Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Doblo

PB démarrage à chaud Doblo FAmily 1,3l Mutltijet


Invité §mad025Qn

Messages recommandés

Invité §mad025Qn

Bonjour à tous,

A priori, je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à mon problème. Si tel était le cas, veuillez m'en excusez.

Donc j'ai un Fiat Doblo family Mutlijet 1,3l Diesel de 2006.

Et voici mon problème:

Au démarrage, mon ordinateur de bord indique "defail.bougie", et le voyant de préchauffage clignote quelques secondes après le démarrage. Par contre à froid, il démarre impeccable.

En revanche, énormément de difficulté à redémarrer à chaud. Les voyants s’allument bien, mais rien ne se passe quand je tourne la clé, pas de lancement de démarrage, aucun bruit, je suis obligé d'insister, pour qu'il se mettent à démarrer de façon aléatoire (entre 2 à 10 coup de clé avant démarrage).

Comme c'est à chaud que ça se passe, cela m'étonne que ce soit les bougies de préchauffages?

 

Je vous remercie d'avance de vos suggestions.

 

Et, j'ai fait un diagnostic avec la carte et PC chez un ami qui n'a rien vu.

 

Bon dimanche

MMX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad025Qn

Bonsoir,

Mon problème n'inspire pas grand monde... :)

On m'a parlé du capteur PMH? C'est quoi ce machin?

Bien qu'ayant regardé 2/3 trucs sur google, j'aimerais savoir si cela peut venir de là?

Et si oui, quel moyen simple puis-je vérifier si c'est ça ou pas.

Merci

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad025Qn

Bonsoir,

Merci obiwanwilly.

Par contre j'avoue avoir un peu de mal à le trouver sur mon moteur 1,3 multijet.

Si quelqu'un à une piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...