Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada 2105 (1979-2010)


Invité §Rom404zB
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sch707Nz

rrrhhhooooo

montre pas ca svp !!!

les cakes vont encore dire que les lada c'est de la M.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

C'est fait exprès pour l'exercice, pour que l'apprenti n'ait pas envie d'abandonner trop vite dans la difficulté, voyons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

On ferait ça avec nos voitures d'aujourd'hui, quelle que soit la marque, elles n'arriveraient pas à la moitié du parcours d'obstacles montrés sans perdre de pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

oui pas besoin de brancher l'ordinateur pour repartir , tu (re)serres les cosses et zou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

oui mais comme on considére les lada comme des M....... un peu partout voila ce qui arrive , heureusement parfois on retrouve de beau exemplaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Avec cette démonstration de force et de qualité, les amateurs de stock-cars devraient rouler en Lada 2105 pour être sûr de terminer dernier en piste.

 

En parlant des courses stock-cars et car-cross comme on a parfois l'occasion d'en voir par chez nous en plein milieu d'un champ avec de vieilles caisses (des engins dont on peut souvent se demander comment ça roule encore) et dépassant rarement les 40 km/h sur cirduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Avec cette démonstration de force et de qualité, les amateurs de stock-cars devraient rouler en Lada 2105 pour être sûr de terminer dernier en piste.

 

En parlant des courses stock-cars et car-cross comme on a parfois l'occasion d'en voir par chez nous en plein milieu d'un champ avec de vieilles caisses (des engins dont on peut souvent se demander comment ça roule encore) et dépassant rarement les 40 km/h sur cirduit.

 

 

A Comines (Belgique) à proximité de la France, il y a un circuit pour ce type de course. Je ne me rappelle pas y avoir vu des Lada.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

J'ai eu l'occasion de voir une fois (la seule fois que j'ai vu une Lada dans ce type de course d'ailleurs) une Lada Samara.

Pour le reste, ce sont principalement des vieilles VW Polo et Golf I et II, Ford Fiesta et Escort, Citroën AX, Peugeot 309 et 205, Renault 5 et Clio I (bref, de vieilles caisses). Mais pourquoi donc les vieilles Lada y sont-elles si rares ?

N'en existerait-il presque plus par chez nous (avec tout ce qui s'est vendu dans les années 80') ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

Zastava , je connaisais un casseurdu pas de calais (62) qui allait souvent a Comines il s'agissait de Coyeques Autos , il est possible que les lada partent directement au broyeur quand elles arrivent dans nos casses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Une préparation "Bohse" sur base de Lada 2105 ?

 

http://degriottier.free.fr/lada_bohse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Pour sûr qu'avec celle-là, si on se promène en rue, entre une 307 et cette Bohse 2105, c'est sur cette dernière qu'on se retournera en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Moi j'aime bien, mais reste à savoir ce qu'il en est d'une utilisation quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

oui c'est sur , mais la carrosserie se fissure t'elle , quelle est la matiere utilisé , abs , fibre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...