Invité §Pér622Cv Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour , j'avais pas vu le topos special 2105 Voici ma petite trouvaille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Cool ! C'est toi qui l'a achetée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pér622Cv Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Oui je l'ai deTerré d'une grange après 20 d.immobilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre99 Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=4_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yetet Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Déjà vendue semble-t-il ou retirée de la vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre99 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 L'annonce a été refaite. http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=4_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yetet Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 J'aime bien lire le "quelque point de rouille" dans l'annonce...avec la 3ème photo qui montre un trou avec une bonne tâche de rouille autour. On ne peut que lui souhaiter un bon repreneur mécano et carrossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pér622Cv Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Et sinon vous vous'y connaissez en Lada ? Car à par être chasseur d'annonce sur leboncoin , dès que je pose une question technique il y a plus personne .... Bref c'est pas bien grave !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre99 Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Et elle est ou ta question???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dyp Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Ici : Calage distribution Lada 1300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yetet Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Et sinon vous vous'y connaissez en Lada ? Car à par être chasseur d'annonce sur leboncoin , dès que je pose une question technique il y a plus personne .... Bref c'est pas bien grave !! On peut s'y connaître un peu, moyennement ou passionément (histoire de la marque par exemple), voire apprécier une marque automobile (pour ses qualités apperçues et/ou ressenties au volant ou comme passager dans l'un des modèles), sans forcément être mécanicien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jope004 Posté(e) le 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Bonjour, Plus personne pour faire vivre ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés