Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada 2107 (1982-2012)


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §soj632Md

elle l'est presque neuve avec son peu de kilometrage et ses année passé dans un garage et tres bien entretenu. j'ai toute les facture. le retro, des petits con me l'ont peté... et les antibrouillard etait deja la quand je l'ai acheté donc je sais pas si c'est l'ancien proprio qui les a mis ou s'ils sont d'origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

 

Clairement une image rapportée, mais c'est amusant.

Et celle-là ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Comme souvent, dans les pays de l'est, ils n'ont aucun respect pour leurs vieilles voitures comme si cela était honteux de ne pas avoir une voiture plus moderne européenne ou japonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Un peu beaucoup même !!

je préfere celle par chez moi :rs: En plus je l'a voit rouler depuis quelques mois :veedub: Avant elle restait toute l'année sans bouger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

je savais pas ou poster alors pourquoi pas sur le bon topic :ddr:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248583/SPA0016.jpg

J'en ai parlé plusieurs fois :sol: Elle est pas en super état contrairement à ce que je croyais mais bon :rs: Elle a une vitre arriere de cassé :/

Regardez moi ses jantes :love:

 

 

Celle ci dessus :love:

La vitre à été réparée depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bah c'est moi qui l'ai acheté, je suis fan de Lada depuis longtemps, et voire celle la en excellent état je n'ai pas résisté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

chouette auto

remarquer le vendeur l'a garantie 12 mois , vous en connaissez beaucoup des charrette d'occaz garantie 12 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des Lada et des voitures bon marché en général c'est souvent le cas avec les Fiat notamment, c'est quelles sont acheté par des gens justes financièrement et donc souvent nègligées, mal entretenues, donc au bout de quelques temps ce sont de vrais poubelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

en effet c'est malheureusement la verité aprés ca elle passe dans des mains qui tire a mort sur le mecanique ne font pas les vidanges etc etc ...

c'est triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Heuresement, il y a quelques exeptions et on arrive à voir de belles Lada encore aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

oui c'est vrai moi si un jour je peux m'offrir ma priora sedan :rs: , je la bichonne , une voiture quand tu met le prix (meme si c'est que 10 000 euros) tu y fait gaffe et tu respecte l'entretien et tu "surveille" sous le capot (vous me comprendrez) :bien:

apres y en a qui ont deja du mal avec des voiture haut de gamme , quand j'étais arpet j'ai vue un client se foutre de moi :gun: car ayant fait la petite revision sur son Allroad je lui avait signalé la courroie de distribution a remplacer (il avait atteint le km préconisé par le constructeur )

de dernier m'a dit ceci:

- non pas besoin je pars pas en vacances avec donc je la change pas,et puis j'ai deja regardé moi meme(!) la courroie n'est pas craquellé et ne patine pas (!!!!!!!!!) . :buzz:

 

six mois plus tard un coup de fil au garage :

- oui allo ma voiture c'est arreté toute seule sur l'autoroute et elle veut pas demarrer , je fais quoi ? :gun:

 

je vous laisse imaginer ce qui c'est passé : distri , moteur .... h.s :( :(

 

ce client avait acheté son véhicule neuf (comme son a8, sa porsche , son hélico...)

mais cette petite audi comme il disait , servait juste pour tourner dans le departement , aller a la dechetterie deposer son gazon (le gazon dans le coffre pas dans la remorque, aller a la chasse ... bref pas toujours l'usage que l'on est censé en faire .

 

le pire , c'est que dans tout cela , ce client a oser dire que nous , mécaniciens du garage étions responsable de tout ces degats , que nous avions toucher a la distribution pour quelle casse et que cela nous rapporte de l'argent (ben oui un moteur ) :buzz::gun:

bref je sors un peu du sujet mais par pitié si vous faites entretenir votre voiture chez un garagiste honnete et loyal , ne l'envoyer pas balader svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Moi je fais changer la distribution mercredi. La courroie n'est pas craquellé et le moteur n'a que 42000kms mais bon au bout de huit ans vaut mieux la faire !!

La 307 en aurait bien besoin aussi (7ans et 50000kms), mes parents attendent :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la distri c'est un peu la loterie, entre les préconisations 3 ans 60000 kms et 10 ans 210000 kms il y a un fossé dur à combler ! sur l'alfa c'est 5 ans 120000 kms, donc 2009 j'y ai droit mais elle n'a que 52000 kms, la Lada à une chaine, il y a juste à la règler de temps en temps (réglage manuel) sur la kalinka moteur 1700i le réglage est automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

moi sur l'audi 100 c'est tout les 80000 km ou 5 ans donc la prochaine a 480000 km

sur l'astra je sais pas j'ai pas encore regardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

la mienne est de 1992 moteur c14nz (moulin a la noix , qui n'avance pas , a ce demander si ce n'est pas un faux moteur la dessous ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

oui moi pour le c14nz ayant acquis la rta je vais regarder et vous tenir informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...