est superbe et que c'est dommage qu'elle ait été vendue :W

 

Donc,a priori,c'est une bonne affaire,on verra mardi à la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat802qj

J'attends moi aussi avec impatience les photos et un nouveau topic Honda :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat802qj

Tout de même, j'arrive pas à capter, le gars qui passe d'une accord à une A8.

 

A moins qu'il achete chacune des voitures qui lui plait pour les essayer tranquille :eek:

 

Il doit avoir pas mal de roros ce gars là, enfin si toutefois c'est la vraie raison. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même, j'arrive pas à capter, le gars qui passe d'une accord à une A8.

 

A moins qu'il achete chacune des voitures qui lui plait pour les essayer tranquille :eek:

 

Il doit avoir pas mal de roros ce gars là, enfin si toutefois c'est la vraie raison. :voyons:

Apparemment,il est revenu chez Honda car il regrette l'accord

 

Elle a le pack sport en plus,si je trouve une photo,je la met pour avoir une idée avant mardi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Le PACK SPORT ???

Bizarre il est pas encore dispo en france ? !!

Du moins pas en entier ;)

De mémoire je crois que j'ai spooler avant et arrière et jupe latérale et jantes 17" et amortissement plus ferme...

 

Les amortisseurs courts ne sont pas encore homologués en FRANCE donc le PACK Sport doit être identique excepté cela ;)

 

Sinon ya une Executive BLUE PEARL avec jantes 17" et kit carosserie pas loin de mon boulot et elle est pas mal quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

SINON RAPPEL HONDA :

 

02/04 Honda Accord

 

Honda rappelle 4 565 Accord aux motorisation essence 1.8, 2.0 et 2.2 et 2.0 diesel pour un problème de cassure de la bobine plastique à l'intérieur des enrouleurs des ceintures de sécurité. Celles-ci peuvent ne plus s'enrouler. Les ceintures sont changées si une fois tirées, elles ne reviennent pas lors de la manipulation. Les propriétaires concernés sont prévenus par courrier recommandé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

SINON RAPPEL HONDA :

 

02/04 Honda Accord

 

Honda rappelle 4 565 Accord aux motorisation essence 1.8, 2.0 et 2.2 et 2.0 diesel pour un problème de cassure de la bobine plastique à l'intérieur des enrouleurs des ceintures de sécurité. Celles-ci peuvent ne plus s'enrouler. Les ceintures sont changées si une fois tirées, elles ne reviennent pas lors de la manipulation. Les propriétaires concernés sont prévenus par courrier recommandé

modèle précédent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur582Mt

La pack sport c'est : jupe avant + jupe arriere+ jupes laterales + jantes 17' c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

La pack sport c'est : jupe avant + jupe arriere+ jupes laterales + jantes 17' c'est ca?

Je recommence...

Yes mais normalement ya aussi les amortisseurs plus fermes mais comme ils ne sont pas encore homologués en France, je pense qu'ils ne sont plus dans le pack sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JRC188AH

NikoForumAuto > C'est un serie spéciale mais pas la Exclusive c'est la 2.0L Sport de base mais en plus elle a un cuir beige (très bonne qualité par rapport au cuir de la S2000), et elle est de couleur graphite... c'est un bijou, mais c'ets clair que c'est très difficile à revendre, pourtant elle vaut largement une laguna II ou 406 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JRC188AH

NikoForumAuto > Voici des images du joujoux, désolé pour la qualité mais je les ai faite avec mon téléphone :(

 

jrc_1076951972_image_00012.jpg.209c0360e296574fd9e541cd722bde56.jpg

 

jrc_1076952072_image_00013.jpg.fe3e9f542a7833e4f7cfb1242eafb9f3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'ai cru comprendre que t'allais acheter une accord, j'ai mal compris?

t'as mal compris, je veux un cab... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur582Mt

3061.8edenpark> eh ben, dis a ton père qu'il est un sacré veinard ;)

 

JRC> belle voiture, en plus c'est ma couleur preferée :love: Sinon les sieges c'est integralement en cuir? En tout cas j'ai jamais entendu paler de cette serie spéciale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JRC188AH

Effectivement les sièges sont en cuir intégralement, sur les portes c'est également du cuir au niveau des coudes...

 

Cette série spéciale a été faite par mon concessionnaire de Versailles qui les a faites importer du Japon sans garniture de siège et les a fait seller par son propre sellier !!!

Cette série coutait 25000€ quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat802qj

Voilà un concessionnaire peu comun !

Cela doit être un vrai fan !

Enfin :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG voila qui est tres tres bien, prendre un sport "de base" et lui coller un cuir ivoire SUPERBE, avec une couleur extérieur foncée (la grise graphite est la mieux) et en plus comme ca ya pas le faux bois MOCHE !!

 

Superbe réussite !! Ma femme sera fan extérieur foncé et intérieur clair... Mais l'executive avec le faux bois c'est tellement hideux...

 

C'est une berline ? ou un break ?

Dommage que ce soit une essence... comme tu tends la perche, à titre informatif, tu la vends combien ?

Pour savoir à combien cela ne se vends pas ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG voila qui est tres tres bien, prendre un sport "de base" et lui coller un cuir ivoire SUPERBE, avec une couleur extérieur foncée (la grise graphite est la mieux) et en plus comme ca ya pas le faux bois MOCHE !!

 

Superbe réussite !! Ma femme sera fan extérieur foncé et intérieur clair... Mais l'executive avec le faux bois c'est tellement hideux...

 

C'est une berline ? ou un break ?

Dommage que ce soit une essence... comme tu tends la perche, à titre informatif, tu la vends combien ?

Pour savoir à combien cela ne se vends pas ;)

je mise sur 20000 €, j'ai bon ? (vue sur 321auto...) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...