Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

suite a un court circuit sur mon poste


Invité §dud471sF

Messages recommandés

Invité §dud471sF

bonsoir à tous suite au brancherment de mon auto radio sur ma 106 zen 2002 j'ai fais sauter le fusible du poste j'ai l'ai ensuite remplace et j'ai cotrolé les polarités mais depuis je ne peux plus démarrer la voiture et la commande centralisé ne marche plus (le démarreur tourne) j'ai passé au testeur tous les fusibles situés dans le moteur aucun de grillés comme je n'ai pas de livre d'entretien je ne sais quel est le branchement qui fait fonctionner l'allumage electronique c'est peut etre un relais qui à rendu l'âme mais lequel j'espère que c'est pase le boitier électronique

merci pour vos conseils car les garages sont fermés en vacances j'aimerais une revue technique meileurs voeux a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou821pb

salut.

as tu controle les fusibles sous le volant a gauche dans la boite a fusible general?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud471sF

non je crois qu'il ni pas de boite la sur ce modèle sur les 205 ouis mais merci je regarderais demain matin

salut et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud471sF

merci mourette en effet il ya des fusibles dans un boite a gants j'ai changé le fusibles et ça marche merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv588oI

Bonjour, jetai entrain de brancher mon ampli et mal heureusement j'ai oublier déteindre ma radio et le courant avant de le brancher. Cela a provoquer un court-circuit général de mon auto j'ai changer le fusible qui a griller dan la boite a fusible sou mon volant mais toujours rien je n'est pas de jus aucune lumière ne s'allume et j'ai tenter de booster l'auto mai cela me dit que ma batterie est pleine charge donc que faire ..........???????????? aidez moi svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb187kx

Bonjour, jetai entrain de brancher mon ampli et mal heureusement j'ai oublier déteindre ma radio et le courant avant de le brancher. Cela a provoquer un court-circuit général de mon auto j'ai changer le fusible qui a griller dan la boite a fusible sou mon volant mais toujours rien je n'est pas de jus aucune lumière ne s'allume et j'ai tenter de booster l'auto mai cela me dit que ma batterie est pleine charge donc que faire ..........???????????? aidez moi svp

 

 

 

ceci devrait pouvoir t'aidé

106_Fusible1.jpg.0e146a352ad45634eb51e8da9e09effe.jpg

 

106_Fusible2.jpg.5cc3a8457b82fd8752790eb4868f8f84.jpg

 

img0692.jpg.4949307156a8a35063d0cfe3d0b715af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...