Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II (2002-2009)


Invité §win574Vd
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mod657wj
Sur la plaque ovale dans la portière !

 

En deuxième ligne tu as les 3 premières lettres du site de production il me semble

 

Oui mais elle peut être fabriquer en France mais programmé autrment ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
Oui mais elle peut être fabriquer en France mais programmé autrment ! :W

 

 

C'est pas le soucis on parlait du lieu de production qui pourrait avoir une incidence.

 

Pas le marché pour lequel la voiture est destinée :) Puisque la mienne est étrangère et que j'ai l'ouverture des portes indépendantes quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Oui je sais bien ! Mais elle peut être fabriquée en France comme une autre mais être programmée autrement à cause du pays de destination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
Oui je sais bien ! Mais elle peut être fabriquée en France comme une autre mais être programmée autrement à cause du pays de destination !

 

 

Ouais bon bref c'est comme ça pis c'est tout :cyp:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin004mc

bonjour,

 

on me propose une megane 2 coupe sport dynamique 1.9dci 120 à 10900€. qu'en pensez vous, je donne une reponse lundi matin.

est ce normal de ne pas avoir de jantes alu sur ce modele? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin004mc

Et sinon niveau prix ca te parait correct? sachant que c'est dans un garage avec une garantie d'un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

on me propose une megane 2 coupe sport dynamique 1.9dci 120 à 10900€. qu'en pensez vous, je donne une reponse lundi matin.

est ce normal de ne pas avoir de jantes alu sur ce modele? merci d'avance.

 

Si tu veux des jantes alu 17'', prends plutôt ma Mégane ! :lol:

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Ok, je sors...----------------> alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin004mc

pardon j'ai oublie, elle a 100.000 bornes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf267HA
bonjour,

 

on me propose une megane 2 coupe sport dynamique 1.9dci 120 à 10900€. qu'en pensez vous, je donne une reponse lundi matin.

est ce normal de ne pas avoir de jantes alu sur ce modele? merci d'avance.

 

 

Par défaut, sur les dynamiques il y a les Neverstella 17'.

A moins que le proprio initial ait décidé de pas les prendre... mais y' même pas du 16' dessus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin004mc

honnetement je m'en souviens plus... je sais juste que c'etait pas des jantes alu, et ca m'a choque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boe158kG

Bonsoir,

 

C'est quelle finition cette mégane svp ?

C'est une DCI85 de 2004 :

 

IMG_0007.JPG.5ddbed9946fa9bae52c93f5632664229.JPG

IMG_9.JPG.6ba68f47f970cc3afe52bf23ce122650.JPG

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin004mc
bonjour,

 

on me propose une megane 2 coupe sport dynamique 1.9dci 120 à 10900€. qu'en pensez vous, je donne une reponse lundi matin.

est ce normal de ne pas avoir de jantes alu sur ce modele? merci d'avance.

 

 

personne ne veut me repondre pour me dire si c'est correct comme offre? suis tout malheureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Dynamique ;) en cConfort si c'est une dCi 85 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Je viens de regarder la photo de plus près...

 

Apparement y'a les rétros rabattables électriquement et le chargeur CD... soit c'est une Confort Dynamique française avec options rétros et chargeur CD...

 

Soit c'est une Luxe Dynamique de Belgique sans options régulateur/limiteur de vitesse et avec le chargeur CD en option

 

En tout les cas c'est bien l'ambiance Dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
honnetement je m'en souviens plus... je sais juste que c'etait pas des jantes alu, et ca m'a choque...

 

 

Je pense que pour le prix tu peux trouver moins kilométrée et moins douteuse parce que j'ai jamais vu de Sport Dynamique sans jantes alu :eek:

 

RENAULT MEGANE

II 1.9 DCI 120 CH LUXE DYNAMIQUE 5P Dpt. 92 10 990 €

 

Année : 2003

Kilométrage : 88 716 km

Energie : Diesel

Mise en circulation : 01 / 03 / 2003

 

RENAULT MEGANE

II 1.9 DCI 120 CH SPORT DYNAMIQUE 5P Dpt. 95 11 400 €

 

Année : 2003

Kilométrage : 79 400 km

 

Energie : Diesel

Mise en circulation : 21 / 05 / 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce438mE
personne ne veut me repondre pour me dire si c'est correct comme offre? suis tout malheureux...

 

 

Je trouve que c'est cher pour 100000 bornes ! et en plus sans les JA ce n'est pas sur d'être la bonne version

 

Ex : Renault Megane 1.9 dCi 120 3p Luxe Dynamique 2003 80000 kms 9990€ !

