Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo (1992-2012)


Invité §bul667JN
 Partager

Messages recommandés

Invité §bul667JN

Voila une vue de ce que ca donne de dehors:

 

angelus505_1089571476_twingo_005.jpg.d7aaadc0da9ac8ef3db3eb1f12ae77fb.jpg

 

Les autres il faut que je passe en dessous de 50ko, je le ferais un autre jour!

 

:roll:

 

 

C'est la sacoa des nations non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Quelqu'un a des probleme avec son tapi de sol conducteur ?? moi la partie ou l'on pose le pied gauche retombe tout le temps parfois elle va dans les pedales c'est dangereux et parfois elle retombe sur elle meme (pliure) et la moquette n'est plus protegee !

 

est ce que vous avez ce probleme ??? si oui qu'est ce que vous y faites sinon quelle est la marque de vos tapis ?

 

bully646_1091451323_photo.jpg.f160063948365394b8a1bb45453bec4b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

En fait en plus clair lorsque je relache l'embrayage et que glisse mon pied vers la gauche il s'accroche sur le bord c'est tres enervant donc moi je le repli sous le tapis mais ma moquette commence a ce salir ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

Et pis les cligno blanc, 60€ sans compté les ampoules oranges :(

 

J'ai trouver les mien dans une casse... ca m'a couté 5 euros. Tu peux faire pareil. les cligno blanc de 206 (avce un petit bidoullage) s'adapte aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

Quelqu'un a des probleme avec son tapi de sol conducteur ?? moi la partie ou l'on pose le pied gauche retombe tout le temps parfois elle va dans les pedales c'est dangereux et parfois elle retombe sur elle meme (pliure) et la moquette n'est plus protegee !

 

est ce que vous avez ce probleme ??? si oui qu'est ce que vous y faites sinon quelle est la marque de vos tapis ?

 

bully646_1091451323_photo.jpg.8cee4ac26c8cb705df7f5a92691dfd4e.jpg

 

Pour ton tapis, ma mère avait le mm problème dans son ancienne twingo et elle les a changé. Moi j'en ai acheté chez renault en gris avec le logo twingo, il sont super et s'adapte bien (mais cher). Il y a pas de partie qui remante sur le passage de roue sur les miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Pour ton tapis, ma mère avait le mm problème dans son ancienne twingo et elle les a changé. Moi j'en ai acheté chez renault en gris avec le logo twingo, il sont super et s'adapte bien (mais cher). Il y a pas de partie qui remante sur le passage de roue sur les miens.

 

A ouais je vois et les tien son des renault aussi ??? car c'est trop cher pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

A ouais je vois et les tien son des renault aussi ??? car c'est trop cher pour moi !

 

Oui, il coute 75 euros je crois (mais pas sur, j'ai des tarifs spécifiques) mais il sont magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

Zic700, tu aurais dû faire peintre les rétros en même temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

Zic700, tu aurais dû faire peintre les rétros en même temps!

D'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac484wd

Perso mes tapis sont des "sur mesure" de chez auchan 33 € le lot et franchement ils sont top, pas de problème et tout est bien protégé (le tapis conducteur remonte bien sur le passage de roue). Les deux avant sont munis d'un système antidérapant (une sorte de grille dans une matière adhésive qui les maintien au sol) de ce fait il ne bouge pas, et l'arrière est un grand tapis qui recouvre également le tunel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Perso mes tapis sont des "sur mesure" de chez auchan 33 € le lot et franchement ils sont top, pas de problème et tout est bien protégé (le tapis conducteur remonte bien sur le passage de roue). Les deux avant sont munis d'un système antidérapant (une sorte de grille dans une matière adhésive qui les maintien au sol) de ce fait il ne bouge pas, et l'arrière est un grand tapis qui recouvre également le tunel.

