Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R5 / Super 5

[Sujet Officiel] Renault Super 5 (1984-1996)


potter
 Partager

Messages recommandés

Invité §lov587eP

j' ai pas le probleme de choisir entre 95 ou 98 , la mienne c' est plombé ou rien du tout :-)

Merci pour le truc Lovrenault , malheureusement je pourrais pas essayer n' etant pas de cette region et puis ma titine se fait trop vieille rouler si vite !!

Sinon vous avez testé vos 5 sous la neige ? moi je me suis bien marré en faisant de jolie traviole dans ma residence !

zicot

 

Ma super5 n'a simplement jamais roulé dans la neige ! J'habite a nantes et il neige que tres rarement

Mais la Super5 est legere, ca doit etre facile a controler sous la neige.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zic432BP

J' ai la mienne depuis un peu plus de 2 ans et elle a connu la neige deja 2 fois . Ca va sa se controle bien en tout cas , elle se met en traviolle super facilement !!!!!

d'autres réactions sur les super5 enneigés ?

zicot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zic432BP

J' ai la mienne depuis un peu plus de 2 ans et elle a connu la neige deja 2 fois . Ca va sa se controle bien en tout cas , elle se met en traviolle super facilement !!!!!

d'autres réactions sur les super5 enneigés ?

zicot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zic432BP

J' ai la mienne depuis un peu plus de 2 ans et elle a connu la neige deja 2 fois . Ca va sa se controle bien en tout cas , elle se met en traviolle super facilement !!!!!

d'autres réactions sur les super5 enneigés ?

zicot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Je vais tester la mienne demain soir sur la neige!

C'est une Super 5 TR ex auto école de mai 1989 avec quelques modifications et 180 000 km!

 

Par modification je m'explique, son ancien proprio un ingénieur un petit peu fous, a démonter remonter plusieurs fois sa voiture pour finir par lui monter des freins avant de GTT, des suspensions de GTT, des jantes de GTT 1er phase, et une petite préparation moteur maison, avec arbre à came spécial , réalésage (je ne sais pas quelle cylindrée), et boite plus courte! C'est un régal de 0 à 100 km/h!

Je m'amuse bien à son volant!

Bientot les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar168UR

Ce que je peux dire c'est qu'une 5R ça grimpe bien mieux les cols enneigés avec des pneus 4 saisons que bien des berlines avec des pneus cloutés...A 4 et chargés pour aller au ski on slalomait entre Audi et autres BMW qui étaient en train de mettre les chaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Ca y es je reviens d'un petit tour sur la neige en Super 5!! Le pied pendant une heure acvant qu'on s'arrete suite à l'allumage permanent du témoin de batterie!! mais heureusement ce n'était qu'une cosse de débranché!

Bilan de la soirée, un pare choc avant qui a pris 3 coups et qui va être à changer, mais ce n'est pas grave.

 

Pour info, la voiture était monté avec 2 Michelin NF51 clouté retaillé à l'avant (vieux pneus de rallys sur neige), et 2 pneus normaux à l'arriére, elle avait un bon équilibre, sauf que de temps en temps l'arrière avait envie de passer devant!!

 

La route choisie, était une petite route de montagne qui n'est jamais dénéigé du coté de Grenoble, et qui était recouverte en bas d'une belle couche de glace et en haut d'une belle couche de neige!

 

Pour conclure, on peut dire que cette super 5 a un super équilibre sur la neige et est super agréable à conduire!

 

Petites infos techniques complémentaires, j'ai eu des infos supplémentaires sur les montages spéciaux de ma Super 5, j'ai un moteru de 1397 cm3, et une vboite de Gt turbo dans un carte d'express essence avec un couple d'express diesel (en fait c'est une boite super courte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E21031NJ

J'ai une supercinq 1.0l société donc 4 vitesses.Elle est de 1988 et vient de passer 189000 kms.c'est vraiment une voiture que j'adore conduire meme si c'est un veau.Je suis impressionné par la fiabilité générale.Elle ne bouffe pas d'huile et pourtant j'y vais pas avec le dos de la cuièllere avec elle.je suis allé faire un petit tour ce soir et elle marche vachement mieux que d'habitude(la pression athmosphérique à mon avis).Elle m'impressionne toujours autant.La tenue de route sur le sec est tres bonne, le freinage est excellent (mais pas endurent).Bref vous l'aurez compris je l'aime beaucoup.

Son gros point faible c'est l'embrayage qui se règle quand on enfonce la pédale.Je ne sais pas si c'est sur tous les modeles.Vous voyez ce que je veux dire? En fait c'est extremment agacent, ça passe des crans (on l'entend bien et surtout on le sent).J'arrive pas trop à expliquer le phénomene.Si vous voyez de quoi je veux parler dites le moi.

