Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo (1992-2012)


Invité §bul667JN
 Partager

Messages recommandés

Invité §TWI124Xd

J'ai eu des bleme, regarde plus haut c'est bon maintenant.

ok c bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TWI124Xd

Qu'elqu'un peut dire ce qu'il en pence de ma twingo qui est plus haut(pages 21)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lup310HG

C'est sur que de la peinture sur un parechoc, ça change tout ;)

 

Pour moi oui, et il y a aussi les phares, les nouvelles couleurs, les nouvelles jantes, les nouvelles couleurs de peinture beaucoup plus gays, etc......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lup310HG
lupo_gti_1090267459_twingo_16v_1090251142_19_07_04_1554_1_.jpg.7899cc2e9d8c6454959a206f3a2e7171.jpg[/quotemsg]

 

Le genre de détail qui me fait exploser de rire !!!!:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TWI124Xd

Le genre de détail qui me fait exploser de rire !!!!:ptdr:

Et oui ailleron shark maintenant peint couleur carosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

Et oui ailleron shark maintenant peint couleur carosserie.

 

Ca sert à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lup310HG

Ca sert à quoi ?

C'est ce que je suis en train de me demander :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco845Xj

J'ai jamais dis ça, la twingo est plus polyvalente à mon gout mais je trouve sa bouille beaucoup moins sympathique que la lupo.

 

je préfère le look de l'arosa perso ... ceci dit en GTI, la lupo est sympatoche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lup310HG

je préfère le look de l'arosa perso ... ceci dit en GTI, la lupo est sympatoche.

 

C'ast vrai que le look de l'arosa est top en finition fr mais malheureusement elle est non disponible en france :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Ca sert à quoi ?

 

Ca fait aps office d'antenne ?

Sinon pour les einceinte j'ai pas compris ou elles sont, a coté d ela vitre ?

pour ce qui est du "caisson" mdr, ca fait aps tres soigné ! je l'aurais mis dans ma chambre mais aps dans ma voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lup310HG

Non c'est pour l'aérodinamisme à très haute vitesse, c'est pour avoir une meilleure pénétration dans l'air. Comme ça t'accroche le 230 compteur.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Non c'est pour l'aérodinamisme à très haute vitesse, c'est pour avoir une meilleure pénétration dans l'air. Comme ça t'accroche le 230 compteur.

:lol:

A !!! je comprends maintenant, je vais allé m'en payé un demain !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A !!! je comprends maintenant, je vais allé m'en payé un demain !!!

 

Il y a des voitures beaucoup plus prestigieuses, qui l'ont de série :

 

http://www.autotudos.hu/kep_03_03_bmw_5_2_nagy.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

Le topic part en sucette, entre ceux qui se foute sur la gueule et ceux qui parle d'autre chose... LOL

Bon sinon Twingo 16v, elle est sympathique ta twingo (a par le shark)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp504Ig

:lol: moi c'est le 1er truc que j'enleverais, la il a ajouté (c'est une 8s) :D

 

Quand je vois ma Tdi avec logo SDI :D

Et mon espace avec le logo 2.0 :D :D

 

le logo V624v est au fond de la boite a gants :p

 

 

je vais le mettre sur la twingo.......! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon espace avec le logo 2.0 :D :D

 

le logo V624v est au fond de la boite a gants :p

 

 

je vais le mettre sur la twingo.......! :ptdr:

 

Tient, ça me rapelle la Golf 1 Gti de mon pere, avec logo GL et spoiler enlevé pour faire look GL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yol714rU

Salut, moi ma copine elle a une 1.2 16v 2001, noir, clim toit ouvrant en verre expression. C'est un vrai bonheur!!!

Sauf au niveau sécurité:

En 8 mois de stationnement dans la rue (quartier chic: vieux lille), on s'est fait "changé" nos enjoliveurs poour des moins beau... ba ouais, surement quelqu'un qui préférait les notres, j'aurai fais pareil!!! l'enc***!!

Puis des crachats dessus plusieurs fois.

Un barrillet forcé qui est KO (merci la telecommande...)

