Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hummer

bien recu ici en Hummer H2


Invité §DES587QA

Messages recommandés

Invité §Los184fL

T'es millionaire et t'habites dans une baraque de banlieue? Le contraste manhattan et banlieue de standing "très moyen" ne t'as pas géné?

Comment t'as fait pour le faire homologuer en France sans feux de brouillard et avec des lampes de gabarit de toit? J'ai le père d'un ami qui a été obligé de les débrancher car c'est interdit en france. Pareil pour l'absence de feux de brouillard arrière qui est interdite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DES587QA

T'es millionaire et t'habites dans une baraque de banlieue? Le contraste manhattan et banlieue de standing "très moyen" ne t'as pas géné?

Comment t'as fait pour le faire homologuer en France sans feux de brouillard et avec des lampes de gabarit de toit? J'ai le père d'un ami qui a été obligé de les débrancher car c'est interdit en france. Pareil pour l'absence de feux de brouillard arrière qui est interdite.

 

TU DIS QUE JE VIE EN BANLIEU? C'EST TA M*** QUI TE L'A DIS?

soit c'est ca! soit t'as une bien grande gueule, pour dire ou je vie,sans le savoir!

le pere de ton ami doit etre un peu mytho ,car on peint les caches en noir, pour l'homologuation!

mais une fois l'homologuation faite, les hummers roule avec leurs loupiotes de toit sans probleme!

 

au lieu d'écouté les ragots,demande a ceux qui en ont un ,tu diras moin de conneries!

 

ps:a new york j'ai habité le new jersey en premier,puis brooklyn en suite ,manhattan tu as été chercher mon adresse dans le guide du Moutard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

coucou tout le monde,

he! Dess le prod t'as une drôle de façon de répondre à Los Angeles... au début du topic tu te plaignais d'avoir été mal accueilli par certains, mais alors toi, t'envoie carrément ch... notre pote LosAngeles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

coucou tout le monde,

he! Dess le prod t'as une drôle de façon de répondre à Los Angeles... au début du topic tu te plaignais d'avoir été mal accueilli par certains, mais alors toi, t'envoie carrément ch... notre pote LosAngeles !

 

 

Thank you sweetie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES587QA

coucou tout le monde,

he! Dess le prod t'as une drôle de façon de répondre à Los Angeles... au début du topic tu te plaignais d'avoir été mal accueilli par certains, mais alors toi, t'envoie carrément ch... notre pote LosAngeles !

 

je suis vraiment désolé!

il me rapelle certaines personnes du coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Désolé. Je saurais maintant que tu te vexe rapidement. MAis pour les feux de brouillard j'en suis certains. Regarde les photos de hummer tunné sur ce topic, ils ont les feux de brouillards et ça c'est impossible de passer sans. Même les limousines lincoln de locations en ont des rajoutés (façon remorque c'est très moche). Enfin sur un hummer tu n'as pas besoin de séparer le filament stop/clignotant c'est déja ça. T'as gardé les sides markers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES587QA

Désolé. Je saurais maintant que tu te vexe rapidement. MAis pour les feux de brouillard j'en suis certains. Regarde les photos de hummer tunné sur ce topic, ils ont les feux de brouillards et ça c'est impossible de passer sans. Même les limousines lincoln de locations en ont des rajoutés (façon remorque c'est très moche). Enfin sur un hummer tu n'as pas besoin de séparer le filament stop/clignotant c'est déja ça. T'as gardé les sides markers?

 

KESAKO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Tu t'es juste un peu emballé quand j'ai parlé. :ange: Laisse tomber. Mais tes side markers tu les a laissés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uce644aD

KESAKO?

 

C'est les lampes oranges de chaque coté a l'avant et rouge a l'arrière si je ne m'abuse!Qui au passage sont obligatoire aux USA.

En remarquera que sur plusieurs nouvelles productions,on retrouve les side markers.(volvo,BMW 5,Citroen C6,...)

Même sur ma petite C4,on a un effet side markers:

http://img151.imageshack.us/img151/811/dsc01528jo7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES587QA

Tu t'es juste un peu emballé quand j'ai parlé. :ange: Laisse tomber. Mais tes side markers tu les a laissés?

 

side markers? pour parler comme toi j'connais pas!

mon hummer est comme il a été produit aux usa!

side markers ,yeah! c'est branché ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES587QA

C'est les lampes oranges de chaque coté a l'avant et rouge a l'arrière si je ne m'abuse!Qui au passage sont obligatoire aux USA.

En remarquera que sur plusieurs nouvelles productions,on retrouve les side markers.(volvo,BMW 5,Citroen C6,...)

