Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II (2002-2009)


Invité §win574Vd
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ton357mY

Moi j'ai la même que WINDJU, avec les caches partout, sur le LDR et lave glace. La mienne est de MARS 2005, bonjour à WINDJU au passage, camarade de MEGANE 1,6 16V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv464BN

Hello vous tous!voila j'ai un piti probleme!personne ne veut me croire pourtant c'est véridique!

mon voisin vient de vendre sa megane renaut sport dci 150...vous allez me prendre pour un fou tout d'abord mais c'est bien comme cela qu'elle s'appelait sa mégane!elle est de 2004 en connfiguration luxe dynamique et dci 120.pour lui elle n'avait pas asser de puissance il l'a donc amenée chez renault pour la pucée et la on lui a dit que renault sport le faisait pour lui...(???).moi je n'y croyait pas plus que ca au début mais quelques jours plus tard il revient avec et la SURPRISE je vois du "renault sport" un peu partout!sur la malle arrière (tres discret) et sur les baguettes a la place du "1.9 dCi"...il me fait monté et m'enmene faire un tour et puis la c'est la doosh!le dci pucé est vraiment bleufant!rien a voir avec le 120cv d'origine!une 307 hdi en a fait les frais sur l'autoroute, lui a 200 et mon voisin le doublant a pres de 220(compteur évidement)!mais cela n'a pas tro duré car l'essai n'a duré que quelques minutes.ce qui m'a le plus impressioné sont les reprises!vraiment du tonnerre!

d'après ses dires elle fai a peu près 155cv et le tout homologué par renault sport...

Moi j'y croit biensur mais j'ai quelques petits doutes...je ne savai pas que renault sport faisait cela (surtout sur les diesel!).pensez vous qu'il ai pu rajouter les sigles "renault sport" et la pucé indépendemant de renault?

Ou alors travaillez vous chez renault et connaissez vous cette transformation?

merci de me répondre! amicalment, yoann.

EDIT : pour les mauvaises langues, JE NE SUIS PAS UN TROLL! :D merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec027jt

Salut lolodu68 moi j'ai acheté ma megane sport dynamique dci 120 il y a un mois d'occas je lai payé 11000€ avec 66000km 4 pneu neuf et la vidange de faites je suis tombé sur un trés bonne occasion. si tu veux en savoir plus va a cette adresse :

http://74221.aceboard.fr/74221-33-4161-0-MeGaNe-presentation-conduite-assurer-dans-mois.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol820QX

merci le clown, nous on a un budget de 14000 euros donc je pense trouver quelquechose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce438mE

Megane 1.9 dCi 120 Dynamique Luxe 2004 40.000kilometres 14.090 Euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou214FW

leclown81 ton explication m'intéresse, tu peux la mettre stp? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
Moi j'ai la même que WINDJU, avec les caches partout, sur le LDR et lave glace. La mienne est de MARS 2005, bonjour à WINDJU au passage, camarade de MEGANE 1,6 16V.

 

 

:coucou: [:coub] 1.6 16v-iste :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
Hello vous tous!voila j'ai un piti probleme!personne ne veut me croire pourtant c'est véridique!

mon voisin vient de vendre sa megane renaut sport dci 150...vous allez me prendre pour un fou tout d'abord mais c'est bien comme cela qu'elle s'appelait sa mégane!elle est de 2004 en connfiguration luxe dynamique et dci 120.pour lui elle n'avait pas asser de puissance il l'a donc amenée chez renault pour la pucée et la on lui a dit que renault sport le faisait pour lui...(???).moi je n'y croyait pas plus que ca au début mais quelques jours plus tard il revient avec et la SURPRISE je vois du "renault sport" un peu partout!sur la malle arrière (tres discret) et sur les baguettes a la place du "1.9 dCi"...il me fait monté et m'enmene faire un tour et puis la c'est la doosh!le dci pucé est vraiment bleufant!rien a voir avec le 120cv d'origine!une 307 hdi en a fait les frais sur l'autoroute, lui a 200 et mon voisin le doublant a pres de 220(compteur évidement)!mais cela n'a pas tro duré car l'essai n'a duré que quelques minutes.ce qui m'a le plus impressioné sont les reprises!vraiment du tonnerre!

d'après ses dires elle fai a peu près 155cv et le tout homologué par renault sport...

