Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Double probleme avec centralisation POLO 2001!


studywes

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un double soucis avec mon verrouillage centralisé (uniquement a clef) de ma polo de 2000. En fait la centralisation ne fonctionne plus je peux:

- Ouvrir et fermé la porte coté passager sans fermé aucunes autres portieres et le moteur de verrouillage situé dans le coffre fait un bruit en continu.

- Du coté conducteur je peux ouvrir la portiere conducteur mais aucune autre portiere ne s'ouvre et le moteur dans le coffre fait un bruit continu. Quand je veux fermer la portiere conducteur, rien ne se passe aucune portiere ne se ferme, même pas la portiere conducteur et le moteur dans le coffre ne fait aucun bruit.

 

Qu'en pensez vous?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv408Re

Si ta pompe de centralisation tourne en permanence c'est que soit :

 

Ton circuit de dépression est percé, soit dans une portière soit au niveau des charnières de coffre

Soit ta pompe à pris l'eau et ça facile à voir, enlève le couvervle de ta pompe et regarde dedans, si elle a pris l'eau tu verras de la corrosion partout à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aga001jl

Bonjour,

 

J'ai un double soucis avec mon verrouillage centralisé (uniquement a clef) de ma polo de 2000. En fait la centralisation ne fonctionne plus je peux:

- Ouvrir et fermé la porte coté passager sans fermé aucunes autres portieres et le moteur de verrouillage situé dans le coffre fait un bruit en continu.

- Du coté conducteur je peux ouvrir la portiere conducteur mais aucune autre portiere ne s'ouvre et le moteur dans le coffre fait un bruit continu. Quand je veux fermer la portiere conducteur, rien ne se passe aucune portiere ne se ferme, même pas la portiere conducteur et le moteur dans le coffre ne fait aucun bruit.

 

Qu'en pensez vous?

 

merci d'avance

 

Bonjour,

Les soucis que tu décris sont dus au fait que tu ne parle pas bien français et que toi et l'orthographe, ça fait 2.

 

icon12.gif?v=1454684885 désolé, mais je n'aime pas les fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de remonter le topic

 

Tu es sympa toi, Agapype

Cependant, merci quand même d'avoir marqué un certain intérêt à mon post...

 

Conclusion: Tu n'aimes pas les fautes et tu ne sers pas à grand chose

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...