Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada 2107 (1982-2012)


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

Invité §lad028Cu

bonsoir a tous, une petite présentation de moi même, jeune permis depuis un an, je viens tout juste d'acquérir une lada 2107 de 1987, c'est une voiture que je trouve formidable de plus que celle que j'ai trouvé est en super état. bref je viens de m'inscrire dans le but de prendre contact avec des gens qui connaissent vraiment la lada en cas de problème mécanique. je vais essayer de mettre des photos d'ici peu si toutefois ce forum est encore fréquenté...

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce forum est encore fréquenté, et il l'est d'autant plus lorsqu'il y a quelque chose d'intéressant à voir ! :)

 

J'ai hâte de voir tes photos, car je compte moi-même acheter une 2107 après avoir obtenu le permis. Malheureusement, elles sont très difficiles à trouver sur le marché de l'occasion, et qui plus est en bon état. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lad028Cu

génial! je vous envoi des photos dans la journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lad028Cu

bonjour a tous! je voulais mettre des photos mais doué comme je suis, je ne sais pas comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lad028Cu

bonsoir depuis le temps que je devais vous mettre des photos les voici avec un petit plus pour la dernière accompagné d'une 4l :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lad028Cu

excusez moi pour les nombreux post dont un inutile. j'espère que vous apprécierez ces photos! bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t78302cR

Waouw dis, elle est comme neuve ! Et l'intérieur rouge bien kitsch, fabulous... :-)

 

Au niveau conduite, ça dit quoi ? Content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lad028Cu

niveau conduite elle est impec', le carbu est un peu encrassé mais je prévois de le décrasser pour l'instant elle broute un peu mais c'est très léger depuis le nettoyant carbu. sinon elle me procure beaucoup de joie et le regard des gens me fait beaucoup rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lad028Cu

les gens avec qui j'en parle sont généralement ouvert mais ne connaissent pas le modèle, le Niva ils connaissent tous mais quand je sort 2107 il y a comme un blanc.....

mais voir le sourrir sur le visage des gens quand je passe à côté c'est assez génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy036Xr

Je crée ce post pour les futurs restaurateurs qui souhaitent comme moi avoir ou compléter une trousse d'outillage de bord d'origine pour une Lada Vaz (BA3) "première époque" (="Jigouli") type 2101, 2102, 2103, 2104, 2105, 2106, 2107 et dérivés.

 

Attention: dans la trousse à outils de la lada 2105 de mon père (1983), il y avait en plus un petit pot de peinture couleur carrosserie mais on n'en parle ni dans la notice de bord, ni dans le catalogue des pièces détachées... Un supplément de l'importateur?

 

Vous pouvez ajouter en plus une burette d'huile, une courroie, un rupteur, un condensateur, 4 bougies, de la durite 8mm intérieur, du fil de fer et du ruban adhésif...

 

Pour les Niva 2121, la trousse est plus petite et les gros outils sont à part (pompe et baladeuse).

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/28//111028044630607648968853.jpg

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/28//111028044638607648968854.jpg

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/28//111028044647607648968855.jpg

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/30//110730093837607648527725.jpg

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/30//110730093824607648527724.jpg

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/30//110730093846607648527726.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §210385ob

Salut les gars! :)

 

J'ai accidentellement obtenu sur votre forum et j'ai été très surpris. Je ne pouvais pas imaginer que la France pourrait être fans de voitures russes.

Je suis aussi un fan de Lada et je suis le propriétaire de la Lada 2107. :)

 

Je vis en Ukraine, alors désolé pour mon mauvais français ... J'utilise un traducteur.

 

J'ai quelques photos de ma voiture ... Si quelqu'un est intéressé, je peux leur montrer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

да, мы любим фотографии :D

 

Давай, Давай !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !

 

Maybe English is better than translated French ? :p

 

Of course you can show us pics of your Lada, we are always very interested. :)

 

I went to Ukraine (Yalta and Odessa) last year : number of Ladas in the streets is very impressive ! And of course, there are also a lot of Volgas, Moskvitch, UAZ, ZAZ, Izh, or ZIl trucks...so fantastic for USSR car's fans. :D

 

http://hapshack.com/images/jWJKn.jpg

 

http://hapshack.com/images/7AZWS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §210385ob

Yes, the English will be better. Thank you. :)

 

So, my car was manufactured in 2004. But the car drove a little, so the mileage is 65,000 kilometers. Engine: 1,500 cm3 with a carburetor.

This is my first personal car.

 

88cd38d133799b39-large.jpg

P4200163.jpg

P4200157.jpg

P4200160.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §210385ob

Hi !

 

Maybe English is better than translated French ? :p

 

Of course you can show us pics of your Lada, we are always very interested. :)

 

I went to Ukraine (Yalta and Odessa) last year : number of Ladas in the streets is very impressive ! And of course, there are also a lot of Volgas, Moskvitch, UAZ, ZAZ, Izh, or ZIl trucks...so fantastic for USSR car's fans. :D

 

 

Do you went to Ukraine on a car? :)

 

I like to ride on cars and in the future I dream to travel around Europe by car.

 

Do you like Yalta and Odessa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks for pics ! Your 2107 looks very clean, and in a better state than others Lada who roll in Russia or Ukraine... :D

 

I went in Ukraine by a cruiseship : one stop in Yalta (from Istanbul) and one stop in Odessa the next day.

 

Yalta is only a seaside resort, so the city is not very interesting. But the climate is nice. :)

About Odessa, I liked old buildings, large streets, and the famous stairs. :p

 

Visiting Europe (particularly Eastern Europe) with my own car (a Lada would be perfect :D ) is also one of my dreams. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §210385ob

Visiting Europe (particularly Eastern Europe) with my own car (a Lada would be perfect :D ) is also one of my dreams. ;)

 

 

Do you have a Lada? Which model, year, engine? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Not yet. :p I would like to find a 2107 or a 2105, but it's very hard in France... The rare Lada "Zhiguli" still in circulation are often in very bad state, although of the latest models sold in France are "only" 22 years (1990).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

je ne possède pas de lada, mais j'ai vu cette lada dans une vidéo sur le net et je l'ai trouvée sympa à regarder

 

les gens font énormément de blague sur ces voitures mais il n'empêche qu'elles servent à beaucoup de monde

 

par chez moi, il y a un concessionnaire Lada (en fait c'est un garage de camping car qui se diversifie un peu)

 

j'aimerais bien en trouver une 2107 en bon état parce que d'une j'ai envie de m'essayer à une propulsion et de deux étant donné qu'elle est de fabrication simple, on peut se salir les mains au besoin

 

mon seul regret concerne la puissance de la voiture. ça ne m'a pas l'air folichon et j'aurais aimé passer un cran au dessus de ma honda (90ch)

 

en tout cas félicitations pour ce topic que vous faites tous vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...