Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
4200GT / Coupé

OUVERTURE COFFRE 4200 CC


Invité §AGE884tE

Messages recommandés

Invité §AGE884tE

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai eu la bonne idée d'activer le coupe circuite sur ma 4200 CC et.... de fermer le coffre, résultat, impossible d'ouvrir le coffre malgré de multiples essais avec la clè, dans la serrure de coffre, quelqu'un aurait il une idée lumineuse sur le sujet afin d'ouvrir ce satané coffre...

Merci d'avance.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro344bO

le coffre doit s'ouvrir sans besoin le la batterie je faisais idem quand j'avais ma 4200 juste en tournant la clef :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coffre doit s'ouvrir sans besoin le la batterie je faisais idem quand j'avais ma 4200 juste en tournant la clef :-)

 

 

Idem pour moi , le jour ou j'ai du changer la batterie , il s'est ouvert normalement avec la clef .

J'ai entendu parler d'une technique lorsque le coffre ne voulait pas s'ouvrir mais je m'en rappelle plus . :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AGE884tE

Merci pour vos remarques, mais hélas, malgré de multiples essais, du lubrifiant serrure, beaucoup de patience, impossible d'ouvrir. J'ai l'impression que la cle ne rentre pas à fond dans le trou de serrure.

Si un nouvel essai se révèle infructueux, je vais devoir en passer par un garagiste.

Merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro344bO

dans la documentation y'a pas un truck pour une ouverture manuel ?

 

sur ma PQ il faut appuyer sur le coffre assez fort pour que la serrure veuille bien se décrocher :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

Je pense que si Laurent passe par là , il devrait avoir une solution a ton pb .

 

 

:ange:http://stkr.es/p/zu2

 

je n'ai pas de 4200 mais :??: frost est tellement emballé par sa quattro qu'il a oublié l'ancienne belle , :)

 

je crois que tu as une ouverture dans la boite à gant :??:

 

sinon mets une giclée de wd40 mets ta clé pousse fortement sur le bord du coffre et tourne en même temps la clé y'a un sens de tournage

ne tire pas mais pousse tu mets ton poids en balancier et un moment tu vas entendre un miracle ! clac et là alléluia bon je déconne mais un coffre fermé que t'arrives pas à ouvrir là je fais le malin mais ça m'est arrivé http://stkr.es/p/zu8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro344bO

l'ai pas oubliée mais difficile de trouver des défaut à une qp même de première génération :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AGE884tE

Merci à vous tous de vous être préoccupé de mon pb, mais je viens de trouver uns solution inédite.

J'ai un copain garagiste, essentiellement moto, qui vient de venir avec une idée de génie, avec une batterie externe, il s'est branché sur l'allume cigare et le miracle s'est produit "clac", oh... le doux bruit, tout fonctionne, merci encore.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

J'avais eu le même souci.

Normalement, tu devrais y arriver avec la clé dans la serrure.

Je me souviens que la serrure paraissait totalement bloquée (normal, elle ne sert jamais!).

En forçant un peu, en appuyant en même temps sur le couvercle, elle avait fini par s'ouvrir (éventuellement pulvériser du WD40, moi ça n'avait pas été nécessaire).

 

 

Ah trop tard, nous avons posté ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AGE884tE

J'avais eu le même souci.

Normalement, tu devrais y arriver avec la clé dans la serrure.

Je me souviens que la serrure paraissait totalement bloquée (normal, elle ne sert jamais!).

En forçant un peu, en appuyant en même temps sur le couvercle, elle avait fini par s'ouvrir (éventuellement pulvériser du WD40, moi ça n'avait pas été nécessaire).

 

 

Ah trop tard, nous avons posté ensemble!

Merci pour ta réponse, mais ma serrure mécanique de coffre est naz et je dois la remplacer. La résolution du pb trouvée par mon ami a été efficace.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

salut agen , mais tu n'as pas indiqué que tu n'avais plus de " jus " dans l'auto sinon à l'avenir ouvre le capot moteur et en haut à gauche

tu peux te brancher pour démarrer l'auto ou ouvrir le coffre , la solution de l'allume cigare est déconseillée fortement par maserati il y a un risque de tout cramer , ce que m'avait indiqué le chef atelier maserati pour un problème similaire , enfin essaye d'avoir confirmation de l'info par eux directement , pour " au cas ou " sinon content que tu aies pu ouvrir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AGE884tE

Merci, j'ai eu de la chance car rien n'a cramé, oufffff. Je retiens la solution sous le capot.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

essaye de brancher une batterie a l'auto depuis le compartiment moteur pour pouvoir utiliser ta clef.

 

l'idée est bonne tu mettrai ou le "+" ??

 

 

sur le gros cable rouge en 1er ensuite mettre le noir sur une partie métallique de l'auto

quand tu lèves le capot tu verras le gros cable rouge sur la notre c'est pareil sous le second cache en haut à gauche , tu te branches là avec un booster ça te permet d'ouvrir le coffre pour accéder à la batterie si le coffre ne s'ouvre pas , mais si t'as plus de jus , parce que avec le bouton ouverture coffre dans l'auto et la clé tu peux ouvrir ton coffre , normalement , si le booster est assez puissant tu peux démarrer ton auto par là . quand la batterie est déchargée quitte à prendre un booster , prendre un pour les 4-5 litres de cylindrée ce qui correspond a nos autos pour avoir de la puissance au démarrage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...