Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hummer

bien recu ici en Hummer H2


Invité §DES587QA

Messages recommandés

Invité §DES587QA

Il y a peu de temps j'ai découvert votre site,et je mis suis inscrit

je me suis dit, enfin des pros, des passionnés,

enfin des gens qui autrement que moi,connaissent toute la lesgislation du monde automobile

et apres avoir expliqué mon cas,peut etre comme un simple balot,faisant des fautes en plus

et le pire de tout, possédant un Hummer h2!

j ai été recu chez vous, comme le roi des mythos,rasciste,troll,et je ne sais encore!

il est vrai que je suis noir,puis que j'ai fourni des videos ou l'on me vois avec mon hummer!

j'ai prouvé par web cam, que c'étais moi a un habitué, "olio"! (le seul a avoir été pret a me donné une chance de prouvé )

j'ai envoyé des photos

eh bien non,votre réponse fut!

hummer de location,un noir ayant les moyens sa n'existe pas,les photos sont truquées,tu fais trop de fautes donc tu mens, et j'en passe.

J'ai été contraint de prendre rendez vous,avec un autre internaute de ce site, Tom Tom 45, ce week end de l'an de grace 02.12.2006,pour la promenade et la photo.

eh oui containt,mais ce sera fais!

je n'atend pas vos excuses,car je pense qu'il faut une dose de sensibilité,d'intelligence et de respect,ce qui hélas, vous fait défault !

Mais juste ce Topic pour prévenir mes fréres de couleurs ou autres bazanés de passage sur ce site.

qu'il n'y fait pas bon d'avoir de l'argent et les moyens de roulé en grosse voiture, pour nous "les sous Francais"!

 

signé DESS (un Francais noir en Hummer H2)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §D W488Dd

C'est vrai que l'ambiance est parfois pourri par de simple membre qui bave sur des personnes qui ont réussit professionnellement dans leur vie. Le plus simple pour éviter de tomber sur ce genre "d'enfant" c'est de trainer dans cette section où ça filtre déjà pas mal de monde ;)

 

Personnellement je reste à 90% dans cette section les peu de fois où je me connecte sur le net donc j'ai jamais vu ton topic précédent mais le mieux ce serait que tu nous présente ta caisse dans cette section où les anti Hummer ou anti américain non rien à faire ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAB470AL
Il y a peu de temps j'ai découvert votre site,et je mis suis inscrit

je me suis dit, enfin des pros, des passionnés,

enfin des gens qui autrement que moi,connaissent toute la lesgislation du monde automobile

et apres avoir expliqué mon cas,peut etre comme un simple balot,faisant des fautes en plus

et le pire de tout, possédant un Hummer h2!

j ai été recu chez vous, comme le roi des mythos,rasciste,troll,et je ne sais encore!

il est vrai que je suis noir,puis que j'ai fourni des videos ou l'on me vois avec mon hummer!

j'ai prouvé par web cam, que c'étais moi a un habitué, "olio"! (le seul a avoir été pret a me donné une chance de prouvé )

j'ai envoyé des photos

eh bien non,votre réponse fut!

hummer de location,un noir ayant les moyens sa n'existe pas,les photos sont truquées,tu fais trop de fautes donc tu mens, et j'en passe.

J'ai été contraint de prendre rendez vous,avec un autre internaute de ce site, Tom Tom 45, ce week end de l'an de grace 02.12.2006,pour la promenade et la photo.

eh oui containt,mais ce sera fais!

je n'atend pas vos excuses,car je pense qu'il faut une dose de sensibilité,d'intelligence et de respect,ce qui hélas, vous fait défault !

Mais juste ce Topic pour prévenir mes fréres de couleurs ou autres bazanés de passage sur ce site.

qu'il n'y fait pas bon d'avoir de l'argent et les moyens de roulé en grosse voiture, pour nous "les sous Francais"!

 

signé DESS (un Francais noir en Hummer H2)

 

 

C'est vraiment désolant pour toi,mais crois moi, en France le fait d'avoir une voiture chère est un peché et a priori les gens ne t'aime pas.

Si de surcroit tu est noir ou beur ou.... anglais au dela de la jalousie vient le racisme ou la xénophobie.

En plus, avec un HUMMER tu attires la colère des anti américains et des écologistes bien pensant!