Demain je vous mets des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar168UR

C'est tout simplement le rattrapage automatique de l'usure de l'embrayage, c'est un système à ressort qui compense le relachement du cable quand les disques s'usent. Ceci dit je n'ai jamais senti ni entendu les crans en tant que tel dans le pied et ma pédale est toujours resté au même point de patinage. Ces crans que tu sens ne seraient-ils pas le signe de la fin imminente de ton embrayage? Tu pourrais essayer de voir à retendre manuellement le câble d'embrayage car c'est peut être du mou excessif qui te fait sauter des crans comme ça de temps à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E21031NJ

Oh non l'embrayage est tout récent,il a à peine 20000 kms.ça doit etre comme tu dis,le cable qui est détendu enfin j'espere.

voici 2 photos de ma titine

%5Bimg%5Dhttp%3A//www.familoo.com/familoo/repAlbum/9985013889/medium_3621639385.jpg

 

[/img]http://www.familoo.com/familoo/repAlbum/9985013889/medium_1590232823.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag111fa

Ma super5 n'a simplement jamais roulé dans la neige ! J'habite a nantes et il neige que tres rarement

Mais la Super5 est legere, ca doit etre facile a controler sous la neige.

tu te trompe !! c' est pas si facile qu' on le croit !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag111fa

J' ai la mienne depuis un peu plus de 2 ans et elle a connu la neige deja 2 fois . Ca va sa se controle bien en tout cas , elle se met en traviolle super facilement !!!!!

d'autres réactions sur les super5 enneigés ?

zicot

moi la mienne (gtr de millesime89) s' est mise de traviolle tres facilement !! (comme elle est legere!!! ) (sous la neige bien sur )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef540OQ

salut

j'ai une super5 five de 1989 avec 104 000km au compteur,1100cc

je l'ai vendue pour acheter une super5 GTS de 1987 et je cherche des info dessus

Cette url n'existe plus

elle fait 7ch fiscaux, 88ch din, VE, BTM 5 rapport, FC, TO, carbu double corps ,c'est un 1400cc

mais impossible de recup des info dessus

je posterai des photos de ma five et de ma prochaine GTS ce we(dimanche surement)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

 

[/g]coupe

tagtag_1067444966_renault5.jpg.03910d07823e132df31f4a95c9498f5a.jpg

 

 

[g] :ptdr::nanana::lol: c'est au pire une SAGA mais pas une coupe

 

majorette

tagtag_1067446131_supercinq1.jpg.74551e92e60c81c8a092d555c136ecb1.jpg

[/quotemsg]

 

Non plus :nanana: je l'ai la majorette et c'est pas ce modele! ;)

 

tl bestel

 

tagtag_1067447334_tl_bestel.jpg.5c3586c21596a4d17fc0a15f0b4cfd84.jpg

[/quotemsg]

 

:lol::nanana: non plus, c'est une TL SOCIETE (BESTEL doit etre le terme etranger!!! :lol: Je l'ai en francais cette doc!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef540OQ

voila les photos de ma super5 five que j'ai revendue en attendant celle de la GTS

la calandre blanche a ete changé suite a un petit accident.

je vous mets 3 photos, je vais dire que c'est les 3 stades de la super5

-au debut

-ensuite j'ai voulu peindre tout les contours (caches) en blanc (2ieme photo)

- et finalement faute d'argent j'ai recup d'autre pare-choc noir et l'ai remise comme elle ete

 

peff_1073495417_12.jpg.026e54527cce02257b93b3690fdb5fc7.jpg

 

peff_1073495441_22.jpg.87ebf38e69760076f98efb08f8b4e9bb.jpg

 

peff_1073495460_32.jpg.5923a7a6e3359c1e5c2224ee7e1f92aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI487wp

Une five ca a quoi comme moulin svp. Merci ( ca a pas l'air d'etre un foudre de guerre, non ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

C'est un 45cv je crois non ou 48 ? :)

 

Les C et TC c'était 42 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI487wp

Bah ca m'étonne pas alors... j'en ai passé une tout à l'heure tranquille, et dire que mon beau frere me dit que ca monte à 180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Bah ca m'étonne pas alors... j'en ai passé une tout à l'heure tranquille, et dire que mon beau frere me dit que ca monte à 180

 

MDR !! :W

 

130 a fond sur le plat et encore :D avec vent dans le dos :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI487wp

LOL !!! comme avec mon ex AX 10E .....