Moi j'y croit biensur mais j'ai quelques petits doutes...je ne savai pas que renault sport faisait cela (surtout sur les diesel!).pensez vous qu'il ai pu rajouter les sigles "renault sport" et la pucé indépendemant de renault?

Ou alors travaillez vous chez renault et connaissez vous cette transformation?

merci de me répondre! amicalment, yoann.

EDIT : pour les mauvaises langues, JE NE SUIS PAS UN TROLL! :D merci.

 

 

Je pense plutot que ton voisin est un gros mytho :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste660LV
Megane 1.9 dCi 120 Dynamique Luxe 2004 40.000kilometres 14.090 Euros

 

 

 

J'ai payé ma mégane luxe privilège de 30 000 kms tout rond, révision faite et super état général 13 500 €... Elle est de fin 2003.

 

J'en suis super content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdc275wD

Voila j'ai craqué samedi soir à 19h pour une mégane II Luxe privilège 1.5L DCI 100cv de 2004 avec 15 000 kms (le propiétaire s'en servait le week end seulement).

Elle est rouge Feu et elle nikel,pas une griffe, rien du tout.

L'intérieur est super beau par rapport au dynamique car plus lumineux!!

Le mélange cuir tissu beige est class et d'apres le vendeur les jantes de 16" rendent la voiture beaucoup plus confortable que les 17" (logiques mais apparament flagrant).

Je vais la payer 15 800€ clefs en main avec une garantie or de 1 an.

Vivement le 06 mai, je fini ma période d'essai le 30 avril (4 mois c'est long ) et pour le moment elle est réservé sans acompte, le bon de livraison est signé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce438mE
J'ai payé ma mégane luxe privilège de 30 000 kms tout rond, révision faite et super état général 13 500 €... Elle est de fin 2003.

 

J'en suis super content !

 

 

Bien ! Bonne affaire ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol820QX

bonsoir,

ca y est j'ai trouvé mon bonheur j'ai acheté la megane2 luxe dynamique en noir comme je voulais,avec 72 000 km et avec 1 an de garantie 12700 euro clés en main,on la essayé (enfin mon mari) j'etais super a l'aise dedans,j'ai hate de l'avoir a moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ERn818RB

Bonjour,

 

j'ai une mégane II.2 Dci 105 et je voulais savoir si il existait un support vélo autre que les barres de toit ou l'attache remorque.

Chez Renault ils ont rien de dispo mais peut etre existe t'il un modele ailleurs.

D'avance Merci.

 

http://anomorphia.free.fr/megane/megane.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol820QX

bonjour,

est- ce que quelq'un aurait la brochure de la megane 2 phase1 de 2003 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Et il facile d'ajouter la commande au volant sur ma Mégane 2 qui ne la possède pas de série :voyons:

 

Je souhaite changer mon autoradio pour mettre un MP3 donc j'envisage aussi la commande.

 

Faut il un branchement spécifique?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rea375CC

Bonjour,

 

Je viens d acquerir une megane 2 1.6 16v luxe priviliege

 

voici la photo

 

http://img145.imageshack.us/img145/4422/dsc0152342ah.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Très jolie dans cette couleur :)

 

Tu verras le 1.6 16v est impréssionant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul268mj

voilà la mienne reçu hier

1.6 16v 110ch finition luxe dynamique

http://img50.imageshack.us/img50/4751/57eu1.jpg

 

http://img102.imageshack.us/img102/9145/63xq.jpg

 

http://img161.imageshack.us/img161/6351/77fi.jpg

 

http://img20.imageshack.us/img20/4052/137nt.jpg

 

http://img105.imageshack.us/img105/531/117iy.jpg

 

http://img162.imageshack.us/img162/9876/150fz.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul268mj

Oui niveau option je me suis laché!

tout sauf GPS et interieur cuir si il y a!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rea375CC

la voiture est agréable à conduire.