Tout pour plaire.biquet12.gif.bf8894ddd18d34cf030d6bc71fc5c794.gif

Moi, je suis blanc, j'ai un HUMMER et d'autres voitures ''indécentes'' et j'ai eu droit à toutes sortes d'insultes et pourtant j'habites à Cannes où les voitures de luxes font parties du paysage.

Détend toi et reprend à ton compte la formule de BEDOS:

''il vaut mieux se chauffer au caviar que de manger du charbon'' .

 

Cela étant, j'ai un H3 car je n'ai pas oser acheter un H2 de peur d'avoir trops de problème de circulation de stationnement et de parking.

Je l'ai depuis trois mois et j'ai de plus en plus envie de le changer pour un H2.

N'est ce pas trops compliqué de circuler au quotidien en H2 et quels sont, à ton point de vue, les problèmes les plus ennuyeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES587QA
C'est vraiment désolant pour toi,mais crois moi, en France le fait d'avoir une voiture chère est un peché et a priori les gens ne t'aime pas.

Si de surcroit tu est noir ou beur ou.... anglais au dela de la jalousie vient le racisme ou la xénophobie.

En plus, avec un HUMMER tu attires la colère des anti américains et des écologistes bien pensant!

Tout pour plaire.biquet12.gif.bf8894ddd18d34cf030d6bc71fc5c794.gif

Moi, je suis blanc, j'ai un HUMMER et d'autres voitures ''indécentes'' et j'ai eu droit à toutes sortes d'insultes et pourtant j'habites à Cannes où les voitures de luxes font parties du paysage.

Détend toi et reprend à ton compte la formule de BEDOS:

''il vaut mieux se chauffer au caviar que de manger du charbon'' .

 

Cela étant, j'ai un H3 car je n'ai pas oser acheter un H2 de peur d'avoir trops de problème de circulation de stationnement et de parking.

Je l'ai depuis trois mois et j'ai de plus en plus envie de le changer pour un H2.

N'est ce pas trops compliqué de circuler au quotidien en H2 et quels sont, à ton point de vue, les problèmes les plus ennuyeux.

 

Eh bien rouler en h2 c'est comme marcher avec un manequin dans le metro! c'est exceptionnel et sa fait causer! mais on s'y fait. je pense que vivant a paris, je n'ai jamais eu de probleme de stationement ou autres, mais quand tu vas faire des courses dans les grandes surfaces, la c'est un peu galere,souvent ils te mettent une porte a 1 m 90,donc les 2M10 de mon humvy ,bloc! ou alors si tu as la chance de pouvoir y accedé,les gens se garent a ras des portieres ,m'obligeant a passé par le coffre. le hummer h2 est dure a vivre surtout parcequ'il rend les gens fou et jaloux,mais il est si agreable ,c'est mon petit fourgon doré ,je l'aime bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES587QA
C'est vrai que l'ambiance est parfois pourri par de simple membre qui bave sur des personnes qui ont réussit professionnellement dans leur vie. Le plus simple pour éviter de tomber sur ce genre "d'enfant" c'est de trainer dans cette section où ça filtre déjà pas mal de monde ;)

 

Personnellement je reste à 90% dans cette section les peu de fois où je me connecte sur le net donc j'ai jamais vu ton topic précédent mais le mieux ce serait que tu nous présente ta caisse dans cette section où les anti Hummer ou anti américain non rien à faire ici :o

 

je vais faire des photos de lui et je vais les mettre pour toi grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES587QA
je vais faire des photos de lui et je vais les mettre pour toi grand !

 

342459810_HUMMERH2Luxury1.JPG.b51c115f4ebb3dbc6237dfcab27594be.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D W488Dd

Vraiment mortel le seul truc qui me déplait sur le tiens c'est la par buffle mais sinon c'est nickel :)

 

Pour le moment j'ai pas les moyens de me payer ce genre de bête mais je pense que si je l'ai avais je me paiyerais un Escalade histoire d'avoir une touche encore plus gangsta.

 

http://www.digi-help.com/toms/images/cadillac-escalade.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES587QA
Vraiment mortel le seul truc qui me déplait sur le tiens c'est la par buffle mais sinon c'est nickel :)

 

Pour le moment j'ai pas les moyens de me payer ce genre de bête mais je pense que si je l'ai avais je me paiyerais un Escalade histoire d'avoir une touche encore plus gangsta.