 

Fais ton choix camarade ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin004mc

en fait je connais pas les differences entre les differents packs proposé... qu'est ce qui est mieux ou moins bien? sans parler tarif... je me doute que ce prix la est un peu cher, mais ca fait un moment que je regarde les petutes annonces et en midi pyrénées on est en gros dans ces tarifs la, c'est vrai qu'en region parisienne c'est peut etre un peu moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
en fait je connais pas les differences entre les differents packs proposé... qu'est ce qui est mieux ou moins bien? sans parler tarif... je me doute que ce prix la est un peu cher, mais ca fait un moment que je regarde les petutes annonces et en midi pyrénées on est en gros dans ces tarifs la, c'est vrai qu'en region parisienne c'est peut etre un peu moins cher...

 

 

Plus tu descend mieux c'est...

 

Pack (dispo en Authentique et Expression) = 2 vitres électriques, rétros manuels, Clim manuelle, Carte Renault normale

 

Confort (Dispo en Authentique, Expression et Dynamique) = Clim Auto, 4 vitres electriques, cartes Renault normale, rétros électriques, phares et essuis glaces auto, radio CD (jantes alu sur Dynamique)

 

Luxe (Dispo en Dynamique et Privilège) = Idem Confort + Jantes alus + cartes mains libres + régulateur + chargeur 6CD + rétros rabattables etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI
Si si, ce sont des jantes alu :lol: j'ai les memes :oui: Ce sont des Nervastella 16"

 

 

Ce sont celles qui sont réservées aux Dynamique normalement en 17p. Quand on prend l'option jantes alu 16p c'est les Nervastella.

Je crois qu'elles étaient quand-même aussi dispo sur les Authentique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin004mc

et sport dynamique dans tout ca?

desole d'etre un boulet, mais je suis motard, et c'est la 1ere voiture que je vais acheter apres 7 ans de moto et uniquement de moto. et pour acheter une moto c'est plus simple, y a aucun pack!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
et sport dynamique dans tout ca?

desole d'etre un boulet, mais je suis motard, et c'est la 1ere voiture que je vais acheter apres 7 ans de moto et uniquement de moto. et pour acheter une moto c'est plus simple, y a aucun pack!

 

 

La Sport Dynamique est un peu une série Spéciale, c'est en quelque sorte une Confort Dynamique car à l'époque le niveau d'équipement Confort n'était disponible qu'en Authentique et Expression, ils avaient donc fait un niveau intermédiaire pour placer l'ambiance Dynamique sans avoir à prendre la Luxe. Plus tard la Sport Dynamique a disparue et elle a été remplacé par la Confort Dynamique

 

Donc Clim auto, Jantes alu, Radio CD, Carte de demarrage normale, essuis glaces et phares auto et une ambiance intérieur sportive.

 

Y'a pas de mal à se renseigner, le forum est fait pour ça t'en fait pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI
et sport dynamique dans tout ca?

desole d'etre un boulet, mais je suis motard, et c'est la 1ere voiture que je vais acheter apres 7 ans de moto et uniquement de moto. et pour acheter une moto c'est plus simple, y a aucun pack!

 

 

Sport Dynamique n'existe plus depuis 2005 : la Confort Dynamique a pris le relais. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin004mc

ok merci pour tout...

me reste plus qu'à me décider avec mon garagiste... ca reste un poil cher alors...c'est quand meme bien complique d'acheter une bagnole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin004mc

oups... est ce que le fait qu'elle soit coupe justifie une hausse du prix? ou pas du tout voire le contraire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sport dynamique dans tout ca?

desole d'etre un boulet, mais je suis motard, et c'est la 1ere voiture que je vais acheter apres 7 ans de moto et uniquement de moto. et pour acheter une moto c'est plus simple, y a aucun pack!

 

Vrai, mais sur la bécane ça vient après... Un pot Devil ou Leo Vince (tiens ? hasard des noms ?), une bulle haute, un sabot moteur, une paire de roulettes, des rétros... un top case...

Bref, une bécane reste rarement longtemps standard ;)

 

Prends donc la Mégane d'un vieux motard ;););)

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Je re-sors ---------------> alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
ok merci pour tout...

me reste plus qu'à me décider avec mon garagiste... ca reste un poil cher alors...c'est quand meme bien complique d'acheter une bagnole...

 

 

Mais c'est aussi beaucoup de bonheur :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
oups... est ce que le fait qu'elle soit coupe justifie une hausse du prix? ou pas du tout voire le contraire?

 

 

A l'achat la coupé est environ 500€ moins chère que la 5 portes

 

Donc c'est plutot le contraire les 5 portes sont plus côtées en occasions... aussi parce que ça se revend mieux (soit disant :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin004mc

ok, bon ca fait un peu cher a 10900, mais bon c'est cle en main avec une garantie d'un an, et surtout elle est tellement belle en rouge...

merci beaucoup windju ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
ok, bon ca fait un peu cher a 10900, mais bon c'est cle en main avec une garantie d'un an, et surtout elle est tellement belle en rouge...

merci beaucoup windju ;)

 

 

De rien :)

 

C'est vrai qu'elle est jolie en rouge... mais elle est jolie, en bleu, en noir, en jaune, en gris en... bon d'accord je me tais :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...