Même sur ma petite C4,on a un effet side markers:

http://img151.imageshack.us/img151/811/dsc01528jo7.jpg

 

ucef,sa va?

ta soeur veux toujours roulée, en M5 dans les dunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uce644aD

Ca va merci.

Il faut un temps de réflexion avant de débourser une belle somme.Si les voitures valaient la même chose qu'en Europe,je pense qu'il n'y aurai pas ce temps de réflexion.

Et pour ta soeur veux toujours roulée en M5 dans les dunes fut très drôle.

Même si c'était pour rire (enfin je l'espère),j'aimerai que l'on évite ce genre de phrase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo070Jk

Bonjour

Et au niveau homologation ? certains disent que c'est facile d'autres que c'est impossible ....

Un H2 acheté aux USA c'est environ 40000 € H.T. + 1500 € de transport maritime + dédouanement env. 5000 € + TVA 8000 €, ce qui nous donne environ 55000 € au lieu des 100000 chez les concessionnaires.

Qu'y a t'il à modifier ? l'importateur est censé être obligé de nous fournir le certificat de conformité et l'usine est hors la loi en refusant de garantir un véhicule acheté dans un autre pays il me semble ....

merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

bonjour mon pere aimerais acheté une voiture americaine au etats unis et la ramené en france est ce que vous pouvez maider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

C'est les lampes oranges de chaque coté a l'avant et rouge a l'arrière si je ne m'abuse!Qui au passage sont obligatoire aux USA.

En remarquera que sur plusieurs nouvelles productions,on retrouve les side markers.(volvo,BMW 5,Citroen C6,...)

Même sur ma petite C4,on a un effet side markers:

http://img151.imageshack.us/img151/811/dsc01528jo7.jpg

 

 

J'ai croisé beaucoup de C4 sur la route et aucune n'avait de side markers. J'ai juste remarqué que les feux de positions (qui sont oranges chez toi) sont blancs et effectivement se voient sur les cotés. ;):jap: tu as peut-etre une série spéciale export.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos621bN
Salut les amis.

Les photos sont magnifiques!!!

Voila,ma soeur vient de vendre sa 911 carrera,et elle compte se prendre un Hummer H2 assez spécial.

Difficile d'en trouver ici au Maroc (je dis bien des H2 spécial,car on trouve des H2 "normal").

Et voila qu'on a trouver ca:

http://img166.imageshack.us/img166/510/dsc02150gd1.jpg

http://img166.imageshack.us/img166/6140/dsc02149ox1.jpg

Jantes 22",intérieur hallucinant...

Le seul truc c'est qu'il est méga haut,c'est impressionnant (il y avait un Touareg a coté,on aurai dit un jouet a coté).

Il vient juste d'arriver des states.

On recherche plutot un truc dans ce style:

http://img354.imageshack.us/img354/8730/photo0084oc8.jpg

Photo prise a Monaco a coté du stars n' bars.

Que pensez vous du premier?

 

 

 

salut

 

tu a pris cette photo à KIT AUTO :D

 

tu sais ou je peus trouver des hummers neufs au maroc???

 

repond en mp stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie628kF

Et comme info, j ai vu un limmo version Hummer est c'etait ennnnnnnnorme.

 

Mais a vous proprietaires, vous devez avoir un bon salaire pour payer les combustibles...vos voitures doivent consummer combien, 40 litres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Je pense qu'un hummer doit faire du 20 litres en ville ou un peu moins, et 15litres sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ofa051XN

Je pense qu'un hummer doit faire du 20 litres en ville ou un peu moins, et 15litres sur autoroute.

 

 

Le H2 tourne à environ 20L en mixte, 25L en ville

Parcontre la version Grandtourismo tourne a 45L le reservoire fait environ 125L

 

Pour ce qui est de la différence entre un H2 européen ( si ont peut dire sa comme sa) et un US vien surtout du compteur kilométrique ( les milles sont en petit et les kilometres en gros) ensuite niveau extérieur dure de faire la différences vue que tout les propriétaire rebranche les phrases sur le toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

L'EPA (envieronnment protaction agency) donne au hummer H2 une fuel efficency de : 11mpg city et 13 mpg highway. Soit 22 litres en ville et 18 litres en autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef534UP

bonjour je suis nouveau , je réveré d'avoir un hummer h2 ou h3 maisj'ai entendu dire qu'il fallait posséder un permis poids lourd à cause de son poids.Est ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste553PZ

Hello;

 

ici en Belgique tout depend comment ton véhicule a était Homologué

 

3 façon

1er en véhicule mixte - 3500 KG >> permis B >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>taxe annuelle de 3500€ + 1ere mise en circulation 5000€