 

http://www.digi-help.com/toms/images/cadillac-escalade.jpg

 

il est pas mal aussi, mais il est tres long, je n'ai pas de gosse!

mais il a sont feeling aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum174Xj

bonjour a vous j'ai un hummer h3 depuis 6mois et bien je pense rencontre les meme souci que si j'avait un h2 toujour etant que cela reste de super 4x4 comme on les aimes ses fiable sa a une vrai guele et sa passe par tout d'ailleur il existe le raide hummer organiser par legende motor a lyon ses 3semaine en tunisie pour la saison 2006 et au maroc pour 2007 un copain qu'il a fait ses eclater a 160kmh dans les dunes sans rien casser malgres une grosse assistance hummer vos pouver voir les images sur leur site

la mentalites en france et differente q'au usa tanpis il faut profiter et ne pas ecouter les con!!!

bonne route a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zec638Sn

Salut, content de voir des gens qui roulent en hummer.

Pourriez vous en dire un peu plus sur ce véhicule (le H3 notamment car plus raisonnable que ses grands frères) en terme de prix d'achat, d'entretien et de conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo

:coucou:

[reponse au message n°1]

Il est vrai que dans ce forum, 10% ( voir un peu moins ) sont des personnes un peu bizarre, vraiment impolies, et qui ne pense qu'a emmer*** les gens. (parfois raciste :pfff: , la preuve avec ton expérience )

Il est vrai que sur ce forum, certain sujets sont remplis a 100% de ****.

Mais il est aussi vrai que sur fa il a des sujet très interessants avec des personnes résonnées :bien: et qui connaissent le but de fa, connaitre un voitures et s'échanger des informations!

 

[reponse a ton 4x4]

Voila, et DESS, ton 4x4 hummer est super! :bien: Tu as fait un bon achat, mais il ne faut pas trop penser au budget et a la finition! :D

A bientot!

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES587QA
C'est presque la même longueur il fait 10cm de plus que le H2

 

10CM voir plus pour le esv,mais peu importe, l'escalade est vraiment pour y monté en famille ,c est le 9 places par excellence, mais bon, conduire un escalade,ce n est pas du tout comme un hummer

car un hummer, meme si il parait gros,a un habitacle assez reduit,cest un fourgon pour personne précieuse.

pour ce qui est de la partie moteur,la, on entre dans un autre monde,le hummer a un couple qui le propulse comme une balle,et qui en plus fait déliré ces occupant comme des dingues, lorsqu'il fait le bull fou dans les dunes ou autres terrains. essayez de faire du hors piste en escalade,je vous garantie du stress et un bon mal de dos!

maintenant l'escalade est un gros suv, que l'on peut rendre agressif de look, j'en convient.

il y a l'escalade,le lincoln navigatore, le ford expedition, ces trois la, son le summum du luxe sur les routes americaines et les sorties de boites.

le hummer lui,il se repose tranquillement dans les maisons de millionnaires, c'est, que vous le vouliez, ou non, grace a tous ces atout , son look a part.

une Légende! et il reigne sans partage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES587QA
:coucou:

[reponse au message n°1]

Il est vrai que dans ce forum, 10% ( voir un peu moins ) sont des personnes un peu bizarre, vraiment impolies, et qui ne pense qu'a emmer*** les gens. (parfois raciste :pfff: , la preuve avec ton expérience )

Il est vrai que sur ce forum, certain sujets sont remplis a 100% de ****.

Mais il est aussi vrai que sur fa il a des sujet très interessants avec des personnes résonnées :bien: et qui connaissent le but de fa, connaitre un voitures et s'échanger des informations!

 

[reponse a ton 4x4]

Voila, et DESS, ton 4x4 hummer est super! :bien: Tu as fait un bon achat, mais il ne faut pas trop penser au budget et a la finition! :D

A bientot!

:coucou:

 

je le laisse comme il est, pour qu'il puisse ce vautré comme un cochon, dans tout les terrains

je lui donnerai une finition dans une autre vie, il fait deja assez de jaloux, n'en rajoutons pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum174Xj
Salut, content de voir des gens qui roulent en hummer.

