Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2101 / 2102 / 2103 / 2104 / 2105 / 2106 / 2107

[Topic Officiel] Lada 2107 (1982-2012)

Messages recommandés

• Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sch707Nz

encore une auto qui aurait pus donner des pieces voir peu etre rendre des services ....

a ce train la il faudra protoger les lada comme on protege certaines epeces en voie des disparition !!!

Invité §inv737rr

Bonjour a tous :) j'ai a peine 18 ans et mes parent m'ont fais un super cadeau :) un lada verte pomme, elle est neuve ( 3000km) restez dans un garage depuis 1985 ^^' enfin je suis tout heureux. En me promenant sur le net j'ai vu se super forum , et je profite de l'occasion pour poser ma question :D

Quel sont les dimensions des jantes sur lada 2107, et quel sont les jantes que vous me conseilleriez ? Je voudrais mettre des "nouvelles" pour qu'elle est vraiment la classe ^^ sans que sa ne jure avec le model. Je vous remercie a l'avance de votre aide et je trouve se topic génial !! ^^

img-223451rkpwl.jpg.01a8dc6795024106402a1a600467f49a.jpg

img-223731pled0.jpg.5808fc12d6b64dd8ed0cd3455eb4529b.jpg

PS: Désolé pour la qualité des images elles ont été prise avec un gsm

Pour une voiture restée dans un garage pendant plus de 20 ans et ayant roulé très très peu (3.000 km certifiés ?), elle paraît être en excellent état.

Jolie trouvaille que tes parents ont fait là.

Tu en as de la chance que tes parents t'offre une voiture pour tes 18 ans! Perso, j'ai dû me la payer (et pas avant 21 ans).

Invité §Zas558KF

Il y en a qui feraient pas mal de jouer au lotto...... Mais attends-toi a devoir changer l'un ou l'autre caoutchouc car une voiture à l'arrêt pendant une longue période s'abîme aussi très vite.

Mais quel est la raison de cet arrêt prolongé?

Au lieu de rester en mode invité, n'hésite pas à t'inscrire sur le forum, ce sera plus convivial pour toi.

Invité §sch707Nz

tout d'abord bravo pour ce cadeau !

ensuite bravo ,pour l'état de conservation apparent du éhicule , néanmoins comme le dit zastava , une bonne revision sera peut etre a prévoir , pour les jantes , l'entraxe ne serait il pas le meme que pour une fiat 124 ?

Invité §sch707Nz

ma foi , sur une 2107 , des jantes "nid d'abeilles" irait mieux , a mon sens (attention c'est l'avis d'un neuneu) , mais les jantes montées pour la vidéo ne sont deja pas si mal , elles pourraient aller sur une priora aussi !