Mais qu'est ce qu'elle souce.

l'ordinateur de bord tue le plaisir (je pense à la consommation d'essence en temps réel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

En temps réel faut pas s'inquiéter... :)

 

En accéleration franche il est normal que la consommation s'envole aux environs de 20l, dès que la vitesse se stabilise la consommation baisse. Heureusement d'ailleurs :lol:

 

Tu verras que la consommation instantannée à vitesse stabilisée est tout à fait raisonnable ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
Oui niveau option je me suis laché!

tout sauf GPS et interieur cuir si il y a!

;)

 

 

C'est ta première voiture ?

 

C'est l'avantage quand tu prends une essence... tu peux te lacher sur les options... moi j'ai pas pu parce que j'avais déjà dépassé ce que je voulais mettre niveua budget... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Y a moyen de faire de bonnes affaires pour ceux qui conservent longtemps leur voiture avec les modeles en 4 portes ...

 

On trouve des confort dymapique dci 100 à moins de 12000€ :beuh:

Je sais que la revente est moins aisée mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul268mj

windju=> non j'avais une twingo avant! :lol: mais bon la mégane est a mes parents! moi je me reserve la RS :p (j'espere!) pour le moment je passe sur laguna 1.8 en attendant

 

les phares aux xenon top beau

http://img116.imageshack.us/img116/6506/207dz.jpg

 

tableau de bord les aiguilles sont un peut grosse a mon goût sinon les compteurs sont magnifique de nuit!

http://img234.imageshack.us/img234/7517/199qc.jpg

desole la photo est flou j'en referais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
windju=> non j'avais une twingo avant! :lol: mais bon la mégane est a mes parents! moi je me reserve la RS :p (j'espere!) pour le moment je passe sur laguna 1.8 en attendant

 

les phares aux xenon top beau

http://img116.imageshack.us/img116/6506/207dz.jpg

 

tableau de bord les aiguilles sont un peut grosse a mon goût sinon les compteurs sont magnifique de nuit!

http://img234.imageshack.us/img234/7517/199qc.jpg

desole la photo est flou j'en referais !

 

 

J'ai de très bon souvenir avec la Twingo de ma mère :lol:

C'est vrai que les xénons sont superbes, j'ai voulu revendre la mienne pour m'acheter la restylée mais apparement en essence faut vraiment la brader... déja que c'est difficile avec les dci... :(

 

Tu l'a conduite un peu? Tu penses quoi du moteur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
Y a moyen de faire de bonnes affaires pour ceux qui conservent longtemps leur voiture avec les modeles en 4 portes ...

 

On trouve des confort dymapique dci 100 à moins de 12000€ :beuh:

Je sais que la revente est moins aisée mais ...

 

 

C'est clair, surtout que la 4 portes n'est pas moche, c'est dommage qu'elle se revende si mal... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

C'est clair qu'elle n'est pas du tout laide , surtout en dynamique avec les jantes en 17 pouces :oui:

 

Tentant :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rea375CC

le point commun avec julien5903, j'ai vendu la twingo pour la megane.

le conso moyenne est de 7.7 litres en roulant avec douceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul268mj

windju: le l'ai conduit pendant 40km! j'en suis ravit! moteur super silencieux (comparé a la twingo) mon vite en régime, se qui et cool c'est la consommation instatanée :D

 

reaky92i pour ma part je l'ai pas revendu, trop de bon souvenir (pv, délire, etc... :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj
windju: le l'ai conduit pendant 40km! j'en suis ravit! moteur super silencieux (comparé a la twingo) mon vite en régime, se qui et cool c'est la consommation instatanée :D

 

reaky92i pour ma part je l'ai pas revendu, trop de bon souvenir (pv, délire, etc... :D )

 

Sont belles les Méganes :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul268mj

Moi j'adore la phase II! pour ça que je l'ai!! :D

la phase I j'ai pas trop les feux arriére!

Mégane :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...