Pourriez vous en dire un peu plus sur ce véhicule (le H3 notamment car plus raisonnable que ses grands frères) en terme de prix d'achat, d'entretien et de conso

 

reponse au sujet d'un h3

super vehicule tres confortable ayant ut du 4x4 touareg x5 et ml nissan toy il et largement aussi confort qun suv et largement plus fiable quand on voit comment il et concut ses monter costeau

l'entretien ses tout simple vidange et filtre des que le voyant s'allume au tableau

la conso pour moi en montagne ses entre 14l et 16l et sur autourpute a 120/130kmh ses 12.5/13.5l a 145/150kmh ses 14.75l

je vien de parcourir 10000km avec et ses que du plaisir pas plus de conso q'un hdj 80 ou un patrol moin q'un cayenne

en plus le look et original et il ne laisse pas indifferent quand tu roule (le nombre de personne qui le prenne en photo et me demande des renseignement ) de plus il y en a tres peu par rapport au autre 4x4 que tu trouve a chaque coin de rue

le prix en france ses selon les options et a mon avis il faut prendre le plus possible car ses plus confortable

le modele luxury en france avec toit ouvrant cuir pack crome pack sono et siege chauffant ses environ neuf 62000€

moi le mien je l'ai acheter en allemagne avec le modele executive =luxury en france

il et homologer avec carte grise francaise et garentie europeen car ses le modele pour l'europe (modif deja faite par l'importateur)

moi je vais le vendre il et de fin decembre 2005 noir et toute option modele executive il a 16000km et il et comme neuf

au prix de 51000€ ( en france actuellement entre 55000 et 58500€)

pour l'assurance avec 50% de bonus chez axa je paye 750€ par an carte grise 20cv soit 700€a grenoble et 300€ de taxe sur la polution

je vait racheter un h2

je change souvant de vehicule environ tout les ans pour essayer un petit peu tout et actuelement je suis a fond avec hummer car ses pas des 4x4 pas comme les autre ses different en tou ca le h3 je prend plaisir a rouler avec

voila si tu veu savoir d'autre chose je te repondrer

a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES587QA
Invité §uce644aD

Salut les amis.

Les photos sont magnifiques!!!

Voila,ma soeur vient de vendre sa 911 carrera,et elle compte se prendre un Hummer H2 assez spécial.

Difficile d'en trouver ici au Maroc (je dis bien des H2 spécial,car on trouve des H2 "normal").

Et voila qu'on a trouver ca:

http://img166.imageshack.us/img166/510/dsc02150gd1.jpg

http://img166.imageshack.us/img166/6140/dsc02149ox1.jpg

Jantes 22",intérieur hallucinant...

Le seul truc c'est qu'il est méga haut,c'est impressionnant (il y avait un Touareg a coté,on aurai dit un jouet a coté).

Il vient juste d'arriver des states.

On recherche plutot un truc dans ce style:

http://img354.imageshack.us/img354/8730/photo0084oc8.jpg

Photo prise a Monaco a coté du stars n' bars.

Que pensez vous du premier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES587QA
Salut les amis.

Les photos sont magnifiques!!!

Voila,ma soeur vient de vendre sa 911 carrera,et elle compte se prendre un Hummer H2 assez spécial.

Difficile d'en trouver ici au Maroc (je dis bien des H2 spécial,car on trouve des H2 "normal").

Et voila qu'on a trouver ca:

http://img166.imageshack.us/img166/510/dsc02150gd1.jpg

http://img166.imageshack.us/img166/6140/dsc02149ox1.jpg

Jantes 22",intérieur hallucinant...

Le seul truc c'est qu'il est méga haut,c'est impressionnant (il y avait un Touareg a coté,on aurai dit un jouet a coté).

Il vient juste d'arriver des states.

On recherche plutot un truc dans ce style:

http://img354.imageshack.us/img354/8730/photo0084oc8.jpg

Photo prise a Monaco a coté du stars n' bars.

Que pensez vous du premier?

 

magnifique, bo tres bo!

il est vrai qu'un hummer comme ca,en jette

mais dis moi,dans les cailoux ou les dunes au maroc, tu vas casser le jantes!

ta sister ne roule que dans le centre ville de Marrakech?

j y ai passé 4mois, le kiff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uce644aD

salut DESS le prod.

Euh...j'ai jamais dit qu'on etait a Marrakech.

Pour les jantes,il n'y a pas de problème.Je ne sais pas ou tu es parti et ce que tu as visité,mais il n'y a ni cailloux ni dunes dans les endroits qu'on fréquente.