Là faut me confirmer :

- toutes les fives sont des 1L1 ?

- tous les 1L1 sont des veaux ?

 

Ah mon ex GTS qui filait comme une bombe de 0 à 185 ...

( n'oublions la désormais célèbre surper 5D de 1986 et

son 160 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !!! comme avec mon ex AX 10E .....

Là faut me confirmer :

- toutes les fives sont des 1L1 ?

- tous les 1L1 sont des veaux ?

 

Ah mon ex GTS qui filait comme une bombe de 0 à 185 ...

( n'oublions la désormais célèbre surper 5D de 1986 et

son 160 )

Je confirme , attend que je me procure un appareil photo numérique ! je vais te prouver mes dires , et tu voir si elle est pas belle ma titine rouge , 5 portes de 86 , 127 000 km desormais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef540OQ

Bah ca m'étonne pas alors... j'en ai passé une tout à l'heure tranquille, et dire que mon beau frere me dit que ca monte à 180

ah je peu en temoigné 180 en descente (ca c'est sur qu'il faut une descente sinon c'est impossible)

mais sinon 160km/h avec de l'elan sur du plat

par contre des que ya une legere cote, tu sens bien que ca a du mal a suivre

mais je confirme quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef540OQ

voila les photos de ma super5 five que j'ai revendue en attendant celle de la GTS

la calandre blanche a ete changé suite a un petit accident.

je vous mets 3 photos, je vais dire que c'est les 3 stades de la super5

-au debut

-ensuite j'ai voulu peindre tout les contours (caches) en blanc (2ieme photo)

- et finalement faute d'argent j'ai recup d'autre pare-choc noir et l'ai remise comme elle ete

 

peff_1073495417_12.jpg.6bdc153ef822bc52231b90e045643ed7.jpg

 

peff_1073495441_22.jpg.d3b57f9e0b7913daa2127e4ff7390433.jpg

 

peff_1073495460_32.jpg.141404f5bea7b42e035598dd0add2d17.jpg

sur la 3ieme photo a droite on peu apercevoir ma prochaine voiture la super5 GTS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar168UR

Salut à tous,

en attendant de vous livrer une photo de mes bricoles moteur, j'ai un petit sondage à faire. Ma 5R est équipée à l'avant de Michelin XT 4 saisons, des pneus radiaux somme toute pas trop mauvais, pas terribles mais pas traîtres. A l'arrière j'ai des Good Year qui semblent inusables (pensez j'ai fait 40 000 bornes avec cette caisse et je vois aucun signe d'usure !). Mon souci est le suivant: depuis un certain temps dès que je prends un virage un peu serré sur le sec, même sans aller vite (30-40 km/h, c'est vraiment pas vite!), je peux entendre un doux miaulement en provenance de mes roues avant tout le long du virage, ce qui ne manque pas d'attirer l'attention de tout le monde qui se dit "encore un dingue qui prend le virage à fond", mais non je roule doucement c'est ça le pire ! Alors avez vous aussi des avis sur ces pneus Michelin ou avez vous le même symptôme avec d'autres pneus? je tiens à préciser que mes pneus avant ne sont pas usés de manière exagérée. Plusieurs mécanos m'ont conseillé de rajouter 1/2 bar à la pression indiqué dans la portière, peut être est-ce ce sous gonflage qui fait crisser ainsi mes pneus ? Alors qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag111fa

:ptdr::nanana::lol: c'est au pire une SAGA mais pas une coupe

 

explique toi !

 

 

 

Non plus :nanana: je l'ai la majorette et c'est pas ce modele! ;)

 

ben evidemment je sdais que c' est pas une majorette !! mais majorette designe aussi "miniatures"

 

 

 

:lol::nanana: non plus, c'est une TL SOCIETE (BESTEL doit etre le terme etranger!!! :lol: Je l'ai en francais cette doc!!

ca sert a rien ce que tu di la ! c' est marquer bleu sur blanc que c' est une tl bestel alors arrete ton caca nerveux !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef540OQ