2éme en utilitaire - 3500KG >> permis B mais faut suprimer les banquettes arriére >>taxe annuelle de + ou - 400 €

3éme en camion + 3500KG >> permis C mais tachygraphe + limité a 90 KMh + retro suplémentaire taxe annuelle de + ou - 400 €

 

(il sont fou ces Belges)

 

En ce qui me concerne j'ai fait immatriculé mon H2 en allemagne

 

du coup je suit en véhicule mixte avec 400 € de taxe annuelle évidemment, j'ai dut faire homologué celui-ci au TUV allemand

ce qui ne ma pas causé de probléme DSC36.JPG.0cb3a598b3c4a68cad4a3fe3ec57f278.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste323Er

Bonjour a tous!

J'ai aussi un H2 noir de 2003 récement homologué (j'attends encore la gc definitive française). Pour l'homologué, on a du retirer les lampe de gabarit, posé un retro supp et un anti-brouillard a l'arriere et obtenir des derogation pour le reste.

Pour l'entreteins de vos modèles d'imports, vous le faite faire par qui? (je vous deconseille hummer france paris, il a le bras long et essaie de faire sucré les cg des véhicules d'imports pour protéger son juteux business)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum708gW

SI vous voulez être meiux recu :

 

www.hummer-2-rent.eu

 

sur notre community.

 

Cordialement, :D

 

430111686_FRHG11Champagne1.jpg.9af2376e33c99b0be6cddbeb8f3ec51b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum708gW

Une belle image de nos véhicules.....

 

1783517828_FRHG11Champagne.jpg.a326971329fffe699d660f338cc3ce22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste323Er

rien véhicule en plaque allemande, donc non assurer en france... hummer-group est aussi interdit de circulation en france pour avoir tanter de soudoyer le prefet des haut-alpes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum708gW

Bonjour,

 

Effectivement nos H2 sont en plaque allemande, mais je ne sais pas d´où vous tenez l´information que nous ne pouvons rouler en France et que nous avons soudoyer le prefet des hautes alpes, cela m´interresserai de le savoir.

 

Car nous somme en règle ou niveau Européen, renseignez vous avant d´écrire de telles choses. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Je crois que c'est en section hummer qu'il y a le plus de nouveaux memebre. ET dess le prod il est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre618Vg

bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum, et je suis exportateur de véhicules américains, un peu à travers le monde, je suis français basé à Los Angles, je me permet de lancer une annonce pour les passionnés de hummer, je vends actuellement ce Hummer H2 de 2004 bien équiper pour la somme de 45000 euros tout fraiscompris, c'est à dire (prix du véhicule, transport, taxes, et homologation) pour tout renseignement n'hésiter pas à me contacter, a plus1415580030_H2rouge1.jpg.9f084c0b88641d26ca23cbc6c11e1852.jpg1392990021_H2rouge3.jpg.190c3030d262a298ddf4b85d5ea1d72d.jpg381723119_H2rouge4.jpg.e1a709b07e7cfc0ba86ca84ddb136fa2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usc226UO

Bonjour,

Je dit simplement la vie et courte et pourqoi ne pas se faire plaisir si l'on travaille pour. Chacun sa passion et si son reve devient rélaité.

Ma passion je suis dedans tous les jours, normal je suis tombé dedans en étant petit.

Merci

 

www.uscarskuntz.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS

Hello;

 

ici en Belgique tout depend comment ton véhicule a était Homologué

 

3 façon

1er en véhicule mixte - 3500 KG >> permis B >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>taxe annuelle de 3500€ + 1ere mise en circulation 5000€

2éme en utilitaire - 3500KG >> permis B mais faut suprimer les banquettes arriére >>taxe annuelle de + ou - 400 €

3éme en camion + 3500KG >> permis C mais tachygraphe + limité a 90 KMh + retro suplémentaire taxe annuelle de + ou - 400 €

 

(il sont fou ces Belges)

 

En ce qui me concerne j'ai fait immatriculé mon H2 en allemagne

 

du coup je suit en véhicule mixte avec 400 € de taxe annuelle évidemment, j'ai dut faire homologué celui-ci au TUV allemand

ce qui ne ma pas causé de probléme https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332414/DSC36.JPG

 

 

 

Effectivement !! ils sont fous ces belges !!

Je suis à la recherche d'un H2 . mais en permis B . et bien sûr éviter ces taxes de malades !!!!

Bien sûr avec une immatriculation Belge je n'ai d'autre choix de prendre un SUT !! mais je préfère le SUV !!! quelles conditions pouir une immatriculation en Allemagne ou ailleurs ? Merci de me faire profiter de vos "solutions" à mon "cas"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...