Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

circuit electrique suzuki alto

Invité §phi066El

Messages recommandés

Invité §Lak585CX

Je viens aux nouvelles car je me lance dans cette aventure périlleuse.

J'ai essayé de brancher le poste après achat d'un adapatteur ISO mais rien ne s'allume.

Enfin comment fixer le poste, il y a t il un accéssoire à acheter ?

Invité §phi066El

ba moi j'ai abandonné, c'est sur la broche blanche que tu a connecté l'autoradio ? pareil pour les hauts parleurs 10 cm de diametres c petit et ceux que j'ai acheté il faut que je coupe le tour.....

Invité §phi066El

Je pensais a un truc ! S'il ne se passe rien quand tu branche l'autoradio peut etre n'il a t'il pas de fusible prevu en dotation de base verifie si tu as la notice avec emplacements des fusibles moi je ne l'ais pas.... ou peut etre tu l'a fait grillé....

Peu tu me dire si sur la fiche blanche il y a aussi les fils pour les hp... Il y a une fiche noire coté conducteur ou passe le fil de l'antenne je ne sais pas a quoi elle sert peut etre a branché "la valise" ?

Invité §apo321Gk

Salut,

je viens d'acheter d'occasion une alto de 97.

Pour installer l'autoradio,

le fil blanc est le courant 12V continu (sert à alimenter l'effet mémoire de l'autoradio)

le fil blanc/noir est le courant 12V qui est relié au contacteur (tourner la clef sur accessoires afin d'alimenter l'autoradio)

le fil noir est la masse (à raccorder sur une masse (tôle) ou à connecter avec une autre masse (par ex. allume cigare), moi il n'est pas

connecté car j'utilise l'antenne comme masse).

les autres fils (bleu/noir, rouge/noir...) servent pour les HP.

Voilà, si ce sont les mêmes couleurs ça devrait fonctionner.

A+

Invité §Ano247Un

Bonjour,

J'ai un problème avec l'autoradio de mon ALTO SUZUKI

Il ne marche pas je pense que c'est peut être le fusible mais sur le manuel d'entretien à la rubrique fusible, il n'apparaît nulle part le fusible pour l'autoradio.

Comment puis-je faire.

Merci de votre aide

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page