Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Durite inférieur turbo percée.


Florian_69

Messages recommandés

Salut à tous et voilà c'est à mon tour. Aprés une petite bourre avec quelqu'un ^^. Je roule tranquillement et quand j'ai accélère, j'entend un gros bruit d'aspirateur.... Puis perte de puissance.

 

Je démonte de cache et la durite du bas est percée de 2 cm. Vu le bruit que sa faisait j'imaginé un plus gros bruit.

Pièce commandé sans soucis. J'ai regardé la durité est d'origine grâce à la date. Elle a tenue 157 000 kms.

Je voulais savoir si cette durite gonfle beaucoup à pleine charge ? Car selon des articles sur le forum elle toucherais peut être un petit boituer noire ( je sais pas ce que c'est)

 

Elle ne touche pas la masse de la boite de vitesse comme certaine, elle est de fin 2007, et ce n'est pas la même chose.

 

Donc au remontage puis-je faire quelque tour avec une scotch noire résistance, là ou le trou s'est formé ? Ou alors non car la durite gonfle et sa gènerais ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK861Ki

Bonjour,

moi je ne mettrai rien de collant.

Sur ma durite turbo sup, Alfa a mis une gaine de 20cm de long(une durite un peu plus grosse) serrée légèrement avec un collier plastique, pour éviter le frttement.

Au pire tu ne mets rien; tu as 150000 km devant toi, ça laisse le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor404Oq

Ma durite inférieure aussi a pétée après 120000 bornes.. Et le constat est que pour le ratio prix/durée en km la différence de prix ne les vaux pas..

 

J'ai changer mes deux durites turbo pour 100€ la ou il en fallait au minimum 170 pour du silicone, et le même prix pour de l'inox !

 

Malgré un stage 2 et pour avoir piqué deux durite silicone à un pote, au banc, différence 0... En revanche c'est vrai que l'inox ou le rouge c'est peut être plus joli !

 

 

En revanche je déconseille fortement le scotch ! L'air sortant du turbo étant à plus de 70° , a part tout dégueulasser... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf324MG

Bonjour

 

pourriez vous me dire ou vous l avez acheté la durite inférieur, sur quel site internet ...

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba voilà c'est ma supérieure qui a lâché ce weekend ... Gros sifflement et petite perte de perf. Durite fendue sur 5cm côté cache moteur , pourtant y'a rien qui frotte dessus.

 

J'ai trouvé la moins chere en origine pour 45€ en faisant une rapide recherche Google.

Vous avez meilleur plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai c'est de la merde quoi :D

Merci de ta réponse ...

 

Si j'étais sur de la garder je passerais tout en silicone mais comme on va sûrement repasser en essence, une durite d'origine ce sera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, j'ai mal lu.....

La mienne supérieur a deja été changée à 100 000 kms...

Pour l'inférieur vérifie son état. tu passe ta main tout le long ou c'est pas visible. Ou alors tu la retire, trés simple, deux gros colliers double sérrage à enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...