Salut à tous,

en attendant de vous livrer une photo de mes bricoles moteur, j'ai un petit sondage à faire. Ma 5R est équipée à l'avant de Michelin XT 4 saisons, des pneus radiaux somme toute pas trop mauvais, pas terribles mais pas traîtres. A l'arrière j'ai des Good Year qui semblent inusables (pensez j'ai fait 40 000 bornes avec cette caisse et je vois aucun signe d'usure !). Mon souci est le suivant: depuis un certain temps dès que je prends un virage un peu serré sur le sec, même sans aller vite (30-40 km/h, c'est vraiment pas vite!), je peux entendre un doux miaulement en provenance de mes roues avant tout le long du virage, ce qui ne manque pas d'attirer l'attention de tout le monde qui se dit "encore un dingue qui prend le virage à fond", mais non je roule doucement c'est ça le pire ! Alors avez vous aussi des avis sur ces pneus Michelin ou avez vous le même symptôme avec d'autres pneus? je tiens à préciser que mes pneus avant ne sont pas usés de manière exagérée. Plusieurs mécanos m'ont conseillé de rajouter 1/2 bar à la pression indiqué dans la portière, peut être est-ce ce sous gonflage qui fait crisser ainsi mes pneus ? Alors qu'en pensez vous ?

salut

j'ai des pneux michelin a l'avant je pourrai pas te dire lesquels, mais sur certaine jantes cela me le faisait aussi, et sur d'autres non

je mme rappelle qu'un jour j'etais meme pas a 40km/h et 3 femmes ont vouluent traverser et je me suis arreté normalement, mais ca avait fait un bruit comme si j'avais pilé sec,

donc ouai les michelin a l'avant font ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar168UR

Merci pour l'info Peff.

Voici donc les photos promises. Je vous montre ma prise d'air direct au carbu obtenue par cannibalisation de la boite à air plastique d'origine, ce qui permet d'utiliser le filtre papier du commerce, il s'agit juste de découper la boite à la limite de la partie renflée qui guide et fait étanchéité avec le filtre. Tout ceci s'accompagne bien sûr d'un réglage de richesse ouverte pour la cause d'1/2 tour supplémentaire.

zarma_1073785141_mon_moteur_01.jpg.9066e147a168db343cb41ddb2c378dff.jpg

zarma_1073785175_mon_moteur_02.jpg.ba41f56b803be8e59183c5d7d7e34954.jpg

L'autre photo c'est pas pour vous montrer comment mon radiateur tient grâce à un bout de ficelle mais plutôt pour vous signaler un truc à faire d'urgence si vous ne voulez pas cramer tout votre faisceau électrique le jour où votre ventilo se bloque: un simple porte fusible avec un fusible de 15 à 20A monté en série sur l'alimentation du moteur de ventilo. Perso ça m'a déja bien servi lors de mon accident, et je peux pas le montrer mais j'ai la même chose au niveau du neman vu que là ça m'est arrivé tout le faisceau de tableau de bord cramé suite à un court-jus! Tout réparé à la main au chaterton, c'est du beau bordel je vous le dis !

zarma_1073785213_mon_moteur_03.jpg.37c382d736968000907fb559dbbdfebc.jpg

Voilà c'est pas dur à faire et ça peut en sauver des 5R, donc à vous de jouer!

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef540OQ

voila ma super5 GTS acheté samedi

le pare-choc avant et arriere sont dans un garage en attendant d'etre repeint

peff_1074022768_dscn0539.jpg.9718bef46ad485f1355c0dfbe472a51e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma super5 GTS acheté samedi

le pare-choc avant et arriere sont dans un garage en attendant d'etre repeint

peff_1074022768_dscn0539.jpg.881acc3680ae07eed7d486e988e50622.jpg

Sur la photo ils y sont. Tu veux dire qu'en ce moment ils n'y sont pas ? Si tu as un apn, peux tu faire plus de photos ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef540OQ

Sur la photo ils y sont. Tu veux dire qu'en ce moment ils n'y sont pas ? Si tu as un apn, peux tu faire plus de photos ?

 

Merci.

je vais en mettre d'autres

non en fait ca c'est des pares-choc comme ca en attendant que les miens soit peint, en fait j'en ai 2 jeux de pares choc.

 

peff_1074099222_dscn0543.jpg.59d7ca6a9fb81ce813b752c23af75a89.jpg

 

peff_1074022709_dscn0535.jpg.6394cd72df03389ff3dc48074e6363b8.jpg

 

peff_1074022652_dscn0533.jpg.d016d8ede07a505187862e56503326e2.jpg

 

peff_1074022737_dscn0537.jpg.5efb89ce7edf5f47fb957d51c077c1b1.jpg

 

peff_1074022617_dscn0532.jpg.9d175fb661a40a4d1cfc332e8a45d7dd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E21031NJ

Pour info ma super5 est une SL avec boite 4 et je peux vous affirmer que j'ai fais plusieurs fois 180 compteur(en descente c'est vrai) et sur du plat et bien lancée elle m'autorise un bon 160 compteur.

j'aimerai un petit renseignement concernant justement le filtre à air.

