Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

[Topic Officiel] Honda Accord 7 (2003-2008)


ced510xe

Messages recommandés

Invité §jph265PF

Casse-vitesse ? c'est quoi ca ? Quand tu rabaisses tu peux casser la boite ?

 

Sinon HOMOLOGUé c'est différent de ASSURé ;)

Et je sais de quoi je parle... Ta voiture peut être ASSURé et pas HOMOLOGUé au choix de ton assureur, résultat au pire une amende et une remise en conformité, mais faudrait que le flic le sache/voit...

Effectivement, des suspensions HONDA même non homolguée doivent être assurées par ton assurance sans problème MAIS IL FAUT QUE TU LEUR DéCLARE, notifie par courrier...

 

Je ne sais pas si les casse-vitesse ( ou ralentisseurs) qui sont un surélèvement de la route pour ralentir les automobilistes en ville sont l'apanage de la belgique mais si tu as une voiture trop rabaissée , tu risques d'accrocher avec ton bas de caisse le casse vitesse en question .Surtout qu'en belgique ceux-ci sont fort surélevés à certains endroits .

Pour les assurances c'est clair qu'il vaut mieux les prévenir d'éventuels changements vu que la suspension sport en question n'est pas homologuée en belgique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fur582Mt

Je comprends maintenant pourquoi l'accord i-ctdi testé dans le moniteur automobile etait ''bizare'', elle avait le cuir, les siege chaufant, les Xenons et TO mais pas de gps ni d'antibrouillard ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Je ne sais pas si les casse-vitesse ( ou ralentisseurs)

 

:D :D :D Désolé j'avais poa compris ;)

 

Je comprends maintenant pourquoi l'accord i-ctdi testé dans le moniteur automobile etait ''bizare'', elle avait le cuir, les siege chaufant, les Xenons et TO mais pas de gps ni d'antibrouillard ..

 

Beinnng moi aussi je me suis posé la question.... et content je suis d'avoir apporté la réponse ;) ;) :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Ca donne pas envie CA ??? Ou vous préférez l'intérieur beige avec le faux bois ?

 

nikoforumauto_1077894575_arr_int.jpg.f5fed09a4fb4830c94817a6646750b8e.jpg

 

nikoforumauto_1077894590_av_int.jpg.024af019203c284559522e8d321cc45a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat802qj

Mais c'est l'interieur de celle que j'ai essayé.... :D

 

J'ai un prof à la Fac qui s'est payé une nouvelle accord 2.4 executive... :cry:

 

C'est décidé, je vais me convertir en prof, de fac de préférence pour gauler la 2.4 executive ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur582Mt

''Ca donne pas envie CA ???''

 

Ben si :D , mais c'est pas nous que tu dois persuader, mais ta femme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Salut!!

J'ai essayé tout à l'heure la fameuse Honda!!

 

Résultat: excellent!! C'est le mot!!

 

Je dirais sur la voiture qu'elle est tres bien finie, et tres bien équipée, avec des prix on ne peut mieux placés!!!

 

Enfin, ce moteur, tres surprenant je dois le dire, est d'un extreme silence de fonctionnement!! Même à froid, on entend rien!! Et les performances semblent excellentes elles aussi!!

Le chassis m'a semblé bon.

 

Bref, seul un gros freinage à assez haute vitesse on va dire, m'a un peu décu, la stabilité de l'auto étant un peu mise à mal!!

 

Mais à 30000€ en finition haut de gamme, les francaises notamment ont quelques soucis à ce faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

''Ca donne pas envie CA ???''

 

Ben si :D , mais c'est pas nous que tu dois persuader, mais ta femme :lol:

Arrff je vois que certains suivent... :D :D

Patience... ;)

Là je vends ma tuture... et apres... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Quel coffre sur le tourer...

 

nikoforumauto_1078219977_coffre.jpg.4c537f0189da82d7cd3b0ed0d521b7ac.jpg

 

nikoforumauto_1078220000_coffre2.jpg.24009f6526b9a412f0aad0a511856af0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Et en bleu, le TOURER vous le trouvez comment ??