En plus regarde la taille des pneus,ils sont loin d'etre des 22" taille basse.C'est limite un monster truck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES587QA
salut DESS le prod.

Euh...j'ai jamais dit qu'on etait a Marrakech.

Pour les jantes,il n'y a pas de problème.Je ne sais pas ou tu es parti et ce que tu as visité,mais il n'y a ni cailloux ni dunes dans les endroits qu'on fréquente.

En plus regarde la taille des pneus,ils sont loin d'etre des 22" taille basse.C'est limite un monster truck.

 

j ai visité ouzoud,l'atlas en partant de lalatakerkoust pres de marrakech ou nous fesions du jet ski tous les jours!

pour ce qui est de savoir ou tu te trouve! c'etais pour l humour!

pas de cailloux ni de dunes ou tu vas au maroc ,tu reste dans le centre ville d'ou tu es alors!

asilah,caza ou j'ai des amis,des que nous allions nous promené, pour accéder a des plages ou autres, c'etais sable, cailloux, routes défoncé,bref ,pas grave!

pour le hummer blanc,en premiere position,il est vrai que les pneus sont pas mal!

pour les autres au Maroc, equipé en taille basse, bonne chance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uce644aD

je suis de El Jadida.a 100km de casablanca.

Tu as fait un joli circuit ;)

Pour ce qui est des pneus taille basse sur des jantes de grande taille,il y a toujours un risque d'abimer le pneu.

La preuve,deja eu un probleme avec la 911 et ses 18" taille basse et deux fois avec la S55AMG.Ca n'etait ni un cailloux,ni le mauvais etat de la route,mais les trottoirs!

Ca fini un jour ou l'autre par touché lors d'un stationnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES587QA
je suis de El Jadida.a 100km de casablanca.

Tu as fait un joli circuit ;)

Pour ce qui est des pneus taille basse sur des jantes de grande taille,il y a toujours un risque d'abimer le pneu.

La preuve,deja eu un probleme avec la 911 et ses 18" taille basse et deux fois avec la S55AMG.Ca n'etait ni un cailloux,ni le mauvais etat de la route,mais les trottoirs!

Ca fini un jour ou l'autre par touché lors d'un stationnement!

 

ucef j'ai eu des porsches équipé en 20 pouces!

je n'ai jamais eclaté de pneus ou autres,si tu aimes roulé fort en ville, et taper les trottoirs,roule en hummer chaussé gros pneu, c'est claire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uce644aD

Je n'en suis pas encore a acheté une porsche ou un hummer,j'en ai pas les moyens.J'ai ma petite C4 ;)

Tu sais bien comment conduisent les femmes...Des pneus taille basse,c'est pas pour les nanas!

Moi j'ai jamais rien touché avec la Porsche.Et le prix du pneu au Maroc est...aïe aïe!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES587QA

Je n'en suis pas encore a acheté une porsche ou un hummer,j'en ai pas les moyens.J'ai ma petite C4 ;)

Tu sais bien comment conduisent les femmes...Des pneus taille basse,c'est pas pour les nanas!

Moi j'ai jamais rien touché avec la Porsche.Et le prix du pneu au Maroc est...aïe aïe!!!

 

j'ai un pote qui vie a hanovre en allemagne,qui va au maroc tous les trimestres ,et qui ramene toutes sortes de pieces!

si tu as besoin de pneus ,je pense que tu pourra avoir ces coordonnés en privés! c'est un gars de casa.

d'ailleur il ramene une boite de vitesse, pour le champion de boxe thai ou full contact,qui organise beaucoup de championnats du monde m'a t'il dit! car il a cassé la boite de son hummer h2, par manque d'entretien,et il veux que je lui en trouve une ,dans mes contact au us

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uce644aD

Trop sympa de ta part!

Il peut ramener des voitures?

Finalement pas de Hummer H2 pour ma soeur.Trop grand,trop encombrant,...

On a parler voitures,et apparemment,ca va etre une grande berline sportive.Ca va etre a 80% une M5.

On a regarder un peut les prix de la M5,elle coute 96.000 euros environs en France et 1.410.000Dirhams ici (141.000euros).

On verra si en ramener une d'europe coutera moin cher ou pas.

Si tu es en contact avec ton ami,pourrai-tu lui demander combien ca coute de ramener une voiture au Maroc(douane et tout).