 

Sur mesures ?!?!?! :beuh: tu amene le patron et il les decoupe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mes tapis sont des "sur mesure" de chez auchan 33 € le lot et franchement ils sont top, pas de problème et tout est bien protégé (le tapis conducteur remonte bien sur le passage de roue). Les deux avant sont munis d'un système antidérapant (une sorte de grille dans une matière adhésive qui les maintien au sol) de ce fait il ne bouge pas, et l'arrière est un grand tapis qui recouvre également le tunel.

 

Pareil pour des Carrouf sur mesure, ils n'ont jamais bronché (j'ai gardé la voiture 7 ans et ils sont partis avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

Par contre, la poigné de porte intérieur coté conducteur va pas tarder a lacher :(

 

Y'a plein de fisures tout autour de la vis.

 

Vive la casse auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Non en effet moi je n'ai pas encore trouve de bouton de chauffage :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby226Sg

Voiture préférée de ma femme, j'aimais bien aussi...

On me l'a ouverte 3 fois en 18 mois (autoradio, ect...) avant de me la voler pour de bon !

D'après mon assureur, voiture qui se vole très bien au même titre que la clio ou les 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Voiture préférée de ma femme, j'aimais bien aussi...

On me l'a ouverte 3 fois en 18 mois (autoradio, ect...) avant de me la voler pour de bon !

D'après mon assureur, voiture qui se vole très bien au même titre que la clio ou les 206.

 

Tu es de quel coin ??? Et pour ils piquent ton poste ??? tu n'as pas de facade detachables ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby226Sg

Tu es de quel coin ??? Et pour ils piquent ton poste ??? tu n'as pas de facade detachables ???

 

Saint-Maurice (94), à l'époque j'avais un poste Blaupunkt avec antivol à carte....Tu enlèves la carte (format carte de crédit) et tu laisses l'autoradio et....tu te fais tirer ton poste...

Pour mon poste actuel, je suis resté chez Blaupunkt, mais j'ai pris une façade détachable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Saint-Maurice (94), à l'époque j'avais un poste Blaupunkt avec antivol à carte....Tu enlèves la carte (format carte de crédit) et tu laisses l'autoradio et....tu te fais tirer ton poste...

Pour mon poste actuel, je suis resté chez Blaupunkt, mais j'ai pris une façade détachable...

 

Mais tu ne dis pas qu'a trois reprises il ont piques ton poste ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby226Sg

Mais tu ne dis pas qu'a trois reprises il ont piques ton poste ???

 

Non en fait ils m'ont piqué 2 postes et volé la voiture la troisième fois...

Je m'explique : quand j'ai acheté ce famuex poste Blaupunkt à carte (en 07/1999 je crois) c'était le début de cet type d'antivol. Pour lancer ce produit Blaupunkt proposait une garantie "anti-vol" lorsque tu achetais ce poste, à savoir "si le poste est volé l'année suivant l'achat du poste et que tu peux fournir la preuve que la carte était retirée (il fallait leur renvoyer ta carte anti-vol tout simplement), il te redonne le même poste...donc, j'ai eu 2 fois le même poste avec le même système anti-vol...mais la 2ème fois qu'on me la piqué, mon assurance ma remboursé...et j'ai changé de poste, et de système anti-vol....Ouf !

 

J'espère que c'est plus clair ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Non en fait ils m'ont piqué 2 postes et volé la voiture la troisième fois...

Je m'explique : quand j'ai acheté ce famuex poste Blaupunkt à carte (en 07/1999 je crois) c'était le début de cet type d'antivol. Pour lancer ce produit Blaupunkt proposait une garantie "anti-vol" lorsque tu achetais ce poste, à savoir "si le poste est volé l'année suivant l'achat du poste et que tu peux fournir la preuve que la carte était retirée (il fallait leur renvoyer ta carte anti-vol tout simplement), il te redonne le même poste...donc, j'ai eu 2 fois le même poste avec le même système anti-vol...mais la 2ème fois qu'on me la piqué, mon assurance ma remboursé...et j'ai changé de poste, et de système anti-vol....Ouf !

 

J'espère que c'est plus clair ?

 

En devloppant ca l'est devenu de suite !