 

nikoforumauto_1078220506_ar.jpg.542599765f71706962cd1efdb607266a.jpg

 

nikoforumauto_1078220517_ar2.jpg.d73075048e45b221cef4e40c145ca0cb.jpg

 

nikoforumauto_1078220529_ar3.jpg.643f2753c1af8877680c13d1bc61abf1.jpg

 

nikoforumauto_1078220551_av4.jpg.69a3a5f8e9f07b366a4f43c2437bd3e2.jpg

 

nikoforumauto_1078220564_cote.jpg.65905f86295092955ebeb4172ac17fb2.jpg

 

nikoforumauto_1078220576_cote2.jpg.5760925772b7953b21791f1eda2c78aa.jpg

 

nikoforumauto_1078220588_cote3.jpg.822e81ea684f08fb7497cd667045175e.jpg

 

nikoforumauto_1078220737_cote4.jpg.9738123db7ddb6bd23a5dd4feda4ded3.jpg

 

Alors ?? Avec un intérieur cuir noir et faux bois foncé qui tire sur le bleu cela peut donner... avec les vitres du coffre teintées...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat802qj

je trouve que la hauteur sous tablette est un peu faible.

Pour le reste je fais :bien:

Sauf que le 2.0 a disparu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Pas d'avis sur ce bleu ??

La grise foncée fait plus classe, mais l'intérieur beige + faux bois clair fait plus vieux... genre salon à papy...

 

Je trouve que la bleu + intérieur noir fait plus sport... et plus jeune...

 

Cela dit j'ai peur que le bleu lasse un peu contrairement au gris foncé couleur éternelle... pour le bleu il est quand même un peu pétant et sur une voiture de ce gabarie (4.75) en break... idem j'ai un peu peur du résultat..

A coté de ma boite il y a une berline accord executive 2.4 essence bleu pétant avec le kit spooler... elle est d'extérieure :love:

en revanche le gars a pris l'intérieur beige et là c'est pas beau avec le bleu... pire avec le bois jaune et le bleu... :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur582Mt

Salut,

 

J'ai vu cette une accord break de cette couleur il y a quelques jours, c'etait un taxi, elle etait vraiment magnifique !!! :love:

Je flashé dessus alors qu'elle etait loin (je me suis alors dis ''tiens, quelle est cette voiture? elle a l'air classe''), il fesait du soleil ce jour la et la carroserie brillait de mille eclats :love:

Franchement, je ne le repeterai jamais assez, en vrai cette bagnole est mille fois plus jolie qu'en photo !!

En vrai elle est gigantesque (mais classe)cette tourer!!

 

Par contre il faut absolument prendre des jante 17'' car 16'' c'est rikiki pour son gabarit (et son couple de 34 mkg).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

En bleu, tu la trouves "classe" c'est bien ça ??

Etonnant moi c'est en gris foncé que je la trouve plus classe, mais je suis attiré par ce bleu pour sortir d'un classissisme trop commun... même si niveau couleur je suis pas encore décidé...

 

Pas trop pétant le Tourer bleu par grand soleil ??

 

Sinon d'accord le 17" est impératif... même du 18" aurait été le bienvenu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur582Mt

Salut,

 

Oui je la trouve classe cette tourer de par sa couleur mais aussi de par son style, design (sur les photos elle parait pataude et tres cubique , mais en vrai c'est bcp mieux).

Sinon la couleur est effectivement petante en plein soleil (je me souviens qu'elle avait attiré mon regard alors qu'elle etait encore loin). Petante mais pas ostentatoire, ni ''jackisante'', ni ''subarisante''. ;)

 

Mais si tu veux de la discretion c'est clair que c'est pas cette couleur qu'il faut prendre, mais plutot gris foncé ou bleu foncé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Une photo d'une Accord Bleu prise à coté de mon boulot ;)

 

Elle a le kit spooler et les jantes 17" :love: en executive...

 

nikoforumauto_1078327061_berline_bleu_17_2.jpg.418234054911285a6f26e93e2589b793.jpg

 

nikoforumauto_1078327074_jantes_17_1.jpg.2bc4e3af4beb24a34092704b19d21e1d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur582Mt

Elle est magnifique :love:

 

Par contre j'aime pas trop les jantes comme ca :/

 

Je trouve que la sellerie cuir beige se marie plutot bien avec la couleur de la carosserie :) même si je prefere le noir(couleur plus ''passe-partout'').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Le problème de la sellerie beige c'est qu'il est plus marron que crème.. :(

Et avec un bleu comme cela c'est un cuir crème clair qu'il aurait fallu, et non un beige tirant sur le marron...