Ce fut la meme chose avec la 911 qui coutait ici 1.200.000 dirhams et acheter en france avec + d'options en gros a 1.250.000 dirhams (douane et tout compris).

Donc ca serai cool de faire la meme chose avec la M5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES587QA

Trop sympa de ta part!

Il peut ramener des voitures?

Finalement pas de Hummer H2 pour ma soeur.Trop grand,trop encombrant,...

On a parler voitures,et apparemment,ca va etre une grande berline sportive.Ca va etre a 80% une M5.

On a regarder un peut les prix de la M5,elle coute 96.000 euros environs en France et 1.410.000Dirhams ici (141.000euros).

On verra si en ramener une d'europe coutera moin cher ou pas.

Si tu es en contact avec ton ami,pourrai-tu lui demander combien ca coute de ramener une voiture au Maroc(douane et tout).

Ce fut la meme chose avec la 911 qui coutait ici 1.200.000 dirhams et acheter en france avec + d'options en gros a 1.250.000 dirhams (douane et tout compris).

Donc ca serai cool de faire la meme chose avec la M5.

 

je te dis ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES587QA

Trop sympa de ta part!

Il peut ramener des voitures?

Finalement pas de Hummer H2 pour ma soeur.Trop grand,trop encombrant,...

On a parler voitures,et apparemment,ca va etre une grande berline sportive.Ca va etre a 80% une M5.

On a regarder un peut les prix de la M5,elle coute 96.000 euros environs en France et 1.410.000Dirhams ici (141.000euros).

On verra si en ramener une d'europe coutera moin cher ou pas.

Si tu es en contact avec ton ami,pourrai-tu lui demander combien ca coute de ramener une voiture au Maroc(douane et tout).

Ce fut la meme chose avec la 911 qui coutait ici 1.200.000 dirhams et acheter en france avec + d'options en gros a 1.250.000 dirhams (douane et tout compris).

Donc ca serai cool de faire la meme chose avec la M5.

 

ok, j'ai demandé a mon ami ,il te ramene un (M5 /type NB91/ 5.0/ 507CH)neuf ,0 kilometre,pour la somme 120000 euros ttc, immatriculé au maroc, donc douane payé et autres!

tout options,gps,cuir sieges baquet,jantes 19,etc etc etc !

voila qui dit mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uce644aD

Ha ouais!C'est cool ca.Moins 21.000 euros par rapport au Maroc (de quoi s'acheter une C4 :) ).

Je vais en parler a ma soeur.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES587QA

Ha ouais!C'est cool ca.Moins 21.000 euros par rapport au Maroc (de quoi s'acheter une C4 :) ).

Je vais en parler a ma soeur.

;)

 

vas y parles a ta soeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES587QA

mon humvy kiff avec moi partout!

sur les champs Elysées c'est bien,mais..

les champs de boue ausssi,kel kiff le hors piste en hummer!

dire que je ne faisais jamais de photo de lui,on ne ce rend plus compte de comment on vie parfois!

pour les super nanas par contre, pas de photos, c'est perso

239321928_avantgauche.jpg.d984a6eb51b050c14cad11186bac258c.jpg

1053764164_avantparbufflebarredetoit.jpg.565d9f783adefc8dd3067d1454290416.jpg

2063712911_cotegauchebarredecaisse.jpg.86b3c6ac3fa399c24f9f47979631c452.jpg

660589383_arrieredroit.jpg.33d7bc0feb6fd1d83361b2c452fabc8b.jpg

interieur.jpg.a4f1b7cd0fef1a17091c6fda05eade7a.jpg

1848801057_scannermicrodepoliceexternesireneboutondesoptionsamotisseursetboiterenforce1.jpg.c4d1165f832092a7b76c298a52201bec.jpg

410997126_toitouvrantclimseparedvdcameraderecule.jpg.d34ba26f12dcdc4afd8fad3df154cfc4.jpg

%5Bimg%5Dhttps%3A//aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/311609/6eme%20siege+ecran%20de%20camera%20de%20recule.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Tu as une version non européenne non? Car je ne vois pas les feux de brouillards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES587QA

Tu as une version non européenne non? Car je ne vois pas les feux de brouillards.

 

exact,j'ai acheté ca, quand je vivais a new york!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...