Et là, un rétro explosé (probablement par un mec passé trop près: bilan: 1500 balles de devis chez renault avec bien sur un assureur qui se débine (tous risque.... sauf les rétros, écrit en petite lettre en bas du contrat, les enc****!! (direct-assurance inside!)

Il manque plus qu'on nous pique l'antenne.

 

Avez vous eu les mêmes experiences? On voit plein de touigues sans antennes ou sans les jantes 16v qui ont été piqués! Comment s'en protéger? Avoir une caisse pourrie?

 

Malgré tout, j'adore cette bagnole, mais avec les options de ma blonde dedans, je crois que ça "tape" un peu trop à l'oeil des voleurs.

 

A propos, quelqu'un a-t-il déjà racheté une glace de retro electrique et dégivrable avec son support plastique (et prix..)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

Salut, moi ma copine elle a une 1.2 16v 2001, noir, clim toit ouvrant en verre expression. C'est un vrai bonheur!!!

Sauf au niveau sécurité:

En 8 mois de stationnement dans la rue (quartier chic: vieux lille), on s'est fait "changé" nos enjoliveurs poour des moins beau... ba ouais, surement quelqu'un qui préférait les notres, j'aurai fais pareil!!! l'enc***!!

Puis des crachats dessus plusieurs fois.

Un barrillet forcé qui est KO (merci la telecommande...)

Et là, un rétro explosé (probablement par un mec passé trop près: bilan: 1500 balles de devis chez renault avec bien sur un assureur qui se débine (tous risque.... sauf les rétros, écrit en petite lettre en bas du contrat, les enc****!! (direct-assurance inside!)

Il manque plus qu'on nous pique l'antenne.

 

Avez vous eu les mêmes experiences? On voit plein de touigues sans antennes ou sans les jantes 16v qui ont été piqués! Comment s'en protéger? Avoir une caisse pourrie?

 

Malgré tout, j'adore cette bagnole, mais avec les options de ma blonde dedans, je crois que ça "tape" un peu trop à l'oeil des voleurs.

 

A propos, quelqu'un a-t-il déjà racheté une glace de retro electrique et dégivrable avec son support plastique (et prix..)

 

A+

Il y a beaucoup de cons en circulation malheureusement :L A mon avis chez Renault pour un rétro c'est 150€ mini et 30€ la glace.

D'un autre côté si "tu aurais fait pareil" il ne faut pas s'en plaindre après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

D'autre photo de ma twingo 94 avec ses nouveau pare chocs peints :

 

http://sosordinet.free.fr/stv/Cam000936.JPG

http://sosordinet.free.fr/stv/Cam000937.JPG

 

Hooouuuuu ! :mad::rs::love::lover::ptdr::cry: je suis fou comment elle est trop belle!

 

mes parents veulent meme pas que je me paye la peinture de mes pare-chocs par un pro meme si je travaillent pour ca :cry: ca m'enerve !

 

Mais content pour toi zic elle est craquante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Il manque les cligno blancs et les phares de phase 2 et c'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

ZIC fais moi des photo de belle qualite STP :oops: Tu vois elle est bien avec une bande de noire ! (le noir a ete peint non ???)

 

Tu ne la prefere pas a celle de ton pote maintenant ?

 

Prends moi une photo de la separation noir/bleu pres d'une roue avant ??

 

Ou tu as eu ta peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZIC fais moi des photo de belle qualite STP :oops: Tu vois elle est bien avec une bande de noire ! (le noir a ete peint non ???)

 

Tu ne la prefere pas a celle de ton pote maintenant ?

 

Prends moi une photo de la separation noir/bleu pres d'une roue avant ??

 

Ou tu as eu ta peinture ?

 

 

Le seul hic c'est que le noir n'est pas peint ... j'aurai trop du. tant pis. En faite à l'origine mes pare-chocs etait gris, je les avait refait un peu avec de la laque noir. mais le resultat n'est pas très convaincant. M'enfin c'est deja mieux comme ca ! J'ai pas de vrai APN mais dès que je peux je ferrais des photos !

 

la peinture vient du gars qui me la fait (de son boulot vu qu'il est carrosier).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...