 

Moi j'ai une facade detachable aussi j'habite a quelques kilometre de chez toi. depuis tu as remplace ta voiture ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby226Sg

Yes...mais la famille c'étant agrandi, j'ai pris plus grand (Astra 1.6 16V).

Le Scénic était un peu cher pour moi...on verra plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Yes...mais la famille c'étant agrandi, j'ai pris plus grand (Astra 1.6 16V).

Le Scénic était un peu cher pour moi...on verra plus tard.

 

T'as bien fait d'acheter une astra c'est plus beau ! fin du HS ou en MP alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

Encore que des twingo ca cour pas trop les casses apparament.

 

Mouais, moi je suis sur Toulouse et je n'ai jamais eu de probleme pour trouver des pièces. J'en vois plein à la casse des twingos, et encore je me fourni dans une seul casse et ils en recoivent minimum 2 toutes les 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Mouais, moi je suis sur Toulouse et je n'ai jamais eu de probleme pour trouver des pièces. J'en vois plein à la casse des twingos, et encore je me fourni dans une seul casse et ils en recoivent minimum 2 toutes les 2 semaines.

 

Putain moi ca fait des mois que je rame les twingos courent les rue dans le 94 mais pas les casses ! Il y avait une twingo la premiere fois que j'y suis aller mais plus une seule pieces dessus rien du tout meme pas les planchers et depuis plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

Putain moi ca fait des mois que je rame les twingos courent les rue dans le 94 mais pas les casses ! Il y avait une twingo la premiere fois que j'y suis aller mais plus une seule pieces dessus rien du tout meme pas les planchers et depuis plus rien !

 

Tu cherche quoi comme pièces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

le bouton de chauffage.

 

Ben il suffit de demander...

C'est pour une Tingo 1 apprement ? (le bouton est vert)

En principe, il vende le bloc entier. Il se démonte facilement le bouton ?

Je fait un tour à la casse et je te l'envoi si tu veux. (c'est pas bien lourd) il y aura pas trop de frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang408gQ

C'est la sacoa des nations non ?

 

Oui, pourquoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Ben il suffit de demander...

C'est pour une Tingo 1 apprement ? (le bouton est vert)

En principe, il vende le bloc entier. Il se démonte facilement le bouton ?

Je fait un tour à la casse et je te l'envoi si tu veux. (c'est pas bien lourd) il y aura pas trop de frais.

 

Ben c'est gentil merci mais il le vendent chez renault et c'est 10 euros (le bouton !! Donc avec les frais de port je sais pas faut que j'y reflechisse sinon c'est bien ce bouton la il suffit de tirer d'un coup sec dans la direction de l'axe de rotation du bouton

 

La casse ou je vais est toute petite mais a 30 km de chez moi il y en a une gigantesque garnie de twingo le probleme c'est 60 bornes pour un bouton donc j'attends que des potes aient besoin de pieces pour y aller !

 

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Oui, pourquoi?

 

Comme ca. J'ai vu une twingo en vacances et j'ai reconnu le "des nations" et le "poitiers" j'ai direct pense a FA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

Ben c'est gentil merci mais il le vendent chez renault et c'est 10 euros (le bouton !! Donc avec les frais de port je sais pas faut que j'y reflechisse sinon c'est bien ce bouton la il suffit de tirer d'un coup sec dans la direction de l'axe de rotation du bouton

 

La casse ou je vais est toute petite mais a 30 km de chez moi il y en a une gigantesque garnie de twingo le probleme c'est 60 bornes pour un bouton donc j'attends que des potes aient besoin de pieces pour y aller !

 

merci quand meme

 

Ben si t'as besoin, pas de pb.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang408gQ

Comme ca. J'ai vu une twingo en vacances et j'ai reconnu le "des nations" et le "poitiers" j'ai direct pense a FA !

 

Tu as de la mémoire, toi!!

 

Ou alors c'est mon autocollant t'a choqué!!

:lol:

 

Sinon, tu etais ou en vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...