 

est ce que en virant le tuyau d'alimentation en air chaud ça change quelquechose en performances?mon tuyau est completement rafistolé avec du gros scotch marin(il est percé de partout) et ne tient plus (collier d'origine).j'ai remarqué qu'elle faisait un peu plus de bruit(plus jolie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar168UR

normalement si c'est comme sur la mienne tu as un clapet qui te permet de basculer entre air frais ou air chaud en provenance du moteur suivant la saison. Après ce qui est sûr c'est que si tu vires tout ça le trajet de l'air s'en trouve facilité (et tu as ce petit son rauque sympathique), ton moteur respire mieux et est donc théroriquement plus efficace, mais si tu fais ça de manière radicale comme moi, il faut adapter la richesse moteur sous peine de rouler trop pauvre et de chauffer excessivement avec le risque de bousiller le moteur à terme. A noter que mon montage "prise d'air directe" fonctionne très bien en hiver car du coup c'est l'air ambiant de l'habitacle moteur, donc réchauffé par le moteur justement, qui est aspiré et qui permet donc de tourner correctement malgré le froid, même si c'est pas la panacée pour le rendement du système (il faudrait un dispositif qui amène l'air frais vers le filtre).

Voilà en ésperant avoir répondu à ta question E21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zic432BP

Salut a tous les Super5istes ,

 

 

je fais mon retour sur le poste avec la fin de mes partiels ( youpi !) Demain je fais la vidange des 155000 kms et je passe a la 15w40 pour voir ce que ca donne . Dommage je n' ai pas d' APN pour vous faire un reportage !

 

Sympa ton systeme d' admission d' air Zarma par contre ca doit obliger a changer le filtre souvent non ?

 

Trop excellent ton tableau de bord avec compte tour Peff , c' est une jolie GTS que tu as la !! Si j' avais du courage j' essayerais d' en monter un mais je crois que je vais monter un compte tour adittionel ! En + t' a un meme un volant de Baccara dessus !!

 

Pour l' admission d' air de la mienne je dois changer le tuyeau de place. Au dessus de 5 degré je le fixe sur le coude a coté du radiateur a gauche et en dessous de 5degré , le tuyeau se fixe sur un coude pres du collecteur

 

Pour mes pneux devant j' ai des michelins MXT en 145 devant et des energy derriere toujours en 145 : c 'est pas la pannasé mais ils n' ont pas l' air de s' usé plus que ca et ne crisse pas .

 

Voila c'est cool ce topic n' est pas tombé aux oubliettes !! Vive les Super5 !!

 

zicot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef540OQ

Salut a tous les Super5istes ,

 

 

je fais mon retour sur le poste avec la fin de mes partiels ( youpi !) Demain je fais la vidange des 155000 kms et je passe a la 15w40 pour voir ce que ca donne . Dommage je n' ai pas d' APN pour vous faire un reportage !

 

Sympa ton systeme d' admission d' air Zarma par contre ca doit obliger a changer le filtre souvent non ?

 

Trop excellent ton tableau de bord avec compte tour Peff , c' est une jolie GTS que tu as la !! Si j' avais du courage j' essayerais d' en monter un mais je crois que je vais monter un compte tour adittionel ! En + t' a un meme un volant de Baccara dessus !!

 

Pour l' admission d' air de la mienne je dois changer le tuyeau de place. Au dessus de 5 degré je le fixe sur le coude a coté du radiateur a gauche et en dessous de 5degré , le tuyeau se fixe sur un coude pres du collecteur

 

Pour mes pneux devant j' ai des michelins MXT en 145 devant et des energy derriere toujours en 145 : c 'est pas la pannasé mais ils n' ont pas l' air de s' usé plus que ca et ne crisse pas .

 

Voila c'est cool ce topic n' est pas tombé aux oubliettes !! Vive les Super5 !!

 

zicot

merci,

apres avoir testé ce volant impossible de revenir en arriere... si tu voie ce que je veux dire.

pour le compte-tour il ne fonctionne pas pour le moment(c'est le meme modele que ceux des GTT, sauf que moi il n'y a pas l'indicateur pour le turbo)

en fait il faut que je branche le compte-tour, le thermometre eau et huile, mais la je seche un peu surtout pour le compte tour,

mais vue que la voiture je ne l'ai que depuis samedi je n'ai pas pu m'y pencher pour le moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zic432BP

Sur la mienne j'ai un volant de Gtt je crois que je ne pourrais pas m'en séparé non plus.

 

Pour l'information du compte tour,tu peut peut etre le récupéré a l' AEI.J'ai entendu parler d' un cable marron.

 

Bon courage pour l'adaptation.

 

zicot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...