 

J'essayerai d'en faire une de son intérieur... mais a force de me voir tourner autour de sa voiture, je vais finir au poste moi :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez voir les nouvelles photos de l'executive de mon père sur le topic dédié

 

Et notamment le faux bois

 

J'ai vu, mais j'aime pas celle de ton père, c'est un 68 :q

 

:D

 

Je suis déja sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T0m163tK

Y a t-il une personne ayant des informations sur le bloc 2.2 I-Ctdi porté à 170cv au salon de Genève. Je ne sais pas si c'est une info valable ou une intox car j'ai vu que le Tourer prends le bloc I-Ctdi mais avec une puissance de 170Cv au lieu des 140cv du bloc normal ( sauf si erreur de frappe au lieu du 4 à la place du 7 )

 

Source: http://www.salon-auto.ch/fr/premieres/preparateurs/nouv_euro.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il une personne ayant des informations sur le bloc 2.2 I-Ctdi porté à 170cv au salon de Genève. Je ne sais pas si c'est une info valable ou une intox car j'ai vu que le Tourer prends le bloc I-Ctdi mais avec une puissance de 170Cv au lieu des 140cv du bloc normal ( sauf si erreur de frappe au lieu du 4 à la place du 7 )

 

Source: http://www.salon-auto.ch/fr/premieres/preparateurs/nouv_euro.php

:eek:, si c'est le cas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T0m163tK

:eek:, si c'est le cas :bien:

Bah wé c'est pour ça je me renseigne parce que là c'est vraiment :eek:. C'est pour ça si y a une personne qui est parti à Genève et qui peut temoigner , ca serait super sympa.

 

170CV, ca dois être bien quand même sur un mazout qui a pour l'instant que des éloges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à Nullos, il m'a dit que c'était pas Honda mais un preparateur semi-officiel....

 

Vu que la marge que Honda a pris sur ce coup doit etre enorme, je pense que 170 ch sur ce moteur ne doit pas trop sacrifier la fiabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur582Mt

170 ch pour combien de couple?? En tout cas les roues avnt en 16'' et 205 de large d'origine vont avoir fort a faire ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Ca reste confortable avec des 17" ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Les suspensions sont beaucoup plus souple que la mazda 6 ;) ;) donc 17" à mon avis non problemo... reste à voir avec les suspensions sports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

170 ch pour combien de couple?? En tout cas les roues avnt en 16'' et 205 de large d'origine vont avoir fort a faire ! :lol:

La 170ch est préparée, donc jackysée... elle a des jantes énormes... J'ai pas regardé, mais minimum 17 (je pencherais plutôt pour 18) en 235...

 

Et puis, il y a l'esp :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T0m163tK

merci nullos. C'est donc une prépa , moi qui croyait qu'Honda s'était laché en proposant 2 variantes de leur mazout.

 

Ca fait gros là les 18 pouces. A mon garage, j'ai vu l'accord en 17" avec du 215/45. A mon avis ca passe mais je suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur582Mt

Et puis 170 ch pour un 2.2 ca fait beaucoup trop ... de plus c'est meme pas de Honda :

 

Je prefere donc quand meme la version origine 140 ch, ca marche deja suffisemment bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T0m163tK

Il est clair que 170ch pour le 4 Cylindre 2.2L ca fait un peu beaucoup. A cette puissance là , chez VAG on a du V6 2.5 ou quelques chose de cette lignée.

 

Comme tu dis c'est un préparateur donc pas du Honda 100%. Ne serait ce pas Mugen à tout hasard? Car si c'est eux ils sont quand même préparateur officiel Honda en terme de performances surtout qu'ils sont basés en Suisse aussi.

 

Il leur manquait un moteur diesel performant pour s'intégrer en Europe. J'attends d'avoir des echos parce que ca risque de faire mal quand même tel que je les connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

Et puis 170 ch pour un 2.2 ca fait beaucoup trop ... de plus c'est meme pas de Honda :

 

Je prefere donc quand meme la version origine 140 ch, ca marche deja suffisemment bien :)

 

La concurrence s'alignera bientôt sur ces chiffres, pour preuve la Golf TDI 2.0 qui sera bientôt disponible dans sa version 160 chevaux d'origine :jap:

 

Passons aux choses sérieuses :p qulqu'un aurait-il des photos d'une Accord montée avec les jantes 17" en étoile à 9 rayons doubles proposées en accessoires :??: d'avance merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...