Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada 2107 (1982-2012)


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

Invité §Yet466Rz

Ce n'est pas souvent qu'on a l'occasion de voir une séance de drift en Lada.

 

Je me demande bien quelles préparations ils ont dû faire au niveau de la motorisation ?

 

La flicaille allait-elle débarquer que tous les spectateurs s'en sont allés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sch707Nz

c'est que les gens attendent que tu éclate un ou plusieurs peuneuheu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Encore un qui s'est laissé entraîné par les rumeurs et mauvaises blagues sur les Lada ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Déjà vu.

Petite démonstration de la solidité légendaire des 2107 :

 

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

encore une auto qui aurait pus donner des pieces voir peu etre rendre des services ....

a ce train la il faudra protoger les lada comme on protege certaines epeces en voie des disparition !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv737rr

Bonjour a tous :) j'ai a peine 18 ans et mes parent m'ont fais un super cadeau :) un lada verte pomme, elle est neuve ( 3000km) restez dans un garage depuis 1985 ^^' enfin je suis tout heureux. En me promenant sur le net j'ai vu se super forum , et je profite de l'occasion pour poser ma question :D

Quel sont les dimensions des jantes sur lada 2107, et quel sont les jantes que vous me conseilleriez ? Je voudrais mettre des "nouvelles" pour qu'elle est vraiment la classe ^^ sans que sa ne jure avec le model. Je vous remercie a l'avance de votre aide et je trouve se topic génial !! ^^

 

img-223451rkpwl.jpg.01a8dc6795024106402a1a600467f49a.jpg

 

img-223731pled0.jpg.5808fc12d6b64dd8ed0cd3455eb4529b.jpg

 

 

PS: Désolé pour la qualité des images elles ont été prise avec un gsm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Pour une voiture restée dans un garage pendant plus de 20 ans et ayant roulé très très peu (3.000 km certifiés ?), elle paraît être en excellent état.

 

Jolie trouvaille que tes parents ont fait là.

 

Tu en as de la chance que tes parents t'offre une voiture pour tes 18 ans! Perso, j'ai dû me la payer (et pas avant 21 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Il y en a qui feraient pas mal de jouer au lotto...... Mais attends-toi a devoir changer l'un ou l'autre caoutchouc car une voiture à l'arrêt pendant une longue période s'abîme aussi très vite.

 

Mais quel est la raison de cet arrêt prolongé?

 

Au lieu de rester en mode invité, n'hésite pas à t'inscrire sur le forum, ce sera plus convivial pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Oui inscrit toi, c'est mieux :oui:

J'adore la couleur, ça pete j'adore :love:

Moi aussi j'aurais bien voulu avoir une Lada à mes 18 ans :ouin: 3 ans que je faisait le tour des petites annonces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

trouver des jantes d'origine c'est pas évident.

 

 

Je ne crois pas qu'il parle de jantes d'origine.

 

Pouir moilui metrre des jantes "tuning" c'est :vomi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

tout d'abord bravo pour ce cadeau !

ensuite bravo ,pour l'état de conservation apparent du éhicule , néanmoins comme le dit zastava , une bonne revision sera peut etre a prévoir , pour les jantes , l'entraxe ne serait il pas le meme que pour une fiat 124 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Comme quoi il ne faut pas toujours nous pondre x ou y accessoires façon tondeuse à gazon pour tuner une Lada 2107 :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

je preferais voir ces jantes sur une Kalina. Sur une 2107 ça fait moyen :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

ma foi , sur une 2107 , des jantes "nid d'abeilles" irait mieux , a mon sens (attention c'est l'avis d'un neuneu) , mais les jantes montées pour la vidéo ne sont deja pas si mal , elles pourraient aller sur une priora aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

en effet , la dessus je suis d'accord, ou alors , qu'on nous montre !!!

je pense a un truc , on pourrai essayer avec des tsw superlagga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Par contre une photo de la Mediteran à gauche ça tu n'as pas !!!!!!!!!!! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

J'aurais cru à une R12 coupé à gauche :lol:w

A droite , une magnifique Swit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...